iDragon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. La Lindwurm Universität, une académie nouvellement inaugurée, ouvre ses portes à des étudiants hors du commun. Si vous y trouverez des humains tout à fait normaux, vous y apercevrez également des... dragons. en savoir plus
Bienvenue sur le forum ~

Nouveautés

01/07/24 — Le recensement est disponible. N'oubliez pas d'y passer avant le 1er août !10/06/24 — iDragon fête ses 3 ans avec un nouveau thème doré ♥27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !05/06/21 — Ouverture du forum ♥
mads
admin
présente
jun
mdj
présente
pseudo
rang
pseudo
rang

Événements en cours

Printemps | les contes s'oublient (rp)Inscription | 100 points offerts à la création d'un humain.
Pseudo
posteur du mois
Carmelina
voteuse du mois
Titre
Pseudo & Pseudo
rp du mois

Recherches

Pré-lien | Mnyama et Jun cherchent leur père.Pré-lien | Jaehyun veut partager son logement avec un.e colocataire.Partenaire RP | intitulé de la recherche iciRP libre | intitulé de la recherche ici
Discussion entre dragons || PV Haoran

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Discussion entre dragons || PV Haoran
Eduard Keller

Le 23/10/2024, au Catchat de Füssen
Avec Haoan Li
La discussion promise par monsieur Li me semble, encore maintenant, riche en informations. Je stresse à l’idée de le rencontrer à nouveau, pourtant il est pour le moment ma seule piste pour mieux faire ce devoir qui nous a été imposé. J’ai d’ailleurs prévenu mon binôme de ce rendez-vous, lui promettant de le tenir au courant de mes découvertes. Si cela peut lui donner des idées par la suite, autant en profiter. J’ai encore l’impression d’avoir un poids immense sur les épaules, comme si c’était à moi de tout régler. Je sais bien que c’est faux. Pourtant, je n’arrive pas à me décrocher de cette horrible sensation.

Le temps me semble passer lentement. Sans doute parce que je suis dans l’attente de cette entrevue qui va m’apporter, je l’espère, quelques lumières. J’en viens presque à oublier que je ne lui fais pas entièrement confiance, ne serait-ce parce que je ne le connais pas réellement. Qui sait s’il ne va pas me poser un lapin. Il n’a aucune raison de le faire et il ne semble pas être de cette trempe, pour autant rien ne dit qu’il ne cache pas bien son jeu, ou qu’il aura un imprévu qui l’empêchera de venir me retrouver sur le lieu de rendez-vous que nous avons convenu ensemble.
Cela me rappelle la honte que j’ai ressenti en sursautant quand j’ai entendu mon portable sonner. Ce n’était qu’un simple message envoyé par monsieur Li pour me donner son numéro, pourtant j’ai eu une telle réaction. Quel enfer… J’espère ne pas vivre une nouvelle déconvenue lors de notre entrevue. Je pense que je ne me le pardonnerais pas, comme à chaque fois que je fais une erreur. Je déteste embarrasser les autres en étant comme ça.

Les cours se terminent pour mon plus grand soulagement. Suivre est pour moi extrêmement compliqué. J’ai beaucoup de mal à prendre des notes, les relire et de travailler ce qu’on tente de nous apprendre tant ma compréhension n’est pas au point. Je reste néanmoins consciencieux dans ce que je fais, notant les exercices à faire et les détails dont je dois me rappeler avant de ranger mes affaires et sortir de l’université. Puis, les mains dans les poches, je me dirige vers le Catchat. Je me demande comment est ce lieu que j’ai envie de découvrir depuis un moment. D’ailleurs, est-ce que je vais le trouver pour être à l’heure au rendez-vous ? En avions-nous convenu une ? Dans le doute, je calcule rapidement le temps de trajet dont je vais avoir besoin pour arriver avant d’envoyer un message à monsieur Li pour le prévenir. Sait-on jamais si je venais à être en retard ou si lui-même vient à mettre plus de temps que prévu… C’est pour ce genre de choses que nous avons échangé nos numéros la veille.

J’arrive au bar à chat. Un lieu qui m’a l’air bien calme. J’entre en faisant attention à toutes les indications et règles que je peux trouver autour de moi et je me dirige vers la première salle qui me paraît être la plus adaptée à ce que nous allons faire. Je prends place sur un canapé, bien en vue par rapport à l’entrée de la salle, et j’envoie un nouveau message à monsieur Li pour le prévenir de mon emplacement dans le bar à chat. Un serveur vient me demander ma commande seulement une minute après que j'ai posé mon téléphone. Je commande alors un chocolat blanc avec un topping personnalisé.

Maintenant que c’est un peu plus calme autour de moi, je prends le temps de découvrir les lieux. C’est cosy, la musique est agréable… et les chats sont mignons. Néanmoins, timide de quitter ma place, je les regarde de loin et j’ose à peine appeler ceux qui passent près de moi. Pourtant dieu que j’aimerais en avoir un sur mes genoux et le caresser pour faire passer mon angoisse qui ne cesse de prendre un peu plus de place dans mon esprit.
Ma commande arrive. Je remercie le serveur d’une toute petite voix et celui-ci m’invite à aller vers les chats si je viens à avoir envie de m’approcher d’eux. Je hoche la tête et le laisse partir. Finalement, je garde ma personne vissée sur mon assise et je déguste une première gorgée de ma boisson. Cette découverte est vraiment géniale !
Eduard Keller
Eduard Keller
Étudiant.e dragon
Occupation : Employé d'une supérette
29.08.24 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: