iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

13/05/24 — Le forum est en pause administrative. Les inscriptions sont fermées temporairement.

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

Céleste A. Paradis  O06r
Céleste A. Paradis


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Céleste A. Paradis
Céleste A. Paradis

Caractère

extravertie • malicieuse • joueuse • affectueuse • souriante • optimiste • curieuse • avenante • vantarde • bavarde • énergique • désinvolte • expressive • empotée • peureuse • impatiente • capricieuse • susceptible • jalouse • insouciante • farceuse • influençable • narcissique • provocatrice • loyale

FUNFACTS - ENFP - Chaotic/Good - Droitière - Ne sait pas cuisiner, mais aime bien manger - Oublie souvent de répondre à ses SMS, laissant un joli Vu - Se laisse souvent emporter dans les manigances de sa soeur jumelle chérie - Toujours collée aux basques de cette dernière - Admire beaucoup ses frères et soeurs, même si elle ne le dit pas - Capable de faire les grimaces de Jim Carey - Parle beaucoup avec les mains et fais de grands gestes pour appuyer ses propos - Crushouille rapidement lorsqu’on lui porte un peu d’estime - Toujours en train de chercher ses affaires - Gère terriblement mal ses finances et dépense facilement -Peur de la solitude - Peur du noir - Peur de l’abandon - Se jette facilement sur la nourriture - Addiction au sucre - Eternelle frustrée et jalouse - Fascinée par les histoires paranormales - Dégaine son tarot pour les plus intéressés - Écrit des fanfictions qu’elle n’assume pas - N’est pas une flèche, même si elle joue souvent la carte de l’ignorance pour s’éviter des problèmes - N’entend que ce qu’elle veut bien entendre - A constamment besoin de l’approbation et de la validation de son entourage pour se sentir exister, même si cela va à l’encontre de ses valeurs personnelles.

AIME - Sa famille et ses amis - L’odeur et le son de la pluie - Être sous l’eau - Prendre des bains chaud pendant des heures - Se sentir validée et acceptée - Être le centre d’attention - Écouter des conversations sans y avoir été invitée - Positiver - Voyager - Improviser - La liqueur de crème - Jouer du théâtre -  L’astrologie, c’est une obsession - Les gâteaux - Les macarons - Les esthétiques witchy - Les jeux de hasard - Les tests de personnalité - Dépenser son argent à tout va - Voir les gens douiller, quand ce n’est pas elle, ça la rassure - Les enquêtes criminelles - Se plaindre - Qu’on la rassure - Et bien sûr, les ragots et faire des farces à son entourage.

AIME PAS - Le vert, c’est moche - Le froid, ça caille - Le feu, ça brûle - Qu’on lui pique dans son assiette - La solitude - Les espaces clos - L’ennui - Le fromage - Les carottes, ça rend même pas aimable - Sa malchance et sa maladresse - La routine - Les mathématiques - La violence et la cruauté sous toutes ses formes - Les deadlines - Décevoir - Les gueux - Les poules.

Physique

TAILLE - 1m68
POIDS - 64 kg

MORPHOLOGIE - Une silhouette fine et élancée, pas trop maigrichonne, en forme de sablier. Elle apprécie son corps et se trouve si jolie, qu’il lui arrive parfois de rester longtemps devant le miroir de la salle de bain pour se contempler. Sa peau est si blanche qu’elle ne bronze quasiment jamais - tout au mieux, elle pourrait finir aussi rouge qu’une écrevisse.

PARTICULARITÉS - Elle a de bonnes joues qui rendent son visage plus sympathique, en plus de son petit nez en trompette et de son joli menton. Elle marche la tête haute et les épaules basses, avec une certaine légèreté. Sa voix est claire et chantante, teintée d’un petit accent français. Ses phrases sont souvent ponctuées de quelques petits rires amusés. Étonnement, elle peut couvrir les brouhahas avec sa voix. Elle s’est faite tatouer des étoiles sur l’omoplate gauche

YEUX - Des yeux malicieux, curieux et pétillants. Il arrive souvent que des étoiles brillent dans le creux de ses pupilles, cerclées de deux teintes bleues distinctes : la gauche bleu marine, la droite bleu ciel.

CHEVEUX - Longs, épais et bien fournis, ils sont généralement attachés en deux longues couettes basses avec quelques mèches en bataille. Ils sont naturellement blancs et soyeux, avec quelques mèches de couleur cyan.

STYLE VESTIMENTAIRE - Beaucoup de blanc, beaucoup de noir et  beaucoup de bleu flashy. Elle porte principalement des robes et des jupes ainsi que des vestes bouffantes. Des bottes à talons qui claquent et rythment sa marche. C’est cliché. Elle le sait. Elle adore. Pas de bijoux, elle n’est pas trop fan de ce type d'accessoires.

FORME RELÂCHÉE - Des crocs dépassent de ses lèvres et ses pupilles prennent la forme de gouttes d’eau. Des écailles blanches apparaissent sur ses joues, ses mains et le long de son dos. Sa peau devient plus pâle et de petites cornes sensibles apparaissent entre les mèches de ses cheveux.

FORME DRACONIQUE - 1m20 au garrot pour une longueur de 2m50 en comptant sa longue queue écaillée. Ce petit dragon possède des écailles argentées, ainsi qu’un ventre blanc. Ses griffes, le bout de ses cornes et de sa queue sont bleues marine. Elle conserve ses yeux hétérochromes. Afin de pouvoir nager dans des conditions optimales, Céleste possède de petites ailes qu'elle peut replier ainsi que des membranes entre les doigts. Elle ne peut pas voler.

Histoire

1820, ESTONIE - C’est dans un village perdu en pleine forêt estonienne que deux petites bouilles aux joues bien dodues et aux yeux bien curieux virent le jour. A cette époque, Céleste portait le doux nom d’Alyona et était la plus jeune des jumelles. Craintive de nature, elle était toujours cachée dans les jupons de sa mère ou accrochée au bras de sa sœur. Elle n’aimait pas interagir directement avec les inconnus, elle les trouvait souvent méchants et méprisants envers sa petite famille. Une mère un peu étrange et deux filles aux yeux hétérochromes. Un père et un grand-frère aussi vagabonds que mystérieux. Les rumeurs allaient de bon train dans les chaumières. Elle ne comprenait pas ce jugement. Elle ne comprenait pas ces moqueries. Elle ne comprenait pas pourquoi ses différences avec les autres enfants du village pouvaient lui faire défaut. Après tout, elle ignorait que son papa relativement absent était un dragon et qu’elle l’était tout autant. Une filiation qui lui causerait bien des ennuis, à elle et sa jumelle, lors de ses jeunes années dans cette famille bizarre.


1838, ESTONIE - Dix-huit années s’étaient écoulées et pourtant, les jumelles ne grandissaient plus depuis les prémices de leur adolescence. Coincées dans un corps d’enfant, elles suscitaient de nouvelles rumeurs, de la peur, de la moquerie mais aussi du mépris et de la méfiance. Leur mère ne comprenait pas non plus la situation, ne connaissant guère la nature draconique de ses filles. Superstitieuse et certainement instable, elle pensait avoir donné naissance à deux horribles démons. Alors que jusqu’à présent, Alyona menait une vie rudimentaire avec sa jumelle sans pour autant souffrir de la famine ou du froid, elle apprit à connaître de nouvelles insultes, à appréhender les coups ou même le bruit des assiettes cassées. Contrairement à sa jumelle, Alyona persistait à croire aveuglément en l’amour que leur portait encore leur mère sans pour autant assimiler l’hostilité à laquelle elle faisait face tous les jours.

Maman était toujours là, pas comme Papa. Maman était parfois fâchée, mais elle se calmait. Maman était triste, mais elle vous faisait toujours de gros câlins. Ce n’était pas Maman qui te faisait du mal, c’était un monstre. Un humain monstrueux.…

Malheureusement, lors d’une nuit hivernale, la mère craqua et tenta de brûler ses deux filles dans leur sommeil. Les jumelles parvinrent à éviter les flammes de justesse et à sauver leur vie en fuyant leur maison. De cet événement, Alyona en conservait la cicatrice d’une brûlure au niveau de l’omoplate gauche - à l’endroit-même où sa mère avait posé la torche alors qu’elle dormait. Cette nuit-là, bien qu’elle ne s’en souvienne plus, la petite dragonne avait beaucoup pleuré dans les manches et les pans de sa robe alors que les jumelles fuyaient dans la forêt. Elle ne lâchait pas la main de sa sœur aînée qui courait devant elle.

Jamais.

1839, ESTONIE - Une année s’était écoulée. Une année à survivre dans la rue de la capitale et à fouiller les poubelles pour y trouver un peu de nourriture ou de vieilles couvertures. C’était une année longue et éprouvante. Malheureusement, les pauvres orphelins étaient monnaie courante à cette époque et aucun adulte ne daigna vous ouvrir la porte pour vous héberger, malgré votre apparence juvénile. A défaut de pouvoir compter sur ces horribles humains, Alyona pouvait toujours compter sur sa sœur et lui rendre sa confiance. Elles étaient inséparables et se serraient mutuellement les coudes pour ne pas sombrer. Comme toujours, la petite dragonne ne lâchait jamais la main de sa jumelle, même lorsque venait l’heure de dormir sous un abri de fortune ou de voler quelques pièces à des passants.

… Sauf une fois. Elle ne lui avait lâchée la main qu’une seule fois.

Sa jumelle était tombée malade et ne guérissait pas. La petite Alyona brava ses multiples peurs et retourna toute la ville dans l’espoir de trouver une âme charitable susceptible d'aider sa sœur. Sa présence ne passait plus inaperçue. Elle agaçait. Elle apitoyait. Les moqueries pleuvaient à son sujet. Encore. Et encore. Mais elle s’en fichait. Alyona continuait désespérément de crier dans les rues et d’attirer l’attention sur elle pendant plusieurs jours jusqu’à tomber d’épuisement.

Lorsque la petite fillette se réveilla de ce long cauchemar, elle remarqua qu’elle était alitée au côté de sa jumelle, près d’une cheminée. La flamme était effrayante, mais sa chaleur la réconfortait. Une grande dame se tenait assise à leur chevet, semblant avoir répondu à son appel et ayant pris les deux dragonettes mal en point sous son aile.

1839-2022, FRANCE - Cette mère de substitution portait un drôle de nom étranger et se présentait comme une connaissance amicale du père des deux fillettes. Lorsque les jumelles se rétablirent et furent en meilleure forme, leur père vint leur rendre visite. Leur disparition l’avait grandement inquiété, au point de faire appel à l’aide d’une congénère pour les retrouver. Il leur devait des explications après toutes ces années de silence. La véritable nature des jumelles fut révélée à ces dernières. Tout devenait plus clair. Tout prenait son sens. Et c’était bien triste.

A défaut de pouvoir suivre son père et la colonie installée en Estonie, Alyona restait auprès de sa sœur et de cette nouvelle maman. Elles s’envolèrent rapidement pour la France, quittant définitivement leur terre natale. Pour des raisons pratiques, son nom d’usage fut francisé et changea totalement pour devenir Céleste.

Les débuts de cette nouvelle cohabitation étaient plutôt houleux. Ayant du mal à se débarrasser de l’image idéalisée de sa mère biologique, Alyona n’aimait pas l’idée de la voir se faire remplacer symboliquement par une inconnue - bien que ce n’était pas fondamentalement l’objectif de cette nouvelle tutrice. La petite dragonne peinait à accepter la présence de cette mère de substitution malgré sa douceur et sa bienveillance. La confiance prenait du temps à s’installer dans ce nouveau foyer, ce qui n’empêchait cependant pas la mistinguette de jouer les quatre cent coups.

Heureusement, ces tensions se dissipèrent avec le temps et Alyona s’attacha à cette nouvelle mère. Un siècle passa, puis un deuxième s’écoula paisiblement dans cette nouvelle maison. Au fil des saisons, la dragonne apprenait à maîtriser ses divers pouvoirs pour mieux les mettre à profit pour ses bêtises et faire peur au voisinage. En grandissant dans un endroit plus sécurisé et loin de la méchanceté humaine qu’elle avait pu connaître auparavant, Alyona se montrait plus ouverte socialement, cherchant constamment la compagnie des autres sans craindre un retour de bâton. Cette mère ne couvait pas ses filles adoptives jalousement, leur laissant l’occasion de socialiser avec des humains occasionnellement. Et Alyona en était tout particulièrement friande.

Au cours des ces décennies, elles eurent la chance de continuer à recevoir la visite de leur père et de leur grand-frère à de multiples occasions. La jeune fille n’avait jamais été aussi heureuse que ces dernières années.

2023, ALLEMAGNE - Alyona manqua de peu d’avaler son petit déjeuner de travers en regardant les images défiler sur l’écran de la télévision. Ce jour-là, le monde humain venait d’apprendre l’existence des dragons. Des négociation entre les deux espèces s’étalèrent sur de longs jours avant d’aboutir à un traité de paix. Ce qui voudrait dire… que la petite farceuse pourrait jouer des tours en toute légalité. Fort charmant tout ça.

D’abord réticente à cette révélation et vis-à-vis de la réaction des humains à ce sujet, Alyona était forcée de constater que la cohabitation semblait plutôt bien se passer en surface. C’était plutôt rassurant. Pas de chasse au dragon ou à la sorcière. Parfait. Avec les encouragements de leur mère adoptive, les jumelles rejoignirent une université dont l’enseignement était ouvert aux dragons, en Allemagne. Elles y rejoignirent leur grand-frère avant d’entamer leurs premières études sur les bancs universitaires.

L’expérience ne faisait que commencer, mais elle ravissait et motivait grandement la dragonne aux longs cheveux blancs. Elle signa avec plaisir le registre de recensement des dragons sous le doux nom de Céleste A. Paradis.

Pouvoirs

POUVOIR ÉLÉMENTAIRE - Eau
En tant que dragon marin, Céleste est capable de nager de longues distances et ne souffre aucunement de la pression sous-marine. Elle peut manipuler de petites quantités d’eau et plier ces dernières à sa volonté - fort pratique quand on veut sécher le linge plus vite ou esquiver les gouttes de pluie.

POUVOIR POLYMORPHIQUE - Minime (Humaine et Dragon)

POUVOIR PERSONNEL - Invisibilité
Céleste peut se rendre invisible à l'œil nu en se recouvrant d’une fine pellicule d’eau qui lui donne un aspect translucide. Ce pouvoir peut s’appliquer sur un objet ou une autre personne, du moment qu’elle reste dans les parages. Son camouflage n’est cependant pas parfait et lorsque ce dernier est mal maîtrisé, on peut voir du flou et de la distorsion au travers de sa silhouette.

Nom: Paradis

Prénom: Céleste Alyona

ge: 20 ans (203 ans)

Nationalité: Canado-estonienne

Groupe: Étudiant

Emploi: ///

Spécialisation(s): Musicologie, Théâtre et Sociologie

Pronoms: Sa majestée

Sexualité: Bisexuelle

Espèce: Commun argenté

Élément: Eau

Avatar humain: Furina - Genshin Impact

Avatar dragon: //

Pseudonyme: Camicci / Althea
Age: Majeure et vaccinée !
Pronoms: Elle/neutre
Comment as-tu trouvé le forum: Je ne sais plus, mais je vous aime beaucoup donc je suis revenue !
Remarques: Z'êtes beaux et moelleux !


Céleste A. Paradis
Céleste A. Paradis
Étudiant.e dragon
Date d'inscription : 30/11/2023
Messages : 12
Occupation : Etudiante
31.12.23 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Mads Sørensen
Officiellement la (re)bienvenue sur le forum, chère future soeur Lama wink

Qu'est-ce qu'elle est adorable ~
Je n'ai qu'une seule petite réserve à propos de sa forme draconique.
Pas d'ailes, mais des membranes et une nageoire dorsale, ça sonne davantage comme un léviathan qu'un dragon européen. Puisqu'elle a le même père que Roy, ça va être un peu compliqué de changer son espèce, donc à la limite pour que ça passe, peut-être préciser qu'elle a des ailes atrophiées (ou qui sont juste petites et qui se collent à son corps quand elle nage) qui ont éventuellement fusionnées et ça donne un semblant de nageoire dorsale ? p5 Enfin, c'est une proposition, tu auras peut-être d'autres idées. Les membranes autour des doigts ne posent aucun problème, c'est surtout les ailes et la nageoire ~
Mads Sørensen
Mads Sørensen
Fondatrice - Propriété de Caleb
Personnage :  
Fiche
Liens
Demandes
Twitter
Date d'inscription : 12/02/2021
Messages : 329
Age : 25
Occupation : Quémande un emploi tous les jours à l'agence de travail Allemande.
03.01.24 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Rengoku Kanagawa
Re bienvenue o/

_________________

Céleste A. Paradis  Q7w3

mon kdo ♥ >///<:
Rengoku Kanagawa
Rengoku Kanagawa
Étudiant.e dragon
Personnage : Présentation ♥️
Date d'inscription : 19/08/2023
Messages : 64
03.01.24 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Roy Paradis
Coucou petite soeur !

Re bienvenue parmi nous ^^
Roy Paradis
Roy Paradis
Modo - Citadin dragon
Date d'inscription : 15/04/2023
Messages : 124
Age : 247
Occupation : Gérant d'un salon de thé
03.01.24 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Céleste A. Paradis
Merci beaucoup pour votre accueil ♥

J'ai modifié la partie demandée, j'espère que cela conviendra !  Kawaii

Citation :
FORME DRACONIQUE - 1m20 au garrot pour une longueur de 2m50 en comptant sa longue queue écaillée. Ce petit dragon possède des écailles argentées, ainsi qu’un ventre blanc. Ses griffes, le bout de ses cornes et de sa queue sont bleues marine. Elle conserve ses yeux hétérochromes. Afin de pouvoir nager dans des conditions optimales, Céleste possède de petites ailes qu'elle peut replier ainsi que des membranes entre les doigts. Elle ne peut pas voler.
Céleste A. Paradis
Céleste A. Paradis
Étudiant.e dragon
Date d'inscription : 30/11/2023
Messages : 12
Occupation : Etudiante
03.01.24 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko Ishikawa
reBienvenue à toi p14

Je rajouterais : tu as mis deux fois le mot "peureuse" dans son caractère, je sais pas si c'est pour appuyer le fait qu'elle l'est vraiment beaucoup mais voilà :3 sinon avec les corrections apportées, je n'ai rien à rajouter ! ^-^

Mais quelle petite dragonne choupinette !

_________________

Céleste A. Paradis  7hbTk3R

I'm a kawaii blobfish
CalligraFritz ♥:
Yumeko Ishikawa
Yumeko Ishikawa
Admin - Myrtille
Personnage : Présentation
Liens & RPs
Demande RP

#e6b553 • Draconique
#e68953 • Japonais
#e65353 • Anglais
#964242 • Allemand
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 194
Age : 200
Occupation : Etudiante botanique
04.01.24 11:31
Revenir en haut Aller en bas
Céleste A. Paradis
Merci beaucoup !!
Elle est trèèès peureuse, mais le préciser une seule fois suffit largement ahah ! C'est corrigé Inspiration
Céleste A. Paradis
Céleste A. Paradis
Étudiant.e dragon
Date d'inscription : 30/11/2023
Messages : 12
Occupation : Etudiante
04.01.24 12:32
Revenir en haut Aller en bas
July Volkoff
Rebienvenue Al...este ! (nan Alyona bien vue !)


.... Hé ! Nyé Kakapo Kakapo Moh Triggered
J'allais dire pleins de choses gentilles de la part de Jun et July mais...


Céleste A. Paradis a écrit:
AIME PAS - [...] Les poules.
...
...

Je te hais D:
July Volkoff
July Volkoff
MDJ - Citadine dragonne
Personnage : Ma fiche
Mes liens
SMS
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 47
Occupation : Esthéticienne
04.01.24 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe

Personnage validé !

Bienvenue à la Lindwurm Universität, Mademoiselle Paradis.

Eh bien encore une élève haute en couleur... Lama éventail


Mes félicitations, ta fiche de présentation est validée et tu peux désormais jouer avec ton personnage comme bon te semble.

… Enfin, ce serait tout de même mieux si tu passais recenser ton personnage avant. D’ailleurs, tu as déjà un partenaire pour RP ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu peux en chercher un. Et puis, tu peux aussi proposer un prédéfinis ou un pré-lien, si tu veux voir un personnage de ton histoire prendre vie. Après, si rien ne te vient en tête, ce n’est pas grave, tu peux aussi simplement  t’occuper de ta fiche de lien et de tes réseaux sociaux, enfin, si tu as un smartphone.

On espère que tu vas bien t’amuser ici !

_________________

Le Métamorphe
Le Métamorphe
PNJ - Cent visages
Personnage : Présentation PNJ
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 888
https://idragon.forumactif.com
05.01.24 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: