iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

13/05/24 — Le forum est en pause administrative. Les inscriptions sont fermées temporairement.

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

[Nazell & Jun] Noob no yuusha - Page 2 O06r
[Nazell & Jun] Noob no yuusha - Page 2


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Nazell & Jun] Noob no yuusha
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nazell Revak
Quand je vois Jun les yeux rivés sur l'avatar d'un autre joueur - qui semble être de haut niveau au vu de son stuff - je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il joue littéralement mieux que moi. Là où je ne vois que de banal enchaînement de quête, lui prend le temps de faire du role play. Je l'avoue, je suis un peu jaloux car il à l'air de s'amuser beaucoup plus que moi. Perplexe et perturbé, je fais s'asseoir mon personnage pour le faire méditer jusqu'à ce que le nouveau compagnon de Jun finisse par rentrer sa grosse épée dans son fourreau.

Donc, si je ne me trompe pas, je dirais que Jun joue un roi (en devenir ?) pédant, avare et un peu frivole - ce qui lui va plutôt bien. Pour ma part qu'ai-je envie de jouer... un dark sasuke empathique, taciturne et calculateur ? Ça créerai un beau contraste mais je n'aime pas particulièrement ce type de personnage et je ne suis pas sûre que Jun trouverai ça amusant. Un laquais sérieux et effacé, dévoué à son roi et qui le soutient dans l'adversité sauf si... ? Pourquoi pas, ça me permettrait de jouer autrement.

Convaincu de mon choix, je relève mon avatar et me dirige prestement en direction de mon seul et unique.

"Mon roi.", dis-je d'une voix calme, "j'ai ouïe dire que le village de Sonata était actuellement attaqué par une horde de gobelin. Ne serait-il pas héroïque de votre part d'aller secourir la veuve et l'orphelin qui sauront par leurs vies sauver chanter vos louanges dans le reste du monde ?"

En regardant de plus près les motifs finement sculpter sur le plastron du personnage à la grosse épée, je me dis qu'il serait bon de le recruter pour cette mission, qui sait cela motivera peut-être d'autant plus Jun à briller lors de la bataille. Je recommande donc ma brillante idée à mon roi.

"Mon roi, je pense qu'une lame supplémentaire ne sera pas de trop dans cette bataille, car toute vie sauver saura être une belle récompense."

_________________

Nazell Revak
Nazell Revak
Master Egg 2023
Personnage : PrésentationRelations & RPs

Date d'inscription : 14/03/2023
Messages : 135
04.02.24 12:38
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kyung
Noob no Yusha
Alors que je suis entrain de me dire que l’on va passer au « niveau suivant » avec le chevalier bg, Nazell nous interrompt. Remarque, mieux vaut maintenant que quand on en sera au « dernier niveau » si tu vois ce que je veux dire… En plus il m’appelle… roi ? Oui bien sûr évidemment. Il remarqué la cape, il a noté la prestance !  

- Tu as raison sir Nazell ! C’est de la plus haute importance.

Et comme mon meilleur acolyte de tout les temps est… Et bien le meilleur… Il pense même au PNJ. On peut aussi les recrutés ? Mais c’est trop génial. Si cette option est disponible sans doute que d’autres aussi… Mhh.

- Oh vous êtes dans le même groupe ?

- Oui ! Je vous présente mon… seigneur assassin. Vous pouvez lui faire confiance !

- Salut ! Pourquoi pas alors. Je vous suis.

Et hop l’affaire est dans le sac, on se met tous en route. Je décale ma tête sur le côté pour parler à Naz « en vrai ».

- T’es le meilleur ma poule ! Tu gères. Et ton jeu aussi c’est le meilleur !

Puis je retourne mon regard vers ce saint écran. On commence à marcher jusqu’au bord du village. Une fois sortie, le tas de pixel de mon cœur frappe dans ses mains. Il fait apparaitre un cercle de lumière autour de lui.

- Waaaaah !

Là je me dis : c’est un sorcier. Mais ce qu’il fait apparaitre c’est un cheval qui porte le même emblème que lui avec la queue tressé et tout. Je me recule, effrayer. Ses bêtes ne font jamais attention, tu as toutes les chances de te faire écraser par leur vil sabot. Il rit en me voyant réagir ainsi.

- C’est juste ma monture. Toi aussi tu en as une de base ! (Presse x).

Je m’exécute. Mes mains forment un petit cercle de bronze et un vieil âne moche apparait…

- Il est… Indigne d’un roi !

_________________

Jun en chat - Merci Citron ♥:


Le QUAD ♥♥:
Jun Kyung
Jun Kyung
MDJ - Étudiant dragon
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 241
Age : 233
Occupation : Etudiant & Employé dans un neko café
07.02.24 17:46
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: