Allemagne, 2024. La Lindwurm Universität, une académie nouvellement inaugurée, ouvre ses portes à des étudiants hors du commun. Si vous y trouverez des humains tout à fait normaux, vous y apercevrez également des... dragons. en savoir plus
01/07/24 — Le recensement est disponible. N'oubliez pas d'y passer avant le 1er août !10/06/24 — iDragon fête ses 3 ans avec un nouveau thème doré ♥27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !05/06/21 — Ouverture du forum ♥
Printemps | les contes s'oublient (rp)Inscription | 100 points offerts à la création d'un humain.
Pseudo posteur du mois
Carmelina voteuse du mois
Titre Pseudo & Pseudo rp du mois
Recherches
Pré-lien | Mnyama et Jun cherchent leur père.Pré-lien | Jaehyun veut partager son logement avec un.e colocataire.Partenaire RP | intitulé de la recherche iciRP libre | intitulé de la recherche ici
Qualités : protecteur – expérimenté – observateur – téméraire. Défauts : râleur – rancunier – franc – têtu. Peurs : Les dragons. Il ne le sait pas lui-même car elle se manifeste sous forme de haine. Motivations : Ressusciter la DAD. Talents : Reconnaitre les cris des oiseaux et tendre des pièges taille tyrannosaure. Aime : billard • film d’action américain • la randonnée avec son fils • bière bavaroise • chasse • bricoler des pièges • Feyn, sa chienne une Münsterländer N’aime pas : les dragons • se sentir inférieur • la demie mesure • les idéalistes • le manque de respect Addictions : La chasse.
Physique
Taille et poids : 1m78 et 79kg. Groupe sanguin : B-. Visage : Carrée. Carnation : Blanche légèrement tannée. Cheveux : Châtains clair. Pilosité : Barbe et moustache bien fournie mais entretenue rigoureusement. Coiffure : Cheveux mi-long. Yeux : Vert d’eau. Style vestimentaire : Il n’y accorde aucune importance à ses vêtements. Du moment qu’ils sont pratique et un minimum propre. Il s’agit principalement de cadeau que sa famille lui offre. Ou de tenue de la brigade. Bijou : Sa bague de mariage. Allure : Carrure musclée et démarche assurée. Tic : Se racle la gorge. Particularités : Cicatrices un peu partout – de quoi rejouer un remake de l’arme fatale.
Histoire
Résumé : 1967 – Naissance d’Heinrich 1985 – (18 ans) premier meurtre de dragon 1993 – (26 ans) rencontre avec sa femme Meike 1996 – (29 ans) location maison de ville 1997 – (30 ans) naissance de son fils 2004 - (37 ans) équipe de chasseur 2022 – (55 ans) rejoint OSIRIS & encercle de château
Un pré-entretien pour restructuration de la brigade… Encore des conneries d’administratives, qu’il se dit. Il avance d’un pas assuré vers la petite salle qui est son lieu de rendez-vous. Il espère évidemment trouver Ary derrière la porte. Il la sait du même côté que lui et connaissant déjà ses aptitudes. Mais non. Il s’agit de Mila Klein, une nouvelle opportuniste qui a dégoté sa petite place de numéro deux. Il lui serre la main et s’assoit de son côté de la table.
« Bonjour, Heinrich Jäger. »
Elle lui demande de se présenter.
« Bien sûr. J’ai 56 ans, père d’un gamin bien débrouillard. Il faisait partie comme moi de la D.A.D. » Un bon gosse. Il devrait aller loin s’il se sort ses idées de hippie du crane. « J’ai plus de quarante ans d’expérience sur le terrain. Ma famille chasse les gros lézards depuis des générations. J’ai été bien formé. Repérage, infiltration, piégeage, je connais mon affaire. Quand j’étais adolescent, j’appliquais déjà des méthodes d’immobilisation et de neutralisation. Pour leur déguisement humain évidemment. Pour leur véritable forme rien de vaut les armes à feu. Mais si vous voulez mon avis, un 9,5mm c’est suffisant. Il s’agit d’un calibre assez polyvalent. Pour les missions d'intervention rapide, il vaut mieux n'avoir qu'une arme. Et choisir le terrain. En zone restreinte les gros lézards sont désavantagés. »
Il observe son interlocutrice. Qu’elle soit d’accord ou non avec ses propos elle ne laisse rien paraitre. Bon, au moins elle ne lui tient pas un beau discourt stupide sur la cohabitation entre dragon et humain. Il la jauge du regard. Et si elle en était un ? Ary n’aurait pas fait ça. Il a confiance en elle. Mila lui demande ensuite d’approfondir son expérience. Il résume les années qu’il a passé à apprendre les connaissances de sa famille.
« J’ai eu là ma véritable formation. A l’école je n’ai pas appris d’enseignement très important si ce n’est la notion de rigueur et d’application à la tâche. Alors qu’entre chasseurs, nous avons une réelle utilité et nous nous entraidons. Je l’ai enregistré très tôt. A 18 ans, j’ai tué mon premier dragon comme le veux la tradition. »
Le ton est donné. Bien sûr qu’il ne s’en cache pas. C’est une fierté. Ce n’est pas parce que les décisionnaires ont étaient inconscient qu’il doit se ranger à l’opinion de masse. Et puis quoi encore. J’ai aussi appris a pensé par moi-même, songe t-il avec mépris.
« Evidemment j’étais aidé. On a mené la chasse à plusieurs et j’ai asséné le coup final. Il aussi primordial de compter sur les autres que d’être bien équiper.»
« En 88, j’ai participé à la suppression de la menace Hanovre. Une créature malveillante jetée des sorts à des enfants dans les quartiers pauvres. »
A l’époque il s’était beaucoup trop laissé balader par une jeune fleuriste qui l’avait éconduit après quatre ans pour un meilleur pari.
« Le seul souci à l’époque étant que j’aidé la communauté volontairement. Il fallait donc travailler à côté. J’ai effectué plusieurs emplois alimentaires comme ouvrier ou charpentier puis plus tard contremaitre. »
C’était à cette période qu’il avait rencontré sa femme. La belle Meike, aux yeux de feu. Elle le captivait comme aucune chasses - aussi palpitantes soient elle - ne lui avait procuré. Leur seul désaccord entre eux se manifestait par son envie à elle d’une vie simple dans un chalet au bord d’un lac. Alors que la vie d’Heinrich était jusqu’à présent très mouvante et mobilisé par son travail. Il a fini par accepter le compromis en louant une maison en ville. Après une fausses couches et beaucoup d’espoir, elle a mit au monde leur fils, échangeant sa vie avec la sienne.
« Par la suite j’ai monté ma propre équipe de mon côté pour ciblé les reptiles isolés qui était les plus compliqué à repérer. Il esquisse un sourire. « Il fallait être patient, faire beaucoup de planque et mener des plans précis. Parce que nous n’avions pas l’appui d’un organisme, à part des Jäger. »
Sa très jeune et futur responsable lui demande ensuite d’expliquer pourquoi il a finalement intégrer un pan d’OSIRIS. Le souvenir de Meike passe dans le fond de ses yeux bleus quant il enchaine son rapport.
« Pour pouvoir contribuer plus amplement à l’éradication des lézards évidemment. Comme je vous l’ai dit, nous étions motivés mais nous manquions cruellement de moyens matériels et humains. Mon équipe et moi nous sommes fait recruter comme détachement affecté à l’Allemagne et l’Autriche. »
Ce fut de nombreuses années après la naissance de son enfant. Il a continué de travailler avec son équipe, en voyager un peu partout, son fils avec lui. Il a dû le former bien plus tôt et rapidement que ne l’a était le reste de sa famille. Ce dont notre homme était très fier d’ailleurs.
« Par la suite j’ai rejoint un autre groupe avec Ary Sonford. Puis on nous a envoyé au château pour l’encercler. »
Il serre le poing.
« La suite vous la connaissez, on doit vivre avec et essuyer les pots cassés. »
Nom: Jäger
Prénom: Heinrich
Âge: 56 ans
Nationalité: Allemande
Groupe: Brigade
Emploi: Responsable d’équipe (division sécurité)
Pronoms: Il
Sexualité: Hétérosexuel
Avatar: Obi-Wan Kenobi - Star Wars
Pseudonyme: Chroma Âge: Ouais Pronoms: Il, elle, iel Comment as-tu trouvé le forum: L’intuition Remarques: Merci Karsten pour ce beau predef !
Occupation : Responsable d’équipe de la brigade (division sécurité)
18.07.23 23:47
Le Métamorphe
Personnage validé !
Bonjour, M. Jäger. Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes ré-engagé au poste de responsable d'équipe de la division de sécurité. Néanmoins, nous nous devons de vous rappeler que la BSAD oeuvre pour l'insertion des dragons dans la société et la bonne entente entre les deux espèces. Aucune dérive ne sera tolérée. Re-bienvenue parmi nous.
Mes félicitations, ta fiche de présentation est validée et tu peux désormais jouer avec ton personnage comme bon te semble.
… Enfin, ce serait tout de même mieux si tu passais recenser ton personnage avant. D’ailleurs, tu as déjà un partenaire pour RP ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu peux en chercher un. Et puis, tu peux aussi proposer un prédéfinis ou un pré-lien, si tu veux voir un personnage de ton histoire prendre vie. Après, si rien ne te vient en tête, ce n’est pas grave, tu peux aussi simplement t’occuper de ta fiche de lien et de tes réseaux sociaux, enfin, si tu as un smartphone.