Allemagne, 2024. La Lindwurm Universität, une académie nouvellement inaugurée, ouvre ses portes à des étudiants hors du commun. Si vous y trouverez des humains tout à fait normaux, vous y apercevrez également des... dragons. en savoir plus
01/07/24 — Le recensement est disponible. N'oubliez pas d'y passer avant le 1er août !10/06/24 — iDragon fête ses 3 ans avec un nouveau thème doré ♥27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !05/06/21 — Ouverture du forum ♥
Printemps | les contes s'oublient (rp)Inscription | 100 points offerts à la création d'un humain.
Pseudo posteur du mois
Carmelina voteuse du mois
Titre Pseudo & Pseudo rp du mois
Recherches
Pré-lien | Mnyama et Jun cherchent leur père.Pré-lien | Jaehyun veut partager son logement avec un.e colocataire.Partenaire RP | intitulé de la recherche iciRP libre | intitulé de la recherche ici
On espère que vous profitez pleinement de ce début d'été ! Avec quelques jours d'avance sur le calendrier, voici le recensement du mois de juillet. L'occasion de nous dire si vous souhaitez conserver votre personnage, repartir de zéro (mon intuition me dit que ça risque d'être une option populaire cette fois-ci) ou de nous annoncer votre départ, si votre cœur n'est plus à écrire à nos côtés. (vous nous manquerez quand même beaucoup )
Vous avez jusqu'au 1er août pour vous recenser ! Tous les comptes sont concernés, afin d'avoir une idée claire de qui souhaite poursuivre son histoire sur iDragon.
Note concernant les reboot : une fois que vous avez posté ce formulaire, vous pouvez effectuer le changement de personnage sans attendre la fin du recensement.
Note concernant les élèves de l'université : en cas de changement de groupe suite à la fin de l'année scolaire, n'oubliez pas de le préciser.
Tarots achevés : → Mads : on espère que tu aimes le chômage. → Heinrich : mince, t'avais une bonne assurance pour l'incendie de ta maison au moins ?
Tarots en cours : → Jun : elle est pour quand, ta carrière à Broadway ? → Karsten : dis donc, moi qui te prenais pour une citoyenne exemplaire... Elles te font pas trop mal, ces menottes ? Tarot en attente : → Amane Tarots archivés : → Shayne → Alex → Lukas
Note finale
Je profite de ce post pour remercier de tout cœur Shayne et Fritz pour qui l'aventure RP se termine, et sans qui iDragon n'en serait pas à son troisième anniversaire. Elles ont très largement contribué à en faire une petite bulle d'écriture agréable, alors n'hésitez pas à leur laisser un dernier petit mot sur leurs annonces respectives (ou même à exploser leurs messages privés sur discord, eh). Shayne par ici et Fritz par là.
Code:
Nom du personnage : reste / nous quitte (suppression de compte) / reboot. Nom du personnage : reste / nous quitte (suppression de compte) / reboot. Nom du personnage : reste / nous quitte (suppression de compte) / reboot.
Archivage : rp terminés ou abandonnés, fiches en cas de reboot etc, prédéfinis à retirer, bref tout ce qui n’est plus d’actualité.
Commentaire facultatif : ce qui vous passe par la tête.
Alors alors... Jun Kyung : reste !!! >:3 Heinrich Jäger : reste (il faut bien un patron a la brigade non... O: /sort/) July Volkoff : reboot (elle part avec son frère Alex, au-revoir petit démon j'avais de grand projet pour toi...) Catarina Rodriguez : reste (même si il deviendront peut être plus Lisandro Rodriguez ewe affaire a suivre)
Commentaire facultatif : Mon VDD ne suit pas les consignes comme d'habitude Et Madzouille tu gères la fougère comme un coléoptère ! Gg pour ton taff. Parce qu'on pense évidemment a ceux qui partent alors aussi un grand bravo a ce qui reste ! ouais je vais être insupportable d'amour dégoulinant pendant au moins... 2 mois ! J'espère que ça ne vous cringe pas trop ewe
Commentaire facultatif : Merci pour tout, cher staff d'iDragon, comprenant Citron et Steak. Pour le moment, je garde Shade et Jui le temps de terminer mes derniers RP (car je n'apprécie pas trop abandonner les RP, surtout s'ils sont monumentaux XD), ce qui signifie que je n'accepte plus de RP avec ces comptes. Je posterai un post plus tard pour prévenir.
Prenez tous bien soin de vous, bisous et calinious à paillettes.
Invité
Invité
07.07.24 15:59
Künbish Khadaganasai
Künbish Khadaganasai : reste / nous quitte (suppression de compte) / reboot.
Archivage : Nope
Commentaire facultatif : Est-ce que jésus était un dragon ? Oo'