iDragon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. La Lindwurm Universität, une académie nouvellement inaugurée, ouvre ses portes à des étudiants hors du commun. Si vous y trouverez des humains tout à fait normaux, vous y apercevrez également des... dragons. en savoir plus
Bienvenue sur le forum ~

Nouveautés

01/07/24 — Le recensement est disponible. N'oubliez pas d'y passer avant le 1er août !10/06/24 — iDragon fête ses 3 ans avec un nouveau thème doré ♥27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !05/06/21 — Ouverture du forum ♥
mads
admin
présente
jun
mdj
présente
pseudo
rang
pseudo
rang

Événements en cours

Printemps | les contes s'oublient (rp)Inscription | 100 points offerts à la création d'un humain.
Pseudo
posteur du mois
Carmelina
voteuse du mois
Titre
Pseudo & Pseudo
rp du mois

Recherches

Pré-lien | Mnyama et Jun cherchent leur père.Pré-lien | Jaehyun veut partager son logement avec un.e colocataire.Partenaire RP | intitulé de la recherche iciRP libre | intitulé de la recherche ici
[OUVERT] Lenore veut RP (svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[OUVERT] Lenore veut RP (svp)
Invité
Venez RP avec moi.

✶ Je fais souvent des réponses longues. J'aime bien faire des descriptions. °^°
✶ Je réponds (très) vite, surtout en période de vacances.
✶ Je suis très flexible niveau contexte, sujet ou rythme. Tant que je peux écrire, c'est tout bon.
✶ Pour ce qui est des liens, j'ai plutôt l'habitude de faire sur le tas en RP, mais je ne suis pas contre le fait d'en planifier non plus... Si vous avez des idées.

Maintenant, Lenore c'est :

✶ Un gros lâche.
✶ Un mec qui assume pas ses émotions : C'est un peu (carrément) un timide qui joue aux durs.
✶ Un gars qui dit qu'il n'aime pas les gens, mais qui est quand même "Touch-starved" sur les bords.
✶ Un grand fan de jeux de cartes. Attention, des fois il triche (et il le fait bien).
✶ Un photographe un peu chaotique. Il aime bien les natures mortes et les animaux, mais il fait vraiment de tout (sauf les paysages).
✶ Un punk du dimanche. Il est queer et il joue les rebelles, mais il n'est pas toujours très crédible.
✶ Pas un super sportif. Il aime bien danser, mais pas en public.
✶ Quelques tendances à saboter ses relations sociales, sinon c'est trop facile.
✶ Et plein de choses en plus, à vous de le découvrir. Si vous grattez un peu, ce n'est pas un méchant (et il peut être tout doux), très inoffensif, même s'il aboie... Il faut juste un peu de patience (ou de chance) pour le supporter, et aller un peu plus loin que la façade.

La Petite Histoire - version très (très) courte:

Et du coup, pour RP ?

En gros : Je recherche un peu de tout, vu que je viens d'arriver. Après on a toujours les grands classiques ~

✶ Coloc ? De base, il aurait sûrement été calé en résidence universitaire... Mais si vous avez un bon plan hébergement en ville, ça passe aussi.
✶ Camarade ? Si déjà il va en cours... Il y a carrément moyen de s'y croiser. Dans les couloirs, aussi.
✶ Pote ? Histoire qu'il soit un peu moins seul. Il n'a pas l'assurance d'un extraverti, mais il sait faire la fête. Il aime les basses, et prends souvent des décisions questionnables, mais il peut aussi être un nerd si vous lui parlez de ses jeux favoris.
✶ Love interest ? Pourquoi pas, ça arrive. °^° Attention, avec son caractère, ce serait sûrement plus du "slow burn"...
✶ Bully / Ennemi °1 ? Points bonus si vous arrivez à lui rappeler ses frangins. Il peut être assez rancunier, mais il n'est vraiment pas dangereux.
✶ Et un peu ce que vous voulez d'autre. Comme tout le monde, il bouge, et il peut toujours se retrouver un peu n'importe où, finalement.

Sinon, je vous invite surtout à me contacter à la suite ou sur Discord... On trouvera rapidement quelque-chose de personnalisé !
Invité
Anonymous
Invité
30.07.24 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Eduard Keller
Coucou ^^

Je voulais te contacter sur Discord mais mon message a été vilainement rejeté :')

Je trouve que Eduard et bebou Lenore se ressemblent beaucoup dans leur manière de se protéger en cachant leur gentillesse derrière des faux-semblants :D

Eduard est également un étudiant à l'université et il travaille dans une supérette.
Niveau histoire rapide, il a été élevé par sa mère pendant dix ans environ avant qu'elle ne parte à la recherche de son père (à Ed') qui les a abandonnés. Il a donc ensuite élevé par ses grands-parents jusqu'à leur mort, puis pris en charge par des membres éloignés de sa famille jusqu'à ce qu'il soit placé en orphelinat et change constamment d'endroit à cause de sa nature de dragon jusqu'à sa majorité. Là, il a commencé à vivre par ses propres moyens et ce n'est que très récemment qu'il s'est inscrit à l'université sous les conseils d'un collègue afin de rencontrer plus de ses pairs, entre autres.

Voici mon journal avec un peu plus de détail sur sa vie et son avancée actuelle :)

En terme de rencontre, du coup ils peuvent se rencontrer à la supérette et à l'université principalement. Eduard a tendance à soigner aussi discrètement que possible toutes les personnes blessées physiquement qu'il croise, l'air de rien, et à se méfier des personnes qui l'approchent, se demandant s'il va être traité comme un être dangereux qui ne mérite pas d'exister ou si ça va aller à peu près.
Eduard Keller
Eduard Keller
Étudiant.e dragon
Occupation : Employé d'une supérette
30.07.24 16:54
Invité
Bonjour bonjour ~

Je t'envoies une invitation sur Discord ! Comme j'ai les fonctionnalités de sécurité actives, il faut qu'on s'ajoute d'abord. °^°

Très chaud pour un RP avec toi en tout cas, on peut en discuter en privé, du coup. C:
Invité
Anonymous
Invité
30.07.24 16:58
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: