|
|
|
Nom : Sonford Prénom : Ary Âge : 29 ans Nationalité : Américaine Groupe : Chasseur Emploi : Membre DAD Sexualité : ••• Avatar : Revy ▬ Black Lagoon Code règlement : PhysiqueAry est une jeune femme – sisi j’vous jure – d’environ 1,80 m… Un corps bien entretenu avec des formes généreuses et de jolis abdos dessinés… Un mélange subtil entre un body gard et une mannequin Photoshoppé… Bon, elle a aussi quelques petites cicatrices un peu partout sur le corps. Et de la cellulite.
Des cheveux longs paraissant noir mais au soleil révèle une couleur chocolatée, ses cheveux sont légèrement secs et pas vraiment beaux… Elle les attache souvent en queue de cheval pour ne pas qu’il la gêne. Un visage ovale mais à la mâchoire carrée, des pommettes quasi inexistantes et une bouche large aux lèvres fines… Un visage qui pourrait être harmonieux si elle ne fronçait pas toujours les sourcils et malheureusement ce ne sont pas ses yeux qui vont dire le contraire, bien que leur couleur soit jolie entre le vert et le noisette.
Pour son style global c’est souvent du pratique, elle peut être en jogging et le lendemain en short en jean, c’est un peu selon son humeur ! Et bien qu’elle ne soit pas féminine, elle aime montrer ses formes et se promène souvent en décolleté, pour elle s’est beaucoup plus confortable ! Vous ne la verrez jamais en talon par contre ! Et dès qu’elle peut, elle se balade avec un Beretta qu’elle cache… sinon elle ne sort jamais sans son couteau papillon.
CaractèreSi on arrive à la cerner, à gagner sa confiance, on obtient une amie fidèle et amicale ! Elle adore rigoler et passer du bon temps avec les gens qu'elle apprécie. Même si pour elle, la confiance est compliquée à gagner et que ça n’existe presque pas… Peut-être qu’elle-même ne se fait pas suffisamment confiance… ? Enfin, après la trahison qu’elle a subi c’est peut-être normal. Oui, pour Ary, personne ne peut être gentil sans attente ou sans vouloir quelque chose en échange, pour elle la bonté n’existe pas, l’être humain ne peut pas être comme ça.
Ary, pour rentrer plus en détail, est une fille forte en terme de force, mais aussi de caractère, téméraire et qui ne lâche rien. Mais elle est surtout susceptible et violente ! Elle a le sang-chaud, elle s'énerve pour un oui ou pour un non, elle a une forte personnalité et une facilité à vouloir contourner les règles. Elle est très têtue ! Si elle ne veut pas, elle ne fera pas. Ou mal. Elle sait reconnaître quand une tâche doit être vraiment faite... Et quand elle donne sa parole, elle n’en a qu’une et elle fera tout pour la respecter.
Bien qu’elle n’ait jamais eu de réels repères dans sa vie, il lui arrive parfois d’avoir des réactions « normales » ou « banales »… oui, on peut la retrouver à flâner en ville en mangeant une glace. Quoi qu’elle cherchera probablement des infos ou qu’elle sera sur une piste en faisant ça. Un autre point désagréable c'est qu'elle peut se montrer sarcastique ! Et surtout quand elle nous parle parfois elle peut dire des phrases avec un grand naturel et on ne sait pas si on doit le prendre à la rigolade ou non... Si c'est la vérité ou non. Sans compter sa vulgarité !
Ce qui la rend assez instable, c’est qu’elle a un côté un peu… Lunatique ? Non, pas vraiment, disons qu’elle ne sait pas vraiment comment agir en société, elle obtient toujours ce qu’elle veut, mais dans la violence. Elle peut rire avec vous et la seconde d'après vous en coller une.
Faire du mal à autrui, c'est ce qui lui fait croire qu'elle vit. Tout comme l'alcool en fait... Et ses clopes.
De son passé, elle cache un profond mal-être et un manque de confiance en elle énorme. Sa dépression n’est pas si loin et… Elle ne l’avouera sûrement pas assez, mais elle a assez mal vécu l’abandon de sa fille…
Pour le moment, elle n’a qu’une chose en tête : retrouver l’homme qui l'a trahi.
HistoireAry la petite dernière-née dans une banlieue de New York dans une famille plutôt riche, enfin qui a fait sa richesse sur différents trafics, elle a deux grands frères. Son père, qui officiellement est directeur d’une usine d’arme pour le loisir et l’armée, est en réalité à la tête d’un cartel. Trafic d’armes, de drogues, de prime et encore prostitution… Même si pour ce dernier domaine, c’est plutôt la mère d’Ary qui s’en occupe : salon de « massage », maisons closes ou encore propriétaire d’un studio de film pornographique. Une super ambiance pour élever des enfants ! Ary ne les voit pas énormément, quasiment jamais pour être exact. Elle est élevée par ses grands frères et étrangement, tout se passait plutôt bien… D’ailleurs, le plus grand des frères (qui a 8 ans de plus) a toujours essayé de cacher la dureté de ce monde à sa petite sœur, lui faisant croire que tout n’était qu’un jeu, que les bruits de fusillades étaient de grands feu d’artifice, que les sirènes de la police ou des pompiers, c'était pour amuser le quartier ou y mettre l’ambiance… Bref, il inventait de belles histoires.
Seulement, l’été de ses 8 ans, toute la famille a dû déménager, une histoire de trafic qui aurait mal tourné, il fallait fuir vers un autre pays : la Colombie. Malheureusement pour elle, se fut un vrai traumatisme chez la jeune fille. Elle passait d’un environnement pourri à, certes une grande villa, mais à une sécurité renforcée et elle ne vit plus que les 4 murs du jardin de la villa. Ce qui engendra une intégration difficile pour la suite, alors qu’elle voulait aller à l’école, les autres enfants la « rejetaient » ou se moquaient d’elle… Elle se renferma sur elle-même et devint beaucoup plus… Violente. Et même son frère et ses belles histoires ne pouvait plus rien pour elle, elle comprenait très bien que quelque chose n’allait pas. Surtout, à ses 11 ans, sa famille s’était fait un vrai nom dans la ville et là où on lui marchait dessus, on la craignait maintenant, tout le monde était « gentil » avec elle… Alors, un sentiment de puissance naquit chez Ary : elle obtenait tout ce qu’elle voulait avec la violence.
Et ça ne va pas en s’arrangeant, pendant son adolescence, ses parents purent retourner à New York et là, où tous les vices du monde n’avaient pas encore pénétré sa petite tête quand elle était bébé, elle se rendit vite compte que sa ville n’était pas le monde merveilleux que son frère lui racontait étant petite. D’ailleurs, lors de ce déménagement, elle reçut sa première arme : un Desert Eagle, plutôt sympa. Elle apprit à tirer, à s’occuper d’une arme, elle bossait même dans les p’tits magasins d’armes de son père. Mais c’est un jour, alors qu’elle cherchait son frère cadet, elle tombe dans les combats de rue, cette discipline appelait le « Street fight », pas celui encadré par des lois, des mœurs ou des valeurs… Non, le vrai, le pur et dur : le sans foi ni loi. Ary y prend goût et est même entraîné par son frère à seulement 15 ans.
Ary se sent différent de tous, elle se sent vivante et elle peut enfin faire tout ce qui lui plaît, personne ne lui résiste.
Ses prouesses lui permettent d’entrer dans les services de « chasse à l’homme » de son père, ce qu’on pourrait appeler des « chasseurs de primes » secrets à seulement 19 ans !
Mais à part les clopes et l’alcool, Ary ne tombait pas dans d’autres vices, au contraire le sexe, c’était très peu pour elle et la drogue, elle avait tellement vu son frère ou des proches en presque overdose qu’elle n’avait jamais voulue essayé.
Mais Ary est seule. Son grand-frère, son héros, est partis bien loin de tout ça, il avait réussi lui… Elle erre seule, et tombe de petit à petit dans la dépression…
Puis un jour ou plutôt un soir, alors qu’elle faisait le pilier de bar à son endroit habituel, « Il » est arrivé. Son puissant chevalier qui allait la sauver… Un homme aux allures un peu étrange et un air si… mystérieux. Au départ, c’était une relation compliquée bien que lui avait l’air de beaucoup s’en amuser, elle, elle n’avait qu’une envie : le tuer. Mais c’est comme ça qu’elle en était tombée amoureuse… Il était soi-disant médecin, il aurait pu être ce qu’il voulait, elle n’avait qu’une envie : trouver un rocher pour s’accrocher et survivre. Un amour presque impossible aux yeux d’Ary et qui faisait tellement envie… Mais malheureusement, peut-être bernée par les histoires de son frère, elle n’avait pas vu que le prince charmant n’était qu’un horrible serpent vicelard et sans cœur. Tout est allé très bien à vrai dire. Et sans trop s’y attendre, Ary avait « un polichinelle dans le tiroir »… Un coup dur pour la jeune fille qui n’en avait absolument pas envie, mais à 23 ans, elle inspirait à autre chose… Mais tout irait bien, elle avait l’homme de sa vie à ses côtés, il était riche et attentionné… Quelle douce ironie, quand celui qu’elle aimait et à qui elle pouvait confier sa vie, disparu un soir d’automne étrangement le même soir où il apprit qu’elle attendait une petite fille… Mais avant qu’il ne parte, elle avait vu une étrange forme noire dans le ciel, au-dessus de leur immeuble, une forme qui dans le ciel s’était élevée pour former un animal dont son frère lui parlait souvent dans son livre : « La licorne et le dragon »… Une histoire tragique où l’équidé se faisait manger par le reptile.
Puis, la rage – et un bébé – au ventre, elle était retournée auprès de sa famille, bien déterminée à le retrouver et à lui coller une balle entre les deux yeux. Elle chercha longtemps et c’est un peu de temps après la naissance de sa fille qu’Ary entendu parler d’OSIRIS… Et après les formalités d’abandon d’enfant – sa fille méritait une meilleure vie qu’elle - la voilà qui remplissait les formalités pour devenir membre de cette organisation et plus particulièrement du groupe DAD… Assez ironique comme nom.
Ary se promit de retrouver l’enflure qui lui avait gâché sa vie…
Enfin, allez savoir qui était le vrai responsable…Citronette Âge : 72 Comment as-tu connu le forum : Vous connaissez Shayne ? Bah voilà... Remarques : Trop d'love ici, j'vais tout péter.
| PNJ - Cheffe de la Brigade Personnage : Fiche PNJ
+ d'info
#000000 • Anglais (Américain)
#cfcdcc • Allemand
#a16b50 • Espagnol
Date d'inscription : 06/03/2022
Messages : 43
Age : 31
Occupation : Cheffe de la BSAD
| |
| |
|
|
|
Personnage validé !Rohlala, voilà qu'on a une maman en furie et armée jusqu'aux dents. *zyeute les dragons* Qui c'est qui l'a énervée encore, celle-là, qu'on le balance au lion Mes félicitations, ta fiche de présentation est validée et tu peux désormais jouer avec ton personnage comme bon te semble. … Enfin, ce serait tout de même mieux si tu passais recenser ton personnage avant. D’ailleurs, tu as déjà un partenaire pour RP ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu peux en chercher un. Et puis, tu peux aussi proposer un prédéfinis ou un pré-lien, si tu veux voir un personnage de ton histoire prendre vie. Après, si rien ne te vient en tête, ce n’est pas grave, tu peux aussi simplement t’occuper de ta fiche de lien, de ta messagerie et de tes réseaux sociaux, enfin, si tu as un smartphone. On espère que tu vas bien t’amuser ici !
_________________
| PNJ - Cent visages Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 914
| |
| |