iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

Gertrud Beatrix Magdalene Zimmermann O06r
Gertrud Beatrix Magdalene Zimmermann


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gertrud Beatrix Magdalene Zimmermann
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gertrud B. Zimmermann

Caractère

Qualités : Organisé – exigeante – disciplinée – érudite – ouverte d’esprit.
Défauts : Froide – obstinée – autoritaire – secrète – directe – fière - pudique.
Peurs : Le tonnerre, le désordre – besoin de contrôle.
Motivations : Cohabiter avec les dragons pour en apprendre plus et s’autoriser a nouveau à rêver & partager ses connaissances.
Talents : Dénouer des énigmes avec logique.
Particularités : Dyslexique.
Aime : Les maultaschen – son chat Frank – les thrillers - la musique polonaise - les dragons - le thé oolong - les jardins à la française – l’enseignement – le rouge (le vin et la couleur).
N’aime pas : Le non respect des règles – la paresse – la culture japonaise – qu’on la dérange - la flatterie – le jaune - montrer ses faiblesses – la restauration rapide – le soleil - autre chose que la musique polonaise.
Addictions : Le travail.

Physique

Taille et poids : 1m72, 58kg.
Groupe sanguin : A-.
Visage : Oblong.
Carnation : Hâlée et ridée.
Cheveux : Blanc, légèrement ondulé et long.
Coiffure : Un chignon serré.
Yeux : Bleu.
Style vestimentaire : Longues jupes, colle roulé ou chemise et longues bottes à talon.
Bijou : Rien si ce n’est les chaines qui retienne ses lunettes en demi-lune.
Allure : Sévère et austère.
Tic : Tiens son menton quand elle réfléchit.
Particularités : Presbyte.

Histoire

Gertrud née en 1958 dans une famille de 6 enfants. Elle est issue d’une famille paysanne et grandit dans la région de Brandebourg. Etant la cadette, il lui incombe une partie de la charge de ses frères et sœurs. Enfant, elle se passionne pour la logique et les nombres qui ont tendance à calmer ses doutes. Elle suit ses cours avec assiduité dans une école privée malgré la dureté de celle-ci.

En 1977, elle se marie avec Otto Zimmermann, un photographe qu’elle croisait à chaque fois qu’elle allait en ville pour le marché. Les terres de sa famille sont réquisitionnées et regroupés en coopérative. Le couple travaille avec eux. L’année d’après l’un des frères de Gertrud lui donne un moyen de traverser l’Allemagne de l’Est pour se rendre à Munich. Elle et Otto saisissent l’opportunité pour tenter de vivre dans de meilleures conditions de vie. Son époux gagne une nouvelle clientèle qui leur permet d’avoir un appartement assez modeste en ville.

Gertrud intègre l’université de Munich et obtient un doctorat en mathématiques appliquées en 1984. Peu après, elle attend un premier enfant qui ne viendra jamais au monde. Malgré cela elle nomme secrètement sa fille mort-née Iris. Deux ans plus tard, après une seconde fausse couche elle se consacre à l’enseignement.

Elle s’implique énormément dans sa carrière participant à des conférences et contribuant à la rédaction d’articles avec des collaborateurs. En 1993, les Zimmermann héberge Friedrich l’un des neveux de Otto qui vient faire ses études à Munich. Friedrich et Gertrud entretienne une relation a demie teinte pendant 4 ans. Son départ laisse un vide qu’elle essaye de comblé avec ses étudiants et la correspondance qu’elle entretient avec l’un de ses frères.

En 2010 Otto décède suite à un accident de la route. Après presque 30 ans d’enseignement elle manque de motivation pour continuer. Elle retrouve les travaux de son mari et tente une approche didactique à la photographie. Elle participe à des clubs de photo sans jamais vraiment exceller dans le domaine.

En 2023 elle découvre comme le reste du monde l’existence des dragons. Son esprit cartésien a du mal à croire en cette information jusqu’à ce qu’elles reçoivent des nouvelles de Friedrich. Ce dernier lui annonce qu’il est lui aussi un dragon et réside à Füssen. En apprenant cela elle décide de postuler à la Lindwurm Universität.

Nom: Zimmermann

Prénom: Gertrud Beatrix Magdalene (se dit : gehrt-root bay-uh-triks mahg-dah-lay-nuh)

Âge: 65 ans

Nationalité: Allemande

Groupe: Personnel

Emploi: Professeur de mathématique et de photographie

Pronoms: Féminin

Sexualité: Hétérosexuelle

Avatar: Gertrude Robinson -  the magnus archive

Pseudonyme: Chroma
Âge: 29 ans
Pronoms: il – elle - iel
Comment as-tu trouvé le forum: par un type qui s’ennuie
Remarques: merci pour votre accueil et votre vib tout chou !


Gertrud B. Zimmermann
Gertrud B. Zimmermann
PNJ - Mamie Gégé
Personnage : Fiche
Liens
Date d'inscription : 16/03/2023
Messages : 85
Age : 65
Occupation : Professeur de mathématique et photo
16.03.23 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Shawky
Oh ! Une professeure humaine !

Quand je pense que j'ai failli mettre l'option photographie à Caleb XD Il n'aura pas le plaisir de découvrir cette professeure pendant ces cours là ! (après il est tellement bordélique qu'elle ne l'aurait peut être pas appréciée à sa juste valeur !)

Et sans rire, à la place du visage Oblong, j'avais lu Houblon ......... Pourtant je ne bois pas de bière u_u

Enfin bref ...

Bienvenue sur le forum ^^
Caleb Shawky
Caleb Shawky
Modo - Propriété de Mads
Personnage : Qui je suis ?
Parle en allemand en #990000
Parle en draconique en #cc33ff
Date d'inscription : 15/06/2021
Messages : 476
Age : 267
Occupation : Etudiant spécialité stylisme et photographie / Chef de la colonie
16.03.23 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Nazell Revak
Mhmh ~
Je sens que Nazell va s'intéresser de près à une certaine matière.
Bienvenue sur le forum :)
Et il faut absoluement qu'on se fasse un RP !

_________________

Nazell Revak
Nazell Revak
Master Egg 2023
Personnage : PrésentationRelations & RPs

Date d'inscription : 14/03/2023
Messages : 135
16.03.23 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud B. Zimmermann
Merci !  p32

Caleb - De la bière... Attention à l'alcool et n'oubliez pas, c'est interdit pendant les cours jeune homme p34 Quel dommage pour la photographie. Heureusement que nous allons avoir le plaisir de se croiser en mathématique, j'espère de tout cœur que vos devoirs seront soignés.

Nazell - Tiens tiens. Une matière de haut vol je présume. Et bien je prend l'invitation très au sérieux. A très vite Herr Revak.
Gertrud B. Zimmermann
Gertrud B. Zimmermann
PNJ - Mamie Gégé
Personnage : Fiche
Liens
Date d'inscription : 16/03/2023
Messages : 85
Age : 65
Occupation : Professeur de mathématique et photo
16.03.23 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
OH une mamy! Elle est toute mignonne! Je sens que elias et kuro vont particulièrement bien suivre ses cours de math

Bienvenue avec cette humaine
Invité
Anonymous
Invité
16.03.23 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud B. Zimmermann
Aouzigaga héhéhéhé

Merci ! J'espère que ce n'est pas ironique ewe

Sinon, j'ai fini sa fiche ! p26
Gertrud B. Zimmermann
Gertrud B. Zimmermann
PNJ - Mamie Gégé
Personnage : Fiche
Liens
Date d'inscription : 16/03/2023
Messages : 85
Age : 65
Occupation : Professeur de mathématique et photo
17.03.23 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Mads Sørensen
Bienvenue sur le forum, mamie Gertrud p12

Jolie petite fiche, j’ai apprécié lire son histoire touchante. On espère qu’elle se plaira à l’université :)

Un ou deux petits détails cependant avant de te valider : un doctorat à 22 ans, ça me paraît jeune quand même. Je ne connais pas bien l’histoire du système scolaire allemand et si c’était différent pendant la guerre froide, cela dit, donc c’est peut-être moi qui accorde trop d’importance sur un détail valable…

Une deuxième petite remarque aussi maintenant que j’y pense, mais Brandebourg était en RDA tandis que Munich faisait partie de la RFA. Je me demande si les soviétiques auraient attribué une bourse à une personne pour qu’elle aille étudier en RFA alors que ça semble plus logique d’empêcher les potentiels étudiants / cerveaux d’aller chez l’ennemi ; mais aussi comment l’Ouest l’aurait perçue (espionne ?). Après, ce n’est pas gênant, c’est moi qui chipote un peu. Tu peux ignorer ce point-là si ça modifie trop l’histoire que tu avais en tête (ou simplement ajouter qu’elle et Otto ont fui, peut-être) p12
Mads Sørensen
Mads Sørensen
Fondatrice - Propriété de Caleb
Personnage :  
Fiche
Liens
Demandes
Twitter
Date d'inscription : 12/02/2021
Messages : 328
Age : 25
Occupation : Quémande un emploi tous les jours à l'agence de travail Allemande.
17.03.23 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud B. Zimmermann
Héhé, c'est moi la doyenne. Non les dragons ne compte pas chut.
Tout à fait d'accord pour l'age je vais modifier ça !

Quand au contexte guerre froide j'ai fais du faire un méli-mélo dans les dates p5
Je vais réfléchir à remanier cette partie là.

Merci pour tes commentaires ♥
Gertrud B. Zimmermann
Gertrud B. Zimmermann
PNJ - Mamie Gégé
Personnage : Fiche
Liens
Date d'inscription : 16/03/2023
Messages : 85
Age : 65
Occupation : Professeur de mathématique et photo
17.03.23 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko Ishikawa
Une mamie *^*
Je vais lui mettre plein de fleur dans sa vie pour égayer un peu ses journées et la rendre moins froide Lama éventail

Bienvenue en tout cas ♥

_________________

Gertrud Beatrix Magdalene Zimmermann 7hbTk3R

I'm a kawaii blobfish
CalligraFritz ♥:
Yumeko Ishikawa
Yumeko Ishikawa
Admin - Myrtille
Personnage : Présentation
Liens & RPs
Demande RP

#e6b553 • Draconique
#e68953 • Japonais
#e65353 • Anglais
#964242 • Allemand
Date d'inscription : 04/07/2022
Messages : 194
Age : 200
Occupation : Etudiante botanique
18.03.23 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud B. Zimmermann
p29
Je t'en prie ! Bonne chance à toi, il y a plusieurs épaisseurs de gel qui ne date pas d'hier.

Je pense que c'est bon niveau correction. J'ai surtout modifier le deuxième paragraphe et la date de son diplôme.
Gertrud B. Zimmermann
Gertrud B. Zimmermann
PNJ - Mamie Gégé
Personnage : Fiche
Liens
Date d'inscription : 16/03/2023
Messages : 85
Age : 65
Occupation : Professeur de mathématique et photo
18.03.23 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: