|
|
|
Caractère→ Eduard est très attaché aux humains avec qui il a vécu la majorité de sa vie, ce qui l’amène à s’attacher aux principes qui lui ont été inculqués.
→ Il déteste voir les autres souffrir, ce qui l’amène à faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider autrui dans la limite du raisonnable, des règles et de ses principes, mais pas de ses propres forces
→ La solitude le ronge : à force de vivre aux côtés des humains, il a perdu beaucoup d’amis que ce soit par la mort, la trahison ou les différences entre les attentes de chacun ayant amené à un dysfonctionnement, donc une rupture, de l’amitié. Cela le fait grandement souffrir et sa peur de ne pas être accepté par d’autres dragons l’empêche d’essayer d’en chercher pour se lier d’amitié avec eux. Sans compter qu’il a l’impression qu’il s’agit d’une idée purement opportuniste, ce qui n’aide en rien à sa situation.
→ Conscient que ses mots peuvent dépasser sa pensée, surtout quand il est en proie à une émotion forte, il s’efforce à ne pas parler à moins d’être certain qu’il ne blessera pas son interlocuteur si ce dernier ne lui a rien fait.
→ Mauvais menteur, il préfère généralement se taire ou éluder le sujet/la question, s’il ne veut pas répondre. Il peut perdre grandement patience si on le force finalement à répondre.
→ Eduard ne se voit pas du tout comme une personne gentille ou agréable. Il est même assez surpris d’avoir été apprécié par le passé. Sa vision de lui-même a grandement changé quand ses amis ont commencé à se défaire très rapidement, se disant que malgré tous ses efforts il est sans doute la principale cause du départ de ses amis.
→ Très dur envers lui-même, il enfouit tout ce qu’il ressent au fond de lui, persuadé de ne pas être légitime de les ressentir et par crainte que cela blesse les autres. Il le fait depuis si longtemps que c’est devenu naturel et ressentir est devenu anormal. Pour autant, cela ne signifie pas qu’il est dénué d’émotions : il est encore capable de rire, pleurer, se mettre en colère entre autres.
→ Il adore les chats, leur présence, caresser leur pelage, les entendre ronronner… PhysiqueTaille et poids : 1m60 pour 60 kilos
Carnation : Plutôt pâle
Cheveux : Roux, coupés courts, hormis une mèche qui repose sur son épaule gauche et quelques mèches qui tombent sur son visage
Yeux : Bleu tirant sur le vert, donnant donc du turquoise
Signe(s) distinctif(s) : → à cause de l’aide apportée aux autres, donc de son anémie, il est souvent plus pâle qu’à l’accoutumée et fatigué → il lui arrive de fumer quand il est extrêmement stressé ou même pour sauver les apparences quand il se sent agité ou quand il ne sait pas quoi dire → voix de Nakahara Chuuya - https://youtu.be/V582oYfmPs0
Style vestimentaire : vêtements sobres, souvent simples. Il porte souvent une paire de gants noirs afin de ne pas guérir inconsciemment quelqu’un et parfois même un chapeau noir également
Forme draconique : Dragon européen rouge HistoireBien que son père fut un dragon européen tout comme lui, la mère de Eduard était humaine. Elle était jeune et vivait chez ses parents lorsqu’elle apprit qu’elle était enceinte. Cela n’aurait dû être qu’un coup d’un soir, une aventure sans aucun lendemain. Pourtant, en apprenant que son enfant viendrait à naître, le dragon décida de rester un peu plus longtemps à ses côtés pour protéger sa chair et son sang. Du moins, le temps que cet enfant vienne à naître. Savait-il qu’il ne pourrait pas s’en occuper ? Était-ce pour ne pas rester auprès d’une personne qu’il viendrait à perdre quoi qu’il arrive ? Ou la naissance de ce petit garçon lui fit comprendre quelque chose qui l’obligea à s’en aller ? Il n’a donné aucune réponse aux nombreuses questions qui entourent encore aujourd’hui son absence.
Malgré qu’il ne fut au départ pas attendu, Eduard ne fut aucunement blâmé pour sa naissance. Au contraire, il fut aimé, bien traité et éduqué afin d’en faire un homme droit, gentil et autonome. Après tout, étant l’enfant d’un dragon il était plus que probable qu’il en soit un également. Sa croissance ralentie à partir de ses dix ans ne fit que confirmer cette hypothèse. Quelques années plus tard, la mère s’en alla dans l’espoir de retrouver ce dragon lui ayant volé son cœur en la choyant. Elle était consciente que ce n’était certainement pas pour elle qu’il avait été si tendre et attentionné, pourtant elle persistait dans sa volonté de lui révéler ses sentiments et lui demander la raison de son départ. “Si je ne le fais pas maintenant, sans doute ne pourrais-je plus jamais le faire. J’ai déjà bien trop attendu qu’il revienne. Prenez bien soin de Eduard pour moi…” a-t-elle dit à ses parents avant de s’en aller sans embrasser son enfant. Eduard fut témoin de son départ et en fut malheureux, persuadé d’avoir été abandonné. Heureusement, il pu être réconforté par la chaleur des bras de ses grands-parents. Grâce à eux, il peut exprimer la douceur de son enfance… jusqu’à l’âge de trente ans environ.
Alors qu’il ressemblait à un garçon d’environ douze ans, Eduard vit ses grands-parents le quitter, la vieillesse les ayant rattrapés. Jusqu’alors, il avait veillé sur eux tout en rencontrant d’autres membres de la famille venus pour aider. Ce fut une tante éloignée qui l’accueilli bien qu’elle ne comprenait pas la provenance de cet enfant, n’ayant pas été mise dans la confidence. Ne comprenant pas les inquiétudes de sa famille d’accueil, Eduard ne révéla pas sa nature de dragon et vécu dans une tension qui provoqua en lui une grande solitude. “Tout va bien, ce n’est qu’un mauvais moment à passer” se dit-il alors durant tout ce temps pendant lequel il resta dans cette maison.
Assez rapidement, Eduard ne put rester auprès de sa famille. Celle-ci n’était pas prête à garder un dragon à ses côtés. C’est pourquoi il fut placé dans un orphelinat. Le jeune homme y fit de nombreuses rencontres, pourtant sa solitude ne fit qu’empirer. Les humains étaient bien trop fragiles et il ne semblait pas s’entendre sur le long terme avec les autres dragons. D'autant plus sa longévité a contribué à changer régulièrement d'orphelinat, ses réponses concernant son passé étaient pris pour des mensonges, des histoires pour qu'on ait pitié de lui. Était-ce sa faute ? Avait-il fait des erreurs sans le savoir ? A moins que cela ne fut que des incompréhensions qui auraient pu être résolues par un peu plus de dialogue ? N’ayant aucune réponse à ses questions, le jeune dragon continua à évoluer à son rythme, guidé par les personnes qui s’occupaient de lui avec bienveillance, et quitta l’orphelinat dès qu’il fut majeur. Il trouva un travail dans une supérette et pu s’installer dans un appartement pas trop cher.
A mesure que le temps passa, des liens se formèrent, disparurent, se déchirèrent en boucle, fermant petit à petit l’esprit de Eduard qui se protégea inconsciemment de la douleur causée par la solitude. Pourtant, il ne put totalement fermer son cœur. Aujourd’hui encore, il reste à l’écoute des autres plus que de lui-même. C’est grâce à cela qu’il reçut un conseil qui pourrait l’aider à changer en mieux : un collègue de travail, en le voyant ainsi après quelques années, chercha à en savoir plus sur ce jeune roux difficile à approcher. Il lui fut difficile de trouver des réponses et, lorsqu’il eut toutes les cartes en main, il proposa à Eduard de rejoindre la Lindwurm Universität afin de rencontrer des personnes qui, comme lui, sont des dragons et qui pourraient donc briser cette solitude. Il fallut un temps de réflexion avant que le jeune ailé accepte de s’inscrire en première année de licence de Sociologie du Dragon tout en continuant de travailler à côté. Lui qui avait été moyen durant sa scolarité se demande encore s’il réussira à suivre les cours, bien que ce ne soit pas la raison principale de son inscription. Il ne souhaite pas faire les choses à moitié en bâclant ses études. D’autant plus qu’elles semblent intéressantes pour mieux se connaître. PouvoirsPouvoir élémentaire : Manipulation du son (air) Eduard est capable de manipuler dans une zone unique qu’il peut définir à sa convenance dans un rayon de dix mètres autour de lui.
Effets qu’il peut ordonner à la zone : → les personnes extérieures sont incapable d’entendre ce qui se dit à l’intérieur de la zone → possibilité de réduire, amplifier ou même annuler les sons dans la zone sans aucune incidence sur les personnes à l’extérieur → l’amplification peut être telle qu’elle peut rendre une personne sourde utilisée à l’extrême → si Eduard est dans la zone, il subit lui aussi les conséquences de son pouvoir
Eduard a beaucoup de difficultés à manipuler les sons de manière précise. Il a souvent tendance à le faire dans les extrêmes, ce qui rend cette capacité dangereuse pour autrui et pour lui-même. De ce fait, il s’entraîne très peu afin de ne blesser personne.
________________________________________
Pouvoir polymorphique : minime Sa seule capacité draconique est de passer de sa forme humaine à celle de dragon, et vice-versa.
Eduard est très peu à l’aise avec la transformation et préfère généralement garder sa forme humaine pour être plus proche des Hommes.
________________________________________
Pouvoir personnel : Guérison Cette capacité permet à Eduard de refermer tout type de blessure (lésions, égratignures, os cassé…). Cela peut être vu comme une remise à zéro du corps selon les limites.
Limites : → la guérison n’a aucun impact sur la cause de la blessure (par exemple, guérir les lésions causées par l’acidité de l’estomac ne réduira pas la sensation de brûlure causée par les sucs gastriques) → dans le cas d’une fracture, l’os doit être replacé correctement pour une guérison complète → un nerf sectionné, une amputation, une malformation, une inflammation et autres du même genre ne peuvent être guéries → la guérison ne se fait que via un contact physique entre Eduard et son patient
Effets secondaires : → pour Eduard, chaque guérison se traduit par une anémie, comme s’il utilisait son propre sang pour guérir une blessure, donc renouveler les cellules de son patient. Cette anémie est plus ou moins forte selon la blessure Symptômes : pâleur, fatigue, essoufflement à l’effort, maux de tête, sensation de « tête qui tourne », vertiges, étourdissements, faiblesse en se levant d’une chaise. En cas d’anémie sévère si la blessure était grave, il peut avoir une insuffisance cardiaques → pour le patient, il peut ressentir des démangeaisons à l’endroit de la blessure, signe de guérison, et de la fatigue
Eduard n’aime pas laisser les autres dans la souffrance. C’est pourquoi il utilise son pouvoir régulièrement sans rien demander en retour, quitte à le faire dans le secret si la blessure est légère. Pour le moment, il n’a pas encore eu l’occasion de guérir une blessure grave. Nom: Keller Prénom: Eduard Âge: 22 ans (235 ans en âge draconique) Nationalité: Allemand Groupe: Étudiant Emploi: Employé d’une supérette Spécialisation(s): / Pronoms: il Sexualité: En découverte Espèce: Dragon européen Élément: Air Avatar humain: Chuuya Nakahara de Bungou stray dog (BSD) Avatar dragon: Karlo de L’elfe au dragon Pseudonyme: Ryne Âge: 32 ans Pronoms: elle Comment as-tu trouvé le forum: J’ai fait une recherche “forum RPG fantastique” et je vous ai trouvé dans le référencement de forumactif Remarques: Merci pour les réponses aux questions que j’ai posées dans la FAQ ^^ Cela m’a énormément aidée pour travailler ma fiche o/ | Étudiant.e dragon Date d'inscription : 27/06/2024
Messages : 47
Occupation : Employé d'une supérette
| |
| |
|
|
|
Bienvenue sur le forum Moh le petit chou, encore une victime collatérale de la fragilité et l’espérance de vie humaine… Heureusement pour lui, on a tellement de dragons à Füssen qu’il finira bien par se faire des amis J'aurais juste une petite question concernant son histoire. Combien de temps est-il resté à l'orphelinat, exactement ? Puisqu'il arrive chez sa tante avec l'apparence d'un enfant de 12 ans, ça lui fait 30/50 ans en âge draconnique, mais il est rapidement placé en orphelinat d'où il ne sort qu'une fois majeur (18/180)... dans l'immédiat, ça sous-entend qu'il y est resté au moins 120 ans. Personne ne s'est rendu compte qu'il y avait un truc qui cloche avec lui ? Très peu de personnes étaient au courant de l'existence des dragons, surtout en 1800 et quelque (le plus simple serait sûrement de le faire changer d'orphelinat assez souvent, ou d'identité peut-être, à voir ce que tu as en tête). À part ça, je n'ai rien vu d'autre de potentiellement gênant | Fondatrice - Propriété de Caleb Date d'inscription : 12/02/2021
Messages : 337
Age : 26
Occupation : Quémande un emploi tous les jours à l'agence de travail Allemande.
| |
| |
|
|
|
Coucou :) Merci beaucoup ^^ Concernant son histoire, je n'ai pas été précise concernant le temps passé parce que je ne savais pas comment cela pouvait se passer dans un orphelinat, s'ils pouvaient gérer les dragons ou même s'il y avait des mesures si jamais un dragon arrivait à l'orphelinat. Dans le doute, j'imaginais que cet orphelinat pouvait avoir effectivement vu que Eduard est un dragon et qu'ils ont essayé de le guider comme ils le pouvait. Cela ne me dérange pas du tout qu'il ait changé régulièrement d'orphelinat. En vérité, ça m'arrange puisque ça contribue certainement à son sentiment de solitude. Préfères-tu que je le précise dans ma fiche ? Merci beaucoup pour ta réponse rapide et de tes conseils ^^ | Étudiant.e dragon Date d'inscription : 27/06/2024
Messages : 47
Occupation : Employé d'une supérette
| |
| |
|
|
|
Effectivement, je pense que pour le contexte, c'est mieux qu'il ait régulièrement changé d'orphelinat. J'ai du mal à imaginer que ça puisse rester secret dans un lieu où on cherche à disperser les enfants pour qu'ils aient une famille (quoique les adultes/adoptants auraient pu également penser à une blague ou à l'imagination débordante des autres orphelins...) Si ça t'arrange également pour accentuer sa solitude, autant opter pour ça. Une petite phrase pour le préciser sera suffisante
_________________
| PNJ - Cent visages Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 914
| |
| |
|
|
|
C'est modifié. J'ai ajouté cette phrase : - Citation :
- D'autant plus sa longévité a contribué à changer régulièrement d'orphelinat, ses réponses concernant son passé étaient pris pour des mensonges, des histoires pour qu'on ait pitié de lui.
En écrivant, ça m'a fait penser à Natsume Yuujinchou car le personnage principal a longtemps été pris pour un menteur à cause du fait qu'il voit les Youkai. On le prenait pour quelqu'un de bizarre, on le traitait de menteur, il a finit par s'isoler et le manga raconte sa relation avec les humains et les youkai qui évolue au fil de ses rencontres :) | Étudiant.e dragon Date d'inscription : 27/06/2024
Messages : 47
Occupation : Employé d'une supérette
| |
| |
|
|
|
Personnage validé !Bienvenue à l'université, M. Keller. Nous espérons que vous saurez trouver votre place parmi nos chers étudiants, et que vous n'attirerez pas trop l'attention et la curiosité professionnelle de nos infirmiers scolaires.
Mes félicitations, ta fiche de présentation est validée et tu peux désormais jouer avec ton personnage comme bon te semble. … Enfin, ce serait tout de même mieux si tu passais recenser ton personnage avant. D’ailleurs, tu as déjà un partenaire pour RP ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu peux en chercher un. Et puis, tu peux aussi proposer un prédéfinis ou un pré-lien, si tu veux voir un personnage de ton histoire prendre vie. Après, si rien ne te vient en tête, ce n’est pas grave, tu peux aussi simplement t’occuper de ta fiche de lien et de tes réseaux sociaux, enfin, si tu as un smartphone. On espère que tu vas bien t’amuser ici !
_________________
| PNJ - Cent visages Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 914
| |
| |
|
|
|
| | |
| |