|
|
|
CaractèreSuperficielle et matérialiste — tes conversations sont creuses, tout comme le jugement que tu portes sur le prix et le prestige des marques. Tu n’hésites pas à te moquer de ceux qui ne possèdent rien.
Dépensière — à peine sur ton compte en banque, ton argent disparaît mystérieusement, mais ta garde-robe craque sous le poids des vêtements que tu viens d’acheter.
Arrogante — dragonne, tu es naturellement supérieure aux humains. Tu sais ce que tu vaux, et tu marches la tête haute.
Assurée — tu ne plis jamais face au regard d'autrui, et tu ne laisses que rarement le doute te gagner.
Malhonnête — la manipulation, tu connais. Profiter de la naïveté des autres, c’est une seconde nature chez toi.
Capricieuse — parfois, tu cries et tu pleures lorsqu’on te refuse une demande. Tu perces les tympans, alors on te donne ce que tu veux pour que tu sois silencieuse.
Tête en l’air — que ce soit dû à ton pouvoir ou non, tu oublies. Tu fais passer cela pour de la maladresse idiote.
Fashionista — la dernière veste de ta marque préférée, tu la veux, ici et maintenant. Quoique, cette paire de chaussures est plus importante… Ou celle-ci… Ah, et celle-là…
Curieuse — tu veux connaître tous les potins. Maître chanteur sur son arbre perché…
Chaotique — à l’origine de coups foireux, tu adores provoquer le désordre et voir le monde brûler.
Vigilante — tu as appris à ne pas faire confiance au premier venu, surtout quand il s'agit d'un humain. Lorsque tu restes silencieuse, c'est pour mieux observer.
influenceuse sur instagram • scroll sur TikTok pendant des heures • fait la promotion de produits de beauté - arnaques sur les réseaux sociaux • et l’apologie de la drogue dans les ruelles près de l’université • dealeuse parce que ça l’amuse de voir les humains ruiner leur santé • mais n’en consomme pas • a pris l’option français pour les points faciles • et l’option psychologie pour manipuler plus facilement • souvent responsable des inondations locales • allergique au pollen, elle déteste les fleurs • et les écrase dès qu’elle peut • supporte mal les animaux de compagnie • surtout les chiens • ça pue et c’est moche • le volume de son téléphone est au maximum • non, les écouteurs ça n’existe pas • oui, vous entendrez un « ting » à chaque notification • a l’attention d’un enfant de deux ans • passe les vidéos si elles font plus de quinze secondes • n’arrive pas à se concentrer en cours • joue avec ses stylos rétractables et machouille ses gommes • ou les parsème de trous de crayon gris • parle fort • coupe souvent la parole • s’indigne pour rien • considère les dragons comme l’espèce supérieure • rêve de remettre la cheffe de la brigade à sa place • mais va probablement se faire dessus le jour où elle la rencontre • aime la cannelle • en met dans tous les plats qu’elle cuisine • et se mange des cuillères de cannelle en poudre • mâche ses chewing-gum la bouche ouverte et fait claquer ses bulles • ponctue ses phrases avec le langage fleuri de la France • oui, elle décline les « putains » à toutes les sauces
PhysiqueTaille et poids — 168cm pour 67kg
Cheveux — Courts et blancs, parsemés de mèches bleu cyan. Naturellement ondulés, ils sont parfois un peu rêches.
Yeux — Hétérochromes, ton œil gauche est bleu cobalt, tandis que le second s’approche davantage des teintes azurées. Ton regard est insistant, et il n’est pas rare d’y apercevoir un dédain pleinement assumé.
Style vestimentaire — Tes armoires sont pleines à craquer de longues robes de soirées, de shorts en denim et de vestes oscillant entre le bleu, le noir et le blanc. Tu optes souvent pour une chemise noire, un veston de soie blanc et un pantalon ou un short de même teinte, que tu agrémentes d’un chapeau, de broches ou de rubans, et que tu accordes avec tes boucles d’oreilles, tes chaussures de marque et du maquillage.
Signes distinctifs — Trace de brûlure sur la clavicule droite, preuve amère de la folie des humains.
Forme relâchée — Sous cette apparence, des écailles parsèment ton corps, et deux larges cornes bleu argenté trônent sur ton crâne. Tes ongles s’allongent pour devenir des griffes acérées.
Forme draconique — Dragonne argentée, ton apparence est commune : les larges ailes argentées dans ton dos permettent un vol sur une longue distance, ta queue à pointe bleue est suffisamment puissante pour balayer tes adversaires, et tes crocs redoutables se plantent sans mal dans la gorge de tes victimes. Sous cette forme, tu es incapable de nager. HistoireGenèse d’une tragédie — 1820
Cruelle est la vie, lorsque celle-ci s’acharne sur deux pauvres âmes innocentes.
Tu naquis sur le lit d’une maison rurale délabrée aux confins de l’Estonie, une poignée de minutes seulement avant que ta jumelle ne rejoigne ce monde. Malgré la pauvreté, tu grandis aux côtés de ta sœur, et de celle qui avait succombé aux charmes de votre père qui se rendait au village de temps en temps, en compagnie de votre frère. Mère aimante de deux chérubins aux cheveux de blanc pur et aux yeux reflétant l’océan et ses profondeurs, tu l’aimais. Comme tu aimais ce garçon, de trois mois votre cadet, enfant d’un villageois et ami.
À cette époque, tu n’imaginais nullement que l’un et l’autre allaient vous trahir.
Embrasement — 1838
Autrefois angelots, dorénavant perçues comme l’engeance du mal, vous n’étiez que des demoiselles de dix-huit ans à l’apparence infantile, lorsque votre mère s’arma d’une torche et essaya de vous ôter la vie, la haine visible dans ses yeux noirs. Cela faisait quelques années qu’elle était devenue distante, froide, et parfois violente avec vous. Tu ne compris guère son coup de folie : vous étiez toujours ses petites filles parfaites, celles qu’elle chérissait quand vous aviez encore dix ans. Ni Alyona, ni toi n’aviez changé, autant physiquement que mentalement ; contrairement à tous ces villageois à l’âme pourrissante qui vous regardaient avec mépris. Le cœur de votre mère aussi s'était assombri, et ils en étaient fautifs.
Rescapées des flammes, tu en sortis avec une brûlure sur la clavicule, infligée alors que tu t’interposais entre Alyona et votre génitrice. Vous deviez fuir, vous avez fui. Sans un mot, sans un espoir de le revoir…
Jaakob…
Errance — 1839
Pendant un an, Alyona et toi avez survécu dans la capitale, Tallinn. Tu n’as gardé que peu de souvenirs de cette période, si ce n’est le goût immonde du pain rassis, l’humidité de votre abri de fortune, l’inhumanité des adultes qui peuplaient la ville… et le flou, l’inconfort de la maladie qui t’a clouée au lit, presque laissée pour morte, et qui aurait pu être ta délivrance si ta jumelle n’avait pas réalisé l’impossible : trouver de l’aide.
Lorsque tu te réveillas enfin, baignée dans la chaleur d’un feu de cheminée, ton cœur manqua un battement. Un incendie, tu avais cru pendant l’espace d’une seconde ou deux que votre mère vous avait retrouvé, et qu’elle était venue finir ce qu’elle avait commencé. Une main légère se posa sur ton épaule, et tes yeux croisèrent le regard doux d’une femme, celle qui vous avait recueilli. Tu te rendormis.
Par la suite, tu appris qu’Alyona et toi étiez les enfants d’un dragon, et que votre père était un ami de votre sauveuse. Malheureusement, vous ne pouviez vivre avec lui, alors elle devint votre mère de substitution. Si ta jumelle semblait ne pas lui accorder toute sa confiance dès le début, tu étais fatiguée de lutter contre la méchanceté des humains, alors tu ne pus t’empêcher de t’accrocher à ce phare dans la nuit. Gentille dragonne, elle avait fait en une nuit bien plus que votre mère en dix-huit ans. Tu la suivis, accompagnée d’Alyona, jusqu’en France.
Déluge — 1892
Un jour, tu échappas à la surveillance de votre mère de substitution et de celle de ta jumelle, et pris ton envol pour l’Estonie, jusqu’au village ayant vu votre naissance soixante-douze ans auparavant. Votre génitrice était morte depuis longtemps, mais tu entretenais toujours une certaine rancœur vis-à-vis de sa trahison. Elle vous avait mises au monde, et avait tenté de vous y soustraire sans explication.
Prétextant être une jeune voyageuse sans le sou, nombreux furent les villageois qui te repoussèrent pour ton apparence, ou essayèrent de profiter de ta naïveté et de ton âge. Tu rendis également visite à Jaakob, maintenant âgé de 72 ans alors que tu avais toujours l’apparence d’une fille de 13 ans. Celui qui autrefois fut ton meilleur ami, ne te reconnut point. Jaakob t’avait oubliée, s’était marié, avait eu des enfants…
Submergée par la colère et la tristesse devant votre ancienne demeure délabrée, tu provoquas une pluie torrentielle, qui inonda une partie du village et prit la vie de huit humains. Coupables, ils étaient tous coupables. Ils étaient descendants de ceux qui avaient noirci le cœur de votre mère, ils devaient payer.
Cette absence, tu l’effaças des années plus tard de la mémoire de ta mère adoptive et d’Alyona, pour que jamais celles-ci ne découvrent la vérité, en échange des souvenirs heureux de ton enfance.
Accalmie — XXème siècle
Malgré les guerres humaines, le siècle suivant fut insignifiant. Peut-être était-ce dû au fait qu’avec l’apprentissage de tes pouvoirs venait la pratique de la manipulation de la mémoire, et que tu avais sacrifié bon nombre de souvenirs peu intéressants de cette période.
Souveraineté draconique — 2023
Tu étais agacée, le jour où un humain révéla au monde entier que les dragons n’étaient pas qu’un mythe. Néanmoins, tu réfléchis à la situation, et n’y vis que des avantages : tu n’aurais plus jamais à cacher que tu leur étais en tout point supérieure. Tu leur ferais payer pour ce que leur espèce vous a fait endurer. Tu suivis donc Alyona, et rejoins l’université de Füssen, adoptant le prénom d’Angèle.
PouvoirsPouvoir élémentaire — Eau
Dragonne maîtrisant l’élément aquatique, tu es capable de provoquer une pluie à deux kilomètres à la ronde. Pour ce faire, tu puises dans l’eau disponible dans tous ses états, et lorsque tu es en zone aride, les cactus sont les premières plantes à dépérir, en échange de leur réserve d’eau.
Tu as également le pouvoir de changer l’état de l’eau avec laquelle tu entres en contact : de liquide à gazeux, ou de liquide à solide, par exemple lorsque tu crées des plateformes de glace sous tes chaussures pour « marcher sur l’eau. »
Pouvoir polymorphique — Minime
Pouvoir personnel — Manipulation de la mémoire
Par le biais de ton esprit, tu peux visionner les souvenirs passés d’une personne à proximité. Ordre naturellement aléatoire, tu ne peux en trouver un avec précision que lorsque tu as davantage de détails. Si tu restes concentrée sur la mémoire de ta cible trop longtemps, tu as la tête qui tourne et les membres engourdis lorsque tu reviens à toi.
Autre faculté que tu n’utilises qu’en cas de besoin : tu peux apporter quelques modifications à ces souvenirs que tu vois, ou les supprimer complètement, au détriment de ta propre mémoire. Pour chaque réminiscence effacée, tes souvenirs se troublent, et tu oublies.
Parfois, lorsque tu manipules la mémoire d’autrui à forte dose, tu développes un état second de « délire » où tu assimiles les souvenirs de ta cible et ne parviens plus à faire la différence avec les tiens, et tu les revis sans que rien ne puisse y mettre fin. Nom: Paradis. Prénom: Angèle Ester Âge: 203 ans. Nationalité: Canado-estonienne. Groupe: Étudiante. Emploi: Dealeuse à ses heures perdues. Spécialisation(s): Français, théâtre et psychologie. Pronoms: Elle. Sexualité: Pansexuelle. Espèce: Européen argent. Élément: Eau. Avatar humain: Furina | Genshin Impact. Avatar dragon: Soldrake | Duke Pendragon Pseudonyme: Elis Âge: 24 ans Pronoms: Elle | Fondatrice - Pimbêche Dealeuse Date d'inscription : 10/01/2024
Messages : 26
Occupation : Étudiante en psychologie, français et théâtre. Dealeuse.
| |
| |
|
|
|
Bienvenue Gremlins insupportable qu'on va adorer détester - GREMLINS a écrit:
- allergique au pollen, elle déteste les fleurs • et les écrase dès qu’elle peut • supporte mal les animaux de compagnie • surtout les chiens • ça pue et c’est moche
Yumeko et Alex te détestent déjà | Invité | |
| |
|
|
|
C'est pas grave, je les déteste aussi (*fait les yeux doux pour son approvisionnement en herbe*) | Fondatrice - Pimbêche Dealeuse Date d'inscription : 10/01/2024
Messages : 26
Occupation : Étudiante en psychologie, français et théâtre. Dealeuse.
| |
| |
|
|
|
Oh ! Voilà ma deuxième soeur ! Rebienvenue ! Par contre, même si tu n'aimes pas les chiens, merci de laisser tranquille la petite Lily ! Son maitre reste une personne précieuse pour moi, je ne supporte pas le voir aller mal ! | Invité | |
| |
|
|
|
Comment ça ... ? - La gamine a écrit:
- Submergée par la colère et la tristesse devant votre ancienne demeure délabrée, tu provoquas une pluie torrentielle, qui inonda une partie du village et prit la vie de huit humains. Coupables, ils étaient tous coupables.
Moi je trouve qu'elle a l'air plutôt mignonne ! Viens dans mon salon ma belle et on pourra papoter [PS : l'histoire est superbement décrite, comment est-ce que tu réussi a transmettre les atmosphères des scènes comme ça ? owo] [PS 2 : ton pouvoir de visionnage des souvenirs me donne trop envie de lire /ou d'écrire des scènes des souvenirs que tu visite ainsi] | MDJ - Citadine dragonne Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 47
Occupation : Esthéticienne
| |
| |
|
|
|
- Citation :
- Cette absence, tu l’effaças des années plus tard de la mémoire de ta mère adoptive et d’Alyona, pour que jamais celles-ci ne découvrent la vérité, en échange des souvenirs heureux de ton enfance.
Mais je pleure en fait !! Angèle est tellement chaotique, je l'adore ! Ta fiche était vraiment plaisante à lire et le fait qu'elle soit casse-cou*lles au possible, c'est génial. Rebienvenue - avec du retard - ma soeur adorée | Invité | |
| |
|
|
|
- Frérot a écrit:
- Par contre, même si tu n'aimes pas les chiens, merci de laisser tranquille la petite Lily !
J'ai jamais dit que je les mangeais, les clébards galeux. J'y toucherai pas à son chien. - Belle demoiselle a écrit:
- Viens dans mon salon ma belle et on pourra papoter
Je suis disponible demain après ma manicure si tu veux [PS : j'en sais rien owo mais contente d'apprendre que j'ai pas trop foiré les atmosphères] - Soeurette a écrit:
- Mais je pleure en fait !!
Noooon Merci vous trois Fiche terminée, si mon futur beau-frère passe par ici | Fondatrice - Pimbêche Dealeuse Date d'inscription : 10/01/2024
Messages : 26
Occupation : Étudiante en psychologie, français et théâtre. Dealeuse.
| |
| |
|
|
|
Personnage validé !... on accepte vraiment n'importe qui dans cette université.Mes félicitations, ta fiche de présentation est validée et tu peux désormais jouer avec ton personnage comme bon te semble. … Enfin, ce serait tout de même mieux si tu passais recenser ton personnage avant. D’ailleurs, tu as déjà un partenaire pour RP ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu peux en chercher un. Et puis, tu peux aussi proposer un prédéfinis ou un pré-lien, si tu veux voir un personnage de ton histoire prendre vie. Après, si rien ne te vient en tête, ce n’est pas grave, tu peux aussi simplement t’occuper de ta fiche de lien et de tes réseaux sociaux, enfin, si tu as un smartphone. On espère que tu vas bien t’amuser ici !
_________________
| PNJ - Cent visages Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 914
| |
| |
|
|
|
| | |
| |