|
|
|
Nom : Sachiyo Prénom : Hideaki Âge : 215 ans (22 ans) Nationalité : Française (Japonaise) Groupe : colonie Emploi : Gardien/jardinier de l’université – Jardinier au sein de la colonie Espèce : Commun (Argent) Elément : Eau Sexualité : Homosexuel mais biromantique Avatar : Ranmaru Kurosaki (Uta no prince sama) et Tao Tesukatora (Monster Hunter) Code règlement : Physique Forme humaine : Mesurant 1m82 pour un poids de 67 kg, il est loin d’avoir autre chose que des muscles sur les os … Pourtant, son poids le complexe et il fait tout pour ne pas prendre un gramme, mais s’il en perdait, ça serait mieux … Enfin, il est svelte, il ne va pas se plaindre … Il a déjà pesé moins lourd que ça … Il n’en garde pas moins une stature élégante, et qui plait en général. Même s’il n’est pas intéressé par des histoires romantiques, il préfère des coups d’un soir. Malgré une allure aisée et des mouvements vifs, il a l’impression d’être encore trop lent, et va parfois essayer de se dépasser pour réussir à aller plus vite. Sa carnation trop pâle donne parfois l’impression qu’il est malade. Le fait que ses cheveux soient clairs n’aident pas vraiment. Il est déjà arrivé qu’on lui demande de faire une pause pour qu’il puisse reprendre un peu contenance, il a tendance à renvoyer méchamment les gens qui lui proposent. Ses cheveux argentés sont dus à son côté dragon argenté. Il dit toujours que c’est une coloration, et quand on lui demande s’il peut les coiffer, il se contente de les ébouriffer encore plus. Ses yeux aussi ont cette couleur argentée, mais il met une lentille de contact violette à l’œil droit. Son regard est celui de quelqu’un qui, malgré son « jeune » âge, a connu la souffrance. Son style vestimentaire est simple : le rock ! Bon, ça lui arrive d’avoir des tenues plus softs, surtout quand il travaille à l’université, ou qu’il jardine tout simplement, il ne veut pas abîmer ses tenues.
Bien qu’il ne le montre que rarement, il possède un tatouage sur le ventre, qu’il a fait réaliser pour cacher une blessure. Ce tatouage représente une fleur de lotus.
Forme dragon : Bien que sa forme dragon puisse faire penser à la glace, c’est bien l’eau qu’il maîtrise. Il a une stature massive, contrairement à son apparence humaine, et il ne prend cette forme que rarement, son culte pour la minceur est bien trop importante. Des écailles argentées ne reflètent que la lumière bleue, sans qu’il ne comprenne pourquoi, et c’est devenue une couleur qu’il exècre. Son museau parait à celui d’un gorille, avec de magnifiques crocs acérés. Pas étonnant qu’il préfère l’attaque à la défense. Ses yeux argentés reflètent souvent la colère et la hargne dans son regard. Il a autour de son museau des poils argentés, en bataille, qui forment comme des piques, et il en est de même autour de ses pattes griffues. Ses ailes ressemblent à celles d’un démon, et quand il vole trop haut, l’eau qui l’entoure se transforme en glace, mais ne l’empêche pas de voler tranquillement. Sa queue est trop épaisse pour lui, mais elle sert facilement pour désarçonner son adversaire. Autant dire qu’il utilise cette forme uniquement pour se battre avec d’autres dragons.
Forme semi-humaine : Bien qu’il ne prenne cette forme que pour dormir, elle est bien présente, et il la déteste. Il a des écailles qui apparaissent sur son corps, et sa stature devient plus imposante, en contradiction avec son culte de la minceur. Ses dents deviennent des crocs, et ses ongles se transforment en griffes. Il lui est déjà arrivé de se battre avec des gens de la colonie ainsi, sans pour autant les blesser trop profondément. C’est aussi une raison pour laquelle il évite cette forme, comme il la déteste, il devient plus agressif avec les autres.
Caractère Qualités et défauts : C’est une personne de confiance, quand il s’engage en quelque chose, il s’y tient. Cependant, il a tendance à ne jamais montrer quand il est heureux de le faire, il fait toujours la tête. Autant dire qu’on ne sait jamais s’il travaille par plaisir ou par obligation. Il en est de même sur une amitié ou plus, quand il s’engage, il le respecte jusqu’au bout, ce n’est pas lui qui rompra une amitié, pour ce qui est de l’amour, il ne veut pas s’engager pour ne pas blesser quelqu’un physiquement. Car oui, s’il apprend qu’il a été trompé ou qu’il n’est plus aimé, il ne sait pas comment il réagirait et pourrait s’énerver. Il a du mal à contrôler ses émotions, surtout la colère. SI on devait le qualifier selon un des 7 péchés capitaux, il serait la colère, sans se poser de questions, c’est bien ce qui apparait le plus chez lui. Pourtant, il n’a pas mauvais fond, il aime aider les autres, de n’importe quelle manière, seulement, il ne contrôle pas sa colère face à l’injustice, et il utilise la violence pour calmer la violence. Il rêverait de vivre dans un monde de paix et d’harmonie, mais il a conscience que c’est impossible. Proche de la nature, ça doit être le seul endroit où il sent chez lui. Il faut dire que son passé n’est pas très … paisible … Alors il aime s’isoler pour se poser et se calmer. Il aimerait oublier le passé, mais il n’y arrive pas. Il se déteste et n’a pas confiance en lui, et regrette toujours quand il s’énerve. Bon chanteur, il a été quelques temps dans un groupe avant de rejoindre la colonie. Il avait été viré à cause de son mauvais comportement. C’était dommage, sa voix grave et caverneuse le rendait populaire. Il reste un bon musicien, jouant de la guitare, du piano et de l’harmonica. Jouer le détend aussi, comme si la musique apaisait ses maux. Il est un être très obnubilé par son apparence, son poids surtout. Il ne doit pas peser plus de 70kg, et encore, c’est déjà trop. Même s’il est en dessous de ce poids, il lui arrive de ne pas manger pour espérer perdre un peu plus. Mais il y a une autre part de lui, plus douce, plus attachante. C’est en général quand il est seul avec une personne qui le détend. Il n’en connait pas beaucoup, à part Sohan et quelques membres de la colonie. Il est aussi très doux quand il est dans un moment intime. Il fera attention à la personne et à ce que tout se passe bien. Il sait aussi faire preuve de douceur face aux plantes, il sera donc serein quand il s’en occupera, Sohan l’a remarqué et lui a confié le bien être des plantes à l’extérieur et à l’intérieur du château. Bien qu’il ne soit pas seul dans cette mission, il le fait en solitaire.
Préférences et aversions : La musique rock ! Même s’il aime jouer des choses douces quand il est seul, mais dès qu’il est en public ou dans sa chambre, on entendra du rock qui sort, et parfois qui est un peu trop fort. Il n’y a personne dans les chambres à côté de lui, il dérangeait tout le monde. Il a donc demandé une chambre isolée à Sohan. C’est une chambre double, mais pour le moment il y est seul. Alimentairement, il mange de tout, mais il évite le sucré, ça fait grossir. Il préfèrera aussi la viande et le poisson aux pâtes et riz. Les légumes, ça passe, mais faut pas trop en abuser. Il préfère le thé aux autres boissons. Il se plait parfois à aller marcher au bord d’un lac, ou d’un ruisseau et d’y mettre ses pieds dedans. Le contact de l’eau, il en a besoin, et il prend des bains à rallonge, une fois par semaine, le dimanche à 16h. Oui, il est routinier, il faut que tout soit fait au bon moment. Il déteste l’autorité en général, et à part Sohan, personne n’arrive à le gérer. Quand il est en colère, il n’y a pour le moment que le fait que Sohan élève la voix pour qu’il donne un coup dans un mur – se faisant mal au passage – avant de s’en aller, ronchonnant. Il ne supporte pas qu’on le touche quand il est en colère – pour le moment, puisqu’il n’a confiance en personne – et les gens de la colonie le savent. Il reste pourtant très protecteur, surtout envers les plus jeunes de la colonie. Il sait que tout le monde n’a pas eu une vie facile, lui le premier, et il aimerait que chacun ait un endroit où se sentir à l’aise, et qu’il faut les défendre des humains. C’est simple, si un chasseur prend l’un de la colonie en chasse, il défendra celui qui est pourchassé, quitte à être blessé.
Avis sur la technologie : Il ne déteste pas la technologie, mais ne touche pas aux réseaux sociaux. C’est une aberration ce truc … Comment entrainer la haine et la colère facilement ! Mais il apprécie regarder des vidéos, surtout les vidéos de chatons et de bébé loutres … Mais ça il ne l’avouera pas.
Avis sur les humains : Il ne les déteste pas, mais ne les apprécie pas non plus, tant qu’ils ne sont pas chasseurs, ça passe.
Avis sur les chasseurs : Alors eux … Il les hait et aimerait qu’ils disparaissent. Il n’hésite pas à se battre contre eux.
Sur la colonie : Elle l’a sauvée, alors il ne peut que les respecter. Mais il n’ira jamais jusqu’à dire qu’il les aime ! (pourtant c’est le cas !)
Histoire Né en France, il n’a pas connu sa mère. Ou du moins, il ne s’en souvient pas. Il sait qu’elle était malade, en même temps, dans les années 1800, ce n’est pas toujours facile de réussir à survivre quand on est une humaine, encore moins quand les gens apprennent que tu as eu une relation avec un « démon ». Son père était réputé pour être ainsi, un démon. Il utilisait parfois sa forme dragon pour faire chavirer les bateaux … Il apportait malheur et destruction partout où il passait. Certains l’associaient, sous sa forme dragon, au célèbre Léviathan. Sous forme humaine, il n’était aimable avec personne sauf sa compagne. Et encore, il ne se servait d’elle que pour avoir un fils dragon, qui est né. Une fois sevré, son père l’a enlevé, juste avant que sa mère ne soit brûlée dans sa maison pour « sorcellerie » même si les chasses aux sorcières n’existaient plus. La raison ? Les cheveux argentés de son fils et ses pupilles de même couleur. Ils pensèrent tuer le fils en même temps, et que ça chasserait le père (peu présent) pour avoir à nouveau une vie sereine.
Après cela, le père mena à nouveau une vie nomade, vivant dans des maisons abandonnées ou dans des grottes avec son fils, se nourrissant de bétail et d’herbe qu’il trouvait un peu partout. Contrairement à son fils, le père était un dragon noir, ayant le pouvoir d’eau, comme son fils. Il n’aimait pas les humains, et ne voyait pas comment cela pourrait changer. Il était déjà assez âgé quand il a eu son fils, ayant copulé avec d’autres humaines qui ne lui avaient donné que des filles … Autant vous dire que femmes et enfants avaient péris sous ses griffes ou noyées. Il voulait un fils, et rien d’autre. Les humaines n’étaient que des « mères pondeuses » comme il disait. Il a essayé le bourrage de crâne pour son fils, qui réagissait souvent dans la colère et qui ignorait son père. Il ne l’aimait pas, il était toujours à donner des ordres, à faire comme s’il était tout puissant. Bien sûr, il en avait peur, de ce père cruel, et durant son enfance, il a plusieurs fois essayé de fuguer, mais son père le retrouvait toujours. Bien qu’il se savait différent par ses cheveux et ses pupilles, qui contrairement à la plupart des enfants dragons, étaient apparues dès sa naissance, et surtout, il voyait bien que son père était un dragon, mais il voulait voir d’autres personnes …
Après ses 10 ans, son corps commença à mettre plus de temps à grandir. Ça le mit dans une colère folle, il était comme son père, un dragon. Il ne mit pas longtemps à le comprendre, même si son père lui répétait souvent qu’il était différent et que seul un dragon comme lui pouvait l’élever, il détestait cette figure paternelle. Il voulait une mère, de la douceur et de la tendresse. Son père lui apprenait juste à se battre pour ne pas avoir à subir les attaques humaines, et à trouver sa nourriture. Il l’a aussi habitué aux poisons, pour qu’il ne meure pas empoisonné. Il ne cessait de lui répéter que son grand père était un proche des rois de France, et qu’il était mort par un poison bien plus puissant que ceux que l’on connait, et que c’était pour cela qu’il devait absolument devenir invincible. Un dragon ne devait pas pouvoir être tué par des humains sans cervelles.
Jusqu’à ses 80 ans, soit vers les années 1880, il essaya à plusieurs reprises de s’enfuir pour trouver une autre famille. Plusieurs fois il avait réussi à trouver une famille qui l’accueillait, mais quand son père le retrouvait, il détruisait tout pour les éliminer ensuite et reprendre son fils. Cela engendra bien plus de colère et de peine qu’un enfant, même dragon, ne pouvait supporter. Aussi, le jour où son pouvoir d’eau se manifesta pour la première fois, il noya l’endroit où ils vivaient. Son père fut contraint de trouver un endroit où ils pouvaient vivre sans qu’une inondation soit possible. Son deuxième pouvoir se manifesta aussi assez rapidement : capable de créer un « clone » d’un dessin pour lui donner vie. Par exemple, il voit des oiseaux sur un dessin, il visualisera ces oiseaux comme s’ils étaient vrais, et des oiseaux identiques à ceux du dessin prendront vie juste à côté. Il ne contrôle pas vraiment ces chimères, mais en les créant, il peut leur donner une personnalité et un « objectif obsessionnel ». Bien sûr, au début, il se contentait de les créer, sans personnalité et sans objectif. Mais avec le temps, il a apprit à maitriser ce pouvoir. EN règle générale, ces créatures disparaissent après quelques heures pour celles qui n’ont pas d’objectif, et après avoir réalisé l’objectif quand elles en ont un. Il existe bien sur des moyens de les éliminer, mais son père ne l’a pas trouvé.
Pour s’occuper quand son père le laissait seul, surtout avec ses cornes apparentes et ses écailles qu’il n’arrivait pas vraiment à faire disparaitre, ce qui l’empêchait de sortir, il faisait apparaitre des amis qui avaient pour objectif de le divertir. Seulement, comme ça marchait bien, ils disparaissaient assez vite, et le pauvre devint plus difficile à amuser.
Alors qu’il avait pas loin de 140 ans, il arrivait à contrôler son apparence semi-humaine parfaitement, voilà qu’il pu se transformer en un dragon … Il pensa s’envoler un jour, mais son père le retrouvait toujours … Il se contenta de s’enfermer dans un mutisme et de s’entrainer au combat comme son père lui imposait. Il arrêta même d’essayer de le noyer à chaque fois qu’ils changeaient d’endroit. Il avait bien compris que son père avait le pouvoir de respirer sous l’eau, contrairement à lui. On remarqua aussi qu’il était un dragon d’argent, ce qui fit la fierté de son père, et ce qui le mit encore plus en colère, il ne voulait pas que son père soit fier de lui.
Après bien des années, son père s’assagit un peu. Il cessa de s’isoler et alla vers les humains. C’est au Japon qu’il se surpris à tomber sous le charme d’une humaine. Une jeune demoiselle qui devait avoir à peine 18 ans … Son père était bien vieux … ET il voulait cette demoiselle ! IL l’enleva donc pour l’emmener ailleurs, la menaçant de la tuer si elle cherchait à s’enfuir. Alors qu’elle était prisonnière, elle remarqua le fils du tyran. D’abord effrayée par cet adolescent dragon, certes presque adulte puisqu’il avait 173 ans, elle se rendit compte qu’il était différent de son ravisseur. EN effet, il semblait, malgré ses excès de colère vis-à-vis de son père, essayer de la protéger. Chaque soir, il l’aidait à ne pas subir le courroux du dragon aîné, même si ça lui valait des griffures et des coups. Mais après un moment, 10 ans environ, il ne pu empêcher son père de se reproduire avec la femme, et elle tomba enceinte. Effrayée, parce qu’elle sentait qu’il allait la tuer une fois l’enfant mis au monde, elle narra ses peurs au pauvre jeune, qui créa des chimères à partir de dessins qu’elle avait réalisé tout le temps de sa séquestration. Il leur insuffla l’obsession de tuer son père. AU début, il n’y en avait que quelques-unes, puis les chimères devinrent plus nombreuses à mesure que le temps passait, et que le jeune dragon en créait. Après un moment, son père, d’énervement et d’épuisement moral à essayer de s’en débarrasser, s’en prit à son fils. Il essaya même de le blesser presque à mort pour lui apprendre le respect de ses ainés. Mais le fils, sous forme dragon, entraina avec ses chimères la mort de son père. Il libéra la femme, mais elle n’avait nulle part où aller. L’enfant dragon, devenu adulte, lui proposa de rester dans les lieux avec lui. Elle accepta, ne pouvant faire autrement. Elle mis au monde une fille rousse … Pour une asiatique, c’était bien surprenant, mais son père étant un européen, il pensait que ça devait être du à cela. Il s’occupa de l’enfant avec la mère, sans réaliser qu’à ses 18 ans, il en était amoureux. Elle s’appelait Ren, comme la fleur de lotus.
Mais toute bonne chose ayant une fin, des chasseurs de dragons apparurent. Ils mirent le feu à la maison pendant la nuit, et le dragon, qui sentit la fumée, voulu sauver les deux femmes … Malheureusement, elles succombèrent à l’asphyxie et il s’attaqua directement aux chasseurs pour leur faire payer.
Il avait 200 ans quand il errait dans les villes, s’occupant des plantes pour calmer sa colère contre les chasseurs de dragons et contre lui-même. Un jour, cela devait être peu de temps avant la dernière migration, un homme lui apparut, alors qu’il était au Laos … Il lui proposa de les suivre plutôt que de errer sans objectif. IL suivit donc Caleb, le fils du chef de la colonie. Il a déjà eu des excès de colère depuis, mais toujours, Sohan a su le calmer en élevant un peu la voix. Il ne saurait dire pourquoi, mais Sohan, il le respectait tant qu’il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il était la seule figure d’autorité acceptable. Quant à Caleb, il fut quelque temps son amant, le temps qu’il arrive à s’ouvrir un peu plus aux autres. C’est Hideaki, de son nouveau nom, qui mis fin à ces ébats réguliers, lui expliquant qu’il avait l’impression à chaque fois de trahir celle qu’il avait aimée, et qu’avant de pouvoir reprendre, il devait faire un travail sur lui-même …
Tout ce qui lui reste de sa vie passée, c’est une cicatrice sur le ventre, que seuls Sohan et Caleb ont pu voir avec son consentement, les autres, ce sont souvent par inadvertance de sa part. En arrivant en Allemagne, il a fait faire un tatouage au même endroit, pour cacher sa cicatrice, en forme de Lotus, pour se rappeler de l’amour inceste qu’il avait eu pour celle qu’il avait considéré comme sa sœur. Sa cicatrice, il l’avait eu par les chasseurs qui avaient essayé de le tuer quand il était dans un accès de colère. Il n’utilise que peu son pouvoir de création de chimère, et ne leur insuffle plus du tout d’objectif. Il semble toujours en colère et comme vidée de toute envie de continuer à vivre, sans avoir le courage d’en finir. Pas du tout dépressif, il est juste une coquille vide, pour le moment, et se contente de protéger ceux qui en ont besoin. Pouvoir(s) Eau : Il peut faire apparaitre de l’eau là où il n’y en a pas, et provoquer de puissantes vagues dévastatrices là où il y en a quand il est en colère souvent. Il ne peut pas respirer sous l’eau, mais il a l’impression qu’il doit régulièrement être en contact avec cet élément pour se calmer.
Création de chimère, clones de dessins : En visualisant un élément d’un dessin (exemple : un oiseau) il peut par la pensée décider de « cloner » ce dessin juste à côté et de donner vie à ce clone, il appelle ça des chimères. Il peut donner une personnalité à cette chimère, et parfois même un objectif obsessionnel juste par la pensée. Si la chimère a un objectif, elle disparaitra quand celui-ci sera réalisé, sinon elle redeviendra poussière au bout de quelques heures, son maximum étant de 3h42. (oui il a compté en s’entrainant). Mais en insufflant la vie à ces chimère, ça le fatigue beaucoup, et il ne peut en créer plus de 5 par jours … Sachant que la dernière durera 3 minutes et qu’il s’évanouira après la création de la dernière. MoonyÂge : 31 ans Comment as-tu connu le forum : On me connait par les remix de princesses Disney (Fritz alias Elsa, Caleb alias Blanche neige ou Aurore, et Lukas alias Ariel) Remarques : Pas de princesse Disney ce coup-ci !
| Invité | |
| |
|
|
|
Rerererererererererebienvenue ! Masami t'envoie un bisou xD | Invité | |
| |
|
|
|
Personnage validé !On a un chateau flambant neuf, casse pas tout dans la maison, sinon tu rembourses ! Mes félicitations, ta fiche de présentation est validée et tu peux désormais jouer avec ton personnage comme bon te semble. … Enfin, ce serait tout de même mieux si tu passais recenser ton personnage avant. D’ailleurs, tu as déjà un partenaire pour RP ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu peux en chercher un. Et puis, tu peux aussi proposer un prédéfinis ou un pré-lien, si tu veux voir un personnage de ton histoire prendre vie. Après, si rien ne te vient en tête, ce n’est pas grave, tu peux aussi simplement t’occuper de ta fiche de lien, de ta messagerie et de tes réseaux sociaux, enfin, si tu as un smartphone. On espère que tu vas bien t’amuser ici !
_________________
| PNJ - Cent visages Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 914
| |
| |
|
|
|
| | |
| |