|
|
|
Caractère27 Juillet - Signe du Lion
Passionné - Souriant - Méfiant - Anxieux - Susceptible - Sensible - Impatient - Loyal - Joueur - Bougon - Pessimiste - Affectueux - Travailleur - Fleur bleu
Love Dessiner et peindre ▬ Faire du shopping ▬ L'odeur de la pluie ▬ Les comédies romantiques ▬ Voyager ▬ Lire et surtout de la romance ▬ Les animaux mais surtout les oiseaux ▬ La musique, surtout pendant qu'il dessine ou peint ▬ Le thé matcha et à la rose ▬ Les choses épicées ▬ Les expositions et musées d'art
Hate × La plage ▬ Les insectes volants ▬ L'artblock ▬ Se faire remarquer ▬ Devoir parler devant une foule ▬ Les agrumes ▬ tout ce qui touche à l'horreur et le paranormal ▬ Les intolérants n'importe sur quel sujet ▬ La moisissure (en est allergique) ▬ La solitude ▬ Les bruits de bouche
Phobie : La thalassophobie. Il ne sait pas nager et a de toute façon peur de tous les endroits où il ne voit pas le fond.
Jae est une personne plutôt extravertie en général, il aime sortir, faire de nouvelles rencontres, même s'il peut être assez maladroit. Il supporte assez mal la solitude même si parfois cela est nécessaire pour lui afin de reprendre ses esprits, se calmer après un évènement compliqué à gérer etc... Il a néanmoins souvent besoin de s'occuper l'esprit afin de pas penser aux choses qui le stress ou lui rappel de mauvais souvenirs qui ne cessent de remonter. Le dessin l'aide beaucoup à relativiser, se détendre et mettre sur toile/feuille ce qu'il ressent. Blessé par l'abandon de son père, Jae supporte plus les séparations, que ce soit amicales ou amoureuses : il a souvent du mal à s'en remettre et de pardonner à ceux qui "l'abandonnent".
PhysiqueSous forme de points ou paragraphes.
Taille et poids : 1m75 pour 62 kilos Carnation : Assez pâle Cheveux : Blonds Yeux : Rouges Signe(s) distinctif(s) : Il adore porté des bijoux (colliers, bagues, bracelets, boucle d'oreille...) mais fait surtout une fixation sur les plumes, il en porte une longue verte calée derrière son oreille. Forme relâchée : Une longue queue de dragon, des petites cornes cachées dans ses cheveux, il a quelques écailles dorées qui se promènent un peu sur tout son corps Forme draconique : Un très long dragon avec un semblant de longues moustaches ainsi que de la fourrure (à la tête, le long de son dos ainsi qu'au bout de la queue). Des écailles dorées, quatre grosses pattes avec des griffes acérées. HistoireJae est né en Corée du sud d'un père dragon et d'une mère Humaine. Son père était fou amoureux de cette femme, et était bien décidé à former une famille avec elle, quitte à mettre tout en œuvre pour cacher sa vraie nature ainsi que celle de son fils. Malheureusement pour eux, le bonheur fut de courte durée... La jeune femme mourut en couche, sous les yeux impuissant de son mari. Jae allait cependant bien, le père dragon fit alors tout son possible pour s'en occuper, bien qu'avec un grand mal... Ce monde n'était pas encore fait et adapté pour eux. Il voyagea à travers le pays avec son bébé, avec un espoir de trouver une solution pour lui donner une belle et nouvelle vie.
Par chance, à travers son dur périple, il entendu parler de la colonie de Neuschwanstein, une occasion inespéré de pouvoir lui donner une seconde chance. Il su rapidement que la colonie, tous les cent ans bougeait pour aller autre part, et pour lui, tout était vite tracé... Il ne pouvait pas les suivre, mais en même temps, ne pouvait pas laisser l’occasion de donner une nouvelle vie à son enfant... Encore noyé de chagrin pour sa défunte femme et incapable de partir de ce pays, il décida de laisser son enfant au sein de la colonie, bien qu'avec regret et beaucoup de tristesse. Néanmoins il savait ce qu'il faisait... Grâce à cette colonie, Jae sera entouré de dragons, en sécurité et pourra ainsi développer ses pouvoirs sans beaucoup de risques. La colonie était désormais sa nouvelle famille et son père savait qu'il ne faisait pas un mauvais choix en laissant Jae à ces Dragons.
C'est ainsi que Jae a grandit aux côtés de ces dragons, qu'il a fini bien tant que mal à considérer comme des membres de sa famille. Le jeune homme eu beaucoup de mal à s'y faire à l'abandon de son propre père, bien qu'au fond il en comprenait les raisons. Avait-il été un poids pour lui ? S'il était le fruit de leur amour, pourquoi l’avoir abandonné ainsi malgré tout ? Pourquoi ne pas avoir essayé ? Tant de questions dans la tête de cet enfant, puis adolescent qui a grandit dans le doute et la colère. Pendant une longue période le blond fit face à des crises existentielles, qui ne fut pas simple à gérer pour le reste de la colonie. Cependant rien de grave n'a eu lieu, bien qu'un incendie a failli ravager un bâtiment à cause d'une crise venant de Jae... Qui le poussa à quasiment plus utiliser son pouvoir élémentaire. Cependant... La chose dont il devait faire davantage attention, c'était son pouvoir personnel. Il était conscient du danger qu'il représentait, et faisait son possible pour s'entrainer à le maitriser, et c, plusieurs fois par semaines.
Ce qui le sauva fut l'art. On le poussa à avoir un passe temps, trouver une passion qui pourrait lui occuper l'esprit et l'aider à exprimer ce qu'il ressentait. C'est donc l'Art qui l'attira, notamment le dessin et la peinture, qui étaient des activités parfaites pour lui. Bien qu'avec un début difficile, où il a faillit tout abandonner, on le poussa suffisamment pour qu'il finisse par se découvrir une vraie passion et un talent qui se développa au fur et à mesure. Bien que psychologiquement beaucoup de choses le freinaient encore et lui posait problème au quotidien, cette passion réussissait tout de même à le faire avancer et devenir celui qu'il est aujourd’hui.
Leur arrivé en Allemagne bouleversa un peu tout. Entre ce mystérieux vampire et finalement la découverte de l'existence des dragons qui fut annoncée au monde entier... Une nouvelle page se tourna pour la colonie et les dragons en général et en quelque sorte une nouvelle épreuve pour le blond qui ressenti beaucoup d'anxiété et de stress face à tous ça. Heureusement que la présence de la colonie et sa passion lui donnait un coup de main pour réussir à traverser toute cette période jusqu'à arriver à l'inscription à cette université si particulière.
Après tant d'années à se cacher et parfois même fuir les Humains, voilà qu'il fallait se mêler à eux et faire copain-copain avec. Mais ce que voyait le blond, c'était une occasion de pouvoir faire enfin des études dans une branche qui lui plaisait et peut-être, un jour pouvoir vivre normalement et arrêté de tant angoisser pour l'avenir. PouvoirsPouvoir élémentaire : Le feu
Il n'a que très peu utiliser son pouvoir au fil des années, même s'il a toujours eu conscience qu'il fallait apprendre à au moins le maîtriser un minimum pour éviter les accidents. De plus, il a toujours considéré cet élément comme dangereux et n'est pas spécialement fier de savoir le manipuler...
De ce fait, il a apprit que le minimum et au quotidien ne s’en sert que très peu. Son corps est plus chaud que la moyenne à cause de ce pouvoir, ce qui ait qu'il ne ressens pas particulièrement le froid.
Il sait créer et maîtrise de petites flammes, de petites boules de feux de la taille d'une balle de tennis... Il sait contrôler des flammes extérieures mais si elles sont trop denses il finira par ne plus savoir les contrôler. Il sait donc faire de petites choses et en petites quantités et bien qu'il n'aime pas forcément utiliser son pouvoir élémentaire, il continue quand même de s’entraîner pour être en mesure de le contrôler correctement.
Il peut donc rapidement ressentir une grosse fatigue, des crampes et autres désagrément dès qu'il force trop sur son pouvoir élémentaire.
Pouvoir polymorphique : minime (dragon et humain) Pouvoir personnel : Le contrôle de gravité
Le pouvoir utilisé normalement : utilisation sur quelques centimètres/mètres suivant ce qu'il cherche à faire, pouvant accentuer ou enlever complètement la gravité sur les objets (facilement), aussi sur les êtres vivants (mais dépendant de leur taille et poids, cela peut être plus long/compliqué, logique). Si le pouvoir répété dans la journée, plus ou moins fortement, peut entrainé des maux de têtes, vertiges, etc... mais avec du repos, c'est bon Le pouvoir utilisé lors de fortes émotions mauvaises (tristesse, colère, peur intense...) et/ou dans une situation exceptionnelle (souvent dangereuse, pour se protéger ou protéger quelqu'un d'autre etc..) : Le pouvoir peut devenir incontrôlable, s'étendant sur un kilomètre, devenant plus intense. Mais à la fin, les conséquences mènent Jae à soit s'évanouir ou être dans un mal être extrême (vomissement à répétition, tremblements incontrôlables, etc)... Nom: Park Prénom: Jaehyun Âge: 27 ans (301 ans âge draconnique) Nationalité: Coréenne Groupe: Etudiant Emploi: En recherche Spécialisation(s): Histoire de l'Art Pronoms: Il Sexualité: Pansexuel Espèce: Dragon asiatique Élément: Feu Avatar humain: Kaveh - Genshin Impact Avatar dragon: /// | Invité | |
| |
|
|
|
Hooo mais j'ai mis mille ans à comprendre, j'ai réalisé juste en voyant le pseudo que c'était toi Bon en ben adieu mon p'tit Ren-chou et bienvenue Ki-moon ! Très curieux de te rencontrer _________________- Jun en chat - Merci Citron ♥:
- Le QUAD ♥♥:
| MDJ - Étudiant dragon Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 256
Age : 233
Occupation : Etudiant & Employé dans un neko café
| |
| |
|
|
|
Merci ! J'ai un peu changé le perso, cette fois-ci c'est la bonne hehe | Invité | |
| |
|
|
|
Moh le bébou Personnage validé !Bienvenue à l'université, M. Park. Nous espérons que les cours dispensés par nos professeurs vous aideront à développer davantage votre talent artistique. En revanche, faites attention à ne pas trop vous enthousiasmer, ce serait dommage de se retrouver avec une académie flottante... Mes félicitations, ta fiche de présentation est validée et tu peux désormais jouer avec ton personnage comme bon te semble. … Enfin, ce serait tout de même mieux si tu passais recenser ton personnage avant. D’ailleurs, tu as déjà un partenaire pour RP ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu peux en chercher un. Et puis, tu peux aussi proposer un prédéfinis ou un pré-lien, si tu veux voir un personnage de ton histoire prendre vie. Après, si rien ne te vient en tête, ce n’est pas grave, tu peux aussi simplement t’occuper de ta fiche de lien et de tes réseaux sociaux, enfin, si tu as un smartphone. On espère que tu vas bien t’amuser ici !
_________________
| PNJ - Cent visages Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 914
| |
| |
|
|
|
| | |
| |