iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

Yumeko Ishikawa | Ici pour mettre des pétales dans vos vies ! | FINIE O06r
Yumeko Ishikawa | Ici pour mettre des pétales dans vos vies ! | FINIE


 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yumeko Ishikawa | Ici pour mettre des pétales dans vos vies ! | FINIE
Yumeko Ishikawa

Caractère

Amicale → C'est la première chose qu'on voit chez Yumeko, c'est sa sociabilité. Elle peut parler avec tout le monde, même si parfois les gens ne sont pas bons à fréquenter, la jeune fille se montre (presque) toujours souriante et amicale avec les autres, elle essayera de faire son maximum pour vous aider, si vous n'allez pas bien, elle vous offrira son épaule et même si elle ne vous connaît pas. Oui, c'est son côté naïf.

Émotive → Yumeko est une boulle d'émotion, elle peut passer de la joie à la tristesse en un claquement de doigt ! Elle est très expressive, il suffit de voir comment son visage s'illumine ou devient boudeur. Oui, elle a dû mal à cacher ce qu'elle ressent réellement, même si en général tout ce qui est triste, elle essaye de le cacher pour ne pas inquiéter les autres.
Ah et elle peut pleurer juste parce qu'un petit chien vient lui demander une caresse et qu'elle trouvera ça "TROP CHOUPIPOU".

Appliquée → Même si la jeune fille semble assez... puérile aux premiers abords ou avec une absence neuronale, quand elle doit se mettre à une tâche elle le fait bien ! Ses études sont importantes pour elle, très importante. De toute façon, dès que ça touche les plantes, elle passe en mode "hyper sérieuse". Elle est studieuse et se concentre quand il s'agit de l'apprentissage, c'est d'ailleurs assez impressionnant à la voir !
Et c'est pareil pour tout, si vous lui demandez de monter un meuble, elle se concentrera à fond pour le faire... C'est vraiment drôle, parfois elle fait preuve d'une concentration extrême pour... une tâche très facile.
Par contre ne venez pas la déranger en pleine composition florale ou en plein sauvetage d'un bourgeon... elle vous enverra facilement bouler.

Adepte du Netflix & Chill→ Même si la jeune fille est assez énergique dans sa manière d'être, qu'elle parle fort et ne tient pas vraiment en place, elle est adepte du netflix & chill, faire du sport ? Bof, pas vraiment pour elle ! Se lever un dimanche à 8h ? Oh que non, à part si c'est pour s'occuper de plantes. Ouais nan, parfois, elle a ses moments petites larves et préfère rester coucher sous la couette ou enroulée dans un gros plaid à regarder des streams ou des séries. Mettez lui un concert de Dragon Chain, elle sera heureuse.

Capricieuse → Oui, notre dragonne est du genre capricieuse. Elevée dans le luxe et en "enfant roi", bien qu'elle a apprit à partager ou autre... Quand elle veut quelque chose ou que ça ne se passe pas comme elle, elle veut, elle peut vite se mettre à "bouder" ou à faire un caprice. Vous ne lui prêtez pas assez d'attention ? Elle gonflera les joues et ira bouder jusqu'à ce que vous daignez vous déplacer. Ou alors elle viendra à vous et fera un magnifique caprice.
Surtout quand il s'agit de son frère, elle se comporte souvent comme une enfant ! Elle ne supporte pas ne pas être son centre d'intérêt. Mais ça cache surtout la peur de reperdre son frère et qu'il s'éloigne encore d'elle. Oui, un peu toxique ce comportement !

Naïve → Du genre à suivre un Monsieur dans sa camionnette blanche parce qu'il a des bonbons plantes ? Oui, totalement.
Yumeko a un grand côté suiveuse et peut se laisser emporter facilement dans n'importe quelle aventure ou galère. Elle croit facilement en "la bonté" des gens, même si ça lui a déjà valu quelques petites histoires dans le passé... Surtout quand elle était Idol. Mais c'est surtout au niveau des sentiments et des relations où elle est le plus naïve : un sourire, vous lui tenez la porte, Hiro vous considère déjà comme son ami. Oui, naïve.

Fan des plantes → Oui, juste au cas où si vous ne l'aviez pas compris, si vous voulez faire de Yumeko votre amie, parlez lui de plante, montrez lui que vous aimez les plantes. Mais au contraire si vous voulez lui faire de mal, couper une rose devant elle lui fera sûrement plus de mal que la frapper.
D'ailleurs, elle a adopté un petit phasme qu'elle a appelé Ama.

+ : Les plantes, Ama son phasme, l'eau, regarder des photos de fleurs, les câlins, Netflix, les streams, vanille, les peluches, les papouilles dans les cheveux, les p'tits animaux trop mignon, tout ce qui est trop mignon, le jaune et le rose. Et sûrement d'autres choses.

- : qu'on abîme la nature, la violence, les endroits trop bruyant, ne pas avoir ce qu'elle veut, qu'on lui crie dessus, qu'on ne réponde pas à ses caprices (positivement ou négativement d'ailleurs tant qu'on lui répond), les plumeaux, faire le ménage, les légos, les feux pour piétons qui parlent, l'alcool et les cigarettes, les films qui font peur/gore. Et sûrement d'autres choses.

Physique

Une peau semblable à une pêche, toute beige et douce ! Voilà ce qu'on remarque en premier chez Yumeko.
Elle a un visage assez rond et des petites joues toutes mignonnes qu'on a envie de pincer. Elle n'a pas de cicatrice particulière, ni de piercing ou autre, sa peau est totalement vierge de toutes marques.
Encadrant son visage, de longs cheveux blonds comme le blé, mais heureusement ils sont beaucoup plus doux ! D'ailleurs, ils ont une odeur de bonbon, vu que Yume les lave toujours avec le même shampoing senteur bonbon. La jeune dragonne varie souvent les coupes de cheveux : des nattes, des tresses, des chignons... Mais sa coupe préférée et surtout celle qui prend le moins de temps : des couettes hautes, et ça lui va tellement bien. D'ailleurs, sur les pointes de ses cheveux elle a un léger dégradé rose, dégradé qu'elle a fait en commun avec son frère le jour où celui-ci est parti, un genre de rituel entre les deux, une sorte de lien.
D'ailleurs, ce dégradé s’accorde plutôt bien avec ses yeux qui sont soient rosés, voir un peu violacé ou complètement bleu azur quand elle est très heureuse.
Elle mesure 1,62m pour environ 55-58kg !

Pour son style vestimentaire... c'est un peu selon ses envies, selon ses humeurs : du style gothique, au style américain, passant par le gothique lolita ou le style victorien, on ne sait jamais avec quels vêtements la jeune dragonne va sortir ! Et parfois ça peut être du basique, casual à du visual kei... Ouais nan, on ne sait jamais. Yumeko coud la plus part de ses vêtements, et quand elle n'y arrive pas, elle vient en réclamer à son frère ou au moins lui demander de l'aide.

→ Forme relâchée :
Sous sa forme relâche la jeune fille a la peau quasiment blanche, ses écailles se recouvrent d'une épaisse fourrure rose pâle, et elle a de grandes oreilles ressemblant à des oreilles de souris qui apparaissent, des oreilles toutes douces et rondes. Ses cheveux vire également au blond polaire gardant leur dégradé.


→ Forme draconique :
Un dragon asiatique mesurant jusqu'à 4m de long, c'est un mixte entre un renard et une genre de souris, elle a de grandes oreilles et le corps hyper duveteux, elle est d'une douceur extrême, elle a des tâches roses un peu partout sur le corps, des pattes assez draconique mélangeant écaille et poils. Sous ses poils elle a des écailles résistantes et blanches. Ses yeux sont d'un bleu aussi clair que le ciel, elle a une langue fourchue et de grandes canines, bien que le reste de ses dents soient semblable à un renard.
Image

Histoire

Les parents de Yumeko sont deux grands dragons très influents dans la société japonaise, c'étaient de grands artistes pour leur époque ! Ils ont même fondé une école en pleine capitale, à l'époque Kyoto, et leur troupe a tourné dans plusieurs villes du Japon.

On peut dire que la jeune fille a grandi entourée d'amour, déjà de ses parents heureux d'avoir une petite fille, mais surtout de la part de son frère, ça a été un coup de foudre dès le départ, il a toujours été hyper protecteur envers la petite dragonne. Même si cette dernière, élevée un peu en "enfant roi, n'hésite pas à faire des caprices ou perd très vite patience quand son frère ne lui accorde pas d'attention, ou pas assez.

Joie de vivre ambulante, petite boule d'énergie, elle se mêla très vite aux artistes de l'école, apprenant la danse, le chant et surtout s'intéressant de près à l'art floral appelé Ikebana.

Elle grandit donc sans réellement de problèmes, étant éduquée dans le luxe et sans manquer de rien... Ses pouvoirs n'ont pas été un vrai problème, bien qu'elle est tombée malade à plusieurs reprises en développant son pouvoir personnel, ne faisant pas la différence entre les bonnes plantes et les plantes toxiques... Heureusement qu'elle avait des gênes de dragon.

Vers les années 1990, quand Amane décide de se lancer dans le mannequinat, elle s'intéresse de près - grâce à lui - au stylisme et commence à confectionner ses propres vêtements. Même si elle adore les petites robes de princesse que lui confectionne son frère ! Et grâce à ses vêtements assez originaux, elle attira rapidement l'attention sur elle, surtout quand elle montait de temps en temps sur scène pour danser et chanter.

C'est donc dans les années 2000, qu'elle commence une carrière d'actrice adolescente à la télé, ça aide d'avoir suivie depuis des décennies des cours de théâtre ! La jeune fille est rapidement médiatisée, et devient un peu la chouchoute des japonais.
Mais c'est vers 2008 qu'elle change de carrière pour se lancer dans un groupe d'Idol ! Le chant, la danse, les vêtements de luxe, les fans, les paparazzis... une vie très remplie que la jeune fille vie un peu mal tout de même, bien qu'elle est protégée par son frère, lui aussi à sa carrière, ils sont de plus en plus séparés...
Mais des soupçons commencent à se faire entendre, des articles dans la presse, des infos à la télé : "Quel est le secret de Yumeko ?" ... Quel secret ? Eh bien en quasiment plus de dix ans la jeune fille n'avait pas vraiment changer au niveau de l'apparence, elle avait l'air tout aussi jeune alors... comment était-ce possible ?

Elle arrêta donc sa carrière d'artiste, disparaissant totalement de la scène, des projecteurs... comme par magie, sûrement aider par les pouvoirs de ses parents. Ou leur influence.
Yumeko encore un peu perdue de cette nouvelle vie "tranquille" a eu du mal à s'adapter au début, mais elle avait beaucoup plus de temps pour aller embêter son frère, le suivre dans sa vie et aussi à rester à l'école de ses parents pour confectionner des costumes, aider au niveau des cours, etc... Elle se reposait tranquillement de ces quinze années de travail intense et d'être sous le feu des projecteurs.

Oui, une vie tranquille, jusqu'au jour où son frère lui annonça une terrible nouvelle : il allait partir hors du Japon. Mais cette fois-ci, pas seulement pour un défilé ou quelques jours, non... Définitivement pour ses études. Pour commencer une nouvelle vie... ? Loin d'elle... ? Évidemment, ses parents ne voulaient pas encore la laisser partir loin de la maison, alors, elle, elle devait rester. Attristée par cette nouvelle, ils se promirent de rapidement se retrouver, et pour "sceller" cette promesse, ils décidèrent de se faire quelque chose en commun, quelque chose que, quand ils le verront, ils penseraient l'un à l'autre, non, pas un tatouage, mais plutôt une coupe de cheveux similaire : un dégradé. Du blond au rosé pour Yumeko et du blond au violet pour Amane. Ils étaient vraiment heureux de ce changement, de cette promesse... et voilà son frère parti pour l'Europe.

Mais, cette absence fut vraiment traumatisante pour la jeune dragonne. Elle tombe en dépression seulement quelques mois après le départ de son frère adoré, restant chez elle et sortant très peu. Elle sombre petit à petit dans une dépression et le seul jour où elle avait décidé de sortir, elle se perdit dans un parcours, essayant d'admirer la magnificence des sakura...  Mais faible et le cœur lourd, la jeune fille se transforma petit à petit en sa 3e forme, celle d'un magnifique lys rose. Tombant de fatigue, de tristesse ou à bout de force, on ne sait pas vraiment, mais en tout cas, la jeune fille ne pouvait pas reprendre sa forme semi-humaine ou même draconique.

C'est une vieille personne qui ramassa la jeune fille, se demandant pourquoi un lys - avec des racines - était tout seul en cette saison. Ramassant le petit lys, le papy le ramena à la maison et s'en occupa tendrement et avec passion. Avec tout cet amour et cette tendresse, Yumeko retrouvait petit à petit ses forces, elle reprenait parfois sa forme humaine quand le vieil homme dormait... Elle commençait à s'attacher à ce vieil homme, trouvant ça amusant à quel point il s'afférait à prendre soin d'elle alors que ce n'était qu'un lys normal. Au fur et à mesure, il commençait même à lui parler, alors c'est vrai que les humains parlent au plante ?
Ainsi, elle partagea quelques instants de vie du vieil homme, apprenant un peu plus sur son histoire, que sa passion des fleurs lui venait de sa femme qui était décédée il n'y a pas si longtemps, qu'elle aimait les fleurs plus que tout... Il lui décrivit la magnifique serre qu'ils avaient dans leur maison de campagne, remplie de roses, de papillons, de tulipes et beaucoup d'autres fleurs. Elle avait même des arbres fruitiers qui donnaient de belles fleurs, des buissons et fraisiers... Elle adorait la nature tout simplement. Yumeko écoutait ces histoires avec beaucoup de passion tellement que, quand le vieil homme allait dormir, elle allait donner un peu de force aux plantes malades, elle aidait à l'arrosage du jardin, des petites choses discrètes, mais qui faisaient resplendir les fleurs.
Mais Yumeko partageait également des moments de vie du vieil homme, voyant sa famille lui rendre visite, partageant les fêtes avec lui, essayant de se retenir de danser et de chanter pour Noël... Oui, elle oubliait petit à petit sa dépression. Évidemment, elle avait écrit à sa famille pour lui dire sa situation et qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter.

Deux ans s'étaient écoulés, la dragonne avait totalement retrouvé ses forces ! Mais un jour, juste après l'été 2022, le vieil homme tomba malade et un jour, il tomba au sol, perdant connaissance... Inquiète, la jeune dragonne sortit de son état de plante pour prendre sa forme humaine et alla prendre le vieil homme dans ses bras. Après l'avoir couché, s'en être occupée et avoir utilisé sa magie, le papy ouvrit les yeux et prononça ces simples mots : "Je le savais... tu es le lys le plus magnifique que j'ai vu... ma femme serait heureuse de te voir..."
Puis il ne dit plus un mot. Les larmes coulaient le long des joues de la jeune dragonne, son apparence semi-draconique reprit rapidement le dessus, elle sentit son cœur se briser. Usant de sa magie, rien ne faisait, elle appela donc la fille du vieil homme, elle avait déjà entendu son nom et quand la fille arriva, elle trouva son père allongé avec une agréable odeur de fleur dans toute la maison... Yumeko, sous sa forme de lys, regardait la scène, elle bougeait légèrement alors que des médecins emmenaient le corps de son sauveur dans un genre de sac plastique.

Yumeko resta quelques jours sous cette forme, voyant plusieurs personnes défiler, la maison se vidant petit à petit, la vie dans cette petite maison était un souvenir maintenant. Et avant que la fille du vieil homme revient pour prendre les derniers meubles et les plantes en pot, la jeune fille décida de quitter cette maison, revenant parfois quand il n'y avait personne pour rester assise recroquevillée là où était son pot.

Quelques semaines étaient passées et la jeune fille décida de reprendre sa vie en main : la vie était trop courte. Peut-être pour les humains, mais pour les dragons, aussi, alors, contre l'avis de ses parents, la jeune dragonne décida de partir pour l'Europe, pourquoi ? Pour rejoindre son frère. Le secret des dragons venait d'être révélé, qu'est-ce qu'elle risquait à présent... ? Alors la voilà, en fin d'année 2022, la dragonne partie pour Füssen.    

Là-bas, elle s'installa avec son frère, retrouvant rapidement le sourire : comment ne pas être heureuse quand elle est au côté de la personne qu'elle aime plus que tout ?
Ils se prirent une petite maison où Yumeko installa rapidement un vrai paradis floral japonais.

Ne sachant pas vraiment quoi faire de sa vie, elle décida de rentrer à l'université quand celle-ci fut ouverte.

Pouvoirs

Pouvoir élémentaire :
Terre • Contrôler les différentes plantes quand on aime ça, c'est pratique ! Elle peut jouer avec la terre pure, faire des petits bonhommes, mais... ça ne lui sert pas vraiment en vrai. Elle, ce qu'elle a cherché à développer et surtout le contrôle des plantes, la santé de celles-ci surtout.

Elle peut faire pousser une graine beaucoup plus vite, l'aider à la photosynthèse, etc... même si en général elle évite de jouer sur le cycle naturel des plantes, elle utilise son pouvoir pour lui donner un petit coup de boost dans la guérison ou autre.
Ah et elle peut créer de légers tremblements de terre si on l'énerve, mais c'est de petite secousse incapable de détruire.

Pouvoir polymorphique : accru (dragon, humain & floral)
La forme florale de Yumeko est tout simplement de se transformer en lys rose.

Pouvoir personnel :
Phytothérapie • A l'aide d'une plante/d'une fleur, Yumeko arrive à concentrer une sorte d'énergie pour libérer le potentiel du végétal qu'elle tient, elle peut ainsi soigner un rhume, un mal de tête, etc, si elle possède la bonne plante, avec de la camomille elle peut vous faire un super anti-inflammatoire.
Concrètement, vous verrez une énergie sous forme de spore entourer les mains de Yumeko, l'odeur peut être propagée pour apaiser plusieurs personnes, plus il est dispersé, moins il sera efficace.
Elle peut également extraire cette énergie pour l'enfermer dans une petite fiole, l'effet sera sûrement moins efficace qu'un soin direct, mais il fait l'affaire, beaucoup plus qu'un simple médicament homéopathique ou chimique.

Mais attention, en jouant avec les plantes, certaines toxines peuvent attaquer son propre système immunitaire, elle doit donc faire attention aux plantes qu'elle utilise et surtout ne pas le faire trop souvent.

Nom: Ishikawa

Prénom: Yumeko

Âge: 199 ans (22 juillet 1823)

Nationalité: Japonaise

Groupe: Etudiante dragon

Emploi: Aucun

Spécialisation(s): Botanique

Pronoms: Elle

Sexualité: Mh, bonne question

Espèce: dragon asiatique

Élément: Terre

Avatar humain: Tenma Saki

Avatar dragon: Mee

Pseudonyme: Citronette encore ♥
Âge: Toujours aussi vieille !
Pronoms: Elle
Comment as-tu trouvé le forum: Toujours l'admin  Thé
Remarques:  p14



_________________

Yumeko Ishikawa | Ici pour mettre des pétales dans vos vies ! | FINIE 7hbTk3R

I'm a kawaii blobfish
CalligraFritz ♥:
Yumeko Ishikawa
Yumeko Ishikawa
Admin - Myrtille
Personnage : Présentation
Liens & RPs
Demande RP

#e6b553 • Draconique
#e68953 • Japonais
#e65353 • Anglais
#964242 • Allemand
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 194
Age : 200
Occupation : Etudiante botanique
30.01.23 1:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
re-bienvenue avec ce nouveau perso! elle est tellement mimi
Invité
Anonymous
Invité
30.01.23 3:02
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe

Personnage validé !

Hop, ça s'auto valide O/


Et mes félicitations, ta fiche de présentation est validée et tu peux désormais jouer avec ton personnage comme bon te semble.

… Enfin, ce serait tout de même mieux si tu passais recenser ton personnage avant. D’ailleurs, tu as déjà un partenaire pour RP ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu peux en chercher un. Et puis, tu peux aussi proposer un prédéfinis ou un pré-lien, si tu veux voir un personnage de ton histoire prendre vie. Après, si rien ne te vient en tête, ce n’est pas grave, tu peux aussi simplement  t’occuper de ta fiche de lien, de ta messagerie et de tes réseaux sociaux, enfin, si tu as un smartphone.

On espère que tu vas bien t’amuser ici !

_________________

Le Métamorphe
Le Métamorphe
PNJ - Cent visages
Personnage : Présentation PNJ
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 888
https://idragon.forumactif.com
06.02.23 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: