iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

13/05/24 — Le forum est en pause administrative. Les inscriptions sont fermées temporairement.

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

→ Agent Volkoff | Terminée O06r
→ Agent Volkoff | Terminée


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
→ Agent Volkoff | Terminée
Alex Volkoff

Caractère

→ Sportif : Alex est énergique, il n'aime pas rester à rien faire, que ça soit marcher pour faire des squats sur place, il lui faut forcément une activité physique. Les travaux de bureaux très peu pour lui ! Mais depuis qu'il a vu une publicité sur un site marchand d'un espèce mini tapis de course pour le bureau, il subit ces tâches moins difficilement ! Il a installé ce petit tapis de course pour pouvoir marcher et traiter des dossiers en même temps.
Si vous voulez un partenaire de sport, pour vous remettre en forme ou des petites initiations, Alex s'adapte au rythme et est toujours partant pour faire des activités sportives avec d'autres personnes.

→ Amical : même s'il a la tête d'un tueur dans 95% des cas, qu'il ne sourit pas et qu'on a l'impression qu'il est en depression depuis 150 ans, le dragon reste quelqu'un d'amical et ne rejettera personne pour une discussion. On ne peut pas dire qu'il soit "social", à chercher le contact, mais si on vient vers lui, il ne va pas vous envoyer bouler, au contraire. Il a sincèrement envie de guérir de ses traumas, il a envie d'aller vers les autres même si c'est un peu compliqué pour lui.

→ Protecteur : paternel, fraternel,... appelez ça comme vous voulez mais depuis un moment le dragon de glace a un côté très protecteur, avec tout le monde, il suffit qu'il pense que vous en avez besoin et le voilà en ange gardien. Avec ses proches, il peut avoir un côté étouffant à vouloir "protéger". Peut-être un peu... collant ? Mh, il laisse de l'espace mais si vous bougez un orteil ou si votre regard le cherche, il sera déjà près de vous.

→ Inexpressif : comme dit plus haut, il a un visage inexpressif. Lui décrocher un sourire quand on est pas un de ses "amis" et assez difficile, même s'il sera super content de vous parler ou d'être en votre compagnie. Le seul moment où le garçon semble heureux ou se montre plus doux c'est en compagnie des personnes qui sont importants pour lui, là, il essaye de montrer un peu plus ce qu'il ressent. Inexpressif oui, mais il sait montrer son affection par des petits gestes, des mots, des attentions... bon, pas trop dans les paroles, mais il y travaille.

→ PTSD : ancien soldat de l'armée, et surtout avec un passé un peu compliqué, il a encore quelques traumatismes à résoudre. Ses crises peuvent se traduire par :
- Une légère parano : quelqu'un qu'il va prendre pour son amour passé, pour sa soeur, son père, l'impression qu'on le suit ou que l'armée Russe va le retrouver (alors qu'il n'a rien fait de mal en la quittant).
- Des terreurs nocturne/insomnies ; souvent il déteste aller se coucher/dormir.
- Un surattachement et surprotection envers les gens à qui il tient beaucoup.
- Un enfermement trop intense dans le sport, au point où il n'écoute plus son corps lui dire stop.
- S'auto-gelé, quand il est stressé, il essaye de laisser cette émotion ressortir en glaçant des parties de son corps, pour évacuer.

→ Accro : il a une fâcheuse tendance à devenir accro très rapidement aux choses. Accro à la cigarette, au café ou encore à sa moto, le pire reste son addiction au sport. Heureusement, il ne prend aucun complément pour le sport, des prots ou autres.

[+] adore la boxe, adore son chien Lily (les animaux en général), sait faire du cheval, aime faire des pancakes myrtilles et sirop d'érable, fée du logis, adore voyager, ne comprends pas le Netflix & chill, n'aime pas dormir les cheveux mouillés, n'aime pas trop les glaces/sorbet, voudrait arrêter le café, aimerait retrouver une peluche qu'il avait quand il était petit (un petit chien noir avec le contour d'un oeil blanc), ne le dira pas mais il adore les animes et chanter les génériques.

Physique

Taille et poids : 1,92m pour 102kg (de muscle)
Carnation : Blanc
Cheveux : noirs
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : il sent la clope.
Forme relâchée : il a juste des cornes bleues cristal qui apparaissent, ses yeux sont un peu plus brillant et quelques écailles se mettent sur son visage.
Forme draconique : Un dragon bleu cristal assez commun. Il mesure à peine 2,5m en hauteur, il n'est pas vraiment impressionnant, même sa force ! Il a des reflets un peu bleus, blancs et même un peu de jaune. Il brille beaucoup, pas très discret. Forme draconique.

Histoire

TLTR :

1 703 • Alex né d'un père dragon et d'une mère dragonne.
1 703 • Sa mère s'installe en Adélie avec lui, elle refuse de le laisser à son père, elle le prend avec lui jusqu'au 110 ans d'Alex, puis elle voyage et donc abandonne son fils chez son père.
1 813 • Alex arrive à la colonie, il est sauvage et violent ; il lui faut 50 ans pour s'y habituer.
1 883 • Quitte la colonie à ses 180 ans, l'envie de voyager, de voir du monde, de voir autre chose...
1 883 • Il apprend qu'il a une demie sœur d'une soixantaine d'année, une jeune dragonne nommée July ; rejoins sa mère qui refuse de le voir et ordonne qu'il reste loin d'elles. Retour à la colonie.
1 893 • July prend contact avec lui, car elle veut quitter sa mère et cherche refuge auprès de son frère
1 893 • Il quitte la colonie pour s'occuper de sa petite sœur, alors âgée de 70 ans.
1 895 • Alex tombe amoureux d'un dragon, Dimitri, une histoire d'amour digne d'un conte, July l'adore, ils forment la petite famille parfaite.
1 910 • Ils voyagent quelques années ensemble avant de s'installer en Sibérie.
1 915 - 1945 • Alex fait les guerres aux côtés de Dimitri.
1 952 • Après guerre un porte avion Russe abat Dimitri, le prenant pour un OVNI ; sans savoir ce que c'est ils tirent et abattent la cible. ; July folle de rage provoque un incendie, Alex appelle la colonie à l'aide.
1 953 • July est confié au père d'Alex qui disparaît du jour au lendemain avec elle. ; Alex s'engage dans l'armée russe pour trouver qui a tué son petit ami.
1 983 • Il quitte l'armée Russe ; décide de voyager histoire de se retrouver.
2021 • S'installe à Füssen, suivant la colonie ; adopte Lily.
2022 • Secret des dragons est dévoilé, il s'engage directement dans la Brigade.
2023 • Prend un mi-temps d'infirmier.

Son histoire...

Né en 1 703 de parents dragon, sa mère membre de la colonie d'Adélie et son père membre de la colonie de Sohan depuis quasiment sa création, le dragon de glace a été "emmené" par sa mère quelques temps après sa naissance, ne laissant pas la possibilité à son père de le voir ou le récupérer.

Une éducation très laxiste, très sauvage, la mère d'Alex, au final, en avait que faire de son fils, elle n'avait pas vraiment d'attachement et à part aller fricoter avec les autres dragonnes, elle ne se servait que de son fils pour amadouer les "mamans" du groupe. Il ne connaissait rien de la vie social, jouant souvent seule, loin des autres dragonnes de la colonie, il était un peu rejeté. Par contre, si vous lui demandez la vie et les préoccupations des phoques, des ours ou les méthodes de chassent des orques, là, il pourrait facilement vous répondre. Enfin, si vous parliez le draconique, car malgré la richesse de langue à la colonie d'Adélie, à part la langue maternelle des dragons, Alex ne connaissait rien d'autres.

Vers ses 110 ans environ, la jeune femme en avait marre : Alex ne lui servait plus à rien. Il n'était plus "le bébé tout mignon"... non, il était aussi froid que la glace, distant qu'un ours et sauvage comme les orques. Puis, les dragonnes de la colonie n'intéressait surtout plus la jeune femme qui avait prévu de voyager, le monde s'ouvrant un peu plus. Il était donc décidé d'aller chez son père : changement drastique.
La vie à la colonie était comment dire... beaucoup trop compliqué : des règles, des dragons hommes, plein d'enfants, plein de jeux et surtout : un parent présent. Il n'y avait plus de glacier mais d'immense murs ! Le garçon était prisonnier. Une vie difficile à s'adapter ! Sauvage, distant, légèrement brutal, même si ses crises de violences n'était pas très impressionnantes, il laissait beaucoup trop ses pouvoirs sortir, gelant tout autour de lui. Oui, on peut dire que ces 50 années à le "domestiquer" on était sacrément dur ! Il s'entendait avec certains dragon, il arrivait même à être calme avec certain... Un dragon en particulier. C'est un peu grâce à Roy qu'il a trouvé un petit havre de paix, comme une encre.

Et le voilà à peine âgé de 180 ans, un dragon plutôt bien dans ses chaussures, qu'il décide à son tour d'aller voir le monde. Et après quasiment vingt ans de voyage et quasiment 100 ans sans avoir de ses nouvelles que sa mère réapparaît dans sa vie... Enfin, pas vraiment. Mais lors d'un petit arrêt par la terre d'Adélie, il apprend que sa mère a une nouvelle enfant, une petite dragonne d'à peine soixante ans... eh bah, elle avait pas attendu longtemps après son abandon pour en refaire une autre. Il aimerait bien la connaître, cette petite soeur qui se prénomme July. Elle vit en Alaska avec sa mère et un autre dragon... Sa mère se serait posée ? Et avec un homme... ? Assez surprenant.

Mais comme il s'y attendait : sa mère refusait de reprendre contact. Il était passé les voir, après avoir eu l'adresse d'une membre d'Adélie, et sa mère avait été assez violente, il ne faisait plus parti de sa vie, il ne le referait plus jamais... Mais au moins, il avait pu apercevoir July, une magnifique petite dragonne aux cheveux noirs charbons et aux yeux rouges profonds... Elle était aussi mignonne que flippante.

Un peu triste et avec un peu de regret, beaucoup de questions, il était revenu à la colonie histoire de se poser un peu... Il ne savait pas trop quoi faire de sa vie, une envie étrange était né depuis qu'il avait vu sa soeur : il voulait un enfant. Ou du moins, il voulait s'en occuper. Il voulait être là pour elle... c'est comme ça qu'il s'était dirigé vers les "nounous" de la colonie, apprendre à la nouvelle génération les bonnes bases, comme on avait pu lui apprendre à lui. Il allait pouvoir former la nouvelle génération... Bon, il était encore jeune, mais au moins, il pouvait aider et répondre à ce besoin de "paternité".
Et une dizaine d'année plus tard, c'était comme si l'univers l'avait entendu : sa soeur, July, âgée de soixante-dix ans, avait tout fait pour le contacter, ça faisait des années qu'elle le cherchait, qu'elle voulait partir de là-bas. Elle était triste, malheureuse et seule, exactement comme lui quand il était avec sa mère... Allait-elle l'abandonnée à son tour ? Non. Alex refusait que sa sœur subisse la même chose, il entreprit de quitter la colonie pour aller chercher sa petite sœur et c'était décidé : il l'éduquerait lui-même.

Pourquoi ne pas l'avoir ramené à la colonie... ? C'était une bonne question. Peut-être avait-il décidé qu'il se débrouillerait seul ? Il s'était installé quelque part en Sibérie, habituée aux pays froids, lui un dragon de glace, ils étaient assez bien, même pour une dragonne de feu. C'est à peu près à cette période que Dimitri entra dans la vie des deux dragons, un dragon solitaire d'origine Russe, il était soldat dans l'armée ; leur histoire fut une évidence et les années passèrent ensemble, July avait "deux papas", elle était heureuse et s'entendait à merveille avec Dimitri qui lui aussi était un dragon de feu, donc l'éducation des pouvoirs de la petite July était assurée. Oui, une petite famille parfaite.

L'arrivée des guerres fut un changement drastique dans leur vie, July devait vivre cachée pendant que les deux dragons n'étaient pas avec elle, ils auraient très bien pu fuir, mais, étrangement, Dimitri était assez patriote et Alex l'avait suivi. Et les guerres passèrent sans que les deux dragons ne soient réellement blessés. Mais c'est grâce aux entrainement de Dimitri, c'est sûrement grâce à lui et à sa passion que notre dragon de glace est aussi passionné aujourd'hui... ou qu'il a gardé ces habitudes.

Bref on le disait : la petite vie de famille parfaite.
Il y a toujours un mais dans les histoires, et ce mais fut le tire d'un porte-avion. Volants tranquillement, jouant cachés dans la brume sous forme draconique, les deux dragons de feu ne s'étaient pas aperçus qu'ils volaient trop bas et, un navire Russe détectant des formes étranges et des corps énormes sur leurs radars, en période d'après-guerre, des objets volants... forcément que c'est dangereux, ils venaient d'abattre quelques choses, de détruire un avion ennemis peut-être ? Ca, ils ne le savaient pas. Mais July, elle, elle savait, car elle venait de voir son "papa" se faire transpercer devant ses yeux, une petite dragonne d'environ 110 ans... Elle est rentrée directement à la maison, une petite cabane en bord de la forêt sibérienne et... c'était le drame. Leur petite vie de famille parfaite s'était écroulée. Evidemment, ils avaient cherché le corps, Alex avait même demandé de l'aide à des dragons aquatique mais rien... rien du tout. Le corps du dragon de feu avait disparu. Ecroulée et ne comprenant pas la situation, c'est quand Alex commençait à abandonner les recherches qu'elle avait compris : elle ne reverrait jamais son père adoptif. Elle entra alors dans une colère noire, une tristesse si profonde qu'elle créa un gros incendie dans la forêt... un mal-être qu'Alex avait du mal à contrôler en plus du sien. Il fallait qu'il se rende à l'évidence, il n'y arrivera pas tout seul.

Lançant un appel à l'aide aux seules personnes qu'il connaissait et en qui il pouvait faire confiance, c'est des membres de la colonie qui arrivèrent pour calmer la petite dragonne. Il était décidé de la ramener à la colonie, mais le père d'Alex ne fut pas de cet avis et se chargea personnellement de l'éducation de la jeune dragonne, l'emmenant loin de la colonie... et d'Alex. Aux yeux de son paternel, c'était son "incompétence" qui avait mené à ce drame et aux crises de July. Il venait clairement de dire ça à son fils qui venait de perdre "l'amour de sa vie".

Il n'avait plus personne. Du jour au lendemain ce fut l'abandon. Il ne savait plus quoi faire, quoi dire... il était à nouveau le petit dragon qu'on abandonne.
Sa seule pré-occupation maintenant c'était de savoir ce qu'il était arrivé à Dimitri, il voulait retrouver et faire payer aux responsables et pour ça, l'armée était son seul point de départ. Il s'engage à nouveau dans l'armée Russe et y reste quasiment trente ans évidemment sans jamais rien trouvé de concret... Il en a déduit que pour lui au final, les principaux responsables était l'armée en elle-même mais, évidemment qu'il n'allait pas s'en prendre à toute une armée, à tout un corps... Non. Au final, des années perdues, des traumatismes en plus, des actes dont il ne peut parler et un coeur endurci. Il serait peut-être temps de passer à autre chose.

Voyageant avant de revenir définitivement s'installer à la colonie quand celle-ci décide de migré à Füssen, il voit un moyen de recommencer une nouvelle vie, un nouveau départ... il s'installe en 2021 à la colonie. Il cherche pendant quelques mois sa soeur et essaye d'avoir des nouvelles de son père, mais ne voulant pas perdre d'autres années à courir après des fantômes, il abandonne assez vite. Quand le secret des dragons est dévoilé, il reste sur ses gardes, quand ils encerclent le château, il se met aux premiers rangs pour protéger tout le monde... Et même si les tensions s'apaisent rapidement, il s'est de quoi les humains sont capables quand ils ne connaissent pas les choses... Alors, peut-être est-ce normal pour lui, est-ce un moyen de protéger les siens, mais il s'engage dans la Brigade. D'ailleurs, un espoir renaît, peut-être qu'avec les recensements, les bases de données, peut-être qu'il pourra avoir plus d'informations sur la mort de son ancien petit ami, de retrouver sa soeur et son père... ? Même si ça l'étonnerait.

D'ailleurs, c'est quelques mois après qu'il trouve, lors d'une séance de footing, un petit chiot, sûrement croisé, malinois dans une poubelle en bord de forêt... Il décide de l'adopter, c'est une petite femelle qu'il appellera Lily, elle est un peu plus touffue que les autres malinois, mais elle est très douce et obéissante. Son coeur s'ouvre petit à petit grâce à elle. Ils forment un super bon duo. Il l'emmène au boulot, il lui apprend l'obé-rythmé, il l'entraîne à défendre, à attaquer, il en fait un super chien de garde et de compagnie.

Il voit certains dragon de la colonie s'inscrire à cette fameuse université... des jeunes qu'il apprécie et s'inquiète quand même pour eux, leur moral et si on venait à les blesser... ? Si quelqu'un s'en prenait à eux... ? Suspicieux de cette pseudo paix, il décide de négocier avec Aaron pour prendre à mi-temps le rôle d'infirmier, au moins, il pourrait surveiller les dragons, les guérir en cas de blessure et peut-être même guérir son propre cœur.

Pouvoirs

Pouvoir élémentaire : Glace • il peut faire neiger, grêler (un tout petit peu et sur une zone précise), il ne peut pas créer de grosse tempête de neige ou alors il aura besoin d'un dragon manipulant le vent. Mais c'est pratique pour faire tomber des flocons sur le nez de Lily ou encore de faire des bonhommes de neige en été. Il peut créer aussi des cristaux de glace qui tiennent plus ou moins longtemps... bah oui, ça fond.
A de très rares occasions il arrive à créer des cristaux éternel (il en a fait qu'une fois dans sa vie).

Pouvoir polymorphique : minime (dragon et humain)

Pouvoir personnel : Capture d'émotion.
→ Il peut aspirer les émotions des gens et les garder en lui, libérant ou privant les cibles de cette émotion pour une durer déterminer par la puissance qu'Alex met dans sa capture. Plus il aspire l'émotion et plus ça se répercutera sur lui-même : sa santé physique et mentale peuvent en pâtir, jusqu'à lui donner un petit lunatique s'il en use trop, son propre corps ne saura même pas ce qu'il doit ressentir.
→ Il peut aspirer et transférer une émotion dans un cristal qu'il a lui même fabriqué, celui-ci prendra alors une teinte spécial. Si la personne brise ce cristal, les personnes autour seront prises de l'émotion qu'il contenait.
Ca lui permet de ne pas garder les émotions trop longtemps dans son propre corps, seulement, pareil que pour l'aspiration, si répéter ça peut jouer sur sa propre humeur ! En plus des effets cités plus haut, là, pour le coup, il va ressentir cette émotion en double ou ne plus la ressentir pendant un moment.
Vous imaginez ressentir plus de colère, de tristesse ou de douleur... ? Ou au contraire ne plus ressentir de joie... ?

Nom: Volkoff

Prénom: Alex

Âge: 320 ans / 34 ans • 21 janvier 1 703

Nationalité: Russe

Groupe: Brigade

Emploi: Agent de terrain/interventions spéciales/Infirmier à l'université (mi-temps)

Pronoms: Il

Sexualité: Homosexuel

Espèce: Dragon cristal

Élément: Glace

Avatar humain: Shinya Kogami

Avatar dragon: Générateur Img (merci Mads *^*)

Pseudonyme: Citronette.
Âge: Je suis si vieille.
Pronoms: Elle
Comment as-tu trouvé le forum: J'en SUIS LA CREATRICE... ou pas.
Remarques: Love sur mes 3 petits choux Panda (ils se reconnaîtront)


Alex Volkoff
Alex Volkoff
Admin - Brigade et infirmier
Personnage : Présentation.
Dossier d'Alex


-#000000 • Draconique
-#4c6275 • Anglais
- #597175• Allemand
- #ffffff • Russe
Date d'inscription : 02/10/2023
Messages : 127
Age : 321
Occupation : Brigadier & Infirmier
03.10.23 0:57
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Escher
Alex a écrit:
J'en SUIS LA CREATRICE

→ Agent Volkoff | Terminée Tumblr_mtpqji8ql71rey868o2_500

Bon courage pour le reste de la fiche, nouveau collègue p34

_________________



Wilhelmina Escher
Wilhelmina Escher
Fondatrice - Fraise à la Myrtille
Personnage : Présentation
Liens
Demandes
Date d'inscription : 22/06/2023
Messages : 60
Age : 322
Occupation : Agent de terrain de la brigade
03.10.23 1:11
Revenir en haut Aller en bas
Rengoku Kanagawa
Nyuuuuu re bienvenue p27 Panda (les petits choux ont hâte de le voir ihih)

_________________

→ Agent Volkoff | Terminée Q7w3

mon kdo ♥ >///<:
Rengoku Kanagawa
Rengoku Kanagawa
Étudiant.e dragon
Personnage : Présentation ♥️
Date d'inscription : 19/08/2023
Messages : 64
03.10.23 8:03
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kyung
Kyaaa.

ALEX KIIIIIA !! → Agent Volkoff | Terminée 4034217460
*lui saute dessus avec son chien, ses pancakes, des petits flocons et sa forme draconique trop mignonne*

Si ton chef t'embêtes je le mange ! owo

_________________

Jun en chat - Merci Citron ♥:


Le QUAD ♥♥:
Jun Kyung
Jun Kyung
MDJ - Étudiant dragon
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 241
Age : 233
Occupation : Etudiant & Employé dans un neko café
03.10.23 10:52
Revenir en haut Aller en bas
Roy Paradis
Tu as tardé u_u

Re bienvenue !

*Observe de loin Jun ... Et trouve que Alex a l'air chou ...*
Roy Paradis
Roy Paradis
Modo - Citadin dragon
Date d'inscription : 15/04/2023
Messages : 124
Age : 247
Occupation : Gérant d'un salon de thé
03.10.23 12:14
Revenir en haut Aller en bas
Alex Volkoff
Lama éventail

@Wilhelmina Escher j'attends avec impatience de travailler et d'apprendre à vos côtés !

@Rengoku Kanagawa je suis là maintenant Cool

@Jun Kyung viens par là toi ! Je vais m'occuper de toi o1
*va préparer à manger pendant qu'il joue avec Lily*

@Roy Paradis je suis enfin revenu, je suis là pour prendre soin de toi ;3
→ Agent Volkoff | Terminée 2764
Alex Volkoff
Alex Volkoff
Admin - Brigade et infirmier
Personnage : Présentation.
Dossier d'Alex


-#000000 • Draconique
-#4c6275 • Anglais
- #597175• Allemand
- #ffffff • Russe
Date d'inscription : 02/10/2023
Messages : 127
Age : 321
Occupation : Brigadier & Infirmier
03.10.23 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe

Personnage validé !

Encore une pauvre âme coincée entre la brigade et son tyran, et l'université et son personnel dépressif........ Courage.

Mes félicitations Don Juan, ta fiche de présentation est validée et tu peux désormais jouer avec ton personnage comme bon te semble.

… Enfin, ce serait tout de même mieux si tu passais recenser ton personnage avant. D’ailleurs, tu as déjà un partenaire pour RP ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu peux en chercher un. Et puis, tu peux aussi proposer un prédéfinis ou un pré-lien, si tu veux voir un personnage de ton histoire prendre vie. Après, si rien ne te vient en tête, ce n’est pas grave, tu peux aussi simplement  t’occuper de ta fiche de lien et de tes réseaux sociaux, enfin, si tu as un smartphone.

On espère que tu vas bien t’amuser ici !

_________________

Le Métamorphe
Le Métamorphe
PNJ - Cent visages
Personnage : Présentation PNJ
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 888
https://idragon.forumactif.com
03.10.23 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: