iDragon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. La Lindwurm Universität, une académie nouvellement inaugurée, ouvre ses portes à des étudiants hors du commun. Si vous y trouverez des humains tout à fait normaux, vous y apercevrez également des... dragons. en savoir plus
Bienvenue sur le forum ~

Nouveautés

01/07/24 — Le recensement est disponible. N'oubliez pas d'y passer avant le 1er août !10/06/24 — iDragon fête ses 3 ans avec un nouveau thème doré ♥27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !05/06/21 — Ouverture du forum ♥
mads
admin
présente
jun
mdj
présente
pseudo
rang
pseudo
rang

Événements en cours

Printemps | les contes s'oublient (rp)Inscription | 100 points offerts à la création d'un humain.
Pseudo
posteur du mois
Carmelina
voteuse du mois
Titre
Pseudo & Pseudo
rp du mois

Recherches

Pré-lien | Mnyama et Jun cherchent leur père.Pré-lien | Jaehyun veut partager son logement avec un.e colocataire.Partenaire RP | intitulé de la recherche iciRP libre | intitulé de la recherche ici
L'attaque des clones | Jui & Alex - Page 2

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'attaque des clones | Jui & Alex
Aller à la page : Précédent  1, 2
Wilhelmina Escher

L'attaque des clones

Heureusement, le nouveau venu s’occupa de l’ordinateur. Tu le laissas réparer tes bêtises, alors que l’agent Loscher parla des dossiers dans le bureau et tendit son bras. Légèrement réticente au début, tu l’acceptas finalement pour qu’il te guide vers un autre coin de la pièce. Ton regard tomba néanmoins sur les mains rugueuses du chef, et tu essayas de ne pas y penser. Ce n’était pas le moment de faire une dépression nerveuse, ou de tomber dans les pommes. Ce problème devait être résolu, et vite…

Tandis que Loscher ouvrit un tiroir pour entamer ses recherches, tu t’occupas d’une armoire, remplie à craquer de pochettes… ce serait long, peut-être un peu trop, de fouiller les dossiers un par un. Enfin, contrairement à l’ordinateur, tu avais peu de chance de changer la langue des documents par maladresse. Le pire que tu puisses faire, vraiment, c’était de les mélanger…

Ce qui finit par arriver, quand tu délogeas un dossier de l’armoire et que ceux adjacents le suivirent et s’écrasèrent par terre, leur contenu étalé sur le sol froid du bureau. Tu soufflas, avant de les ramasser et de remettre les feuilles dans le bon sens. Tant pis si ce n’était pas le bon ordre, ni même la bonne pochette, c’était stupide d’avoir des dossiers aussi facilement renversables de toute façon.

Oui, dis-tu après que l’agent Loscher ait confié la tâche au nouveau venu. Et si vous ne trouvez rien de concluant chez nos collègues, peut-être que vous pourriez voir s’il n’y a pas un rapport sur un dragon en ville qui s’amuserait à changer le physique des gens.

Ou échanger.
Et si vos apparences avaient été échangées ?
Et si l’agent Jäger s’était levé le matin avec une longue crinière de cheveux rouges ?
Et si l’homme était en route pour la brigade, malgré son jour de congé ?
Que se passerait-il, si tu te changeais en dragon ?
Aurais-tu ton apparence normale ?
Ou celle hypothétique du chef s’il était un dragon ?

Tant de questions qui se bousculaient dans ton esprit.

On y arrivera jamais à trois, lanças-tu d’une voix défaitiste.

La curiosité l’emporta, ou plutôt tu la laissas savourer sa victoire quand tu adoptas une forme semi-draconique, tes cornes habituelles apparaissant sur le crâne brun du chef de division, ce qui indiquait sûrement que ta forme complète serait la même que d’habitude. Et quand était-il de tes clones ? Ton pouvoir allait-il te donner une copie conforme de l’agent Jäger, ou ton reflet habituel ?

Hélas, après avoir utilisé ton pouvoir, ce sont deux nouveaux agents Jäger qui grimacèrent devant toi, eux aussi mécontents de leur apparence.

Cette fois-ci, tu étais complètement perdue. Normalement, tu avais toujours un petit moment d’hésitation quand tu utilisais ton pouvoir : tes clones te ressemblaient, avaient la même personnalité ; elles étaient toi, tout en étant distinctes, dissociées.

Là, tes clones avaient l’apparence de l’agent Jäger, étaient d’humeur massacrantes, et tu n’avais clairement plus l’impression d’avoir ton reflet en face. C’était comme deux personnes totalement différentes.  

Et si c’était vraiment l’agent Jäger ? Tu allais devenir folle.

J’ai besoin que vous m’aidiez, demandas-tu aux deux clones en pointant du doigt l’armoire.

Après avoir marmonné, ils se mirent à écumer les dossiers. Tu t’avanças vers l’agent sur l’ordinateur, et lui demandas s’il avait trouvé quoique ce soit d’utile.

Wilhelmina Escher
Wilhelmina Escher
Fondatrice - Fraise à la Myrtille
Personnage : Présentation
Liens
Demandes
Occupation : Agent de terrain de la brigade
12.02.24 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
L'attaque des clônes
WilhelminaJui
Tu exécutes les ordres de Wilhelmina. Tu cherches sur la base de donnée, mais tu ne trouves rien de très intéressant, il n’y a aucun évènement relatant une quelconque attaque de dragon qui s’amuse à changer l’apparence des gens… Tu allais faire otn rapport avant de lever les yeux et de te rendre compte que l’agent Jäger avait des cornes. Oh. Ca par contre, c’est assez.. étrange. Effrayant ? Peut-être un peu. Au moins tu étais sûr maintenant que ce n’était pas une mauvaise blague et que l’agent Escher était bel et bien dans une situation étrange… mais avoir autant de clone de ton supérieur devant toi, ça avait de quoi donner mal à la tête.

- C’est assez dérangeant tout ces Heinrich… il faut qu’on se dépêche avant que quelqu’un ne rentre dans le bureau, d’ailleurs, vous avez bien fermé la porte ?

Il ne manquerait plus que quelqu’un essaye d’entrer. Imaginez si Hotaru faisait irruption tout d’un coup… ? Ce serait la pire chose. Donc tu continues, tu essayes de chercher avant de noter quelque chose, dans la base de données, tu remarques le nom de plusieurs dragons ayant des pouvoirs de métamorphose… certains sont des dragons agés de plus de cinq-cent ans, eux, ils pourront aider ? D’accord, ils ne sont que deux. Tu lèves la tête,

- Je viens de trouver quelque chose… dis-tu avant d’afficher la page du recensement des deux dragons, peut-être qu’ils pourront nous aider ?

Maintenant la question était : est-ce vous sortez d’ici ? Fallait-il les convoquer ? Non, les convoquer ça ne serait vraiment pas une bonne idée.
Invité
Anonymous
Invité
28.02.24 12:44
Jui Loscher

L'attaques des clones

Avec @Wilhelmina ESCHER et @Alex VOLKOFF, Lundi 30 octobre 2023

Je décroche un instant mon regard du dossier que je parcourais des yeux à la recherche d’indices, attiré par les documents qui s’échouent inopportunément sur le sol. Un sentiment de malaise continue doucement à m’envahir. Un pressentiment semble me dire que nous ne sommes pas au bout de nos peines…
J’aide l’agent de terrain à ramasser les feuilles, espérant par la même occasion trouver l’information que nous cherchons. Alex reçoit l’ordre de trouver des renseignements, éventuellement les noms des susceptibles plaisantins dont leur pouvoir serait de changer l’apparences des autres, et qui s’amuseraient à utiliser leur capacité pour tourmenter des innocents ces derniers temps. Je tente comme je peux d’arranger les documents, lorsque l’Agent de terrain déclare qu’on n’arrivera pas au de cette absurde situation à trois. Je pense à m’interposer. Le jeune Alex a été attiré malencontreusement attirer dans cette fâcheuse situation. Il est probablement mieux de ne pas faire appel à d’autres personnes pour compliquer encore plus les choses.
Cependant, je ne m’attendais pas le moins du monde à voir le pouvoir de l’agent ESCHER à l’œuvre. Elle a visiblement la capacité de se dupliquer. Je ne peux m’empêcher d’imiter la même désagréable expression des deux autres Agent JÄGER dans la pièce avec nous. Quelle profonde ironie de voir visuellement cet homme avec les attributs des dragons, lui qui déteste pourtant presque viscéralement cette espèce… Je pense personnellement qu’il m’est largement suffisant de voir qu’un seul Heinrich. Voire, je préfère ne pas l’apercevoir de ma journée entière, je me porte bien mieux en son absence. Le voir en trois exemplaires me rend relativement mal à l’aise…

- Tu m’en vois autant ravi que toi, mon garçon, je marmonne à la remarque de l’Agent Alex, ironique.

Les deux autres s’activent alors éplucher les dossiers du placard indiqué.
Je m’arrête un instant. Serais-je en train d’adopter la mauvaise méthode de recherche ? Dois-je chercher dans les tiroirs situés plus bas ? Où dois-je analyser les codes couleurs des documents pour être plus efficace ?
Mes interrogations sont interrompues lorsque le jeune homme sur l’ordinateur nous annonce qu’il a possiblement trouver quelque chose pour nous aider. Je m’approche également de l’écran pour lire les informations, mes poils ne pouvant pas s’empêcher de se hérisser douloureusement à la proximité du faux Agent JÄGER.

- C’est une excellente piste…, dis-je pensivement.

Maintenant que nous avons trouvé l’information que nous cherchions, il faut que nous sachions de ce que nous allons en faire. Et cela ne semble pas une mince affaire.
SuperFastDragonShade

Voyage
Déplacement dans l'espace, effectué vers un point dans un but personnel, pro ou autre, déplacements motivés par des activités sportives, socio-culturelles ou de grands événements, avec ou sans retour.
.•°¤ Mags.
Jui Loscher
Jui Loscher
Brigade et prof d'anglais
Personnage : - Présentation
- Espace Perso
Deutsch: #C14E1C
Draconique : #8b6854
English: #686868
Occupation : Traducteur à la Brigade / Prof d'Anglais à L'université
03.04.24 10:23
Wilhelmina Escher

L'attaque des clones

Avec toute cette agitation, tu n’avais aucune idée de si la porte avait été fermée à clé de l’intérieur, ou si vous aviez complètement oublié. En tout cas, jusqu’ici, personne ne s’était faufilé dans la pièce, à part le pauvre agent Volkoff, écrasé par le squelette de dragon. Tu ne décelais aucun autre piège à destination de la prochaine âme à franchir la porte, malheureusement.

Lorsque ton collègue sur l’ordinateur affiche la page de recensement de deux dragons de la brigade, tu te précipitas pour lire le plus d’informations possibles. Le premier, Finn, était un agent de terrain, et tu savais qu’il était en mission en Espagne. Ce serait donc difficile pour lui de trouver le temps d’apporter son aide. En revanche, le second était un agent de la division de surveillance. Peut-être était-ce une blague de leur chef, l’agent Mochizuki ?

Si on commence à convoquer toute la brigade dans le bureau de l’agent Jäger, ça risque d’attirer les curieux. Je préférerais éviter un passage de Klein ou Sonford…

De plus, cet agent appartenait à une autre division, l’agent Jäger n’avait probablement aucune raison pour le convoquer. Fallait-il lui téléphoner, et prendre le risque que la conversation soit enregistrée et écoutée plus tard ? Ou lui envoyer un SMS, son numéro personnel figurant sur sa fiche de recensement.

On peut sûrement envoyer un mail… Ça s’efface, n’est-ce pas ? Personne n’ira fouiner dans sa boîte de réception si on ne se doute de rien.

Ça, et le fait qu’un hackeur de la brigade était sûrement plus susceptible de consulter ses mails pendant ses heures de travail le nez sur l’écran, que son téléphone…

Tu fis glisser l’ordinateur vers toi, cliquas sur l’adresse-mail renseignée, et tu commenças à expliquer la situation, optant pour un récit vague, et demandant s’il existe un pouvoir draconique capable d’altérer l’apparence de quelqu’un d’autre, et combien de temps ça dure.

Plus qu’à prier.

Derrière, les clones continuaient de fouiller les dossiers, et, plutôt que de faire attention à l’ordre dans lequel ces derniers étaient rangés, les posaient aléatoirement sur l’étagère.

Wilhelmina Escher
Wilhelmina Escher
Fondatrice - Fraise à la Myrtille
Personnage : Présentation
Liens
Demandes
Occupation : Agent de terrain de la brigade
20.04.24 14:46
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé