Venez RP avec moi.
✶ Je fais souvent des réponses longues. J'aime bien faire des descriptions. °^°
✶ Je réponds (très) vite, surtout en période de vacances.
✶ Je suis très flexible niveau contexte, sujet ou rythme. Tant que je peux écrire, c'est tout bon.
✶ Pour ce qui est des liens, j'ai plutôt l'habitude de faire sur le tas en RP, mais je ne suis pas contre le fait d'en planifier non plus... Si vous avez des idées.
Maintenant, Lenore c'est :✶ Un gros lâche.
✶ Un mec qui assume pas ses émotions : C'est un peu (carrément) un timide qui joue aux durs.
✶ Un gars qui dit qu'il n'aime pas les gens, mais qui est quand même
"Touch-starved" sur les bords.
✶ Un grand fan de jeux de cartes. Attention, des fois il triche (et il le fait bien).
✶ Un photographe un peu chaotique. Il aime bien les natures mortes et les animaux, mais il fait vraiment de tout (sauf les paysages).
✶ Un punk du dimanche. Il est queer et il joue les rebelles, mais il n'est pas toujours très crédible.
✶ Pas un super sportif. Il aime bien danser, mais pas en public.
✶ Quelques tendances à saboter ses relations sociales, sinon c'est trop facile.
✶ Et plein de choses en plus, à vous de le découvrir. Si vous grattez un peu, ce n'est pas un méchant (et il peut être tout doux), très inoffensif, même s'il aboie... Il faut juste un peu de patience (ou de chance) pour le supporter, et aller un peu plus loin que la façade.
- La Petite Histoire - version très (très) courte:
✶ Sa mère l'a abandonné quand il était petit, chez les enfants qu'elle avait eu avec un autre père.
✶ Iels l'ont recueilli : Il s'entendait bien avec sa sœur, et moins bien avec ses frères.
✶ Au bout d'un moment, elle est partie rejoindre une colonie pour pouvoir respirer un peu, mais il n'a pas osé la suivre.
✶ Les deux frangins ont essayé d'en faire quelque chose, mais Lenore n'arrivait pas à la hauteur de leurs attentes, et leur relation s'est aigrie avec le temps.
✶ Ils avaient de plus en plus de mal à le contrôler, et voulaient même lui trouver un mariage arrangé pour s'en débarrasser un moment.
✶ Finalement, une fois que la "mascarade" est tombée, ils ont pu le lâcher un peu, et il a pu fuir chez sa sœur pour s'inscrire à l'université.
✶ Il est là. Il est plus libre, mais ça le fait quand même un peu chier.
Et du coup, pour RP ?En gros : Je recherche un peu de tout, vu que je viens d'arriver. Après on a toujours les grands classiques ~
✶ Coloc ? De base, il aurait sûrement été calé en résidence universitaire... Mais si vous avez un bon plan hébergement en ville, ça passe aussi.
✶ Camarade ? Si déjà il va en cours... Il y a carrément moyen de s'y croiser. Dans les couloirs, aussi.
✶ Pote ? Histoire qu'il soit un peu moins seul. Il n'a pas l'assurance d'un extraverti, mais il sait faire la fête. Il aime les basses, et prends souvent des décisions questionnables, mais il peut aussi être un nerd si vous lui parlez de ses jeux favoris.
✶ Love interest ? Pourquoi pas, ça arrive. °^° Attention, avec son caractère, ce serait sûrement plus du
"slow burn"...
✶ Bully / Ennemi °1 ? Points bonus si vous arrivez à lui rappeler ses frangins. Il peut être assez rancunier, mais il n'est vraiment pas dangereux.
✶ Et un peu ce que vous voulez d'autre. Comme tout le monde, il bouge, et il peut toujours se retrouver un peu n'importe où, finalement.
Sinon, je vous invite surtout à me contacter à la suite ou sur Discord... On trouvera rapidement quelque-chose de personnalisé !