iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

Pelote de lien | Jun O06r
Pelote de lien | Jun


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pelote de lien | Jun
Jun Kyung








— Life is a —

Gamble

— Will you roll the dice? —



— La —

Famille

— c'est sacré —



— Pas touche, c'est ma —

Proie

— à moi —



— Quel—

Predateur

— va manger l'autre ? —



— Place aux —

Rp

— de folie —







Jun Kyung

Dragon x Etudiant en stylisme et astronomie x Employé dans un neko café x Fait partie de la colonie x Aime coudre des déguisements et costumes x Surréagit x Fait de la moto x Parie tout le temps avec tout le monde x N’écoute pas toujours quand on lui parle x Facile à faire sursauter x Souvent en déche de tune car il parie beaucoup x Aime beaucoup manger x N’aime pas qu’on le contraigne x Fume beaucoup x N'aime pas l'odeur de la clope x Adore tester de nouveaux style x Aime s’entendre parler x Aimerait faire de la télé x N’ai pas un gros rebelle car il a la flemme de se battre contre le monde x  Parle fort x Miaule fort x Rugit fort  x Noctambule







R


R


Chevalier


Alex Volkoff Mon grand frère que j'admire et sur qui je crush. Je peut avoir confiance en lui a 110% et il arrive a me faire lâcher beaucoup plus que ce que j'aimerais.
RP RP RP






V


V


Magicien


Daiki Nakamura Tonton Daikiki, il a le cœur gros. Immense même. Et il aime Jui. Bon lui je ne l'apprécie pas... mais il faut qu'ils se le disent. Et qu'ils soient heureux ensemble. Tonton le mérite 200 fois.
RP






R


R


Guerrière


Mnyama Vulkaz Ma soeurette. Elle m'a embaucher dans son bar à chat avant qu'on s'aperçoivent qu'on est de la même famille.
RP






D


D


Roublard


FriedrichLe bro. Il m'a mit dans de nombreuses galères mais moi aussi avec mes dettes... On s'est connu sur un concert en Grèce en 60. C'était un ancien soldat allemand qui n'avait pas envie de parler de la guerre. J'ai même rencontrée sa tante, la vieille Gertrud.








R


R


Elf


Rengoku Kanagawa Ren il est peu sur de lui, il bégaie parfois et il est timide. Il préfère les humains aux animaux. Je ne comprend pas toujours son manque de confiance mais il me donne envie de me coller contre lui pour des câlins.
RP RP RP






D


D


Fée


Yumeko Ishikawa Ma bienfaitrice. C'est un ange, une belette dorée. Je ne sais pas qui l'a placé sur ma route mais j'en remercie les étoiles. Elle arrive a me faire éprouver des remords sans me le dire et sans même savoir que j'en ai a expier.
RP RP






V


V


Erudit


Elliott Duchemin Mon super coloc et vice-président de l'asso de jeux avec moi. Il supporte le chat que je suis et me gratouille même derrière les oreilles, j'en ai de la chance.
RP RP






V


V


Gobelin


Nazell Revak Il a faillit y passer après un petit incident d'été. Je me suis peut être senti un chouilla coupable et je suis aller le voir à l'hosto. Mais depuis il est sortie et on est pote. Il m'apprend à jouer aux jeux vidéos.
RP RP RP 






R


R


Tipo de relación


Nombre S. Apellido Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus cursus turpis eget tellus pretium, eget tempus nulla semper. Nullam metus sapien, maximus quis metus at, aliquet blandit magna. Nulla malesuada consequat mi, vel tempus ipsum ullamcorper sit amet.








R


R


Empoisonneur


Roy Paradis Mon ex quand on était ado... Mais peut être que depuis on s'est remis ensemble. Finalement notre histoire débute tout juste.
RP RP RP RP






10


10


Scribe


Jui Loscher Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus cursus turpis eget tellus pretium, eget tempus nulla semper. Nullam metus sapien, maximus quis metus at, aliquet blandit magna.






D


D


Enfant


Shade Nendereo Il m'exaspère, il m'irrite, il m'horripile. Et il peut être fier, c'est le seul être capable de me mettre dans cet état.
RP













_________________

Jun en chat - Merci Citron ♥:


Le QUAD ♥♥:
Jun Kyung
Jun Kyung
MDJ - Étudiant dragon
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 241
Age : 233
Occupation : Etudiant & Employé dans un neko café
29.04.23 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kyung
Clique !

Emme


_________________

Jun en chat - Merci Citron ♥:


Le QUAD ♥♥:
Jun Kyung
Jun Kyung
MDJ - Étudiant dragon
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 241
Age : 233
Occupation : Etudiant & Employé dans un neko café
30.04.23 1:56
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kyung

Historique

Février 2023 ♦ Jun intègre l’académie avec plusieurs de ses camarades de la colonie dont Caleb et Isak.

Avril 2023 ♦ Aaron demande l’élection d’un nouveau chef pour la colonie. Jun ne vote pas, il s’endort même pendant la discussion.

Avril 2023 ♦ Jun emmène Daiki faire un tour en dehors du château. Il veut le voir vivre des aventures malgré son cœur fragile. Ils s’envolent. Près d’un lac Daiki lui raconte l’histoire d’un vieil ami qui voyage beaucoup. Jun se met en tête de l’aider à le trouver. Ils tombent sur un vieux dragon solitaire mais pas de trace de Jui que Jun qualifie du « crush de Daiki ».

Fin Avril 2023 ♦ Le maire organise la fête de Walpurgisnacht à Füssen. Jun en profite pour s’amuser. Il défie quelqu’un au hasard de boire. Il tombe face à Caleb qui gagne le pari facilement.

Mai 2023 ♦ Jun participe à une fête étudiante où il croise Karsten la DJ du dragon cave.

Fin Mai 2023 ♦ Yumeko étudiante de son âge offre depuis quelques temps de la nourriture à Jun sous forme de chat sans savoir qu’il est aussi dragon. Ce jour là Jun la mène dans un immeuble abandonné où elle trouve une chatte et deux jeunes chatons. Elle apprend que l’immeuble va bientôt être détruit et décide de les sauver.

Juin 2023 ♦ Jun fait partie des habitants de Füssen qui ont passé leur vacance en croisière. Il profite du soleil mais envenime une dispute entre humains et dragon.

Juin 2023 ♦ Le bateau les mènent jusqu’à une ile sauvage. Avec son colocataire Elliott et un certain Nazell ils partent explorer un manoir soit disant hanté. En réalité des dragons résident dans ses lieux. L’un d’eux manque de tuer Nazell. Jun se sent responsable de n’avoir pas pus agir pour l’aider.

Août 2023 ♦ Elliott et Jun vont chercher un jeu pour leur club étudiant.

Septembre 2023 ♦ Nazell est hospitalisé. Il est dans le coma. Jun va le voir avec sa sœur Mnyama. Il croise le directeur qui tente de le rassurer sur ses chances de survie.

Septembre 2023 ♦ Alors que Jun est déprimé par l’état de Nazell, il croise Roy dans le labyrinthe du château. Ils ont était amants mais Jun est partie du jour au lendemain mettant fin a leur relation. Ce soir là ils ont une discussion tumultueuse mais qui fais un bien aux deux. Et Roy et Jun se remettent à fleureter ensemble.

Octobre 2023 ♦ Jun se promène avec Alex. Son « grand frère » de la colonie essaye de l’interroger sur les évènements de l’été.

Novembre 2023 ♦ Les cours se passent plutôt bien même si Jun ne fait pas trop d’effort. Il assiste à un cours de draconologie en arrivant en retard.



Maj :3

_________________

Jun en chat - Merci Citron ♥:


Le QUAD ♥♥:
Jun Kyung
Jun Kyung
MDJ - Étudiant dragon
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 241
Age : 233
Occupation : Etudiant & Employé dans un neko café
05.12.23 10:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: