iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

Mon bullet journal ♥ O06r
Mon bullet journal ♥


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mon bullet journal ♥
July Volkoff
“ July Volkoff ”

“ Passeport ”
ÂGE + 215 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE + 1808 Alaska RACE + Dragon rouge EMPLOI + Esthéticienne ORIENTATION SEXUELLE + Pansexuelle (aro) STATUT + Célibataire CARACTÈRE♟ intelligente ♟ menteuse ♟ calme ♟ extrémiste♟ taquine♟ rancunière ♟ avenante ♟ coquette ♟ séductrice ♟ calme ♟ manipulatrice
GROUPE + Citoyenne (non recensé)
“Because this is my life ”
♧ Malgré le fait qu'elle est toujours trop chaud, elle a les pieds gelés  ♧ Parfois elle quand est très fatigué, surmené, très en colère, ou face à tout autre état extrême, elle a envie d'agir de manière tout aussi extrême, elle appelle ça "l'appel du vide" ♧ Elle aime chanter ou fredonner des mélodies ♧ Elle n’aime pas les enfants mais elle le cache car c’est souvent mal vu ♧ Sous forme de dragon elle chasse ♧ Elle a une morning routine chaque matin à 6h : 10 min sur le téléphone a check les rs, 15 min de douche et habillage, 10 min petit déjeuné smoothie flocon d’avoine et fruit ou alors un fluffy pancakes avec un thé blanc, 15 min de yoga, 30 min skincare routine, maquillage, coiffage, bijoux, 15 min rangement, faire le lit, nettoyer et 10 min pour planifier sa journée sur son bujo ♧ Neflix addict ♧ Fait partie de l’asso de Mnyama ♧ Rien que l’évocation d’un lieu très étroit comme une grotte l’a met mal à l’aise  ♧ 
“ I need you in my life ”
♦ Plan cul régulier (f/m) humain ou dragon (0/2)
Du côté de July c'est simple, elle aime ta peau, ton regard, vos échanges charnelles mais ça n'ira jamais plus loin. Elle ne veut pas vivre en couple, elle n'est pas attaché émotionnellement par toi.

♦ Une amie (f) dragon (0/1)
Toi elle te croit suffisamment pour laisser filtré un peu d'elle même. Elle n'est pas prêt à t'accorder une confiance aveugle mais un peu plus qu'avec le reste du monde. Ce qui signifie que tu connais également plus ses défauts...

♦ Un naïf (f/m) humain ou dragon (0/x)
Tu es gentil, tu crois que tout le monde brille d'une lueur bienveillante. Pas July mais elle en profite.

♦ A définir (f/m) humain ou dragon (0/x)
Si tu as des idées viens m'en parler !

“ it's my life ”
♦ En cours

Nuit d'ivresse ▬ avec Karsten Müller
Une jeune femme est bourré. Elle vient... l'aider ?

Burning bright in the forests of the night ▬ avec Alex Volkoff
July retrouve son frère... Déguisé en père noël. Après une forte méfiance d'Alex qui ne croit pas à son retour, ils échangent une danse et même un verre avec des inconnus. Un début pour ressouder les liens ?

Une petite danse | Event Hiver 2023 ▬ avec Kincaid
Dans l'igloo, le froid et ils dansent.

A Ikea's date | Event Saint Valentin 2024 ▬ avec Yumeko
Elle vient chercher de quoi décorer son appartement. Elle ne trouve pas de konsmo ni de böja mais une petite dragonne toute mignonne.


♦ Terminés

Colmater la porte ! | Event Hiver 2023 ▬ avec Karsten
July est bloqué dans le ice bar pendant la tempête de neige. Elle a eut la bonne idée de s'habiller en robe pour aller dans un igloo. Elle et Karsten vont tout faire pour essayé d'isoler l'igloo du froid pour essayer de gagner quelques degrés.


fiche by ©️ Summers
July Volkoff
July Volkoff
MDJ - Citadine dragonne
Personnage : Ma fiche
Mes liens
SMS
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 47
Occupation : Esthéticienne
29.11.23 18:45
Revenir en haut Aller en bas
July Volkoff

“ Girlz wanna have fun ”
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers
July Volkoff
July Volkoff
MDJ - Citadine dragonne
Personnage : Ma fiche
Mes liens
SMS
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 47
Occupation : Esthéticienne
29.11.23 18:47
Revenir en haut Aller en bas
July Volkoff

“ Girlz wanna have fun ”
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers
July Volkoff
July Volkoff
MDJ - Citadine dragonne
Personnage : Ma fiche
Mes liens
SMS
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 47
Occupation : Esthéticienne
29.11.23 18:47
Revenir en haut Aller en bas
July Volkoff
A toi Doge
July Volkoff
July Volkoff
MDJ - Citadine dragonne
Personnage : Ma fiche
Mes liens
SMS
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 47
Occupation : Esthéticienne
29.11.23 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: