iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

13/05/24 — Le forum est en pause administrative. Les inscriptions sont fermées temporairement.

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

[Nazell & Jun] Noob no yuusha O06r
[Nazell & Jun] Noob no yuusha


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Nazell & Jun] Noob no yuusha
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nazell Revak
Tout autour de moi, une horde de gobelins s'entasse pour nous faire la peau. Je suis désabusée de constater à quel point ce RPG est punitif, alors que Jun et moi venons tout juste d'incarner nos personnages dans ce jeu. Bon, d'accord, nous avons sauté le tutoriel et nous n'avons pas du tout suivi la trame principale du scénario. Mais quand même ! C'est la première fois que je joue à un jeu qui nous balance des hordes de gobelins alors que nous sommes à deux minutes à pied de la cité impériale. Quand la Reine nous a dit que le pays était ravagé par des vagues de monstres, je ne pensais pas qu'ils seraient si proches des portes du royaume.

Bon, si j'ai bien compris, quand un héros ou une héroïne est incarné(e) dans le monde d'Osmoz, le jeu lui attribue un type unique d'arme équipable de manière aléatoire. Donc, si j'ai bien compris, vu que je suis l'héroïne au couteau de jet, je ne vais pouvoir combattre qu'avec des couteaux. Je n'aurais pas pu rêver mieux, car c'est l'archétype que je maîtrise parfaitement bien, tellement il est magnifiquement bien représenté dans les jeux vidéo en général (si je meurs, je reroll direct !). Bref, j'ai des gobelins à étriper, donc je fais ce qui me paraît être le plus simple pour moi : me jeter au corps à corps et trancher des gorges, en croisant les doigts pour que mes vêtements en cuir simple suffisent à me protéger d'une mort certaine. Je croise aussi les doigts pour que Jun maîtrise suffisamment bien son personnage pour nous sauver de ce début de partie très compliqué.

_________________

Nazell Revak
Nazell Revak
Master Egg 2023
Personnage : PrésentationRelations & RPs

Date d'inscription : 14/03/2023
Messages : 135
03.12.23 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kyung
Noob no Yusha
J’ai l’épée au poing. Devant nous, une horde de terribles créatures veulent nous mettre à mal. J’ajuste ma cape pour qu’elle ne freine pas mes mouvements. Ma couronne ne ceint pas ma glorieuse tête en ce moment. Je l’ai confié à un être de moins grande envergure. En tant que Roi à l’épée je suis prêt à me sacrifier pour protéger mon royaume. Fût-il mourir pour cela. Mais je crois que cette journée n’est pas ma dernière. J’ai encore de trop lourde tache à réaliser pour me résoudre à arrêter là.

Je m’élance, ma fidèle compagnonne à mes côtés. Après tout, elle est mon guide en cette contrée hostile. Elle connait également son affaire concernant les armes. Je la vois asséner des coups précis et rapide dans les points vitaux de nos ennemies. 3, 4, 5 gobelins ont péri de son fait. A mon tour. Je m’apprête à abattre le premier monstre quand… Et ben rien ne se passe. Sauf ce foutu gobelin qui tèj mes points de vie par lot de cinq.

- Naaaaaaazell ? C’est quoi les touches ?!

Je décolle mes mirettes de l’écran pour observer mon pote à côté occupé à pianoter sur son clavier et user de cette souris qui ne se mange pas. Mes yeux tombent aussi sur son fauteuil. Je ne suis pas encore habitué a ce truc là… Nazell sort de l'hôpital. Je l’ai croisé ici, dans le bar de Mnya, il y a quelques jours. Mais je n’ai pas le temps de me le remémorer parce que le jeu me rappelle à lui avec ses clignotements rouge désagréable qui me signal que ma vie baisse toujours...

_________________

Jun en chat - Merci Citron ♥:


Le QUAD ♥♥:
Jun Kyung
Jun Kyung
MDJ - Étudiant dragon
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 241
Age : 233
Occupation : Etudiant & Employé dans un neko café
04.12.23 0:39
Revenir en haut Aller en bas
Nazell Revak
Complètement pris dans cet affrontement titanesque, je n'écoute qu'à moitié les supplications de mon fidèle compagnon d'arme.

"Jun ! Continue de les attirer en courant dans tous les sens. Je ne sais pas ce que tu leur as fait, mais j'ai l'impression que tu as pris l'aggro. Je vais pouvoir les tuer par derrière, bien joué !"

Je me recule de quelques pas et plante un couteau dans le dos du gobelin encore accroché à ma jambe droite. Je le repousse alors avec un gros coup de genou, l'envoyant s'écraser contre l'arbre le plus proche. De nouveau entièrement libre de mes mouvements, je me positionne rapidement sur un gros rocher et je commence à jeter mes deux couteaux dans la masse de créatures hideuses qui courent après la queue du chat. Par chance, à chaque fois que l'un de mes couteaux tue un adversaire ou tombe sur le sol, celui-ci revient instantanément dans ma main. C'est franchement très pratique, surtout qu'à chaque fois que mes couteaux font mouche, je vois ma barre de précision augmenter d'un cran. Ce qui, dans l'état actuel, est plutôt un jeu d'enfant.

"Jun, je te laisse les trois derniers. Normalement, ils ne devraient pas être capables de te tuer."

Pendant que je le laisse s'amuser avec ses nouveaux compagnons, j'en profite pour regarder mes stats afin de distribuer mes nouveaux points de compétences efficacement.

_________________

Nazell Revak
Nazell Revak
Master Egg 2023
Personnage : PrésentationRelations & RPs

Date d'inscription : 14/03/2023
Messages : 135
04.12.23 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kyung
[Khü Bone : Vous avez gagné la compétence Double lame. A chaque fois  que vous attaquez avec une arme dans chaque main, vous êtes plus précis et plus rapide.]
Noob no Yusha
Je… Je ne m’attendais pas à ça. Quel début pour un roi. Je hoche la tête à Nazell en essayant de comprendre en quoi il a répondu a ma question et je cours en cercle. Pas si drôle ce Air pégé finalement. Et où est mon glorieux destrier ? Ou à minima la touche pour me transformer en dragon ?

Ma cape vole derrière mon avatar défait. Je ne suis clairement pas le personnage principal de cette histoire. Mon futur domestique me vole la vedette !  

- Mais mais… Comment on tape ?

J’appuie frénétiquement sur la barre du milieu et mon personnage bondit comme un lapin. Et tente ensuite une autre touche et voilà qu’il s’assied en plein milieu du champ de bataille.  

- Bougre d’idiot relève toi !!

Maintenant j’appui n'importe où en me disant que finalement, c’était ce que faisait Nazell il y a cinq minutes. Miraculeusement, j’esquive les trois baveux restants puis je m’élance contre un arbre pour lui donner un grand coup de bas en haut.

- Pas lui !

J’entends un grondement des profondeurs me sermonner parce que je fais trop de bruit. Finalement je spam la touche qui me propulse en tous sens jusqu’à ce que je renverse deux gobelins. Plus qu’un !

_________________

Jun en chat - Merci Citron ♥:


Le QUAD ♥♥:
Jun Kyung
Jun Kyung
MDJ - Étudiant dragon
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 241
Age : 233
Occupation : Etudiant & Employé dans un neko café
05.12.23 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Nazell Revak
Toujours perché sur mon gros rocher, j'observe comment mon ami se débrouille face aux trois gobelins restants. Et je dois bien l'avouer, je suis assez impressionné. Lui qui me disait être un gros débutant dans ce genre de vidéo, le voilà qui nous sort un move digne d'un guerrier fou (un Berserker pour les plus fins connaisseurs). Son épée tranche littéralement la jugulaire du premier monstre, pour ensuite faire un petit moulinet afin d'enfoncer le pommeau dans le crâne de la seconde monstruosité. Face à ces déplacements chaotiques mais somme toute efficaces, je ne peux m'empêcher de féliciter mon compagnon pour son spectacle.

"Pas mal, Jun ! Continue comme ça ! Il ne t'en reste plus qu'un !"

Impatient de voir quel genre de technique "Junesque" il va encore réussir à sortir dans ce jeu, je m'assois en tailleur et scrute la scène avec attention, comme un enfant qui regarde un spectacle de marionnettes.

_________________

Nazell Revak
Nazell Revak
Master Egg 2023
Personnage : PrésentationRelations & RPs

Date d'inscription : 14/03/2023
Messages : 135
06.12.23 11:12
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kyung
Noob no Yusha
Il a dû « deco irl »… Oui t’as vue je connais les termes ! Impossible de le joindre sur ce plan astral. Il va falloir que je me débrouille. Ma barre de point de vie est affreusement basse mais tant que j’utilise la même technique ça semble fonctionner. Alors je continue à presser le même et unique bouton jusqu’à ce que la dernière créature de pixel viennent à périr. Elle s’éteint sans aucune autre forme d’adieu qu’un petit gain d’xp.

Du coup je me relève, moi Jun être de chair et cheveux et je vais déranger le Nazell de sa torpeur en le toisant de toute ma hauteur basse. Mais j’ai un avantage sournois et pas bien marrant car lui désormais il restera assit… Je ne vais tout de même pas m’apitoyer sur lui car là je le déteste !

- Hé !

Je vais me faire taper, je descends d’un ton.

- Toi ! T’as faillit me faire tuer. Explique moi les touches tout de suite.

J’attends sa réaction l’air boudeur.  

_________________

Jun en chat - Merci Citron ♥:


Le QUAD ♥♥:
Jun Kyung
Jun Kyung
MDJ - Étudiant dragon
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 241
Age : 233
Occupation : Etudiant & Employé dans un neko café
07.12.23 9:21
Revenir en haut Aller en bas
Nazell Revak
Je regarde Jun avec des grands yeux ronds car je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part, c'est bien qu'il se sent aussi impliqué dans un jeu, mais il va falloir que je lui apprenne à garder son sang-froid sinon ça va devenir une vraie corvée. Et moi qui avais pour ambition de le prendre comme teammate dans Rocket League, je crois bien que je vais attendre une bonne dizaine d'année avant de lui proposer ce plan.

Par contre, je n'aime vraiment pas ce regard en plongée. Vexé, je lui pose ma main sur sa tête pour le faire redescendre d'un cran.

- Doucement Jun. Si j'ai choisi ce jeu c'est parce que je ne le connaissais pas et que je voulais qu'on le découvre ensemble, en même temps. Mais je comprends que tu sois agacé de ne pouvoir jouer comme tu le souhaite, j'avoue avoir été un peu égoiste en nous amenant directement dans le grand bain dans le seul but de tester mes compétences de gamer. Donc si tu veux bien, on va retourner à la capitale pour que je t'aide à prendre en main la manette et ensuite je t'expliquerai ce que j'ai compris sur le gameplay de ce jeu. Ça te va ?


Je me retourne vers ma manette et dirige mon personnage en direction de la ville.

- Aller suis moi, on va se trouver une safe place pour défouler nos patounes d'aventurier !

Après quelques discussions avec des pnjs dans la grande ruelle commerciale, nous voilà enfin dans une instance d'entrainement, une sorte de petite arène fait spécialement pour que les noo..uveaux joueurs et joueuses puissent se faire la main avant de s'aventurer dehors. Quand un icône apparait en haut de mon écran, je ne peux m'empêcher de lâcher un petit sourire de nostalgie car cela faisait bien longtemps que je n'avais pas suivit, de ma propre intention, un tel tuto pour commencer à jouer.

_________________

Nazell Revak
Nazell Revak
Master Egg 2023
Personnage : PrésentationRelations & RPs

Date d'inscription : 14/03/2023
Messages : 135
10.12.23 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kyung
Noob no Yusha
Je me fais houspiller comme un petit chaton. Et ça je n’en ai pas l’habitude. Pas comme ça. Alex est plus pédagogue et patient, Mnya plus… sauvage. Pas que ce qu’il dise soit dénuer de sens mais j’ai ma fierté féline ! (« fierté féline » à prononcer trois fois de suite pour un nuage de postillon). Je le regarde attraper son jouet à fil et je regarde le mien. J’ai beau être né au 18ème siècle je vois la différence entre le clavier dont je me servais et sa manette. Ah oui ça n’aide pas aussi, il utilise un bidule à six touches plutôt que 100…

Je vais me rassoir sans trouver de manette devant moi. Je me penche et voit le dit objet qui pend misérablement en dessous de la table. Ca c’est peut être moi qui l’ait éjecté dans ma hargne pour trouver les touches. Oupsie. Je l'a rattrape pour retourner en jeu. Je fais un signe du pousse en direction de Capitaine Nazell qui est retourner depuis longtemps dans la matrice.

- Ouais allons-y ! On va tous les croquer ! … Euh… je te suis !

Par moment il parle a des bonhommes qui ne répondent qu’a l’écrit. Ca m’ennui rapidement alors quand il fait ça je tourne en cercle autour d’eux. Et puis on fini par déboucher sur un drôle d’endroit ! C’est un peu comme un arbre qui serait rempli de pigeon facile à attraper. Je m’esclaffe.

- Voilà le nouveau territoire du Roi.

Mais au lieu de s’agenouiller face à leur suzerain, les pleutres qui se trouvent là se mettent à me donner des conseils. Sur un ton entre nous pas du tout « rp ». Dans le genre : Pour parer un coup, presse la touche LT. A ce moment je comprends une chose, on peut vite les faire taire en spammant la touche A.

Je passe tout se baratin sans fin pour qu’au final le type sorte son marteau de guerre et reste là sans bouger. Je fais le tour, le regard braquer sur sa trogne. Il se contente de pivoter, toujours dans ma direction. Alors je m’approche pour lui donner un coup de tranchant dans les cotes. Il le pare sans broncher et répète son baratin. Je réessaye, nouvel échec.

- Nazell ? Pourquoi je ne peux pas taper ce gueux ?

_________________

Jun en chat - Merci Citron ♥:


Le QUAD ♥♥:
Jun Kyung
Jun Kyung
MDJ - Étudiant dragon
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 241
Age : 233
Occupation : Etudiant & Employé dans un neko café
09.01.24 10:34
Revenir en haut Aller en bas
Nazell Revak
La manette toujours en main, mais les yeux rivés sur l'écran de mon compagnon, je le regarde frapper une nouvelle fois le pauvre garde qui, malgré son inhumanité, semble pourtant avoir laissé échapper un soupir de consternation. Une pensée m'échappe alors, ce soir, je ferai une prière à toutes les déités de l'univers (même à toi, la Mort) pour que, dans ma prochaine réincarnation, je ne finisse pas dans la peau d'un PNJ de tutoriel. Par chance, Jun me sort rapidement de ces ténèbres en me rappelant que ma prochaine vie est certainement une question de jours.

"Euuh...", je lui réponds alors, complètement déconnecté de la réalité.

Je regarde l'écran et constate que la vie du garde n'a pas diminué d'un pixel.

"Ah oui, c'est parce que tu dois effectuer trois attaques verticales, trois horizontales, et tu finis ensuite avec deux attaques sautées. Regarde."

Je reprends ma manette fermement entre mes mains et engage rapidement la simulation de combat. J'exécute en moins de 15 secondes les attaques susmentionnées.

"Et voilà ! C'est simple une fois que tu l'as vu une première fois. En plus, tu gagnes un drop d'arme aléatoire de débutant qui correspond à ta classe une fois que tu as fini. Pendant que tu fais ça, je vais faire le tour des autres PNJs pour savoir comment faire et avoir la panoplie complète. N'hésite pas à me dire si tu bloques sur quelque chose, les tutoriels sont souvent les points faibles des jeux."

_________________

Nazell Revak
Nazell Revak
Master Egg 2023
Personnage : PrésentationRelations & RPs

Date d'inscription : 14/03/2023
Messages : 135
11.01.24 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kyung
Noob no Yusha
Quel tâche ingrate pour un roi. Ne suis-je pas sensé être déjà formé ? J’ai un royaume à gérer ! Je n’ai pas le temps pour ses pitreries… Ca et aussi j’en suis au cinq essai infructueux j’en ai marre ! Ce jeu est tout buggé. Je déteste les tutos. Je ne resterais pas plus longtemps avec ce pécore. A la place, je marche jusqu’au pnj suivant. Et… quelle magnifique créature de pixel. Non mais regardez moi cette beauté. Je commence à saliver devant mon écran c’est affreux.

- Bonjour beau chevalier. À part être sexy, que faites-vous dans la vie?

Il cligne deux fois des yeux, il me semble. Ou alors c’est moi. Pourtant, je retire ce que j’ai dis, ce jeu est trop bien foutu ! J’ai même le droit à une réponse personnalisé.

- Je… combats des trolls. Tu veux que je t’apprenne ?

Vive les tutos, j’adore les tutos. Je hoche la tête super vite.

- Je suis tout à vous !

Il me fait alors la démonstration avec son superbe corps. J’ai pas écouter grand chose à ce qu’il me raconte mais je peux dire que je connais assez son armure. Je suis prêt à le voir sans !

_________________

Jun en chat - Merci Citron ♥:


Le QUAD ♥♥:
Jun Kyung
Jun Kyung
MDJ - Étudiant dragon
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 241
Age : 233
Occupation : Etudiant & Employé dans un neko café
17.01.24 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: