iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

13/05/24 — Le forum est en pause administrative. Les inscriptions sont fermées temporairement.

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

Vous allez être mis en attente, veuillez patienter - Jun | Hein | July O06r
Vous allez être mis en attente, veuillez patienter - Jun | Hein | July


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vous allez être mis en attente, veuillez patienter - Jun | Hein | July
Jun Kyung
J'ai cherché une blague, un jeu de mot aussi classe que Nazell... Quelque chose, un Jun ne sais quoi... J'ai pas trouvé. Donc tant pis j'avais juste vous laisser cette vieille boîte vocale d'entreprise Moh

Tout ça pour dire que d'aujourd'hui à... debut mars je risque d'être un peu moins dispo. Je déménage a l'autre bout de la France là où la fibre passe mais où je n'aurais pas tout de suite de box... Si le temps de m'installer et de régler le soucis de co je serais un peu moins là. Mais toujours sur Discord normalement !

Voilà ! Des bisous ! Kawaii

_________________

Jun en chat - Merci Citron ♥:


Le QUAD ♥♥:
Jun Kyung
Jun Kyung
MDJ - Étudiant dragon
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 241
Age : 233
Occupation : Etudiant & Employé dans un neko café
28.02.24 10:52
Revenir en haut Aller en bas
Roy Paradis
Bon déménagement Chaton ! Je t'attendrais (mais ne tarde pas trop u_u Sinon je vais penser que tu es parti pour de bon et mon cœur se refermera à nouveau !)

En vrai, après le déménagement, prends le temps de te poser, ça fait du bien à ce qu'il parait ! (perso, mon dernier vrai déménagement personnel, c'était quand j'avais 7 ans xD Ptet même 6 ... Donc ça remonte ! Et encore, j'étais chez mes grands parents quand mes parents faisaient le déménagement xD)

A bientôt Panda
Roy Paradis
Roy Paradis
Modo - Citadin dragon
Date d'inscription : 15/04/2023
Messages : 124
Age : 247
Occupation : Gérant d'un salon de thé
28.02.24 11:35
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kyung
Bien sûr que je reviens ! :3

Ah nan t'inquiète j'ai de l'endurance j'en ai déjà fais... 7 fois dont 5 plutôt récemment, j'ai de l'entraînement (;

_________________

Jun en chat - Merci Citron ♥:


Le QUAD ♥♥:
Jun Kyung
Jun Kyung
MDJ - Étudiant dragon
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 241
Age : 233
Occupation : Etudiant & Employé dans un neko café
28.02.24 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko Ishikawa
Bon courage pour ton déménagement !
Plein de bisous, de force à toi au le panda groux ♡

_________________

Vous allez être mis en attente, veuillez patienter - Jun | Hein | July 7hbTk3R

I'm a kawaii blobfish
CalligraFritz ♥:
Yumeko Ishikawa
Yumeko Ishikawa
Admin - Myrtille
Personnage : Présentation
Liens & RPs
Demande RP

#e6b553 • Draconique
#e68953 • Japonais
#e65353 • Anglais
#964242 • Allemand
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 194
Age : 200
Occupation : Etudiante botanique
01.03.24 9:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: