iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

13/05/24 — Le forum est en pause administrative. Les inscriptions sont fermées temporairement.

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

Blume Glühend - walk walk fashion baby O06r
Blume Glühend - walk walk fashion baby


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blume Glühend - walk walk fashion baby
Invité

Nom : Glühend
Prénom : Blume
Âge : 23 ans
Nationalité : Allemand
Groupe : humain (futur chasseur peut-être)
Emploi : Officiellement serveur dans un café rêvant de devenir mannequin et officieusement, chasseur de cryptides et monstres en tout genre.
Sexualité : Oui.
Avatar : Jaimie - the epic life adventure of connor
Code règlement :  

Physique

1m62 - 65 kg - Caucasien - Cheveux bouclés noirs - Yeux bleus violacés

Délicat, c’est probablement ce que cette personne évoque en premier lieu. En même temps il est facile de se baser sur l’apparence. On le voit avec ses ongles vernis, ses bottines à talons, parfois même shorts et robes, les bijoux délicatement placés, puis ses gestes sont précieux. Il fait son travail avec précision, évite de toucher les autres, mais lorsqu’il le fait c’est avec prévenance. Majoritairement de noir vêtu, il passe pour le sorcier ou le vampire de service. Parfois maquillé et habillé de façon soignée, tantôt tout l’inverse (parce que la flemme touche tout le monde) il est possible de ne pas reconnaître Blume sur deux fois différentes où on le croise. Portant des lunettes de temps en temps juste pour le style, débordant d’accessoires, il est à mi-chemin entre le marabout et le dresseur pokemon. Il faut dire qu’il n’est pas loin des deux, ayant un parfum mêlant herbes aromatiques et fleurs sauvages, et toujours en possession de sel et autres diverses choses mystiques. Sa peau est pâle, dans le genre allergique au soleil. Il aura tenté des uv une fois, pour se retrouver avec des plaques horribles sur tout le corps, depuis, il se préserve du soleil comme le ferait un immortel aux dents pointues. Néanmoins, malgré ses airs de princesse, ses traits peuvent se durcir (et le font naturellement facilement quand on le connait), le visage devient rouge lorsqu’il explose (même s’il rougit facilement) et ses gestes n’ont plus rien de la délicatesse dont il faisait preuve. C’est là que se révèle une certaine force chez lui et qu’il devient évident qu’il arrive à Blume de soulever des poids. Même si la musculature ne ressort pas, la force est belle est bien là.

Caractère


Passionné ; Absolument Fabuleux (vous avez vu ces cheveux ??) ; Précieux ; Aventurier (comme Bob Morane) ; Les monstres sont sa lubie la plus ancrée ; Se prend pour un chasseur du paranormal professionnel ; Sur une échelle de Monsterfucker on atteint déjà un stade critique ; Très délicat dans ses gestes ; Mais capable d’une grande brutalité ; Est à la fois un Dragon et une Princesse ; Ses pronoms sont il/iel mais en anglais, il préfère le them; Sert du café mais n’aime pas le café ; Préfère le thé et le chocolat chaud ; A peur des chiens, surtout les petits, avec leurs petits yeux de méchants chiens ; Il n’aime pas non plus les coins de table ; A environs trouze milliard de coussins et formé un nid avec son lit ; Hypocrite comme pas deux ; ll sait battre des cils et faire le petit fragile pour les besoins du scénario ; En réalité, est tout à fait capable de se défendre ; Son nom veut dire “Fleur”. Voilà. Il l’aime beaucoup ; Sa couleur préférée est le noir puis le violet vient ensuite ; Se voit comme un sorcier lorsqu’il “chasse” ; Fait d’ailleurs brûler toutes sortes de plantes, surtout de la sauge ; Déteste quand son vernis se prend un poc à  peine posé ; Porte des robes, des pantalons, des jupes, des collants résilles … bref, il ne s’interdit rien ; Et si on le regarde bizarre et qu’il est mal luné, il lève haut les majeurs vers le ciel ; Rêve d'amour et de vin rosé ; Rêve de devenir mannequin ou acteur ; Est natif de la ville et a toujours trouvé celle-ci barbante, c'est pour ça qu'il s'est trouvé comme occupation "chasseur de monstres" ; Tombe amoureux beaucoup trop facilement et ça le fait rager ; gros rageux au fond (des montaaagnes de sel) ; Juge énormément les gens ; Très bon chanteur ; Horrible danseur ; Team Edward ; Quand on le prend pas pour un sorcier, c'est pour un vampire ; Animal Nocturne ; Dors très peu en semaine, rattrape tout le week-end ; Pas du matin mais très câlin dans cette période de la journée ; Terriblement protecteur, on ne touche pas à ses protégé(e)s ; Aimerait avoir un rat, ou une chouette ; Son blog et sa chaine s'appellent "Noctural Bloom" il utilise d'ailleurs Bloom comme pseudonyme, il y communique en anglais ; A d'ailleurs un bon petit accent Bavarois qu'il essaye de faire disparaitre ; Il rêve de voir une vraie créature surnaturelle un jour (ou une nuit) ; Il écoute principalement du rock et du metal et des exceptions ; Hommes, femmes, monstres, en matière de crush no one is safe ; Crush de manière multiple en plus ; joue un peu de guitare ; Il est croyant même s'il n'est pas forcément très apprécié des prêtes ; Certains amis l'appellent Blue

Histoire


[tw décès, homophobie ; transphobie ; aggression]

- Blume non ! Lâche ça ! Dit la mère en se précipitant vers son enfant.
Celui-ci avait trouvé une bougie et cherchait vraisemblablement de quoi l’allumer. Il lève de grands yeux ronds vers la belle brune qui le prend dans ses bras.
- C’est pour chasser le monsieur.
- Quel monsieur ?
- Le monsieur du placard de la chambre.
Un moment de silence, puis, elle a un rire nerveux.
- Le monsieur du placard … aha…

Elle ira tout de même vérifier la nuit venue, pendant que le petit Blume dormira. Ce dernier a tellement d’imagination, Barbara ne sait pas d’où ça lui vient. Elle ne lui lit pourtant pas d’histoires particulières. Peut-être que la mort de son père le travaille, Barbara pensait qu’il était trop jeune pour comprendre. Ils iront dans la forêt demain pour une balade, elle lui en parlera, et tout se passera bien.

~~~


- Pourquoi t’es déguisé en fille ?
Les mots tombent, frappent.
- C’est juste moi.
- T’es moche.
- C’est toi le moche ! Et Blume se jette sur l’autre garçon, toutes griffes dehors. Ils en ressortiront avec pas mal de bleus. Sa mère lui dira Je t’avais prévenu que tu allais avoir des problèmes … pourquoi as-tu insisté comme ça … Dans un soupir mi excédé, mi inquiet. Blume a ces lubies particulières, des goûts qui sortent de la norme. Entre les peluches de monstres, son penchant pour les jupes, et quand on lui aura dit d’être fort comme un bonhomme il aura répondu que de toute manière, il était pas vraiment un garçon et que c’était pas grave. Barbara n’est pas rassurée, elle se dit que son enfant est peut-être trop différent, dans une ville comme la leur, isolée, cela se remarque. Néanmoins, elle n’a pas envie d’écouter ses amis qui lui disent de lui faire voir un pédo-psychiatre. Blume n’a aucun problème et elle refuse d’en arriver là. Peut-être qu’en grandissant, ça lui passera.
~~~


- Les herbes sont en place, les bougies aussi. Tu es sûre de savoir ce que tu fais ? Demande Blume en tournant autour de leur lieu de rituel. Ils sont entrés dans un bâtiment en ruine, celui-ci censé être hanté par le fantôme d’une petite fille borgne.
- Tu as peur ? Crystal sourit en coin de ses lèvres maquillées de noir T’es trop mignonne.
Blume s’empourpre furieusement et regarde ailleurs, faisant mine de calibrer sa caméra entre ses mains. Ils ne font pas ça depuis longtemps. A dire vrai, c’est une idée de Crystal, Blume ne fait que suivre même si sa curiosité naturelle l’aurait fait venir tout seul. Finalement, il s’agenouille à côté d’elle et le silence se fait pendant plusieurs longues minutes.
- Au pire on s’embrasse ?
Crystal le regarde et hausse les épaules avant de se pencher et de capturer ses lèvres en glissant ses mains derrière la nuque de son copain. Lentement, il se fait basculer vers l’arrière.

Et les étoiles qui les observent depuis le toit éventré.

~~~


Dans le sous-sol, on entendait rugir quelque musique typique du rock de garage. Mais ils cessent après une bonne session et, avec quelques bières, ils s’étaient installé à discuter et la discussion a rapidement dérivé.
- Tu devrais passer à autre chose Bloom, y a pleins d’autres gens. Soupire Mika.
Et Blume répond :
- Il faut aussi comprendre que c’était mon premier truc sérieux, on est sortis ensemble deux ans, désolé Jonas !

L’intéressé à tête blonde leva un bras depuis le canapé à l’autre bout de la pièce.
- C’est cool Blu’ !
Blume lui rend son geste, rabaissant sa main ensuite et son attention revient sur Mika qui secoue la tête. Ce dernier sait comme Blume s’est accroché à Crystal et comme il n’a pas digéré leur rupture. Et il a beau dire :
- C’est bon, cette fois-ci, je passe vraiment à autre chose. Buvant une gorgée d’alcool léger.
Mika sait bien que c’est faux.

~~~


Son souffle court se perd dans le froid. La vision brouillée par la brume, Blume continue de courir. Ses tempes pulsent à tout rompre, au rythme de son coeur affolé. Il était pourtant prêt. Il était vraiment prêt. Ce n’est pas la première fois qu’il sort en forêt, ce n’est pas la première fois qu’il se rend seul dans des endroits glauques, la nuit. Il cherchait la Bête de Neuschwanstein, les fantômes de ces bois sauf que …

Il ne s’attendait pas à ça

Il était toujours seul depuis qu’il ne sortait plus avec Crystal. Ils faisaient leur chemin chacun de son côté, ce n’est pas un mal. Blume a encore besoin de temps pour se reconstruire. Ses chaussures se prennent dans une racine et il dévale la colline en heurtant troncs et rochers. Il est possible qu’il perde conscience quelques instants, parce que quand il essaye de se relever, une semelle se pose contre son torse pour le maintenir au sol.

- Bah alors on est tombé petite fleur ?

Les deux autres rient grassement.
Non, Blume n’était pas préparé à ça.

~~~


Il est déjà sorti de l'hôpital ?
On a arrêté ceux qui l’ont … ?
Attends, il regarde par ici !


Ses collègues se sauvent après avoir échangé avec lui un sourire poli. Il sait faire, Blume, des sourires quand intérieurement il a envie de tout détruire.
- Qu’est ce qui s’est passé ?? Qui t’a amoché comme ça ?
- T'aurais dû voir l’autre type. Avait répondu Blume avec un sourire malgré son visage couvert d’ecchymoses.

Maintenant ça va mieux, il attend de terminer son travail et profite d’une pause pour sortir et regarder vers les montagnes couvertes de forêts. Il regarde dans la direction du château en se demandant … peut-être est-ce la prochaine destination de ses enquêtes.
Autant remonter en selle tout de suite. Sa mère lui dirait que ce n’est pas raisonnable. Jonas et Mika diraient qu’il déconne. Seulement, Blume ne peut pas s’arrêter.
Il ne peut plus s'arrêter.

Il en a besoin.


Reed

Âge :28 ans
Comment as-tu connu le forum : Par Partenaires
Remarques : Contexte simple et efficace !
Invité
Anonymous
Invité
30.04.22 1:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
moh il est pipou ce petit humain Lama éventail
bienvenue sur le fofo ! bon courage pour la fin de ta fiche Panda
Invité
Anonymous
Invité
30.04.22 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci beaucoup !

Normalement, c'est terminé !
Invité
Anonymous
Invité
30.04.22 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe

Personnage validé !


Je fond, il est trop adorable Blume. J’adore son moodboard aussi, ça le reflète tellement bien ** Et tu m’as perdue avec le petit opening de mahoutsukai no yome, ça fait depuis deux heures que je l’écoute en boucle T^T Tout est bon, du coup je valide. Hâte de le voir enquêter et s'aventurer là où c'est dangereux  p12

Mes félicitations, ta fiche de présentation est validée et tu peux désormais jouer avec ton personnage comme bon te semble.

… Enfin, ce serait tout de même mieux si tu passais recenser ton personnage avant. D’ailleurs, tu as déjà un partenaire pour RP ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu peux en chercher un. Et puis, tu peux aussi proposer un prédéfinis ou un pré-lien, si tu veux voir un personnage de ton histoire prendre vie. Après, si rien ne te vient en tête, ce n’est pas grave, tu peux aussi simplement  t’occuper de ta fiche de lien, de ta messagerie et de tes réseaux sociaux, enfin, si tu as un smartphone.

On espère que tu vas bien t’amuser ici !

_________________

Le Métamorphe
Le Métamorphe
PNJ - Cent visages
Personnage : Présentation PNJ
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 888
https://idragon.forumactif.com
30.04.22 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: