iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

13/05/24 — Le forum est en pause administrative. Les inscriptions sont fermées temporairement.

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

That Lucky B.S.A.D. Team... [Avec le collègue Heinrich JÄGER] O06r
That Lucky B.S.A.D. Team... [Avec le collègue Heinrich JÄGER]


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
That Lucky B.S.A.D. Team... [Avec le collègue Heinrich JÄGER]
Jui Loscher


That Lucky B.S.A.D. Team...

Avec @Ary SONFORD et @Heinrich JÄGER, un jour au mois de d'Août 2023

« Lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double. » Isaac NEWTON.

Lorsqu’on a un poste à la B.S.A.D., il faut s’attendre à ce qu’on soit mobile, on ne stationne pas à longueur de journée derrière un poste de travail avec d’innombrables documents à remplir. Il peut arriver qu’un agent administratif soit appelé pour une tâche qui nécessite de sortir de l’établissement, pour aller rencontrer des citoyens, ou participer à une intervention, comme la récolte de témoignage. Des tâches qui ne sont pas spécifiquement précisées sur l’offre d’emploi, mais qu’il faut tout de même prendre en compte.

C’est donc mon cas aujourd’hui.

De faibles informations m’ont été partagées. Je dois rencontrer la supérieure, Cheffe Ary SONFORD, pour avoir plus amples renseignements sur ma, ou mes, prochaines missions. C’est avec une certaine appréhension que je me dirige vers son bureau. Je sais très bien qu’elle n’est pas une personne très amicale. Je comprends tout à faire que son métier nécessite une certaine autorité pour faire régner l’ordre dans les rangs à la brigade. Cependant, elle ne porte pas les dragons dans son cœur, pour une raison que j’ignore. Je ne sais combien de temps je vais rester dans cet établissement. Je dois pour le moment continuer à collaborer, avec les collègues qui apprécient ma compagnie, ou pas. Et veiller à ce que tout se passe pour le mieux. Je ne tiens absolument pas à me faire virer dans les semaines à venir. Mon comportement doit être donc correct, professionnel.
Un jour, je l’espère, cette hostilité entre différents être-vivants n’existera plus, et nous nous battrons tous pour une même cause commune…

Je toque à sa porte avant de décliner mon identité de manière audible et polie. J’attends patiemment une autorisation avant de rentrer dans son bureau.

- Bonjour, Cheffe SONFORD. Vous m’avez convoqué. En quoi puis-je vous être utile ?, je demande calmement, les bras le long du corps, en posture militaire.

Je doute fortement qu’elle me demande de chasser ou d’éliminer un dragon. Pour intégrer la brigade, j’ai dû passer un entrainement de tirs. Mais je n’utiliserai pas d’armes pour autant. Si je dois interpeler un individu, je trouverai un moyen de répondre au mieux à la mission, sans avoir recours à la force, à la violence. Je procèderai avec diplomatie. Je ferais cependant appel à des renforts si la situation devient incontrôlable.
Je me demande cependant si la mission va être en solitaire ou si je dois assister un collègue aujourd’hui.
SuperFastDragonShade

_________________

Voyage
Déplacement dans l'espace, effectué vers un point dans un but personnel, pro ou autre, déplacements motivés par des activités sportives, socio-culturelles ou de grands événements, avec ou sans retour.
.•°¤ Mags.
Jui Loscher
Jui Loscher
Brigade et prof d'anglais
Personnage : - Présentation
- Espace Perso
Deutsch: #C14E1C
Draconique : #8b6854
English: #686868
Date d'inscription : 09/07/2023
Messages : 37
Age : 353
Occupation : Traducteur à la Brigade / Prof d'Anglais à L'université
21.08.23 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Jäger


That Lucky B.S.A.D. Team...

Feat. Jui Loscher



La surveillance est en retard dans ses rapports, son café est froid et l’administratif brasse de l’air. Une journée classique pour Heinrich en somme. Il ne laisse pas démonter loin de là. Cela signifie simplement qu’il a beaucoup à faire. Un challenge, voilà qui est toujours bon pour le moral. En plus, ce matin il a décidé de faire un petit exercice avec les troupes. Alors il revoit la cartographie du petit coin de forêt qu’il a choisit et peaufine les derniers détails. L’un des nouveaux de son équipe a encore un mal à réagir efficacement à la pression et a l’inattendu. Il va pouvoir le tester.

Il a prit une table disponible pour faire le point. Ensuite il convoquera ses troupes pour leur faire le point. L’exercice ce n’est pas l’idéal parce qu’il est toujours mieux de s’exercer en condition réelle… Mais en attendant, cette préparation peut quand même sauver quelques vies avec une prise de reflexe et de répétition. Il se racle la gorge, les bras posés sur la table au dessus de sa carte. Parfait. Tout y est.

- Jäger ?

Heinrich tourne la tête en entendant sa collègue Dita Sonberg, une femme âgée aux cheveux crépus l’appeler. Il lève la tête vers elle.

- Ary Sonford t’attend dans son bureau.

- Bien. J’arrive.

Avec sa dirigeante de la BSAD, Heinrich sait à quoi s’attendre, elle est une femme d’action. Le responsable de brigade range ses papiers dans sa pochette et se dirige vers le bureau en question. Il ne souhaite pas la faire attendre. Surtout qu’il ne sait pas l’urgence de la situation. S’il y a une opération capitale à accomplir comme empêcher un dragon fou de piétiner Füssen, ce n’est pas le moment de lambiner.

Quelques enjambés plus tard il tape à la porte et entre immédiatement. Il lève un sourcil de surprise quand il remarque Loscher. Un gratte papier de la section administrative. La mission n’est peut être pas tellement capitale finalement… Le blond se place à côté de son collègue avec une attitude plus détendue et assurée, non sans lui jeter un petit coup d’œil en guise et salut. Puis il reporte son attention devant lui.

- Cheffe, vous m’avez demandé ?

artemis | www
Heinrich Jäger
Heinrich Jäger
MDJ - Responsable division sécurité
Personnage : Fiche
Liens & rp
Date d'inscription : 16/07/2023
Messages : 92
Age : 56
Occupation : Responsable d’équipe de la brigade (division sécurité)
23.08.23 2:23
Revenir en haut Aller en bas
Ary Sonford

Ca doit sûrement faire plus de deux semaines qu’Ary est enfermée dans son bureau, elle en sort seulement pour rentrer chez elle ou fumer. Et encore, elle a très vite désactivé son détecteur de fumée pour se permettre de prendre ses petits tubes de nicotine sans devoir sortir. Elle est fatiguée, des cernes sous les yeux et, déjà qu’elle n’est pas très aimable en tant normal, alors là, elle l’est encore plus.
Un teint pâle, presque livide, elle râle, les personnes près de son bureau ou passant devant peuvent entendre des choses qui se fracassent contre les murs, des hurlements et la plupart du temps des : “C’est putain de dragon”. Oui, elle ne mâche pas ses mots… Elle lance des regards noirs à toutes les personnes qui osent entrer dans ce bureau assez sombre, la lumière du jour fatigant ses yeux, Ary a fermé légèrement les volets.

- Je les tuerais tous… marmonne-t-elle en lisant un rapport de M.Loscher, eh bah voyons encore un élève de l’académie…

D’un geste brusque elle saisi son téléphone pour appeler Hotaru en criant :

- Convoque moi Jäger et Loscher, tout de suite !

Il ne faut pas plus d’une minute à la Nintendo Switch pour appeler des personnes dans le service des deux concernés. En attendant, Ary se lève et s’étire, elle va quand même ouvrir les volets et ouvrir la fenêtre… Elle s’allume une clope, et commence à taper des trucs sur son ordi, elle ouvre le mail de Aaron Lewis… Ca aussi, elle va devoir s’en occuper. C’est alors que quelqu’un toque, très rapidement l’identité de cette personne est annoncée, et d’un gros soupire on peut entendre un “Ouais ouais viens !”,

- Super, je vais avoir besoin de toi, j’ai lu ton rapport d’incident sur ce qu’il s’est passé cet été… Des dragons qui auraient menacés des humains lors d’un concours ou je sais pas quoi…

Elle n’a pas le temps d’expliquer plus que la deuxième personne convoquée arrive. Etrangement, Ary semble plus… calme ? Ou plus familière avec celui-ci, elle le fixe et prend une bouffée de nicotine avant de fixer les hommes, évidemment en crachant la fumée en leur direction.

- Bien, vous allez avoir deux missions aujourd’hui… l’un consistera à aller à l’université, vous savez le déploiement qui va être mit en place pour la rentrée, Loscher, c’est là où tu seras utile, vous allez rencontrer le président de l’université, un léz-.. un dragon, donc je te laisserais prendre la parole, c’est un truc un peu administratif, rien de bien compliqué ! Je veux que vous surveillez tout le système de surveillance et que tous les plans soient opérationnels, c’est compris ? Jäger, ça sera ton domaine, observe les élèves, il y a eu pas mal de grabuge cet été à cause d’eux… Essaye de repérer les cas qui peuvent potentiellement déranger… Et en deuxième mission, je vais vous donner la fiche de recensement de trois dragons qui ont posé particulièrement problème, essayez de les trouver… explique-t-elle en faisant glisser les feuilles sur les informations personnels de Jun Kyung, Karsten Müller et Shade Nendereo, Faites attention deux d’entre eux, la blonde de foudre et l’autre de cristal, sont dangereux, ils ont apparemment menacé des humains… j’veux juste que vous les interrogiez…, son regard se glisse sur Jäger, au moins souci ou opposition, vous avez autorisation de les neutralisés et vous me les embarquez, compris ?

Ary sait très bien qu’elle peut compter sur Jäger pour ça, il n’hésitera pas à faire usage de la force et ça, c’est parfait. Ary s’étire et fini par écraser sa cigarette, elle fixe les deux hommes,

- Des questions ? Sinon hors de ma vue !

@Jui Loscher
& @Heinrich Jäger
 
Un MP vous sera envoyé pour plus de renseignement sur ce fameux dispositif.
elis

Ary Sonford
Ary Sonford
PNJ - Cheffe de la Brigade
Personnage : Fiche PNJ
+ d'info

#000000 • Anglais (Américain)
#cfcdcc • Allemand
#a16b50 • Espagnol

Date d'inscription : 06/03/2022
Messages : 43
Age : 31
Occupation : Cheffe de la BSAD
30.08.23 13:36
Revenir en haut Aller en bas
Jui Loscher


That Lucky B.S.A.D. Team...

Avec et @Heinrich JÄGER, un jour au mois de d'Août 2023

Quelle fut ma surprise de me retrouver avec Heinrich, un autre collègue qui porte les dragons dans son cœur autant que Cheffe SONFORD. Je lui rends sa salutation d’un léger hochement de tête avant de nous concentrer sur les ordres de la Cheffe. Portant la casquette professionnelle, je m’empêche d’hausser un sourcil alors qu’elle se corrige. Lézard. Le même mot qu’elle a prononcé pour me dénommer dans la Gazette de Füssen… Un mot fort peu aimable de mon point de vue… Je dirai même particulièrement dévalorisant.

L’université étant mon autre lieu de travail, il ne sera pas difficile pour moi d’aller discuter avec le président de l’établissement. Cependant, je crains un peu la réaction des personnes lorsqu’ils verront l’agent JÄGER, dont l’aura peut nous donne un sentiment d’inconfort, d’oppression.
Nous prenons les fiches des individus que nous devons trouver avant d’avoir les derniers mots et sortir de son bureau.

- Agent Jäger, je retourne brièvement à mon bureau prendre mes affaires. Je vous retrouve au parking, si cela vous convient, dis-je simplement.

Je récupère mon sac, contenant les fiches et ma clef de voiture avant de partir. Je laisse une note sur mon bureau, précisant mon indisponibilité pour la journée.

JÄGER Heinrich. De ce que j’ai pu entendre, un agent correct rigoureux et efficace. Il ne semble pas laisser ses émotions déborder.
Quelle drôle d’idée d’associer un dragon avec un humain qui n’affectionne pas l’espèce du dernier. Je me demande la raison de ce choix. Possiblement par manque de confiance envers moi. Mon aide semble cependant nécessaire car nous allons dans un établissement scolaire mixte.
Quand vont-ils comprendre que nous ne sommes pas différents ? Certains dragons mangent les humains. C’est un fait. Mais ces humains ont-ils oublié qu’il y a des cannibales dans leur rang ?..

Je balaye mes pensées inutiles dans un soupir. Ce moment n’est pas le plus approprié pour revenir sur ces réflexions. Dans l’ordre, je me récite le déroulement de ma journée. Ainsi que les renseignements nécessaires pour élaborer le dossier de synthèses des différentes personnes à interroger. Je soupirerai presque. Je suis convaincu que les humains ne sont pas plus innocents que nous, les dragons. Mais la révélation l’an dernier nous mettant en avant, certaines affaires très graves passent très discrètement sous les ponts. Je crains le moment de crise, où les dragons passeront enfin comme être-vivants équivalents aux humains, pour aller chercher tous les malfrats qui avaient profité de la situation pour réaliser tous leurs pires méfaits…

Je retrouve mon collègue au parking. Je sors ma clef de voiture de mon sac.

- On se rend à l’université avec votre voiture ou la mienne ?, je demande, ayant tout de même un instant de doute.

Si je prévois un peu son comportement, il ne me fera pas confiance, et préfèrera largement conduire. Qu’il conduise ou pas, l’essentiel est d’arriver à destination.
SuperFastDragonShade

_________________

Voyage
Déplacement dans l'espace, effectué vers un point dans un but personnel, pro ou autre, déplacements motivés par des activités sportives, socio-culturelles ou de grands événements, avec ou sans retour.
.•°¤ Mags.
Jui Loscher
Jui Loscher
Brigade et prof d'anglais
Personnage : - Présentation
- Espace Perso
Deutsch: #C14E1C
Draconique : #8b6854
English: #686868
Date d'inscription : 09/07/2023
Messages : 37
Age : 353
Occupation : Traducteur à la Brigade / Prof d'Anglais à L'université
13.09.23 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Jäger


That Lucky B.S.A.D. Team...

Feat. Jui Loscher


Ary entre immédiatement dans le vif du sujet. Tant mieux. Ils ont manifestement du pain sur la planche. La partie diplomatique revient à l’autre gus. Heinrich n’a aucune sympathie pour le directeur de l’université. Il faut plutôt une fiche mole pour parler avec lui. Loscher devrait faire le job parfaitement. Ensuite le système de surveillance à check oui. Le responsable d’équipe reconnait là la prévoyance d’Ary.

Les deux hommes observent leur supérieur sans mot dire, écoutant scrupuleusement les ordres. Un bureau encombré les sépare. Heinrich commence à bien apprécier ce qu’il entend, enfin un champ d’action sur l’université ce n’est pas trop tôt. Ils vont pouvoir commencer à travailler efficacement. Néanmoins, le quinquénaire n’y se trompe pas, la décision viens autant de l’inefficacité d’intervention de la brigade pendant l’été et une solution pour sauver les meubles que de la réelle dangerosité de la situation.

Quand sa cheffe s’adresse à lui pour donner ses directives il boit ses paroles. Et l’ultime preuve qui lui manquait tombe comme un couperet. Des étudiants sont impliqués. « Et bien voilà. Ses foutus reptiles… Pourquoi les éliminer ? Ils sont innocent blabla… Que des conneries politique tout ça. Il n’y a pas d’âge pour éventrer un humain quand on pèse 200kg et qu’on a des griffes comme des silex. » Bien sûr qu’il serait vigilant. Heinrich n’allait pas attendre une victime de plus pour tous les embarquer. Surtout que ses criminels ont apparemment déjà commis des méfais.

Les visages des trois individus glissent jusqu’à lui. Il fixa un quart de seconde son attention sur le dénommé "Shade Nendereo". En un sens il serait même intéressant que l’un d’eux commette un écart en sa présence. Heinrich aurait toute autorité pour l’arrêter et une preuve pour montrer la connerie de créer une école mixte.

- Bien, ce sera fait.

A peine sortie du bureau, Jui l’interpelle. Heinrich hoche la tête et fait de même. Il récupère son deagle qu’il glisse sous sa ceinture et récupère son portefeuille et ses clefs. Il prend son portable pour tenir au courant son équipe sur la route mais il tombe sur ses derniers messages. Il répond sobrement non sans sourire. Bien. Parfait, ils sont toujours sur la même longueur d’onde.

Puis il appel un collègue de la division sécurité. Pas le plus performant mais un gars bien, un Humain.

- Hofman ? Préviens Escher et les autres que je ne serais pas disponible aujourd’hui. Tu es en charges. Tu sais quoi faire ? … J’ai préparé un exercice. Je compte sur ton rapport mardi.

Il raccroche et croise dans le parking son associé pour la mission, déjà les bras ballant. Il lève un sourcil comme si la question ne se posait pas. Mais il fini par répondre de bonne grâce.

- Chacun son véhicule. Il faut que nous soyons mobiles. Surtout étant donné l’ampleur des tâches à réaliser. Vous avez déjà fait du terrain ?

La question est de pure forme, Loscher doit le sentir. Mais même s’il est contrarié par ce choix d’équipier, Heinrich doit bien composer avec, alors autant anticiper tout de suite les problèmes. Prenant naturellement le lead des opérations, il poursuit.

- Comme a dit Ari Sonford vous voyez pour le directeur, j’irais inspecter l’université. Nous verrons pour le dispatch des interrogatoires.

Et sans perdre plus de temps, le chef de division se dirige vers sa propre voiture.

artemis | www
Heinrich Jäger
Heinrich Jäger
MDJ - Responsable division sécurité
Personnage : Fiche
Liens & rp
Date d'inscription : 16/07/2023
Messages : 92
Age : 56
Occupation : Responsable d’équipe de la brigade (division sécurité)
15.09.23 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: