iDragon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. La Lindwurm Universität, une académie nouvellement inaugurée, ouvre ses portes à des étudiants hors du commun. Si vous y trouverez des humains tout à fait normaux, vous y apercevrez également des... dragons. en savoir plus
Bienvenue sur le forum ~

Nouveautés

01/07/24 — Le recensement est disponible. N'oubliez pas d'y passer avant le 1er août !10/06/24 — iDragon fête ses 3 ans avec un nouveau thème doré ♥27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !05/06/21 — Ouverture du forum ♥
mads
admin
présente
jun
mdj
présente
pseudo
rang
pseudo
rang

Événements en cours

Printemps | les contes s'oublient (rp)Inscription | 100 points offerts à la création d'un humain.
Pseudo
posteur du mois
Carmelina
voteuse du mois
Titre
Pseudo & Pseudo
rp du mois

Recherches

Pré-lien | Mnyama et Jun cherchent leur père.Pré-lien | Jaehyun veut partager son logement avec un.e colocataire.Partenaire RP | intitulé de la recherche iciRP libre | intitulé de la recherche ici
Bye bye - Annonce de départ du forum

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bye bye - Annonce de départ du forum
Invité
Bonjour à tous,

C’est à regret que je vous annonce mon départ du forum, et plus globalement mon arrêt des forums RP. Depuis plusieurs semaines … Même plusieurs mois, je me casse la tête à me dire que je dois rp, que c’est important pour moi, que ça m’a toujours permis d’avancer. Mais depuis quelques temps, je réalise que je n’y trouve plus mon compte. J’adore les rps avec vous, vos personnages et vous-même, vous êtes géniaux, mais le temps a passé et ma passion s’est effritée. Je continue l’écriture, mais de mon côté. Je peux partager avec ceux qui me demandent et en qui j’ai assez confiance pour le faire. Certains ont même commencé à lire l’histoire que j’écris actuellement.

Pour en revenir au rp, ça fait plus de 20 ans que je pratique cette activité. J’ai connu les premiers forums de ce genre avec des réponses de 2 lignes, j’ai créé bien des personnages, connu bien des forums. Certains où je suis restée du début à la fin, d’autres que j’ai quitté pour des raisons personnelles. Bref, c’était une partie de ma vie, une partie de moi quand même.

Mais ces derniers temps, je préfère revenir à l’écriture pour moi, avec non seulement ce que je rédige en ce moment, mais aussi des projets que j’ai en tête. J’ai aussi envie de partager ces écrits, mais d’une manière différente.

Ces moments avec vous sont de purs bonheurs. Ce forum a toujours été une bouée d’oxygène, une vraie bulle d’air ! Mais il faut savoir refermer la page d’un livre pour en lire un autre. Je garderais tous les bons souvenirs et les rps dans mon cœur et dans mon esprit.

Je n’aurais pas pu rp avec tout le monde ici, mais j’ai quand même eu plusieurs personnages que les miens ont rencontrés et c’était vraiment génial (oui je me répète). Entre les moments où j’étais presque en larmes devant mon écran, avec mon Fritz dépressif, ceux où je voulais donner des coups de pieds à Caleb pour qu’il se déclare à Mads, Lukas qui est toujours un bebou dans mon cœur, Daiki qui a une sagesse que même moi, je ne pense pas avoir, Roy le ninja et le QUAD … Et tous les persos que j’ai pu créer entre temps mais que je n’ai pas pu développer car ils ne me correspondaient pas …

En parlant de mes persos, voici ce qu’ils deviennent maintenant.

Fritz Yngve – Il se rend compte que ceux qu’il considère comme sa famille s’en vont progressivement. Il commence à retomber dans la déprime certes, mais il ne veut pas y rester. De plus, il a reçu quelques longues semaines auparavant un courrier, une lettre qu’il n’a partagé avec personne. Il a donné sa démission à Aaron pour pouvoir partir comme un voleur, en ne laissant qu’une lettre sur une table de la salle à manger de la colonie pour remercier tout le monde avant de s’en aller sans dire ni où il va, ni ce qu’il va faire.

Daiki Nakamura – Sa santé s’est amélioré, surement par le fait que Jui l’ait retrouvé et lui redonne la joie de vivre qu’il avait perdue sans vraiment s’en rendre compte. Même s’il a conscience que sa maladie est un frein, il a décidé de partir voyager de lui-même, tout en maintenant ses écrits et publiant ses livres.

Lukas Meyer – Son frère est parti et son père fait du forcing pour qu’il le rejoigne … Une opportunité s’est présentée pour qu’il aille travailler dans un autre pays, et il l’a saisie, avec son tuteur, ils sont partis aux Etats Unis pour qu’il puisse continuer à vivre du chant, mais aussi devenir acteur. Il réalise son rêve.

Roy Paradis – Il est parti en prévenant seulement Jun. Il a reçu un message de son maitre ninja qui lui demande de l’aide. Parti pour le Japon, il a promis à Jun de revenir le voir dès qu’il le pourrait. Il a pris l’avion pour passer inaperçu vis-à-vis des humains, toujours méfiants des anciens chasseurs. Malheureusement, l’avion a eu un souci technique et il est porté disparu depuis. Parmi tous les corps, on ne l’a pas retrouvé, ce qui laisse un espoir qu’il soit toujours en vie, mais vous connaissez la loi des ninjas, se fondre dans la masse pour qu’on ne nous repère pas.

Caleb Shawky – Honnêtement, je laisse Mads voir ce qu’il veut faire de ce perso, car il est quand même le chef de la colonie de Füssen et qu’il est en couple avec lui (et on même une enfant : Ada).
Invité
Anonymous
Invité
27.06.24 20:14
Revenir en haut Aller en bas
Eduard Keller
Bonsoir,

C'est triste que nous n'ayons pas eu un peu de temps pour discuter et RP ensemble. Toutefois, tu as bien raison de suivre ce choix puisque tu en ressens le besoin. Je te souhaite que tes projets et tes écrits trouvent leurs lecteurs :)

Bonne continuation ^^
Eduard Keller
Eduard Keller
Étudiant.e dragon
Occupation : Employé d'une supérette
27.06.24 20:32
Mads Sørensen
Je dépose un petit mot ici quand même. Encore merci pour les RPs (et les RPCB  p6), la patience dont tu as pu faire preuve quand je mets trois plombes à répondre, le temps que tu as accordé au forum et à sa modération, et simplement pour ta présence. Ça va me manquer, mais promis je vais pas pleurer luv

Bon courage pour tes écrits ♥

Colonie, brigade, ça va en faire des chefs à remplacer tout ça... Moh
Mads Sørensen
Mads Sørensen
Fondatrice - Propriété de Caleb
Personnage :  
Fiche
Liens
Demandes
Twitter
Occupation : Quémande un emploi tous les jours à l'agence de travail Allemande.
27.06.24 20:48
Jun Kyung
Steak ! luv
Comme tu l'as dit ce fut une belle aventure. Merci pour tout tes rp, tes perso, ta petite bouille sur le discord quasiment tout le temps là. Ça fais un bien fou d'avoir une étoile polaire qui est présente, rassurante pour veiller sur ce forum. Tu ne l'as pas préciser ( ou alors je ne sais pas lire D: ) mais j'espère que tu reste toi aussi sur le Didi ! Nan en faite t'as pas le choix knife

Caleb et Daiki j'ai aimé vous faire chier avec Jun. Il n'aura jamais eut sa vengeance au pari ou extorquer des envies pittoresques au chef de la colonie... Mais il est heureux que tonton vive enfin ses rêves ! Surtout qu'il avait raison sur son crush ! Même s'il ne pourra jamais le prouver.

J'aurais aimé un Lukas un peu plus heureux. En tout cas j'aurais bien shippé Lukazell blush

Roy. Ma pâte a chou de ninja... Ma première romance. Un gros kiff sur leur amour ambivalent ! Mon penchant drama me dit qu'il est mort... Mais Jun est trop optimiste pour croire a une solution si fatale... Et cette fois pas sûr qu'une créature solitaire vienne le sauver lors d'une nuit étoilée... Lui qui était le plus gros lâcheur et tire-au-flanc, le voilà survivant du quad. Je ne sais pas encore trop quoi faire de ça, en tout cas vous aurez beaucoup compté dans sa vie et sa psyché. Merci aussi pour ça.

Quand au moment magique entre Daiki, Jun et Jui il compte aussi ! Du coup je m'en fout qu'il ne se soit passé qu'entre nous, je ne pourrais pas me le retirer de la tête. Jun enverra son site web au couple pour son e-commerce de pipi de dragon (;

Je ne sais pas comment conclure mais de toute façon on se reparle sans doute dans 5 minutes sur discord !

Vas-y a fond dans tes projets d'écriture ! Éclate toi ! Moi jt'ai dis, j'aime déjà l'idée 💜
Des bisous Steak :3

Jun en chat - Merci Citron ♥:

Le QUAD ♥♥:
Jun Kyung
Jun Kyung
MDJ - Étudiant dragon
Occupation : Etudiant & Employé dans un neko café
28.06.24 10:08
Invité
Coucou ♥

Je compatis totalement à tout ce que tu ressens par rapport à ça. Moi-même cela fait longtemps que je fais du rp, les choses ont beaucoup évoluées depuis (dont nos vies irl etc...) et je comprend qu'ajd avec ta situation actuelle tu ait du mal et souhaite arrêté tout simplement, pour en plus te concentrer sur tes projets persos !

Je te souhaites une bonne continuation, c'était quand même un plaisir d'avoir un peu rp avec toi, prend soin de toi surtout ♥
Invité
Anonymous
Invité
28.06.24 20:21
Invité
Merci à tous ^^ Blush

Comme je l'ai dit, ma décision a été difficile à prendre. Je voulais prévenir depuis un moment, mais je culpabilisais ... Mais j'en ai parlé à plusieurs personnes du forum qui m'ont aidé à prendre ma décision, sans culpabilité, pour aller bien. Et vos messages m'ont (presque) fait verser une petite larme (que je retiens en écrivant ces mots) o6

Jun, bien évidemment que je reste sur Discord, vous me verrais encore, je vous adore trop ! Et puis, on aura toujours l'occasion de se voir ^^ o14

Je peux encore vous faire des citations en Calligraphie si besoin, n'hésitez pas à faire appel à moi pour ça ^^ Pour le forum, ou pour vous ^^ Et pour mes projets, je pense que vous aurez vent de ce que je ferais de temps en temps sur discord ^^ peak

J'espère aussi pouvoir refaire des soirées jeux sur internet avec vous ^^ Scribbl, Gartic phone, et autres ! glasses

J'ai aimé rp avec vos personnages. Mads, parfois toi aussi, tu devais attendre mes réponses en période où j'étais occupée ou que j'allais moins bien ^^ J'ai adoré les RPCB qu'on se faisait, même si c'était de plus en plus rare (Je penserais toujours aux espions qui nous disaient de ne pas faire tomber la savonnette). Jun, tu étais insupportablement attachiant (selon les propos de Roy xD) mais nos rp étaient tellement drôles ! Ou en douceur quand c'était avec Daiki ! Jae, nos rp avec le petit Ren, et plus anciennement Elliott, c'était tout doux, une bulle de douceur. Et Eduard, je suis parti avant de pouvoir rp avec toi ... luv

En tout cas, chacune des aventures que j'ai vécu, ici ou ailleurs, m'ont permis de rencontrer des personnes, de discuter, d'en rencontrer IRL (Et surtout, de continuer à communiquer avec vous !) Chaque aventure m'a appris sur moi même, et aussi à affiner ma plume, et j'en suis reconnaissante à tous ceux avec qui j'ai rp (ici ou ailleurs) et à réaliser que l'écriture a toujours été ma passion ! Je ne l'ai pas perdue celle là, comme expliqué, je ne fais qu'une bifurcation. Si ça se trouve, un jour, mon chemin retournera vers les rp, seul l'avenir nous le dira ^^ wow

Des bisous tous doux à vous Panda
Invité
Anonymous
Invité
30.06.24 10:55
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: