iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

A wolf in sheep's clothing | CARMELINA DI VITTORIO O06r
A wolf in sheep's clothing | CARMELINA DI VITTORIO


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A wolf in sheep's clothing | CARMELINA DI VITTORIO
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Carmelina Di Vittorio

Physique

Croyez-vous encore au croquemitaine ?

Une silhouette s'étire tel un épouvantail articulé par le Malin, blafarde et dépourvue d'une quelconque essence autre que l'angoisse qui macule son sillage. Ce que vous suggéreriez être des gants soigneusement mariés à son costume (des plus raffinés, il faut avouer) se muent en serres impures, desquelles la chair semble condamnée depuis longtemps. Ne brille que sa crinière argentée, qui vous appelle à plonger dans l'hypnose.

Après tout, puisque les dragons existent, pourquoi pas les démons..

Caractère

Oserez-vous prendre part à cette valse ?

Il n'y a qu'à tendre la main, perdre l'équilibre un court instant. N'ayez crainte, la situation est sous son contrôle. Buvez, buvez ses paroles, comme la flûte de ce doux rosé, jusqu'à oublier. Mais ne tentez pas de percer son regard. Ne vous a-t-on jamais déconseillé de pénétrer un domaine marqué d'une croix de sang ? Personne n'a idée des monstres qui y règnent. Vous pourriez simplement profiter de ce sourire, sans poser de questions..

Vous ne saurez rien, et c'est mieux ainsi.

Histoire

4 octobre 2022 -

La nouvelle est tombée, s'en suivirent maintes têtes. La plupart de tes hommes a préféré fuir sinon dénoncé ton réseau aux nouvelles autorités en vigueur, avec l'espoir de sauver sa maigre existence. Peut être as-tu été trop.. indulgente envers ces rats. Qu'à cela ne tienne, tu t'es assurée de leur rappeler le prix à payer, ainsi leurs dépouilles serviront de dernier avertissement.

Cependant, tu ne pourras corriger le tir de ton propre sort ; tu le sais, tu es la prochaine à subir le couperet. A moins que..


28 avril 2023 -

A partir de ce jour, un millier de kilomètres te sépare des eaux turquoises de la Sicile qui t'a vue naître. Cette décision ne t'appartient pas de plein gré, disons simplement que cela fait partie du contrat.

Comment un parrain ayant tiré ses ficelles parmi le vaste réseau de trafic européen de matières premières issues de la chasse aux dragons a-t-il pu atterrir au centre névralgique de leur asile ? Cela peut sonner fou, irresponsable, dangereux même. Or la réponse se trouve dans la question : tu as davantage à offrir ici que derrière les barreaux. Il ne s'agit que d'un échange de bons procédés. Tu n'as exigé qu'une seule condition : ne pas opérer sur le terrain.

Quant à ton opinion sur les reptiles, elle a fini par se trancher. Ils n'ont toujours représenté qu'une valeur sonnante et trébuchante. Autrefois, tu as pu éprouvé une certaine estime pour leur nature supérieur au commun des mortels et l'idée de les abattre plutôt excitante. Désormais, les voici à s'abaisser aux lois humaines en bons toutous. Cela paraît presque ironique, n'est-il pas ?


Anecdotes

• joue de son aspect androgyne et se nomme Giosuè (lu "jo-zoué") au masculin
• apprécie un brin de lecture accompagné d'un thé/vin de qualité
• a détenu plusieurs spécimens, dont elle s'occupait de l'exécution / suite au démantèlement de son organisation, les rescapés ont pu recouvrir leur liberté
• le fruit de son activité servait pour la cosmétique et les produits de luxe
• prend un plaisir malsain à semer la confusion sur sa personne et manipuler dans l'ombre
• ne peut enfanter suite à une hystérectomie volontaire
• à suivre.. ?


Nom: Di Vittorio

Prénom: Carmelina

Âge: 39 ans

Nationalité: Italienne

Groupe: Brigade

Emploi: Responsable de la Division Civile

Pronoms: Ambigus

Sexualité: Peu importe

Avatar: Arlecchino - GENSHIN IMPACT

Pseudonyme: KAIИÉ
Âge: 25 ans
Pronoms: she/they go short, use daddy instead
Comment as-tu trouvé le forum: via un partenariat
Remarques: feur p34


Carmelina Di Vittorio
Carmelina Di Vittorio
Brigade humain
Personnage : Présentation
Liens
Carmelina écrit en #BA2626
Giosuè écrit en #515983
Date d'inscription : 14/03/2024
Messages : 11
Age : 39
Occupation : Responsable de la Division Civile
16.03.24 2:30
Revenir en haut Aller en bas
Mads Sørensen
ARLECCHINOOO

Bienvenue sur le forum p12
Un personnage fort intriguant et qui a bien sa place dans la brigade, tiens.
Tu nous confirmeras si tu as terminé ta fiche, ou si tu as encore des choses à ajouter !
Mads Sørensen
Mads Sørensen
Fondatrice - Propriété de Caleb
Personnage :  
Fiche
Liens
Demandes
Twitter
Date d'inscription : 12/02/2021
Messages : 328
Age : 25
Occupation : Quémande un emploi tous les jours à l'agence de travail Allemande.
17.03.24 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Carmelina Di Vittorio
Merci pour ton message Lama éventail
Considérez la fiche comme terminée, si tant est que son contenu réussisse à vous satisfaire ~
Carmelina Di Vittorio
Carmelina Di Vittorio
Brigade humain
Personnage : Présentation
Liens
Carmelina écrit en #BA2626
Giosuè écrit en #515983
Date d'inscription : 14/03/2024
Messages : 11
Age : 39
Occupation : Responsable de la Division Civile
17.03.24 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko Ishikawa
Heeey !!
Bienvenue ^-^/

On s'occupe de ta fiche ! Désolée j'étais malade ces derniers jours, mais je rattrape mon boulot d'admin Blush Lama éventail

_________________

A wolf in sheep's clothing | CARMELINA DI VITTORIO 7hbTk3R

I'm a kawaii blobfish
CalligraFritz ♥:
Yumeko Ishikawa
Yumeko Ishikawa
Admin - Myrtille
Personnage : Présentation
Liens & RPs
Demande RP

#e6b553 • Draconique
#e68953 • Japonais
#e65353 • Anglais
#964242 • Allemand
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 194
Age : 200
Occupation : Etudiante botanique
19.03.24 10:26
Revenir en haut Aller en bas
Rengoku Kanagawa
Bienvenue ^^

_________________

A wolf in sheep's clothing | CARMELINA DI VITTORIO Q7w3

mon kdo ♥ >///<:
Rengoku Kanagawa
Rengoku Kanagawa
Étudiant.e dragon
Personnage : Présentation ♥️
Date d'inscription : 19/08/2023
Messages : 64
19.03.24 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Roy Paradis
Bienvenue !
Roy Paradis
Roy Paradis
Modo - Citadin dragon
Date d'inscription : 15/04/2023
Messages : 124
Age : 247
Occupation : Gérant d'un salon de thé
19.03.24 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Karsten Müller
Bienvenue =3

_________________


Herrin Von Hertz


L'art ne reproduit pas le visible, il rend visible. - Paul Klee  

KoalaVolant
Karsten Müller
Karsten Müller
Étudiant.e dragon
Personnage : Langues parlées:

Draconique:#1B7DB8
Allemand:#FF0000
Anglais:#1B07E2


Date d'inscription : 27/02/2023
Messages : 173
Age : 201
Occupation : Etudes et musique
20.03.24 13:46
Revenir en haut Aller en bas
Carmelina Di Vittorio
Merci à toustes Kawaii
Carmelina Di Vittorio
Carmelina Di Vittorio
Brigade humain
Personnage : Présentation
Liens
Carmelina écrit en #BA2626
Giosuè écrit en #515983
Date d'inscription : 14/03/2024
Messages : 11
Age : 39
Occupation : Responsable de la Division Civile
20.03.24 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Coucou ~
Toutes nos excuses pour l’attente, et merci de ta patience p14

Ta fiche est claire et concise, mais on a quelques petites choses à voir ensemble. Ce seront surtout des éclaircissements sur certains détails, plutôt que des changements à proprement parler :)

Physique a écrit:
"Ce que vous suggéreriez être des gants soigneusement mariés à son costume (des plus raffinés, il faut avouer) se muent en serres impures, desquelles la chair semble condamnée depuis longtemps. Après tout, puisque les dragons existent, pourquoi pas les démons…

Étant donné que nous n’avons pas élargi le contexte à d’autres créatures naturelles, il va de soi que ton personnage non-dragon est un humain à cent pourcent. Du coup, que ses mains ressemblent à des gants pour les autres mais soient en réalité de la chair condamnée, sans explication médicale ou esthétique (même un truc bateau de style acrocyanose, ou alors une volonté d’avoir cette apparence avec du maquillage), ça nous gêne. Ce serait moins embêtant si c’était l’inverse, avec des vrais gants que les gens voient comme des serres, puisque Carmelina a l’air d’un démon.

Cela dit, si tu veux jouer Carmelina en vrai démon, tu pourras dans l’exposition imaginaire (par ici.) p12

Histoire a écrit:
Comment un parrain ayant tiré les ficelles de l'un des plus vastes trafics européens de matières premières issues de la chasse aux dragons.
Alors, étant donné que le trafic date d’avant l’annonce des dragons dans le monde, on est plutôt pointilleux sur le nombre de personnes au courant. Ton réseau peut être étendu, mais on te demandera de prendre en compte que seuls les PDGs ou personnes très influentes étaient au courant de la provenance exacte des produits (grand max 10 personnes). Ce n’est pas quelque chose que tu dois forcément rajouter dans ta fiche, mais au moins, si à l’avenir tu en parles lors d’un RP, ça nous évitera de te demander de changer un passage ou deux qui ne collent pas au contexte.

Autrement, je trouve ça un peu dommage qu’on ait aucune vraie information quant à son passé avant l’annonce de l’existence des dragons. Ça donne un peu l’impression qu’elle n’existait pas avant. Si c’est parce que tu veux le développer en RP, aucun souci de ce côté. C'est juste que du coup, on a un peu de mal à se faire une idée de ce que le personnage a traversé et comment il en est arrivé à être parrain d’un réseau.

Et je crois que c'est à peu près tout. Encore merci de ta patience, et bon courage pour les modifications c2

_________________

Le Métamorphe
Le Métamorphe
PNJ - Cent visages
Personnage : Présentation PNJ
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 888
https://idragon.forumactif.com
24.03.24 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Carmelina Di Vittorio
Bien le bonjour ♥

Merci pour votre retour, il semble que la confusion a.. un peu trop bien fonctionné ehe, oupsi ~  

Il n'a évidemment jamais été question que Carmelina soit un démon. Si je l'ai dépeinte comme tel, c'est pour seul objectif d'établir une aura inquiétante autour de son apparence, des yeux d'une personne qui remettrait en question sa nature. Concernant ses mains, elles suivent le même schéma. Laisser planer le doute ; leur couleur provient-elle d'une maladie ou est-ce des tatouages, de la cendre, une malédiction.. ?

J'ai vraiment eu cette volonté de provoquer des interrogations sans y donner de réponses concrètes. Or, elle n'a rien de surnaturel, il ne s'agit que de rumeurs, tout au plus. Je comprends néanmoins que la lecture ne paraisse pas évidente au premier abord, j'aurais pu mieux la travailler, navrée. Toutefois, si vous désirez que je modifie ce trait pour des raisons de cohérence, n'hésitez pas à me le signaler !



Au sujet de son histoire, j'aimerais corriger un point, car je me rends compte que je l'ai très mal rédigé. Carmelina dirigeait une mafia italienne, qui avec d'autres, formaient un véritable réseau communiquant et échangeant partout en Europe, non pas qu'elle était à la tête dudit réseau. L'histoire est modifiée en conséquence !
Cela dit, j'enregistre votre argument pour la suite.



Vous l'aurez sans doute compris à présent, je souhaite garder beaucoup de mystères autour de ce personnage. Quel serait l'intérêt de vous dévoiler ce qu'elle a été ou ce qu'elle est en réalité ici, alors qu'il est tellement plus excitant de vous en laissez quelques miettes par diverses aventures. Ne soyez pas frustré.e.s, je ne compte pas vous laisser sur votre faim  Lama éventail
Carmelina Di Vittorio
Carmelina Di Vittorio
Brigade humain
Personnage : Présentation
Liens
Carmelina écrit en #BA2626
Giosuè écrit en #515983
Date d'inscription : 14/03/2024
Messages : 11
Age : 39
Occupation : Responsable de la Division Civile
24.03.24 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: