iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

[Fermé] Shayne & Yumeko à votre service ! O06r
[Fermé] Shayne & Yumeko à votre service !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Fermé] Shayne & Yumeko à votre service !
Shayne Lewis
Shayne • Demande fermée
Yumeko • Demande fermée

Heeey !

Envie de vous amuser ? :o7:
Mes personnages, Shayne & Yumeko, sont à votre disposition ♥

• Ma façon de RP :
~ Je ne prendrais pas plus de 3 RPs en même temps par personnage *tousse* on y croit tous
~ Je fais des réponses de 500 mots min (c'est a titre indicatif, ne vous mettez pas de pression ^^)
~ J'essaye de répondre minimum 1 fois par semaine
~ J'accepte tous les scénarios, tant qu'ils restent logiques et en accord avec les règles.

• Mes personnages :

→ Shayne Lewis.
Que dire de Shayne... ? Déjà, voilà sa présentation. C'est un garçon assez excentrique, turbulent, énergique, il s'est calmé depuis quelques temps, depuis qu'il est en couple en fait. Mais sa nature revient vite au galop... ! Ah et c'est un chanteur !

→ Yumeko Ishikawa.
Petite étudiante dragonne fraichement arrivée à Füssen ! Elle se fait doucement à la vie en Europe. Passionnée de plante, amicale et prête à vivre plein d'aventure O/ Elle a également un compagnon qui s'appelle Ama, c'est un phasme.
Sa présentation

• Idée de scénario :
J'aime bien construire mes RPs avec mes partenaires, mais voilà quelques idées !

Shayne & ses fans ? → Avec le secret des dragons révélés, le dragon commence les concerts sur scène, se présenter en personne devant son public. Peut-être que vous êtes un fan ? Ou au contraire vous n'aimez pas ses chansons ? Peut-être que vous voulez le rencontrer ? Ou peut-être que vous allez pouvoir le voir en pleine répète ?

Yumeko & l'université → l'université vient d'ouvrir peut-être que vous êtes aussi perdu que la jeune étudiante ? Peut-être même que les plantes vous intéressent et que vous voulez rejoindre son club ?

Yumeko & le phasme perdu → Se promenant dans le parc, la jeune fille aurait pu perdre Ama son fidèle compagnon. Vous allez pouvoir l'aider ? Elle ne vous laissera sûrement pas le choix si vous croisez son regard.

N'hésitez pas à me proposer vos idées \O/

_________________



♥️♥️


Spoiler:
Shayne Lewis
Shayne Lewis
Admin - Shaynie Candy
Personnage : Présentation
Liens & RP
Recherche RP (ouvert)

#0b1c64 • Draconique
#292e40 • Anglais
#7c9899 • Allemand
#b6bad6 • Coréen (débute)
Date d'inscription : 27/05/2021
Messages : 358
Age : 188
Occupation : Chanteur / aide boulanger à mi-temps
24.04.22 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou ! Tu m'avais dit vouloir mon premier RP,, alors me voilà, prête à écrire !
Invité
Anonymous
Invité
07.06.23 11:19
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko Ishikawa
Je viens en privé, j'ai de grand projet Lama éventail

_________________

[Fermé] Shayne & Yumeko à votre service ! 7hbTk3R

I'm a kawaii blobfish
CalligraFritz ♥:
Yumeko Ishikawa
Yumeko Ishikawa
Admin - Myrtille
Personnage : Présentation
Liens & RPs
Demande RP

#e6b553 • Draconique
#e68953 • Japonais
#e65353 • Anglais
#964242 • Allemand
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 194
Age : 200
Occupation : Etudiante botanique
07.06.23 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hello, je trainais un peu dans le coin & j aime bien cette idée
"

Yumeko & le phasme perdu → Se promenant dans le parc, la jeune fille aurait pu perdre Ama son fidèle compagnon. Vous allez pouvoir l'aider ? Elle ne vous laissera sûrement pas le choix si vous croisez son regard.
'

je peux t aider si tu veux ^^
Invité
Anonymous
Invité
25.08.23 13:34
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko Ishikawa
Coucou !

Aaah j'ai oublié de mettre à jour mes scénarios mais c'est le scénario qu'on a fait avec Elliott dans notre RP ^^'
Mais on peut voir pour une autre idée quand je prendrais de nouveaux RPs avec Yume ! Lama éventail

_________________

[Fermé] Shayne & Yumeko à votre service ! 7hbTk3R

I'm a kawaii blobfish
CalligraFritz ♥:
Yumeko Ishikawa
Yumeko Ishikawa
Admin - Myrtille
Personnage : Présentation
Liens & RPs
Demande RP

#e6b553 • Draconique
#e68953 • Japonais
#e65353 • Anglais
#964242 • Allemand
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 194
Age : 200
Occupation : Etudiante botanique
25.08.23 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: