iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

13/05/24 — Le forum est en pause administrative. Les inscriptions sont fermées temporairement.

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

L'attaque des clones | Jui & Alex O06r
L'attaque des clones | Jui & Alex


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'attaque des clones | Jui & Alex
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wilhelmina Escher

L'attaque des clones

Le sommeil paisible interrompu par la sonnerie de ton réveil, tu sortis prestement de ton lit, prête à entamer cette dernière journée avant ton prochain jour de congé. Tu avais déjà promis à Maja que tu l’emmènerais au cinéma, avant de faire un tour au centre commercial pour lui acheter quelques vêtements d’hiver et une peluche qu’elle avait repérée auparavant.

Enfin, tu devais avant tout penser à cette journée de travail que tu avais devant toi, et quoi de mieux qu’une petite tasse de café noir pour te réveiller, alors tu enfilas ton peignoir et tes chaussons avant de descendre pour rejoindre la cuisine du château.

Seule dans la petite pièce, tu glissas une dosette de café dans la machine avant d’attraper une tasse. Tu avais l’habitude de ne croiser aucune dragonne de la colonie le matin : tu étais généralement celle qui se levait le plus tôt, alors tu ne les voyais que le soir. Maja non plus, ne se réveillait pas aux aurores.

Avalant ton café d’une traite, tu déposas ton mug dans l’évier avant de retourner dans ta chambre. Là, tu fis glisser ta robe de chambre qui rejoint le sol, avant d’enfiler un premier bras dans une manche de chemise, et de remarquer le duvet de poil plus dense qu’à la normale sur ta peau. Étrange, tu ne te rappelais pas avoir déjà eu des avant-bras aussi… fournis. Confuse, tu te déplaças de quelques pas sur la gauche pour te positionner en face du miroir.

Une carrure plus épaisse, une chevelure brune, et un visage strict et fatigué… Oh non.

Non, non, non. Tout, mais pas ça.
Pourquoi est-ce qu’au lieu de refléter la silhouette d’une femme à la crinière rouge, tu ne voyais sur ton miroir que le regard désapprobateur de ton chef ?

Peut-être n’était-ce qu’une illusion.
Oui, un rêve éveillé, qui s’estomperait quand tu serais un peu moins endormie.

Tu ne pouvais décemment pas manquer une journée de travail sous prétexte que tu avais des hallucinations ; et puis, prévenir le matin même que tu n’étais pas disponible, non, ce n’était pas professionnel. Alors tu fouillas dans ta garde-robe, avant d’y pêcher des vêtements assez amples pour convenir à une carrure masculine. Tant pis, tu irais travailler en pull de Noël, et jean délavé.

Honnêtement, tu ne savais plus quoi penser : si ce n’était qu’une illusion, tu n’aurais eu aucun mal à enfiler tes vêtements. Hélas, tu avais senti, en essayant d’enfiler ta chemise, que tu l’aurais sûrement abîmé, voire même déchirée, si tu avais forcé. Quelque chose n’allait pas. Tu avais l’apparence de Heinrich Jäger, et tu ne savais pas pourquoi.

Cela dit, tu avais un petit espoir : les dragons de la brigade. Peut-être qu’un de tes collègues arriverait à régler la situation, ou au moins à y apporter un peu de lumière. Et puis, tu avais de la chance dans ton étrange malheur : ton chef était en repos, aujourd’hui.

Sans perdre plus de temps, tu pris tes affaires, et sortis du château. Tu hésitas un instant devant ta voiture, avant d’opter pour une marche jusqu’au QG de la brigade. Si les collègues voyaient qu’Heinrich s’était rendu au travail avec une autre voiture que la sienne, ils se rendraient compte de la supercherie.

Une fois devant le bâtiment, tu pris une profonde inspiration pour détendre tes muscles, avant d’entrer. Plutôt mal à l’aise et nerveuse, tu esquivas autant de collègues que possible, et tu ignoras ceux qui te saluèrent et se demandèrent sûrement pourquoi tu étais mal coiffé et étrangement vêtu. Tu n’étais pas sûre, mais tu pensais que c’était une réaction appropriée : le chef répondait souvent à tes remarques et interrogations par un silence, alors il en faisait probablement de même avec les autres.

Ce n’est qu’à quelques pas de son bureau que tu t’arrêtas : tu avais besoin d’aide, et te cacher dans son bureau ne serait d’aucune utilité. Après un rapide scan visuel des environs, tu remarquas l’agent Loscher. L'homme semblait discret et fiable, alors tu t’approchas de lui.

Agent Loscher, dans mon bureau, dis-tu avec une voix faussement assurée et froide, on m’a transmis des documents qui doivent être traduits.

Tu fis bien attention à ne pas dire que tu avais besoin qu’il les traduise : Heinrich n’avait besoin de personne, surtout pas si c'était un dragon. C’était un ordre, pas une demande amicale.

Accompagnée du traducteur, tu finis par pénétrer dans le bureau du chef de la division.



HRP : utilisation du miroir qui permet de changer d'apparence pendant un RP.


_________________



Wilhelmina Escher
Wilhelmina Escher
Fondatrice - Fraise à la Myrtille
Personnage : Présentation
Liens
Demandes
Date d'inscription : 22/06/2023
Messages : 60
Age : 322
Occupation : Agent de terrain de la brigade
30.10.23 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Jui Loscher


L'attaques des clones

Avec @Wilhelmina ESCHER et @Alex VOLKOFF, Lundi 30 octobre 2023

Une veine proéminente sur ma tempe gauche aux pulsations rapides témoigne de ma visible longue irritation du jour.
Je m’empêche de ronger mes ongles, d’arracher mes envies ongulaires, le tout jusqu’au sang. Pire encore, je me fais violence pour ne pas envoyer balader le premier qui viendra me poser une question digne d’une perte de temps précieux.

On commence brutalement la matinée avec une interruption de l’activité du serveur à cause de la maladresse d’un nouvel agent, causant une impossibilité de connexion momentanée pour travailler sur nos dossiers. Même si ce petit souci a été réglé de manière étonnamment rapide par la section informatique, les problèmes ont décidé de s’entasser le jour où nous sommes en sous-effectif. Nous devons donc nous partager les dossiers des agents partis en vacances. Cela veut dire qu’il y a des risques que nous fassions chacun des heures supplémentaires, bien plus pour les agents célibataires ou ayant des enfants majeurs, comme moi… Et bien évidemment, les agents absents n’ont pas jugé utile de préciser l’ordre d’importance des dossiers à traiter…

Une pause s’impose. Avant que je n’implose…

Première cigarette. Troisième cigarette. Deuxième expresso. Cinquième cigarette. Sixième cigarette.
Rien n’y fait. Savoir que ma section va devoir faire bouchée double pendant une semaine m’agace fortement. Je remets ma septième cigarette dans son étui, dans un soupir profondément irrité. Il est hors de questions de vider mon précieux stock de cigarettes, le seul élément qui m’aide à garder mon calme pendant mes heures de travail à la brigade. Plus important encore, je dois faire attention à ne pas rallonger mes pauses, au risque de retarder mon heure de fin de journée de travail. C’est avec une humeur massacrante et les mains tremblantes d’exaspération que je retourne à mon poste.

- Cette journée va être longue… Ô longue, je me marmonne, en draconique.

Ce matin, je ne m’attendais pas non plus à voir l’agent JÄGER dans ma section. Il ne me laisse pas le temps de le saluer, et m’ordonne de le suivre dans son bureau après avoir précisé qu’il a des documents à traduire. Lui a-t-on transmis les dossiers de ma section par accident ? Ou avait-il ces documents dans ses dossiers ? Mais plus important encore : Pour quelles raisons a-t-il décidé de porter cette tenue si singulière aujourd’hui ? La période des fêtes arrive à grand pas, certes. Plus globalement, sans vouloir l’insulter, avec son pull de Noël, son jean délavé, ses crocs (je pense c’est bien le nom de ces chaussures) et ses cheveux en bataille, l’agent JÄGER n’est pas en tenue très professionnelle aujourd’hui… Voire pas du tout…

Je prends rapidement une clef USB dans le cas où ces dits documents sont en numériques, et une pochette en plastique, plus pratique pour transporter plusieurs documents sans qu’ils s’abîment ou se mélangent.
Je lui emboite le pas promptement.

- Je vous écoute, Agent JÄGER, je déclare, une fois dans son bureau.

J’espère que mon irritation passe largement inaperçu, malgré mon expression contrariée et mon ton sec et rapide. Je souhaite garder le contrôle sur mes émotions ainsi que les situations maîtrisables. Il faut que je termine mon travail de manière méthodique et professionnel, même si d’autres dossiers s’ajoutent, encore et encore. Je m’y suis engagé, je dois donc respecter le contrat… J’ai surtout intérêt à garder un calme divin face à l’agent Heinrich JÄGER qui porte les dragons très loin de son cœur.

Aujourd’hui, je vais comprendre ce que veulent dire certaines personnes lorsque qu’ils disent qu’ils auraient préféré rester au lit ce jour…
SuperFastDragonShade

_________________

Voyage
Déplacement dans l'espace, effectué vers un point dans un but personnel, pro ou autre, déplacements motivés par des activités sportives, socio-culturelles ou de grands événements, avec ou sans retour.
.•°¤ Mags.
Jui Loscher
Jui Loscher
Brigade et prof d'anglais
Personnage : - Présentation
- Espace Perso
Deutsch: #C14E1C
Draconique : #8b6854
English: #686868
Date d'inscription : 09/07/2023
Messages : 37
Age : 353
Occupation : Traducteur à la Brigade / Prof d'Anglais à L'université
01.11.23 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Escher

L'attaque des clones

Comme tu t’y attendais, le bureau du chef de la division de sécurité était particulièrement sobre et dénué de vie : au centre de la pièce se trouvait un bureau, avec un ordinateur que Heinrich ne savait peut-être pas utiliser, et des piles de dossiers empilés. Près de l’appareil, un fauteuil noir, et des étagères. Si la salle n’était pas particulièrement décorée, un énorme squelette trônait néanmoins à seulement quelques pas de la porte : sa simple présence te rendait légèrement mal à l’aise.

Tu pris une grande inspiration pour trouver le courage de te retourner vers ton collègue, juste après avoir fermé la porte : personne ne devait entendre la conversation qui allait suivre, autant pour toi que pour le chef de division.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, dis-tu avec le même ton que l’agent Jäger. J’ai un… léger problème, et j’ai besoin de votre expertise.

Troublée, tu réfléchis à la manière dont tu allais avouer que tu n’étais pas Heinrich, et que tu ne voulais plus lui ressembler. L’agent en face de toi allait sûrement te prendre pour une folle, il allait sûrement se dire que le chef de division était devenu sénile, ou qu’il était moins pour l’hôpital psychiatrique. Si ce dernier point se passait de commentaire, apercevoir un membre important de la brigade clamer haut et fort qu’il était une femme, ça ne passerait pas inaperçu.

Très bien, ajoutas-tu alors que tu perdis toute contenance et que la panique revint sur ton visage. Je ne suis pas l’agent Jäger… Avant que vous me preniez pour une folle, je suis Wilhelmina Escher, une agent de terrain. Je me suis réveillée ce matin, et je ne sais pas du tout pourquoi, mais j’avais cette tête et ce corps.

Honnêtement, tu ne savais pas exactement comment prouver que tu ne mentais pas. Tu fis quelques pas en arrière, approchant du squelette, et te pinças l’arête du nez.

Je me doute que ça ne vous soit jamais arrivé, mais peut-être que vous connaissez un dragon qui est capable de changer le physique d’une personne…

Et si tu étais coincée à jamais avec le corps d’un cinquantenaire bougon, et que même la magie d’un autre dragon se révélait inefficace pour résoudre ce problème ?




_________________



Wilhelmina Escher
Wilhelmina Escher
Fondatrice - Fraise à la Myrtille
Personnage : Présentation
Liens
Demandes
Date d'inscription : 22/06/2023
Messages : 60
Age : 322
Occupation : Agent de terrain de la brigade
01.11.23 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Jui Loscher


L'attaques des clones

Avec @Wilhelmina ESCHER et @Alex VOLKOFF, Lundi 30 octobre 2023

Je remarque, seulement après la fermeture de la porte, l’existence d’un squelette de dragon dans le bureau… Un excellent moyen pour dissuader quelconque provocation de la part de quiconque. Je ne manquerai pas de partager de ce détail à mes collègues. A part cet élément de décoration hostile, la pièce semble impersonnelle. Pas de photos intimes ni de petits objets ornementaux particuliers. Un simple poste de travail normal et vide, le strict minimum pour être concentré dans ses tâches. Il n’y a pas de place pour la distraction.

