iDragon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. La Lindwurm Universität, une académie nouvellement inaugurée, ouvre ses portes à des étudiants hors du commun. Si vous y trouverez des humains tout à fait normaux, vous y apercevrez également des... dragons. en savoir plus
Bienvenue sur le forum ~

Nouveautés

01/07/24 — Le recensement est disponible. N'oubliez pas d'y passer avant le 1er août !10/06/24 — iDragon fête ses 3 ans avec un nouveau thème doré ♥27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !05/06/21 — Ouverture du forum ♥
mads
admin
présente
jun
mdj
présente
pseudo
rang
pseudo
rang

Événements en cours

Printemps | les contes s'oublient (rp)Inscription | 100 points offerts à la création d'un humain.
Pseudo
posteur du mois
Carmelina
voteuse du mois
Titre
Pseudo & Pseudo
rp du mois

Recherches

Pré-lien | Mnyama et Jun cherchent leur père.Pré-lien | Jaehyun veut partager son logement avec un.e colocataire.Partenaire RP | intitulé de la recherche iciRP libre | intitulé de la recherche ici
Au revoir iDragon ♥

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au revoir iDragon ♥
Invité
Bonjour, bonsoir  p14

Bon, au départ je ne voulais pas spécialement faire de long message, mais comment partir après 3 ans d’aventures avec juste un “au revoir” ?  p11

Oui, je le dis direct, comme ça, si vous n’avez pas envie de lire, eh bien vous savez : l’aventure iDragon se termine pour moi !  scream
Je resterais sur le Discord cependant, jusqu’à ce que vous me dégagez (oui, parasite jusqu’au bout !).

Bon, maintenant, on peut sortir les violons (ou pas), tenez, je vous mets même une petite vidéo si vous voulez !  peak

Bon. Je n’ai jamais été très douée avec les au revoir, surtout que bah au final, s’en est pas vraiment un vu qu’on va continuer à se parler sur le Discord et que je pourrais toujours zieuter vos petites aventures ! :3

Merci déjà, je pense qu’on va commencer par là, pour ces 3 ans, oui je commence un peu cliché, tant pis. Un délire d’une nuit qui s’est transformé en un projet formidable et qui a tenu 3 ans ! Eh beh. On en a vécu des choses, on en a vu passer des gens plus ou moins formidables faut se le dire (aaah quand je pense que je me suis fait insultée, c’est beau  drinking milk cat ) mais globalement que des membres pipoux et adorables ! On se sera même vu irl pour certains et franchement je garde cette soirée au fond de mon petit kokoro ! Moi qui n’étais pas chaud pour les rencontres irl, on peut dire que vous m’avez fait changé d’avis, c’était vraiment la meilleure raclette de ma vie… même si j’ai pas pu mangé de fromage à cause de ces allergies inexistantes au final ! (merci l'allergologue :’))  nooo

Merci aussi pour vos projets RPs les uns plus fou que les autres (RIP le quad !), tous ces fous rires et ces moments de tristesse (Nazell & Nanar le homard D:)...  o9 ouais c’était vraiment trop sympa ! C’était vraiment une chouette expérience de pouvoir RP avec vous.

Alors pourquoi partir ? Eh bien… je crois que les forums RPG ce n’est plus pour moi ! Je suis une petite vieille aigrie au final : ça va pas assez vite, on avance pas, trop impatiente, trop hype par vos rps mais au final si ça prend du temps je me désintéresse… Je ne pensais pas mais au final… si. Je ne sais pas, peut-être qu’il aurait fallu que je revois ma façon de faire ? Partir sur d’autres type de RP ou est-ce vraiment que les RPs écrit c’est fini pour moi ? Je ne sais pas trop. Mais en tout cas, je préfère arrêter maintenant que de continuer de me forcer à écrire, même si j’adore mes personnages et que j’aurais vraiment aimé voir comment tout ça évolue ! (RIP le bisou du quad, le mariage de Shayne et la déclaration d’amour à Mina… T^T)  rip
Je pense que oui, je me suis peut-être lassée des RPs forums, j’avoue que je ne sais pas trop, peut-être qu’un jour je vais me rendre compte que “eh, c’était pas si mal en fait !”... mais je pense que je préfère les JdR où ça avance plus, que c’est plus concret au final. Alors ouiii, je sais, ce n'est pas du tout la même chose ! Mais vuala.

Une petite fatigue à jouer à l’admin, entre les fiches pas simples, certaines personnes qui ne veulent pas comprendre le fonctionnement d’un univers ou autre, que non, vous ne pouvez pas faire comme vous voulez sur un univers déjà établi, heureusement que Mads a une plus grande patience que moi. Eh oui, je l’avoue, parfois j’avais envie de refuser des fiches (voir des gens haha) mais bon, quand on est pas d’accord dans le staff, c’est la fonda qui prime ! Alors non, je m’entends parfaitement avec le staff, j’ai même voulu me marier avec Mads irl mais elle a pas voulu (T^T oui, je balance).
Puis les events, je ne vais pas m’étaler mais c’était un plaisir de vous en faire, certains ont plus accrochés que d’autres, puis la vie irl fait que mais… quand je vois qu’ils sont ghostés ou au final abandonnés avant la fin, c’est assez usant et fatiguant, je crois que, comme dit plus haut, ce n’est vraiment plus pour moi tout ça ! Et quand je veux en préparer des nouveaux je me dis “ouais, à quoi bon finalement ? Tant pis.”

Breeeeef ! Je veux pas me plaindre ou renvoyer la faute sur quelqu’un, je pense que c’est juste moi qui ne suit plus assez dans le bon mood pour ça !  peak
Mais je vous apprécie vraiment tous, beaucoup, même les nouveaux, j’espère qu’on pourra se parler sur Discord ! Cool  luv

Et je crois que je vais arrêter là, sinon ça fait vraiment long en fait :O

Merci beaucoup pour ces 3 ans, ça a été formidable, je vous fais des petits poutous et on se retrouve vite sur le Discord !  tuut  sparkle  c1  Panda

Shayne Lewis, Yumeko Ishikawa, Alex Volkoff.
Pour Catarina Rodriguez, c’est Mamie (Jun) qui va s’en occuper !

Et vu que je n’aime pas partir comme une voleuse, voici ce que vont devenir mes personnages…

Shayne Lewis ▬ Après avoir récupérer les enfants de Hanne qui est décédée en décembre au mois de février d’un environnement insalubre et d’abandon par la leur père, la police a retrouvé le testament de la défunte, celui-ci stipulait qu’en cas de problème du couple ou d’incapacité à s’occuper des enfants, les droits parentaux seraient confiés à Shayne Lewis et Shade Nendereo, caché dans un tiroir. Apprenant ça, le couple de Shayne et Shade se sont battus corps et âme pour récupérer la garde des enfants, vu que le père ne pouvait plus s’en occuper vu son état psychologique… Procès qu’ils gagnèrent assez facilement et au bout de quatre mois de bataille, ils purent récupérer Oscar et Ombeline.

Suite à ces changements assez traumatisants, le couple de futur marié décide d’aller vivre au Canada pour élever les deux enfants loin de toute l’agitation de Füssen. Puis, ils se sont promis qu’un jour ils auraient leur petite maison au bord du lac… maintenant, c’est chose faite : plus qu’à adopter un chien et leur projet de vie sera accompli.

Yumeko Ishikawa ▬ Son année scolaire se terminant, la jeune dragonne a un tout nouveau projet en tête, l’année prochaine, elle ne resignera pas pour une autre année d’étude, non, toujours dans l’optique d’ouvrir sa propre pharmacie avec ses potions et ses plantes, elle a décidé de partir pendant quelques temps auprès d’une tribue en Amazonie, elle veut étudier auprès d’humains qui se soignent et qui vivent exclusivement des produits de la forêt. Étudier les plantes et comment elle peut utiliser leurs propriétés pharmaceutiques lui tient particulièrement à cœur… Donc dès le mois de juillet, elle s’envolera pour cette lointaine forêt !

Alex Volkoff ▬ On ne sait pas trop ce qu’il attendait en venant travailler à la brigade… mais entre ses nouvelles émotions et le retour de sa sœur, il faut dire qu’il était pas mal perdu. Mais ce début du mois de mai fut encore plus perturbant quand il trouva des informations sur une personne qu’il pensait disparu depuis quasiment un siècle, peut-être est-ce de simple coïncidence mais le voilà reparti à la chasse aux fantômes : direction la Sibérie. Cette fois, il ne sera pas seul, July l’accompagne, impensable pour eux de se séparer alors qu’ils viennent à peine de se retrouver. Il ne sait pas trop ce que donnera cette nouvelle chasse au fantôme de son passé…

Elmo Câlin Lama éventail Lama spark Blush o13 o11
Invité
Anonymous
Invité
17.06.24 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Gros gros gros cœur sur toi ! Câlin
Le principal, c'est que tu puisses te faire plaisir sans te sentir obligée à quoi que ce soit. C'est triste de partir, mais si c'est le mieux pour toi, c'est que c'est la bonne décision à prendre. Merci pour les rps et le petit message !

Même si on peut se recroiser sur le discord, prends soin de toi tout plein Yumeko ♥
Invité
Anonymous
Invité
17.06.24 15:41
Amane Ishikawa
Mon petit pingouin... scream

J'ai eu le temps de faire mon deuil, promis je vais pas pleurer. Merci pour tout ce que tu as fait pour iDragon, que ce soit pour l'organisation des événements, l'administration, mais aussi pour supporter le tyran que je suis et pour ton activité du côté des RPs qui a su motiver pas mal de gens.

On continuera de discuter sur discord de toute façon, des bisous bébou luv

(Encore moins de femmes sur le forum, maintenant. Adieu, Yumeko et July p23)

Amane Ishikawa
Amane Ishikawa
Fondatrice - Prof Canard
Personnage :  
Présentation
Liens
Demandes
Occupation : Professeur de stylisme et plumassier
17.06.24 15:48
Invité
Je suis désolé que tu ai ressentis tous ça, malheureusement l'irl peut souvent être compliqué pour bcp de monde (dont moi haha) et les forums rpg demandent bcp de temps et d'énergie (le travail d'admin je coco... Je compatis tellement omg, plus jamais je suis admin....)

Dans tous les cas prends soin de toi, on a passé de très bons moment et merci pour tout ce que tu as fait. Ton travail, passion et tout le reste qui a fait qu'avec le reste du staff tous s'est passé à merveille.

Je te souhaites pleins de bonnes choses et, si reste avec ns sur didi ;; tu vas nous manquer sinn !!

Bisous ♥
Invité
Anonymous
Invité
17.06.24 19:27
Gertrud B. Zimmermann
Belette ! scream luv

Pour ton départ je viens te dire au revoir tel que tu m'as vue apparaitre. Non mamie n'est pas morte !
Merci à toi pour ce travail de ouf d'admin ! Sans vous deux je ne serais pas là, je serais vieille et aigri, en manque de graine et d'amis.

Oui j'espérais jusqu'au bout (très égoïstement) que tu changes d'avis mais je comprend évidemment ta décision. Et puis quelque part tout a un début et une fin et c'est aussi ce qui est bien ! J'ai kiffé tes personnages qu'ils soient PJ, PNJ ou élucubration de nos cerveaux (CatLis aura quand même réussi a percé YES !)

Nos idées farfelus sur iDragon me manquerons mais je compte sur toi sur Discord pour continuer a nous alimenter d'idées et garder Nymphali d'attaque pour la moindre occasion (et des bombes sur Karsten '^')

Des poutous ! Câlin
Gertrud B. Zimmermann
Gertrud B. Zimmermann
PNJ - Mamie Gégé
Personnage : Fiche
Liens
Occupation : Professeur de mathématique et photo
17.06.24 19:58
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé