iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

Heinrich Jäger. O06r
Heinrich Jäger.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heinrich Jäger.
Heinrich Jäger

Caractère

Qualités : protecteur – expérimenté – observateur – téméraire.
Défauts : râleur – rancunier – franc – têtu.
Peurs : Les dragons. Il ne le sait pas lui-même car elle se manifeste sous forme de haine.
Motivations : Ressusciter la DAD.
Talents : Reconnaitre les cris des oiseaux et tendre des pièges taille tyrannosaure.
Aime : billard • film d’action américain • la randonnée avec son fils • bière bavaroise • chasse • bricoler des pièges • Feyn, sa chienne une Münsterländer
N’aime pas : les dragons • se sentir inférieur • la demie mesure • les idéalistes • le manque de respect
Addictions : La chasse.

Physique

Taille et poids : 1m78 et 79kg.
Groupe sanguin : B-.
Visage : Carrée.
Carnation : Blanche légèrement tannée.
Cheveux : Châtains clair.
Pilosité : Barbe et moustache bien fournie mais entretenue rigoureusement.
Coiffure : Cheveux mi-long.
Yeux : Vert d’eau.
Style vestimentaire : Il n’y accorde aucune importance à ses vêtements. Du moment qu’ils sont pratique et un minimum propre. Il s’agit principalement de cadeau que sa famille lui offre. Ou de tenue de la brigade.
Bijou : Sa bague de mariage.
Allure : Carrure musclée et démarche assurée.
Tic : Se racle la gorge.
Particularités : Cicatrices un peu partout – de quoi rejouer un remake de l’arme fatale.

Histoire

Résumé :
1967 – Naissance d’Heinrich
1985 – (18 ans) premier meurtre de dragon
1993 – (26 ans) rencontre avec sa femme Meike
1996 – (29 ans) location maison de ville
1997 – (30 ans) naissance de son fils
2004 - (37 ans) équipe de chasseur
2022 – (55 ans) rejoint OSIRIS & encercle de château

Un pré-entretien pour restructuration de la brigade… Encore des conneries d’administratives, qu’il se dit. Il avance d’un pas assuré vers la petite salle qui est son lieu de rendez-vous. Il espère évidemment trouver Ary derrière la porte. Il la sait du même côté que lui et connaissant déjà ses aptitudes. Mais non. Il s’agit de Mila Klein, une nouvelle opportuniste qui a dégoté sa petite place de numéro deux. Il lui serre la main et s’assoit de son côté de la table.

« Bonjour, Heinrich Jäger. »

Elle lui demande de se présenter.

« Bien sûr. J’ai 56 ans, père d’un gamin bien débrouillard. Il faisait partie comme moi de la D.A.D. » Un bon gosse. Il devrait aller loin s’il se sort ses idées de hippie du crane. « J’ai plus de quarante ans d’expérience sur le terrain. Ma famille chasse les gros lézards depuis des générations. J’ai été bien formé. Repérage, infiltration, piégeage, je connais mon affaire. Quand j’étais adolescent, j’appliquais déjà des méthodes d’immobilisation et de neutralisation. Pour leur déguisement humain évidemment. Pour leur véritable forme rien de vaut les armes à feu. Mais si vous voulez mon avis, un 9,5mm c’est suffisant. Il s’agit d’un calibre assez polyvalent. Pour les missions d'intervention rapide, il vaut mieux n'avoir qu'une arme. Et choisir le terrain. En zone restreinte les gros lézards sont désavantagés. »

Il observe son interlocutrice. Qu’elle soit d’accord ou non avec ses propos elle ne laisse rien paraitre. Bon, au moins elle ne lui tient pas un beau discourt stupide sur la cohabitation entre dragon et humain. Il la jauge du regard. Et si elle en était un ? Ary n’aurait pas fait ça. Il a confiance en elle. Mila lui demande ensuite d’approfondir son expérience. Il résume les années qu’il a passé à apprendre les connaissances de sa famille.

« J’ai eu là ma véritable formation. A l’école je n’ai pas appris d’enseignement très important si ce n’est la notion de rigueur et d’application à la tâche. Alors qu’entre chasseurs, nous avons une réelle utilité et nous nous entraidons. Je l’ai enregistré très tôt. A 18 ans, j’ai tué mon premier dragon comme le veux la tradition. »

Le ton est donné. Bien sûr qu’il ne s’en cache pas. C’est une fierté. Ce n’est pas parce que les décisionnaires ont étaient inconscient qu’il doit se ranger à l’opinion de masse. Et puis quoi encore. J’ai aussi appris a pensé par moi-même, songe t-il avec mépris.

« Evidemment j’étais aidé. On a mené la chasse à plusieurs et j’ai asséné le coup final. Il aussi primordial de compter sur les autres que d’être bien équiper.»

« En 88, j’ai participé à la suppression de la menace Hanovre. Une créature malveillante jetée des sorts à des enfants dans les quartiers pauvres. »


A l’époque il s’était beaucoup trop laissé balader par une jeune fleuriste qui l’avait éconduit après quatre ans pour un meilleur pari.

« Le seul souci à l’époque étant que j’aidé la communauté volontairement. Il fallait donc travailler à côté. J’ai effectué plusieurs emplois alimentaires comme ouvrier ou charpentier puis plus tard contremaitre. »

C’était à cette période qu’il avait rencontré sa femme. La belle Meike, aux yeux de feu. Elle le captivait comme aucune chasses - aussi palpitantes soient elle - ne lui avait procuré. Leur seul désaccord entre eux se manifestait par son envie à elle d’une vie simple dans un chalet au bord d’un lac. Alors que la vie d’Heinrich était jusqu’à présent très mouvante et mobilisé par son travail. Il a fini par accepter le compromis en louant une maison en ville. Après une fausses couches et beaucoup d’espoir, elle a mit au monde leur fils, échangeant sa vie avec la sienne.

« Par la suite j’ai monté ma propre équipe de mon côté pour ciblé les reptiles isolés qui était les plus compliqué à repérer. Il esquisse un sourire. « Il fallait être patient, faire beaucoup de planque et mener des plans précis. Parce que nous n’avions pas l’appui d’un organisme, à part des Jäger. »

Sa très jeune et futur responsable lui demande ensuite d’expliquer pourquoi il a finalement intégrer un pan d’OSIRIS. Le souvenir de Meike passe dans le fond de ses yeux bleus quant il enchaine son rapport.

« Pour pouvoir contribuer plus amplement à l’éradication des lézards évidemment. Comme je vous l’ai dit, nous étions motivés mais nous manquions cruellement de moyens matériels et humains. Mon équipe et moi nous sommes fait recruter comme détachement affecté à l’Allemagne et l’Autriche. »

Ce fut de nombreuses années après la naissance de son enfant. Il a continué de travailler avec son équipe, en voyager un peu partout, son fils avec lui. Il a dû le former bien plus tôt et rapidement que ne l’a était le reste de sa famille. Ce dont notre homme était très fier d’ailleurs.

« Par la suite j’ai rejoint un autre groupe avec Ary Sonford. Puis on nous a envoyé au château pour l’encercler. »

Il serre le poing.

« La suite vous la connaissez, on doit vivre avec et essuyer les pots cassés. »

Nom: Jäger

Prénom: Heinrich

Âge: 56 ans

Nationalité: Allemande

Groupe: Brigade

Emploi: Responsable d’équipe (division sécurité)

Pronoms: Il

Sexualité: Hétérosexuel

Avatar: Obi-Wan Kenobi - Star Wars

Pseudonyme: Chroma
Âge: Ouais
Pronoms: Il, elle, iel
Comment as-tu trouvé le forum: L’intuition
Remarques: Merci Karsten pour ce beau predef !


Heinrich Jäger
Heinrich Jäger
MDJ - Responsable division sécurité
Personnage : Fiche
Liens & rp
Date d'inscription : 16/07/2023
Messages : 92
Age : 56
Occupation : Responsable d’équipe de la brigade (division sécurité)
16.07.23 14:19
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Lewis
Super. Un vieux réac anti dragon... o12

pas bienvenue Doge

_________________



♥️♥️


Spoiler:
Shayne Lewis
Shayne Lewis
Admin - Shaynie Candy
Personnage : Présentation
Liens & RP
Recherche RP (ouvert)

#0b1c64 • Draconique
#292e40 • Anglais
#7c9899 • Allemand
#b6bad6 • Coréen (débute)
Date d'inscription : 27/05/2021
Messages : 358
Age : 188
Occupation : Chanteur / aide boulanger à mi-temps
16.07.23 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Escher
C'est un plaisir de vous voir parmi nous, chef.
Ou pas.

Rebienvenue ♥
Wilhelmina Escher
Wilhelmina Escher
Fondatrice - Fraise à la Myrtille
Personnage : Présentation
Liens
Demandes
Date d'inscription : 22/06/2023
Messages : 60
Age : 322
Occupation : Agent de terrain de la brigade
16.07.23 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Jäger
Vas-y, pleure *urk*
Quand on parle du lézard on en voit la queue...  
Merci, je n'en attendez pas moins de vous, envahissant et retords.

~

J'vous n'aime quand même ! ewe
Heinrich Jäger
Heinrich Jäger
MDJ - Responsable division sécurité
Personnage : Fiche
Liens & rp
Date d'inscription : 16/07/2023
Messages : 92
Age : 56
Occupation : Responsable d’équipe de la brigade (division sécurité)
16.07.23 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Karsten Müller
Bienvenue à mon futur beau père xD euh, à toi je veux dire :D Kyaaa. Kyaaa.

_________________


Herrin Von Hertz


L'art ne reproduit pas le visible, il rend visible. - Paul Klee  

KoalaVolant
Karsten Müller
Karsten Müller
Étudiant.e dragon
Personnage : Langues parlées:

Draconique:#1B7DB8
Allemand:#FF0000
Anglais:#1B07E2


Date d'inscription : 27/02/2023
Messages : 170
Age : 201
Occupation : Etudes et musique
16.07.23 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Jäger
Pour toi ce sera, vous. *soupire*

J'ai terminé mon entretien. Je suis réengagé ?
Heinrich Jäger
Heinrich Jäger
MDJ - Responsable division sécurité
Personnage : Fiche
Liens & rp
Date d'inscription : 16/07/2023
Messages : 92
Age : 56
Occupation : Responsable d’équipe de la brigade (division sécurité)
18.07.23 23:47
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe

Personnage validé !

Bonjour, M. Jäger. Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes ré-engagé au poste de responsable d'équipe de la division de sécurité. Néanmoins, nous nous devons de vous rappeler que la BSAD oeuvre pour l'insertion des dragons dans la société et la bonne entente entre les deux espèces. Aucune dérive ne sera tolérée. Re-bienvenue parmi nous.

Mes félicitations, ta fiche de présentation est validée et tu peux désormais jouer avec ton personnage comme bon te semble.

… Enfin, ce serait tout de même mieux si tu passais recenser ton personnage avant. D’ailleurs, tu as déjà un partenaire pour RP ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu peux en chercher un. Et puis, tu peux aussi proposer un prédéfinis ou un pré-lien, si tu veux voir un personnage de ton histoire prendre vie. Après, si rien ne te vient en tête, ce n’est pas grave, tu peux aussi simplement  t’occuper de ta fiche de lien et de tes réseaux sociaux, enfin, si tu as un smartphone.

On espère que tu vas bien t’amuser ici !

_________________

Le Métamorphe
Le Métamorphe
PNJ - Cent visages
Personnage : Présentation PNJ
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 888
https://idragon.forumactif.com
19.07.23 0:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: