iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

RENGOKU • never alone (100%) O06r
RENGOKU • never alone (100%)


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RENGOKU • never alone (100%)
Rengoku Kanagawa

Caractère

Calme - Observateur - Passionné - Pieux - Curieux - Mélomane - Ordonné - Taciturne - Méfiant - Doux - Compréhensif - Sensible - Solitaire - Pudique

Il a encore du mal à s'ouvrir aux autres, parfois, il ressent une très grande anxiété qui fini par une crise d'angoisse • Bien que Chrétien et très croyant, il reste ouvert et tolérant, car après tout il reste un Dragon... • Il a beaucoup de mal avec l'informatique, il est très attaché aux livres et n'a simplement pas été très proche de la technologie en général... Mais essai de s'y mettre bien tant que mal • Passionné de musique mais avant tout de classique, il aime aussi l'art en général • Il déteste les hôpitaux, cela lui fait remonter beaucoup de choses traumatisantes, la médecine en général lui donne des sueurs froides • Bien qu'il aime lire des livres sur l'histoire, la philosophie, poésie... il aime découvrir aussi tout ce qui est romans policier, fantastique, etc... Au final il n'est pas fermé à un genre en particulier • Il est plus adepte des endroits calmes, les lieux bondés et bruyants le stresse • Il aime beaucoup les randonnés, surtout en montagne, il est capable de faire pas mal de kilomètres • Il croit dur comme fer à l'âme sœur, il espère un jour l'a croisée, que ce soit un(e) ami(e) ou un(e) amant(e) • Il rêve d'un jour se marier • Plutôt silencieux habituellement, il arrive néanmoins à se détendre et se délie la langue au fur et à mesure quand il apprend à connaître quelqu'un et fini par s'y attacher • Il se sent plus à l'aise dans des vêtements plus amples, il n'aime pas se sentir serré/comprimé • Rien n'est plus important pour lui que la famille, mais surtout son père • Son lieu favoris où il adore aller en plus de la montagne est la plage, quand elle n'est pas fréquentée, à pouvoir admirer le coucher de soleil, faire des bains de minuits... le Sable, l'air marin, c'est un délice • Il apprécie se maquiller les yeux et mettre des bijoux, surtout aux oreilles, son cou est réservé à la croix de Jésus...

Physique

Taille et poids : 1m67 - 59kg
Carnation : Assez pâle, rougit très facilement
Cheveux : Bruns foncés
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Il aime porter des boucles d'oreilles et mettre du vernis à ongles... Il possède une croix autour du cou, qu'il cache sous ses vêtements lorsqu'il le faut.
Forme relâchée : Ses cheveux sont plus longs - De grandes oreilles - Une queue de dragon - Des cornes bleutées
Forme draconique : Un long dragon bleu et blanc avec deux pattes à l'avant, des nageoires au bout de la queue...

Histoire

Tout commença sur cette haute montagne, quelque part au Japon. En pleine hiver, avançant avec un peu de mal dans la neige, deux frères dragons, Ryuku et Inosuke... Cela faisait déjà quelques temps qu'ils s'étaient promis de partir d'ici, et voyager ensemble dans le monde entier, sans que personne ne vienne compromettre leurs plans. C'est du moins le rêve le plus fou d'Inosuke le plus vieux des deux frères, qui s'occupait de leur voyage avec attention, le cœur battant, déjà l'étape de partir du Japon serait un petit miracle.  

Ce soir-là, à minuit environs, ils cherchaient un endroit où se reposer durant le restant de la nuit, sans penser une seule seconde qu'ils se retrouveraient face à une petite maisonnette, où les lumières à l'intérieur semblaient allumées. Le plan était simple : prétexter d'être des voyageurs perdus, affamés et épuisés, demandant l'hospitalité, et même si ce serait le sol leur seul couchette pour la nuit, cela serait suffisant. C'est sans compter, qu'en toquant à la porte, elle s'ouvrit presque automatiquement, dans un crissement lugubre... Ils ont échangés immédiatement un regard, troublés par ce silence presque de mort, avant qu'il ne soit brisé par les pleurs d'un bébé.  

C'est ce soir-là qu'ils découvrit un petit enfant, enlacés dans des draps, à la va vite, derrière le canapé. Personne d'autres à l'horizon, pas un chat, aucune autre présence dans la petite maisonnette pourtant encore pleine de chaleur, par la cheminé et quelques lumières allumées un peu partout dans l'habitat. C'est Ryuku qui s'approcha de l'enfant et le prit automatiquement dans ses bras, le pauvre enfant était froid malgré les draps qui l'enroulaient... Inosuke qui fit le tour de la maison, avait annoncé ne voir personne, qu'il fallait peut-être partir... Mais Ryuku refusa.

Ryuku : Dans le pire des cas, ils ont eu une urgence... Attendons au moins de voir si quelqu'un rentre.
Inusoke : Mon frère... Tu n'es pas sérieux ? Nous devrions juste partir, je sens que quelque chose ne tourne pas rond ici. En faisans le tour, j'ai découvert des traces de sang... Je pense pas que qui que ce soit reviendra. Partons.
Ryuku : Et laisser l'enfant ici ? Ino, regarde-le, tu penses qu'il survivra si on le laisse ici ?
Inosuke : Bordel, Ryuk ! Il...
Ryuku : … C'est un dragon.
Inosuke : … soupire ça ne change rien Ryuk... On ne peux pas se balader avec un enfant pendant tout notre voyage. Tu as oublié ce que l'on doit faire ?! C'est la vie, certains naissent, d'autres meurent. Sérieux, Ryuku, tu es vraiment entrain de penser à...
Ryuku : Je refuse de le laisser seul. Inosuke... Attendons. Attendons de voir si quelqu'un reviens. Et puis, nous n'allons pas cracher sur un toit, c'est presque la tempête dehors. Et puis... Il y a tout ici, pour lui.
Inosuke : Tu.. Bon, très bien ! Deux jours. Et pas un jour de plus.

Le plus vieux frère ne penserait pas que son cadet serait aussi sentimental. Bien que lui-même n'était pas totalement insensible à la situation, il avait tout de même encore leur objectif en tête, et voulait garder les pieds sur terre. Un bébé les ralentiraient à coup sûr, et n'était pas doué avec les enfants, cela l'embarrasserait plus qu'autre chose. C'est ce qu'il se disait tandis qu'il allait fouiller la maisonnette dans tous ses recoins. Nourriture, médicaments, et pensait à prendre tout ce qui pourrait leur être utile.  

Deux jours entiers passèrent, sans aucune nouvelle de qui que ce soit. Pas une trace de la mère, ou d'un potentiel père... Ryuku avait réussit à convaincre son aîné d'aller vérifier dehors, faire des recherches, mais rien de concluant. Au final, un troisième jour passait. Et trois jours suffirent pour convaincre Ryuku de ne pas laisser l'enfant ici. Il s'y attacha, comme s'il était son propre enfant. Il ne disait rien à son aîné au début... Mais la situation et la détresse de cette dernière poussa le dragon à se demander... S'ils ne devraient pas le prendre avec eux. Lui laisser une chance de vivre, de connaître ce monde, malgré tous les risques que cela encouraient.  

Le troisième jour entamé, il ressentait que son frère s'impatientait. Lui, donnait à manger à l'enfant, convaincu qu'il devait le prendre sous son aile. Son grand cœur lui dictait de ne pas le laisser ici, livré à lui-même.. Sachant pertinemment qu'il finira bouffer par les loups... De plus, les rations commençaient à descendre dangereusement. Rien qu'à leur arrivé, il n'y avait déjà pas grand chose...  

Ryuku : Je vais t'appeler... Rengoku. Hein, tu aimes bien ? Tu manges bien dis donc...
Inosuke : Putain Ryuk, qu'est-ce que tu fou ! C'est bon ça suffit, partons. On y vas !
Ryuku : Tu vois pas que je lui donne à becter ?
Inosuke : … Je rêve, tu lui as même donné un prénom. On ne l’emmène pas Ryuk, tu sais ce que ça représente de s'occuper d'un foutu mioche ? RYUK !
Ryuku : Moins fort, tu lui fais peur !

Le cadet prenait Rengoku contre lui. Les frères échangeaient des grognements, mais rien de plus. Bien que la tensions entre les deux étaient palpables, rien de plus en sortait. L’aîné se rendait bien compte que son pauvre frère venait de se lier avec un être qui avait probablement perdu ses vrais parents biologiques. Il lisait dans son regard sa détermination, son désir d'au moins essayer. Pourtant, jamais il n'a été encore père, mais c'était comme s'il l'a toujours été au fond. Inosuke ne comprenait pas. Mais ce dont il était sûr, c'est que son petit frère n'allait pas changer d'avis et encore moins laisser cet enfant ici, tout seul, à se faire bouffer par les animaux sauvages.

Ryuku : Je refuse de le laisser, tu m'entends ? Tu n'as donc aucun cœur mon frère ?! Ce n'es qu'un bébé... Laisse-moi essayer. M'en occuper. Tu n'auras rien à faire, si ce n'es m'aider à trouver de quoi le nourrir, l'habiller... sa sécurité. Mais tout le reste, je le ferais. Le changer, lui donner à manger, je lui apprendrais même à parler, lire, écrire.
Inosuke : On ne sait même pas s'il va...
Ryuku : Ino. Je t’en prie. C'est moi qui m'en occuperais. Je demande juste... Que tu m'épaule. Mais jamais de faire les tâches les plus ingrates. Je m'en occuperais. S’il te plais. Et si... si sa santé se dégrade, si à un moment donné on ne peux plus rien faire, qu'il nous met tous en danger... Alors d'accord. Nous laisserons la vie poursuivre son chemin, même si ça doit le mener à la mort. Mais je ne le permettrais jamais, parce que ça va fonctionner... Il grandir à nos côtés. Je ferais tout pour.

Il ne penserait pas que ça marcherait. Mais son aîné accepta à contre cœur. En voyant à quel point il était déterminé. À le voir serrer l'enfant contre lui comme s'il protégeait la chaire de son sang. Même l'enfant semblait déjà lui faire confiance alors qu'il semblait n'avoir qu'un an, ou deux d'âge humain tout au plus... Il se demandait si un jour, il allait lui aussi se lier avec cet enfant, ou s’il restera un inconnu pour lui, toute sa vie...

-----------------

Par son plus grand étonnement, Rengoku tenu le voyage. De nombreuses années passèrent, et malgré de nombreuses galères et des situations où les deux frères pensaient qu'ils allaient être dans un total merdier  sans pouvoir s’en sortir... Malgré tout ils s’en sortaient. Ils étaient trois désormais dans ce voyage supposé autour du monde. Le Japon était derrière eux désormais. Le jeune enfant s'était accroché à la vie, comme conscient au fond que s'était ce qu'il fallait faire.  

Ryuku était son père. Bien qu'il ait apprit tôt qu'il n'était pas son paternel biologique, il s’en était fiché. Il était tout son monde, l'homme qui l'a sauvé et qui s'occupe de lui comme la prunelle de ses yeux. Contrairement à Inosuke... Pour lui, certes était censé être un oncle de substitution, mais au fond il n'était rien. Un inconnu avec qui il voyageait. Obligé de côtoyer. Parfois, il le gardait, essayait de jouer avec, l'occupait le temps que Ryuku revienne. Il se souvient avoir passé quelques bons moments avec lui, il n'était pas foncièrement méchant, mais... ils arrivaient pas à se lier autant qu'il l'était avec son père adoptif. Il ne lui accordait pas la même confiance qu'à Ryuku, pour qui il serait capable de mettre sa vie entre ses mains, sans aucun hésitation.  

Il a toujours eut une grande admiration pour son père adoptif. Il l'a vu se sortir de nombreuses situations tendues, lui et son frère, ont tout faire pour que lors de leurs voyages, tout se passe correctement et sans égratignures. Comme promis, il lui a apprit les bases du langages Japonais pour qu'ils puissent discuter entre eux, mais aussi de l'anglais pour s'en sortir avec le reste du monde. Savoir écrire et lire, malgré quelques difficultés. L'enfant n'eut cependant pas les mêmes désirs que les deux autres Dragons... Malgré les années, il rêvait toujours autant de se poser quelques part et d'y faire sa vie, comme il le pouvait. Essayer d'être quelqu'un de « normal », se fondre dans la foule, parmi les Humains malgré ce qu'il est, ce qu'ils sont. Il en a bien déjà parlé à son père, et comprit que c'était son frère qui voulait de tous ça. Même en ne l’avouant pas, il comprit que même son père avait ce désir au fond, de s'arrêter quelque part, de vivre, n'importe où tant qu'ils pouvaient être ensemble et essayer de vivre une vie normale et sans trop  d'embûche. Au fond, son père a toujours rêvé d'avoir une famille et arrêter d’avoir l'impression d'être en cavale et de jouer avec la vie à chaque coins de rues. Mais il avait Rengoku en tant que fils, c'est déjà ça...  

--------------------

Les années passent d'une vitesse fulgurante. Et c'est l’Allemagne que fut le prochains pays où les trois Dragons s'installèrent, pour une durée normalement déterminée... Le plus vieux frère savait déjà où ils allaient aller après ce pays. Tandis que le cadet continuait de rêver et penser pouvoir un jour convaincre son frère de repartir seul.  

Ils voyageaient quand même à travers l'Allemagne, ensemble, mais ce que le frère ainé n'avait pas prévu, c'est que son jeune frère fasse une rencontre qui allait chambouler entièrement les plans de tout le monde.  

Anna, une jeune professeur Chrétienne croisa leur routes, un jour où son père et lui se promenaient dans le centre de la ville où ils s'étaient installés. Ce fut littéralement un coup de foudre, alors qu'ils s'étaient fonces dedans sans prendre garde. A genoux parmi les livres, il a fallu que leurs doigts se frôlent et que leurs regards se croisent pour que la connexion se fasse immédiatement... Rengoku avait assisté à la scène dans son intégralité, il se souviendra toujours du regard de son père à ce moment précis... De son intonation de voix lorsqu'il s'excusait en rendant ses livres, ses bredouillements... Il avait trouvé cette scène particulière, presque magique.

Ils se croisèrent par la suite, toujours dans le même magasin... Même si Rengoku n'était pas avec lui, son père aimait tout lui raconter autour d'un chocolat chaud... Et il comprit qu'il était tombé amoureux de cette jeune femme.. Humaine. C'était une évidence. Et ce qui devait arriver arriva, tombant amoureux fou l'un de l'autre, comme s'ils s'attendaient depuis tout ce temps. Il était conscient de sa nature et de celle de son aimée mais cela n'avait plus aucune importance.

Par pour Inosuke.

Cette soirée a été dure à oublier également. Les tons sont montés, des insultes ont été proférées... Et un bagarre a failli éclater. Rengoku n'a pas hésité une seconde à se mettre en travers du chemin de l'ainé, refusant qu'il fasse du mal à son paternel, même adoptif. Cela s'est juste terminé par le départ du frère. Ce fut tout de même une déchirure pour Ryuku. Perdre un frère, même s'il n'était que partit suite à une dispute... Faisait un mal de chien. Et à ce moment-là, il était bien content d'avoir Rengoku à ses côtés, lui permettant de ne pas flancher.

Un mal pour un bien ? Malgré une période difficile suite à cette dispute violente, retrouver Anna et décider de s'installer avec elle fut la meilleure décision qui soit. Bien que Rengoku avait encore du mal à cerner la jeune femme... Il avait la sensation que cela annonçait une vie plus posée... Normale ? Ca c'était moins sûr. Parce qu'ils étaient des dragons. Et qu'elle allait finir par vieillir et voir que eux étaient encore jeunes comme le premier jour de leurs rencontres.

-----------------------

Durant les premières années de leurs relations, ce fut... Particulier. Mais surtout, Anna était surprise que Rengoku n'aille pas à l'école. Elle découvrit ses nombreuses lacunes, et cela finissait par stresser les deux dragons... Et Ryuku se posa de sérieuses questions, à se demander s'ils ne devraient pas envisager d'abandonner cette vie idyllique ou... Simplement lui avouer la supercherie. Mais c'était risqué. Tout pourrait s'écrouler et il en était bien conscient. Ils devaient cacher leurs natures, autant pour leur sécurité à eux que pour leurs confrères.

Mais leur lien était si particulier... Et puissant. Si puissant qu'il finissait par un jour avouer à la jeune femme. Et contre toute attente... Bien qu'elle fut surprise voir choquée... Elle n'eut pas peur. Elle ne s'était pas enfuie en courant, elle ne les a pas prit pour des fous. Dieu aime tout le monde... Rengoku appréciait grandement la tolérance dont elle a fait preuve et de l'amour qu'elle éprouvait pour les deux dragons, qui lui permettait d'accepter leur nature et de le cacher au reste du monde. De protéger ce qu'ils sont. L'adolescent n'a pas eu les mots pour exprimer à quel point il était reconnaissant et heureux que son père ait croisé le chemin d'une femme aussi ouverte et chaleureuse. Aimante et patiente. Gentille et prévenante...

Tout ce dont il rêvait pour une mère. Ce qu'elle devenue rapidement pour lui. Ces quelques premières années à ses côtés avaient été suffisantes pour l'accepter dans la famille... En devenir une tout court, enfin.

Finalement, c'est Anna qui s'occupa de faire les cours à la maison pour Rengoku. C'est grâce à elle qu'il pu rattraper son retard, ainsi que d'apprendre l'Allemand malgré les difficultés qu'il rencontrait... beaucoup de difficultés. Elle se rendit compte qu'il avait du mal a se concentrer et semblait rapidement paniquer dès qu'il n'arrivait pas une chose ou prenait trop de temps à comprendre. De plus, en dehors de ça, elle se rendit bien comprendre qu'il avait besoin d'être occupé, stimuler... Avoir une occupation, pourquoi pas une passion ? C'est ainsi qu'elle lui fit découvrir la musique classique. Une chose qui fut un effet presque immédiat ! Il apprécia et surtout, lui permit de mieux se concentrer. De fil en aiguille, en voulant en savoir plus, elle lui faisait découvrir tout cet univers riche et intéressant de la musique classique, des compositeurs, musiciens... et lui faire part de tout l'histoire qu'il y a autour. Cela le conduisait même à vouloir essayer des instruments... D'abord le piano, puis ensuite le violon. C'est le violon qui gagna son cœur et lui donnait envie de continuer et se surpasser... cela devenu rapidement une passion pour lui, une grande victoire pour Anna qui trouva qu'il avait un réel talent, que ça lui allait comme un gant et que cela ne lui fera que du bien. Et elle avait raison.

Elle devenue si importante pour lui. Autant elle que son père. Ils étaient un tout.

Il n'est pas devenu croyant de lui-même, à vrai dire c'est Anna qui lui as fait découvrir la religion Chrétienne, Jésus, tous ça... en faisant des recherches sur l'histoire de la musique... Les chants bibliques l'avaient aussi conquis et guidé vers cette voie, comme touché en plein cœur, peu importe qu'il était un dragon, Anna lui avait fait bien comprendre que la foi n'était pas réservée qu'aux Humains... Qu'il avait aussi le droit d'y croire. Aucune obligation, juste de la découverte, de la documentation, beaucoup de communication. C'est de fil en aiguille que le jeune dragon demanda à être baptisé.

-----------------------

Le temps file à une vitesse folle. Le secret est bien gardé... C'était les meilleures années de la vie de Rengoku, qui eut l'impression de vivre une vie presque normale.

Mais une tache noir survenue sur le tableau.

Le jour où Anna annonça qu'elle était atteinte d'un cancer du foie, ce fut la fissure.
Tous ce qu'ils avaient construit était ensuite sur un fil, au dessus du vide.
Et malgré tous leurs efforts et de nombreuses prières, cela a été vain.

Le plus dur a été de venir la voir chaque jour à l’hôpital.
Dans cet endroit froid, cette ambiance de mort, cette odeur insupportable, où de nombreux regards ont été échangés... Et des silences partagés.

Ce soir-là, tous comme les autres soirs, ils passaient Ave Maria de Schubert dans la chambre, alors que le jeune dragon restait au chevet de sa mère adoptive, lui tenant fermement la main. Son cœur battait toujours trop rapidement dans sa poitrine, comme s'il était prêt à toujours exploser. Il avait surtout la peur au ventre. La peur de la perdre. Son père était parti chercher de quoi grignoter, décidé à rester la nuit avec elle.  

Anna : Approche, Ren... S'il te plais, ne fait pas cette tête, tu sais que je n'aime pas te voir comme ça...
Rengoku :

Il serrait un peu plus sa main, il ne pouvait s'empêcher d'avoir les larmes qui montaient à ses yeux, l’une d'elles roulant déjà sur ses joues pâles. La jeune femme n'aimait pas voir son fils triste, même en sachant pertinemment qu'il l'était pour elle. Elle savait que la perte d'un être cher était toujours difficile. Difficilement, elle s'était redressé, sous le regard médusé du jeune dragon, qui s’inquiétait immédiatement. Elle souriait, malgré la douleur, la fatigue. Elle prit les deux mains du jeune dragon, avant de poser son front contre le sien. Elle commença à chanter tout bas, une continue qu'il connaissait bien. Alors ils ont chantés. A voix basse comme si personne d'autres à part le Père devait l'entendre. Cela l'avait doucement apaisé, malgré que la peur était encore là, quelque part au creux de son estomac.  

Anna : Peu importe où je vais, peu importe où tu iras, ce que l'on adviendra, je serais là. Je serais près de toi.

« Je t'attendrais. Nous serons un jour réunis à nouveau. »

Il s'est répété cette phrase jusqu'à son enterrement, où au moment de voir son cercueil s'enfoncer dans la terre, il s'est demandé « pourquoi Dieu a t-il enlevé ma mère ? »

Il se souviendra toujours de ce moment. La voir partir pour toujours, il savait ce soir-là que rien n'allait la sauver.

------------------------

Combien de temps s'est-il écoulé depuis ? Le pauvre Ryuku passait tous les jours devant cette pièce close et à clef où était son fils, incapable de se remettre du décès d'une des personnes qu'il a le plus aimé au monde. Il n'a fait plus aucune prière depuis, persuadé que personne de toute façon ne l'écoutera. Il n'a plus joué de son violon, le laissant dans le  côté de la pièce, prenant la poussière, persuadé que sa mélodie n'atteindra jamais plus son cœur. Il eut l'impression de tomber dans un puits sans fond. Seule la mélodie sortit de ses lèvres, dans un souffle désespéré, espérant ressentir de nouveau cette chaleur et cette présence qui lui manquait tant. Mais jamais rien ne se passa. Il sentait simplement son cœur se soulève lorsqu’il entendait la voix de son père survenue de l'autre côté de la porte. Bien qu'au début elle était pleine d'émotions et de douleur, au fur et à mesure elle s’atténua, devenant lus clame et pleine de compassion... Le jeune dragon ne comprit pas comment cela pouvait être possible qu'il semblait doucement passer à autre chose. Il se renferma sur lui-même.  

Rengoku était désespéré au fond. Il voudrait tant faire quelque chose pour son fils qui semblait avoir perdu la foi,  autant en la religion que de la propre vie. Lui-même était toujours dévasté du décès de son premier amour, mais il savait qu'il ne pourrait rien y faire et la seule solution était d'avancer. Mais son fils n'était visiblement pas de cet avis, il n'y arrivait pas.  

Il n'est pas aller souvent dans une église, mais cette fois, il y allait pour la bonne cause, son fils avait besoin d'aide. Il en demandait lui-même à cette église, où le prêtre accepta de le suivre afin d'aller y rencontrer son fils et d'essayer de le faire revenir sur « le droit chemin ». Lorsqu'il toqua à la porte, il n'eut évidemment aucune réponse et Ryuku pensait que c'était à nouveau un échec. Mais contre toute attente, après quelques mots du prêtre, la porte s'ouvrit... Avant de se refermer lorsque ce dernier était entré. De longues minutes semblant des heures étaient passées, laissant le père proies aux doutes et à la crainte de ne plus voir son fils redevenir comme avant... Mais cela a été de surprise en surprise, voyant le prêtre ressortir en souriant, et derrière lui, Rengoku, les yeux brillants.  

Ils n'ont jamais autant pleurés tous les deux suite à ça.

« Elle me manque »

« Je sais »

Peu de temps après, Rengoku revenu aux messes, il reprit le violon, il se remit à prier, avant le repas, avant de dormir... Il essaya de reprendre une routine normale, mais jamais plus les choses ne seront comme avant.  

---------------------------

Ils déménagèrent à quelques kilomètres de là, dans un appartement plus petit, dans un quartier quelconque, où personne ne feraient attention à eux. Ils s'effacèrent doucement, à nouveau... Mais quelques mois après, Ryuku décida d’emmener son fils avec lui pour un petit voyage à travers la France, juste pour se changer les idées, découvrir et pourquoi pas faire le tour de grandes Cathédrales ou d'autres endroits religieux... Lui s'en fichait, tout ce qu'il voulait c'était de pouvoir revoir son fils sourire et profiter de la vie. Il se demandait si cela serait pas mieux qu'ils partent tous les deux à la découverte du monde ?  Il n'arrivait pas à avouer à son fils qu'il avait revu son frère... Ce dernier était comme ré apparu par magie quelques semaines après le décès d'Anna, comme s'il avait attendu ça depuis le début. C'était sûrement le cas. Il l'avait rembarré, et refusé en même temps de le pardonner...  

C'est lorsqu'ils étaient dans le sud de la France qu'il y eut ce fameux flash spécial... Cette annonce qui a eut l'effet d'une bombe dans le monde entier et qui a forcé les deux dragons a rentré « chez eux ». Leurs identités avaient été dévoilées. À tous. Tous les dragons. Les Humains savaient désormais qu'ils existaient. Ryuku a eut une grosse panique, pensant immédiatement qu'il allait y avoir une guerre, ou en tout cas qu'ils étaient désormais en danger.

Mais contre toute attente, ça ne fut pas le cas. Personne n'a été chez eux pour les battre à mort, brûler leur appartement, les forcer à entrer dans une cage, rien. Ils ont dû néanmoins s'enregistrer, ce qu'ils ont fait malgré le stress et une crainte encore enfouie en eux.  

Lorsque la Lindwurm université fut annoncée et qui allait ouvrir ses portes, ce fut comme une évidence pour Ryuku, peut-être moins pour Rengoku qui n'aimait pas trop le changement. Mais il ne lui fallu pas longtemps pour le convaincre d'y aller. C'était une occasion rêvée pour lui de pouvoir faire des études, pouvoir être enfin lui-même, faire des rencontres... Construire et préparer son futur. Avoir une meilleure vie. Bien que réticent au début, le jeune dragon fini par accepter de rejoindre cette université. Le choix par contre des matières n'a pas été long. La musicologie en premier lieu, pour l’amour de la musique classique, du violon et de son histoire. Et en parlant d’histoire... L'histoire de l'art fut une matière qui l'avait aussi attiré. Même si au final il ne savait quel métier il allait faire plus tard au bout de ces études... Il était persuadé que c'était ce que Anna aurait voulu aussi pour lui.

Tout ça le stressait énormément.

Son quotidien était complètement chamboulé.

Mais pour le bien, n'est-ce pas ?


Dragons et Humains vont désormais devoir cohabiter. Pour le meilleur ou pour le pire ? Le jeune dragon au fond, était persuadé que c'était possible. Quand il voit comment son père et sa mère adoptive, pourtant Humaine, se sont tant aimés... il  peut en avoir d'autres. Que ce soit des amours ou des amitiés.

Pouvoirs

Pouvoir élémentaire : Eau

Rengoku se sert  peu de son pouvoir, il ne sait faire que de petits tours de bases... Créer de l'eau (suivant s'il est bien hydraté ou non), la manipuler mais pas au delà de 2/3L d'eau. Parfois, il s'amuse à en cracher comme une fontaine à eau... Faire de petite vague dans une flaque, mais en soit il ne sait pas faire de choses bien exceptionnelles. Mais ça peut servir d'avoir une fine couche d'eau sur la paume des mains, pour rafraichir ou humidifier quelque chose...

Pouvoir polymorphique : Minime (Humain&Dragon)

Pouvoir personnel : Aucun.

Nom: Kanagawa

Prénom: Rengoku

Âge: 24 ans (247 ans)

Nationalité: Japonaise

Groupe: Etudiant

Emploi: ///

Spécialisation(s): Musicologie et Histoire de l'art

Pronoms: Il

Sexualité: Sans doute bisexuel

Espèce: Dragon d'eau

Élément: Eau

Avatar humain: Dan Heng / Imbibitor Lunae de Honkai Star Rail

Avatar dragon: //

Pseudonyme: Ghost o/
Âge: Tjr 27 ans sniiif
Pronoms: Il
Comment as-tu trouvé le forum: Partoooo
Remarques: J'ai milles idées jpp



_________________

RENGOKU • never alone (100%) Q7w3

mon kdo ♥ >///<:
Rengoku Kanagawa
Rengoku Kanagawa
Étudiant.e dragon
Personnage : Présentation ♥️
Date d'inscription : 19/08/2023
Messages : 64
19.08.23 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Shawky
Re-bienvenue !!!

Un autre dragon qui angoisse quand il doit sociabiliser ... J'ose pas imaginer s'il se retrouve avec Fritz XD Mais il a l'air d'être intéressant !

Je vais être honnête, je n'ai pas encore lu toute l'histoire ^^' je vais essayer de la lire progressivement ...

AU plaisir de le voir en rp ^^
Caleb Shawky
Caleb Shawky
Modo - Propriété de Mads
Personnage : Qui je suis ?
Parle en allemand en #990000
Parle en draconique en #cc33ff
Date d'inscription : 15/06/2021
Messages : 476
Age : 267
Occupation : Etudiant spécialité stylisme et photographie / Chef de la colonie
19.08.23 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe

Personnage validé !

Bienvenue à la Lindwurm Universität, monsieur Kanagawa. Nous espérons que les cours de musicologie et d'histoire de l'art seront à votre goût. Cependant, avant de vous laisser arpenter les couloirs, n'oubliez pas d'indiquer votre vrai nom sur votre profil.

Mes félicitations, ta fiche de présentation est validée et tu peux désormais jouer avec ton personnage comme bon te semble.

… Enfin, ce serait tout de même mieux si tu passais recenser ton personnage avant. D’ailleurs, tu as déjà un partenaire pour RP ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu peux en chercher un. Et puis, tu peux aussi proposer un prédéfinis ou un pré-lien, si tu veux voir un personnage de ton histoire prendre vie. Après, si rien ne te vient en tête, ce n’est pas grave, tu peux aussi simplement  t’occuper de ta fiche de lien et de tes réseaux sociaux, enfin, si tu as un smartphone.

On espère que tu vas bien t’amuser ici !

_________________

Le Métamorphe
Le Métamorphe
PNJ - Cent visages
Personnage : Présentation PNJ
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 888
https://idragon.forumactif.com
21.08.23 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Lewis
J'arrive un peu en retard mais... qu'il est beau et intéressant ce perso... c5
(re)Bienvenu ! ,':)

_________________



♥️♥️


Spoiler:
Shayne Lewis
Shayne Lewis
Admin - Shaynie Candy
Personnage : Présentation
Liens & RP
Recherche RP (ouvert)

#0b1c64 • Draconique
#292e40 • Anglais
#7c9899 • Allemand
#b6bad6 • Coréen (débute)
Date d'inscription : 27/05/2021
Messages : 358
Age : 188
Occupation : Chanteur / aide boulanger à mi-temps
21.08.23 15:24
Revenir en haut Aller en bas
Karsten Müller
Rebienvenue =3 Hâte de te croiser en musico (et plus si affinités xD)

_________________


Herrin Von Hertz


L'art ne reproduit pas le visible, il rend visible. - Paul Klee  

KoalaVolant
Karsten Müller
Karsten Müller
Étudiant.e dragon
Personnage : Langues parlées:

Draconique:#1B7DB8
Allemand:#FF0000
Anglais:#1B07E2


Date d'inscription : 27/02/2023
Messages : 170
Age : 201
Occupation : Etudes et musique
21.08.23 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: