Allemagne, 2024. La Lindwurm Universität, une académie nouvellement inaugurée, ouvre ses portes à des étudiants hors du commun. Si vous y trouverez des humains tout à fait normaux, vous y apercevrez également des... dragons. en savoir plus
01/07/24 — Le recensement est disponible. N'oubliez pas d'y passer avant le 1er août !10/06/24 — iDragon fête ses 3 ans avec un nouveau thème doré ♥27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !05/06/21 — Ouverture du forum ♥
Printemps | les contes s'oublient (rp)Inscription | 100 points offerts à la création d'un humain.
Pseudo posteur du mois
Carmelina voteuse du mois
Titre Pseudo & Pseudo rp du mois
Recherches
Pré-lien | Mnyama et Jun cherchent leur père.Pré-lien | Jaehyun veut partager son logement avec un.e colocataire.Partenaire RP | intitulé de la recherche iciRP libre | intitulé de la recherche ici
A wolf in sheep's clothing | CARMELINA DI VITTORIO
Une silhouette s'étire tel un épouvantail articulé par le Malin, blafarde et dépourvue d'une quelconque essence autre que l'angoisse qui macule son sillage. Ce que vous suggéreriez être des gants soigneusement mariés à son costume (des plus raffinés, il faut avouer) se muent en serres impures, desquelles la chair semble condamnée depuis longtemps. Ne brille que sa crinière argentée, qui vous appelle à plonger dans l'hypnose.
Après tout, puisque les dragons existent, pourquoi pas les démons..
Caractère
Oserez-vous prendre part à cette valse ?
Il n'y a qu'à tendre la main, perdre l'équilibre un court instant. N'ayez crainte, la situation est sous son contrôle. Buvez, buvez ses paroles, comme la flûte de ce doux rosé, jusqu'à oublier. Mais ne tentez pas de percer son regard. Ne vous a-t-on jamais déconseillé de pénétrer un domaine marqué d'une croix de sang ? Personne n'a idée des monstres qui y règnent. Vous pourriez simplement profiter de ce sourire, sans poser de questions..
Vous ne saurez rien, et c'est mieux ainsi.
Histoire
4 octobre 2022 -
La nouvelle est tombée, s'en suivirent maintes têtes. La plupart de tes hommes a préféré fuir sinon dénoncé ton réseau aux nouvelles autorités en vigueur, avec l'espoir de sauver sa maigre existence. Peut être as-tu été trop.. indulgente envers ces rats. Qu'à cela ne tienne, tu t'es assurée de leur rappeler le prix à payer, ainsi leurs dépouilles serviront de dernier avertissement.
Cependant, tu ne pourras corriger le tir de ton propre sort ; tu le sais, tu es la prochaine à subir le couperet. A moins que..
28 avril 2023 -
A partir de ce jour, un millier de kilomètres te sépare des eaux turquoises de la Sicile qui t'a vue naître. Cette décision ne t'appartient pas de plein gré, disons simplement que cela fait partie du contrat.
Comment un parrain ayant tiré ses ficelles parmi le vaste réseau de trafic européen de matières premières issues de la chasse aux dragons a-t-il pu atterrir au centre névralgique de leur asile ? Cela peut sonner fou, irresponsable, dangereux même. Or la réponse se trouve dans la question : tu as davantage à offrir ici que derrière les barreaux. Il ne s'agit que d'un échange de bons procédés. Tu n'as exigé qu'une seule condition : ne pas opérer sur le terrain.
Quant à ton opinion sur les reptiles, elle a fini par se trancher. Ils n'ont toujours représenté qu'une valeur sonnante et trébuchante. Autrefois, tu as pu éprouvé une certaine estime pour leur nature supérieur au commun des mortels et l'idée de les abattre plutôt excitante. Désormais, les voici à s'abaisser aux lois humaines en bons toutous. Cela paraît presque ironique, n'est-il pas ?
Anecdotes
• joue de son aspect androgyne et se nomme Giosuè (lu "jo-zoué") au masculin • apprécie un brin de lecture accompagné d'un thé/vin de qualité • a détenu plusieurs spécimens, dont elle s'occupait de l'exécution / suite au démantèlement de son organisation, les rescapés ont pu recouvrir leur liberté • le fruit de son activité servait pour la cosmétique et les produits de luxe • prend un plaisir malsain à semer la confusion sur sa personne et manipuler dans l'ombre • ne peut enfanter suite à une hystérectomie volontaire • à suivre.. ?
Nom: Di Vittorio
Prénom: Carmelina
Âge: 39 ans
Nationalité: Italienne
Groupe: Brigade
Emploi: Responsable de la Division Civile
Pronoms: Ambigus
Sexualité: Peu importe
Avatar: Arlecchino - GENSHIN IMPACT
Pseudonyme: KAIИÉ Âge: 25 ans Pronoms: she/they go short, use daddy instead Comment as-tu trouvé le forum: via un partenariat Remarques: feur
Invité
Invité
16.03.24 2:30
Mads Sørensen
ARLECCHINOOO
Bienvenue sur le forum Un personnage fort intriguant et qui a bien sa place dans la brigade, tiens. Tu nous confirmeras si tu as terminé ta fiche, ou si tu as encore des choses à ajouter !
Coucou ~ Toutes nos excuses pour l’attente, et merci de ta patience
Ta fiche est claire et concise, mais on a quelques petites choses à voir ensemble. Ce seront surtout des éclaircissements sur certains détails, plutôt que des changements à proprement parler :)
Physique a écrit:
"Ce que vous suggéreriez être des gants soigneusement mariés à son costume (des plus raffinés, il faut avouer) se muent en serres impures, desquelles la chair semble condamnée depuis longtemps. Après tout, puisque les dragons existent, pourquoi pas les démons…
Étant donné que nous n’avons pas élargi le contexte à d’autres créatures naturelles, il va de soi que ton personnage non-dragon est un humain à cent pourcent. Du coup, que ses mains ressemblent à des gants pour les autres mais soient en réalité de la chair condamnée, sans explication médicale ou esthétique (même un truc bateau de style acrocyanose, ou alors une volonté d’avoir cette apparence avec du maquillage), ça nous gêne. Ce serait moins embêtant si c’était l’inverse, avec des vrais gants que les gens voient comme des serres, puisque Carmelina a l’air d’un démon.
Cela dit, si tu veux jouer Carmelina en vrai démon, tu pourras dans l’exposition imaginaire (par ici.)
Histoire a écrit:
Comment un parrain ayant tiré les ficelles de l'un des plus vastes trafics européens de matières premières issues de la chasse aux dragons.
Alors, étant donné que le trafic date d’avant l’annonce des dragons dans le monde, on est plutôt pointilleux sur le nombre de personnes au courant. Ton réseau peut être étendu, mais on te demandera de prendre en compte que seuls les PDGs ou personnes très influentes étaient au courant de la provenance exacte des produits (grand max 10 personnes). Ce n’est pas quelque chose que tu dois forcément rajouter dans ta fiche, mais au moins, si à l’avenir tu en parles lors d’un RP, ça nous évitera de te demander de changer un passage ou deux qui ne collent pas au contexte.
Autrement, je trouve ça un peu dommage qu’on ait aucune vraie information quant à son passé avant l’annonce de l’existence des dragons. Ça donne un peu l’impression qu’elle n’existait pas avant. Si c’est parce que tu veux le développer en RP, aucun souci de ce côté. C'est juste que du coup, on a un peu de mal à se faire une idée de ce que le personnage a traversé et comment il en est arrivé à être parrain d’un réseau.
Et je crois que c'est à peu près tout. Encore merci de ta patience, et bon courage pour les modifications
Merci pour votre retour, il semble que la confusion a.. un peu trop bien fonctionné ehe, oupsi ~
Il n'a évidemment jamais été question que Carmelina soit un démon. Si je l'ai dépeinte comme tel, c'est pour seul objectif d'établir une aura inquiétante autour de son apparence, des yeux d'une personne qui remettrait en question sa nature. Concernant ses mains, elles suivent le même schéma. Laisser planer le doute ; leur couleur provient-elle d'une maladie ou est-ce des tatouages, de la cendre, une malédiction.. ?
J'ai vraiment eu cette volonté de provoquer des interrogations sans y donner de réponses concrètes. Or, elle n'a rien de surnaturel, il ne s'agit que de rumeurs, tout au plus. Je comprends néanmoins que la lecture ne paraisse pas évidente au premier abord, j'aurais pu mieux la travailler, navrée. Toutefois, si vous désirez que je modifie ce trait pour des raisons de cohérence, n'hésitez pas à me le signaler !
Au sujet de son histoire, j'aimerais corriger un point, car je me rends compte que je l'ai très mal rédigé. Carmelina dirigeait une mafia italienne, qui avec d'autres, formaient un véritable réseau communiquant et échangeant partout en Europe, non pas qu'elle était à la tête dudit réseau. L'histoire est modifiée en conséquence ! Cela dit, j'enregistre votre argument pour la suite.
Vous l'aurez sans doute compris à présent, je souhaite garder beaucoup de mystères autour de ce personnage. Quel serait l'intérêt de vous dévoiler ce qu'elle a été ou ce qu'elle est en réalité ici, alors qu'il est tellement plus excitant de vous en laissez quelques miettes par diverses aventures. Ne soyez pas frustré.e.s, je ne compte pas vous laisser sur votre faim