Quand je vois Jun les yeux rivés sur l'avatar d'un autre joueur - qui semble être de haut niveau au vu de son stuff - je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il joue littéralement mieux que moi. Là où je ne vois que de banal enchaînement de quête, lui prend le temps de faire du role play. Je l'avoue, je suis un peu jaloux car il à l'air de s'amuser beaucoup plus que moi. Perplexe et perturbé, je fais s'asseoir mon personnage pour le faire méditer jusqu'à ce que le nouveau compagnon de Jun finisse par rentrer sa grosse épée dans son fourreau.
Donc, si je ne me trompe pas, je dirais que Jun joue un roi (en devenir ?) pédant, avare et un peu frivole - ce qui lui va plutôt bien. Pour ma part qu'ai-je envie de jouer... un dark sasuke empathique, taciturne et calculateur ? Ça créerai un beau contraste mais je n'aime pas particulièrement ce type de personnage et je ne suis pas sûre que Jun trouverai ça amusant. Un laquais sérieux et effacé, dévoué à son roi et qui le soutient dans l'adversité sauf si... ? Pourquoi pas, ça me permettrait de jouer autrement.
Convaincu de mon choix, je relève mon avatar et me dirige prestement en direction de mon seul et unique.
"Mon roi.", dis-je d'une voix calme,
"j'ai ouïe dire que le village de Sonata était actuellement attaqué par une horde de gobelin. Ne serait-il pas héroïque de votre part d'aller secourir la veuve et l'orphelin qui sauront par leurs vies sauver chanter vos louanges dans le reste du monde ?"En regardant de plus près les motifs finement sculpter sur le plastron du personnage à la grosse épée, je me dis qu'il serait bon de le recruter pour cette mission, qui sait cela motivera peut-être d'autant plus Jun à briller lors de la bataille. Je recommande donc ma brillante idée à mon roi.
"Mon roi, je pense qu'une lame supplémentaire ne sera pas de trop dans cette bataille, car toute vie sauver saura être une belle récompense."
_________________