Direct comme la Cheffe SONFORD, il va directement au sujet, non sans poser une courte hésitation. Avant qu’une panique s’affiche sur le visage du collègue. Situation étrange qui m’en fait froncer légèrement les sourcils, persuadé que l’homme ne laisserai personne voir ses faiblesses, surtout à moi et les autres dragons. Ou bien nous sommes tombés dans une situation inédite qui ne pourraient provoquer que la panique dans toute la brigade.

J’obtiens heureusement une réponse : Je ne suis pas face à l’agent Heinrich JÄGER, mais à Wilhelmina ESCHER, de la section des agents de terrain. Elle se retrouve dans ce corps depuis son réveil. Je comprends donc l’accoutrement étrange du jour. Et une déclaration me confirme bien que je ne suis pas face à JÄGER : ce dernier ne demanderai très probablement jamais de l’aide auprès d’un dragon, à moi ou à un autre de mes congénères.

Je reste un instant silencieux. Je sais que certains ont le pouvoir de prendre l’apparence d’un autre. Mais cela est volontaire, et non un accident. Cela s’applique généralement au possesseur du pouvoir et non aux autres. Je lâche un juron de surprise en draconique dans un murmure, avant de racler la gorge pour lui parler d’une voix plus claire :

- Je n’ai pas assez de contacts dragons pour pouvoir vous aider, Agent ESCHER. Je suis navré, lui dis-je, d’un ton plus doux cette fois. Je pense cependant qu’on peut accéder à la base de données depuis l’ordinateur de l’Agent JÄGER. Il y a des chances qu’on trouve au moins un dragon qui pourraient vous aider à sortir de cette fâcheuse situation…

Depuis un poste de travail à la brigade, il est normalement possible d’obtenir la liste des dragons depuis le serveur général partagé. Je sais que certaines informations y sont répertoriées par personne, je ne saurais dire si les pouvoirs de chacun sont notés, bien malheureusement…
Je ferme les yeux une courte seconde, avant de reprendre la parole brusquement :

- Avant toute chose, Madame, veuillez me confirmer un fait, je vous prie. Avez-vous ingéré un breuvage étrange, suspecte, hier soir ? Ou un aliment ? Une forme d’intoxication par le biais d’une potion, voyez-vous ? Cela pourrait être une blague de très mauvais goût, qui a fait son effet cette nuit…

Si un sot s’était amusé à concocter une potion étrange pour transformer la pauvre jeune femme en homme grincheux, j’imagine qu’il doit se faire un malin plaisir à rire de la situation de l’agent ECSHER…
SuperFastDragonShade

_________________

Voyage
Déplacement dans l'espace, effectué vers un point dans un but personnel, pro ou autre, déplacements motivés par des activités sportives, socio-culturelles ou de grands événements, avec ou sans retour.
.•°¤ Mags.
Jui Loscher
Jui Loscher
Brigade et prof d'anglais
Personnage : - Présentation
- Espace Perso
Deutsch: #C14E1C
Draconique : #8b6854
English: #686868
Date d'inscription : 09/07/2023
Messages : 37
Age : 353
Occupation : Traducteur à la Brigade / Prof d'Anglais à L'université
02.11.23 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Escher

L'attaque des clones

Heureusement, l’agent Loscher ne sembla pas remettre en question tes paroles, et le ton de sa voix, plus doux que lorsque le traducteur pensait s’adresser au chef de la division, te fit croire que tu avais effectivement trouvé une personne fiable pour te venir en aide. Et puis, sa proposition de fouiller dans l’ordinateur de l’agent Jäger pour récupérer la liste des dragons et de leurs pouvoirs était une excellente idée pour une première piste.

Enfin, est-ce que le chef Jäger avait accès la liste de recensement des dragons civils, tu n’étais pas tout à fait sûre. Cela dit, il aurait sûrement quelque part une liste avec toutes les informations concernant ceux de la brigade. Connaître son ennemi pour mieux le combattre…

Bonne idée, peut-être que nous trouverons un dragon expérimenté dans l’altération d’apparence, ou capable d’annuler les pouvoirs et maléfices…

Silencieusement, tu réfléchis à sa question. En toute honnêteté, tu ne te souvenais d’aucun aliment, plat ou potion étrange susceptible d’être à l’origine de ton malheur. Tu avais simplement mangé le repas préparé par Rosalija, et tu savais qu’elle n’était pas farceuse. En revanche, elle avait été aidée par Evana, et cette diablesse ne lésinait pas sur les potions et les poisons, alors peut-être avait-elle glissé un petit ingrédient mystère dans la cocotte. Mais, si c’était bien elle, l’origine de ta transformation, qu’en était-il de Maja ? Ta fille avait goûté le même plat que toi. Est-ce que si tu étais passée dans sa chambre ce matin avant d’aller travailler, tu aurais retrouvé un cinquantenaire dans son lit, à sa place ?

Suspect, je ne pense pas…

Angoissée par la possibilité que Maja et toi aviez été empoisonnées par une dragonne de votre groupe, tu ne manquas pas de croiser les bras et d’amener une main vers ton visage pour te ronger un ongle. Si tu ne te forçais pas à rester scotchée sur place en présence d’un collègue, tu ferais déjà les cents pas dans la pièce, à retourner le bureau de Heinrich.

Lorsqu’on frappa soudainement à la porte, tu sursautas et laissas échapper un « oui » par mégarde et automatisme, invitant par la même occasion cet inopportun au timing désastreux. Surprise, tu reculas, suffisamment pour effleurer un os du squelette de dragon. Celui-ci bougea à peine, mais quand tu te retournas pour vérifier que tu ne l’avais pas abîmé, ton coude heurta de plein fouet le fémur, qui ébranla la silhouette blanche toute entière. La secousse provoqua un déséquilibre du squelette, dont la partie haute du corps s’écroula vers la porte, et sur le malheureux qui venait d’entrer.

Mortifiée, tu ne pus que plaquer une main contre tes lèvres, empêchant ainsi la voix grave et virile de ton chef résonner dans un cri d’effroi digne d’une demoiselle en détresse.




_________________



Wilhelmina Escher
Wilhelmina Escher
Fondatrice - Fraise à la Myrtille
Personnage : Présentation
Liens
Demandes
Date d'inscription : 22/06/2023
Messages : 60
Age : 322
Occupation : Agent de terrain de la brigade
18.11.23 16:52
Revenir en haut Aller en bas
Alex Volkoff
L'attaque des clônes
WilhelminaJui
Tu as passé une mauvaise nuit, tu ne sais pas trop comment l’expliquer. Tu es habitué. Une clope au réveil, tu fumes assis à la fenêtre de ta chambre. Tu essayes de moins fumer à l’intérieur, tu n’es plus seul maintenant. Tu t'étires alors que tu écrases le tube de nicotine dans le cendrier, tu referme la porte. Un café, un jogging, une douche et te voilà fin prêt. Aujourd’hui tu es à la Brigade, tu t’habilles d’un jean noir et tu mets rapidement un pull à col roulé, simple. Tu salue ta chienne et Ren avant de partir, une clope en bouche. Le temps se rafraîchit enfin, tu aimes cette période, pas obligé de forcer sur tes pouvoirs pour tenir une température fraîche pour ton corps. Tu arrives à la brigade et tu ne sais pas pourquoi mais tu es encore agacé, même ton jogging, ta chienne, tes clopes n’ont pas réussi à enlever ce petit truc. Tu sens que cette journée va être chiante.

Tu te poses à ton bureau, tu entends des chuchotements, des rires, tu passes ta main dans tes cheveux, aurais-tu mal à la tête ? Tu entends qu’on parle de l’agent Jäger, qu’il est bizarre et qu’il aurait une tenue bizarre. Tu regardes dans ton agenda, impossible, tu voulais le voir, il a dit qu’il ne serait pas là aujourd’hui, il t’aurait menti ? Ah. Tu es agacé. Heureusement que ton visage ne laisse rien paraître, tu fais quelques papiers, tu essayes de ne pas y penser.

Tu vois au loin Jui entrer dans le bureau de Heinrich. Alors il est vraiment là ? Ok. Tu finis ça et tu y vas. Toi aussi tu dois le voir… Jui ne ressors pas. Tu es décidé à aller voir ce qu’il se passe et pourquoi tout le monde dit qu’il est bizarre. Tu prends ton café, il ne t’en reste pas beaucoup mais tu ne veux pas le boire froid, tu toques à la porte avant qu’on te dise “oui”. Etrange. D’habitude il demande qui s’est... Tu entre alors.

Tu t’attendais à tout sauf à te prendre un squelette de dragon sur la tête, ironique, non ? Tu as essayé d’esquiver, mais tu te retrouves avec les cotes de celui-ci autour de toi et son crâne sur la tête. Ah et une jolie tâche de café sur ton nouveau pull…

- Qu’est-ce que…

Déjà tu ne comprends pas et tu vois, Heinrich la main devant la bouche qui a l’air effrayé. Tu essayes de tout comprendre, c’est une situation assez déroutante. Tu as même froncé légèrement les sourcils avant de reprendre ton air impassible.
Alex Volkoff
Alex Volkoff
Admin - Brigade et infirmier
Personnage : Présentation.
Dossier d'Alex


-#000000 • Draconique
-#4c6275 • Anglais
- #597175• Allemand
- #ffffff • Russe
Date d'inscription : 02/10/2023
Messages : 127
Age : 321
Occupation : Brigadier & Infirmier
21.11.23 13:01
Revenir en haut Aller en bas
Jui Loscher


L'attaques des clones

Avec @Wilhelmina ESCHER et @Alex VOLKOFF, Lundi 30 octobre 2023

L’individu réfléchit. Et me réponds qu’elle ne pense pas avoir ingéré un élément suspect la veille, avant de mordre nerveusement un ongle.
J’émets plusieurs hypothèses. Si ce n’était pas hier, il est possible que ce soit 48 heures plus tôt, amenant l’élément ingéré faire son effet bien plus tard. Ou un étrange sort jeté par un malin aux desseins malsains…
Je m’apprête à poser une autre question à l’agent ESCHER quand une personne annonce sa présence en toquant la porte. L’agent ESCHER l’autorise à rentrer. Je ne peux m’empêcher de penser qu’elle aurait été dans une plus fâcheuse situation si c’est un collègue proche qui passe pour récolter des informations. Voire pire : le passage de la Cheffe SONFORD, même si je doute fort qu’elle se déplace pour voir un employé.

Tout va ensuite très vite. Très, très vite…
L’imposant squelette ne semble pas avoir une structure solide. Car elle se décompose pour s’écraser sur le malchanceux qui a eu l’idée de rentrer.
Je m’empresse d’aller aider la victime, Alex. Je déplace une à une les os pour le libérer, sans retenir une étrange expression de douleur sur le visage. Je tente de manipuler ces ossements sans les casser, car je ne veux pas de problèmes avec l’agent JÄGER plus tard, bien évidemment. Un sentiment de malaise m’envahit bien plus car je touche des ossements d’un dragon, appartenant à n’importe qui. Mais de mon espèce. Cela pourrait même appartenir à un membre lointain de ma famille. Quelle cruauté d’exhiber un squelette imposant dans son bureau comme un trophée de guerre…

- Rien de cassé, mon garçon ? Est-ce que tout va bien ?, je lui demande, inquiet.

Je l’examine des yeux, pour m’assurer qu’il n’a pas d’ecchymoses visibles sur sa peau découverte. Je fixe son haut, une expression désolée sur le visage : la chute du squelette a causé une vilaine tâche de café sur le pull du jeune brigadier. Je prie que cette tâche parte très rapidement au prochain lavage…
Je vérifie bien qu’il est dégagé dans sa totalité, avant de lui parler en murmurant, insuffisamment fort pour que les autres externes au bureau n’entendent notre conversation :

- Alex…, je l’appelle. Nous sommes dans une situation… disons très délicate… Est-ce que cela pourrait rester entre nous ?, je lui demande, gentiment avec un sourire.

Je me lève pour tendre le bras vers Alex et l’aide à se tenir debout. Puis me retourne vers l’agent de terrain :

- Puis-je vous laisser l’honneur d’expliquer votre présence… Agent  ESCHER ?, je prononce son réel nom après avoir refermé la porte derrière nous.

Je pourrais avoir la possibilité de relater le pénible événement de l’agent de terrain. Mais par souci de précision, je préfère laisser la principale concernée donner les renseignements nécessaires pour expliquer la situation étrange dans laquelle elle se trouve depuis ce matin.
SuperFastDragonShade

_________________

Voyage
Déplacement dans l'espace, effectué vers un point dans un but personnel, pro ou autre, déplacements motivés par des activités sportives, socio-culturelles ou de grands événements, avec ou sans retour.
.•°¤ Mags.
Jui Loscher
Jui Loscher
Brigade et prof d'anglais
Personnage : - Présentation
- Espace Perso
Deutsch: #C14E1C
Draconique : #8b6854
English: #686868
Date d'inscription : 09/07/2023
Messages : 37
Age : 353
Occupation : Traducteur à la Brigade / Prof d'Anglais à L'université
28.11.23 0:28
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Escher

L'attaque des clones

Silencieuse et interdite, tu avais perdu toute ta contenance, incapable de réagir alors qu’un brigadier se retrouva piégé entre les côtes du squelette de dragon trônant jusque là dans le bureau du chef de division. Heureusement, l’agent Loscher prit la situation en main, et aida le pauvre homme avant de traverser le petit mètre qui le séparait de la porte pour la fermer, et s’assurer que personne n’avait entendu ce vacarme. Lorsqu’il prononça ton nom, tu sortis enfin de cet état de transe paralysant.

Mmh, hésitas-tu un instant avant d’abandonner tout espoir de contenir cet incident. Puisqu’il le faut… Je ne suis pas Heinrich Jäger, malgré mon apparence, mais une brigadière de la division de sécurité, Wilhelmina Escher. Je me suis réveillée ce matin sous les traits du chef, et je ne sais pas comment revenir à mon état normal. Je suis désolée pour le squelette de dragon, j’ai été surprise par votre arrivée soudaine.

Tu soupiras : tu savais déjà que ce nouveau venu n’aurait sûrement aucune piste tangible, aucune idée concrète pour t’aider à te débarrasser de cet accoutrement. En revanche, tu repensas à ce que le brigadier de la division civile avait dit : peut-être qu’un dragon serait capable de résoudre ce problème, ou au moins d’y apporter un peu de lumière.  

Je vais voir si l’agent Jäger a une liste des dragons de la brigade, dis-tu en approchant du bureau pour allumer l’ordinateur portable.

Honnêtement, tu ne savais même pas s’il l’utilisait vraiment, ou si c’était juste une décoration. En attendant, tu essayas de le démarrer, mais évidemment, il fallait un mot de passe pour accéder à son contenu. La panique commença à monter de nouveau alors que tu entras les combinaisons simples comme 1234 ou même Heinrich. N’avait-il pas un fils, peut-être était-ce sa date de naissance ? Tu appuyer sur tous les boutons de l’ordinateur, convaincue que l’appareil allait abandonner sa requête d’un mot de passe valide, si bien que tout à coup, il afficha un écran bleu. Tu n’étais pas familière avec la technologie, mais tu savais qu’un plantage, ce n’était jamais bon signe.

Sans patienter davantage devant un tel écran, tu redémarras l’ordinateur. Quand il s’alluma enfin, tu l’ignorais encore à ce moment-là, mais tu avais devant les yeux le mode sans échec, écrit dans une langue qui t’était inconnue. Enfin, tu pouvais supposer que c’était une langue, mais difficile à dire avec tous ces petits bonhommes avec des yeux… Et pourquoi est-ce qu’on aurait dit une paire de fesses, parmi toutes ces boucles ?!

Je… je crois qu’on a un petit problème, finis-tu par lancer en direction des deux hommes.

Quelqu’un connait le singhalais ?




_________________



Wilhelmina Escher
Wilhelmina Escher
Fondatrice - Fraise à la Myrtille
Personnage : Présentation
Liens
Demandes
Date d'inscription : 22/06/2023
Messages : 60
Age : 322
Occupation : Agent de terrain de la brigade
05.01.24 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Alex Volkoff
L'attaque des clônes
WilhelminaJui
Tu te débarrasses du corps du dragon, ton air toujours aussi impassible sur le visage, tu ne dis rien, même si tu n’en penses pas moins, ce n’est pas ça qui va te déstabiliser. Ou un peu. Tu laisse ton collègue remettre les choses à leur place avant de regarder l’agent Jäger… Ou plutôt Escher. Tu ne remets pas tout de suite son nom, tu ne sais même pas qui c’est, physiquement, mais tu as déjà entendu ce nom. Tu acceptes peut-être un peu trop facilement la situation. Après tout, les dragons sont parfois si imprévisibles et étranges… Tu hoches simplement la tête pour dire “ok”. En fait, tu allais appuyer sur la poignée de porte pour t’en aller : pourquoi les aiderais-tu… ? Tu allais garder ça secret, oui, mais ton rôle s’arrête là, non ?

De la curiosité ou ton côté bon soldat à vouloir aider les autres, tu ne sais pas mais au final, tu es resté et tu regardes la femme aux cheveux rouges essayer de dompter l’ordinateur de votre chef… Tu es là, debout, on ne peut pas dire que tu sers à quelque chose, tu fixe juste la jeune femme avec ton t-shirt taché.

- Je peux m’en occuper. dis-tu avant de t’avancer.

Non, tu ne connais pas la langue, mais tu connais un peu les ordinateurs, vous auriez très bien pu le laisser comme ça et prendre un autre ordinateur mais déjà sortir avec l’agent Jäger habillé… comme ça, ce n’était pas une bonne idée et Heinrich remarquait rapidement qu’il y a eu un incident. Alors tu vas derrière le bureau et tu prends l’ordinateur, tu fais quelques manipulation, enfin d’abord tu l’éteins et tu recommence, le mode sans échec mais plus que ça, tu vas rentrer directement dans le code de l’ordinateur, un écran noir avec des écritures blanches, tu tapes des lignes de code, tu te souviens que dans l’armée vous aviez souvent fait ça… et là c’est encore plus simple : un ordinateur de bureau non protégé, ou le minimum. Tu arrives à le démarrer sans problème, tu te lève et tu laisses la place :

- Je ne sais pas ce que vous comptez chercher mais voilà...

Tu te remets dans un coin de la pièce, tu attends peut-être qu’ils te demandent encore de l’aide, ou voir si tu peux aider, sinon tu sortiras de ce bureau et tu les laisseras chercher par eux-mêmes.

_________________

L'attaque des clones | Jui & Alex Is5nPbt
Alex Volkoff
Alex Volkoff
Admin - Brigade et infirmier
Personnage : Présentation.
Dossier d'Alex


-#000000 • Draconique
-#4c6275 • Anglais
- #597175• Allemand
- #ffffff • Russe
Date d'inscription : 02/10/2023
Messages : 127
Age : 321
Occupation : Brigadier & Infirmier
11.01.24 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Jui Loscher


L'attaques des clones

Avec @Wilhelmina ESCHER et @Alex VOLKOFF, Lundi 30 octobre 2023

Ne connaissant pas l’Agent ESCHER, je suis loin d’imaginer le carnage qu’elle va provoquer malgré elle, totalement bouleversée par cette étrange situation.

Je laisse l’agent de terrain regarder l’ordinateur de JÂGER pour éplucher la potentielle liste des dragons et leur pouvoir. Elle me semblait savoir ce qu’elle faisait. Mais au bout d’un moment, elle nous annonce que nous avons un problème. Je m’approche alors de l’individu. Pour voir avec terreur un écran avec une étrange écriture.

- Qu’est-ce que… Du Singhalais ?..

J’ai déjà sillonné le Sri Lanka, ce pays au magnifique paysage. J’ai eu la chance d’apprendre quelques mots en Tamoul et en Singhalais, deux langues si différentes. Mais je suis actuellement dans quasi incapacité de décrypter ce qu’il s’affiche sur l’écran.
Je tente de garder mon calme. J’ai l’intention de demander au jeune brigadier d’essayer d’accéder au BIOS, ou tout autre moyen pour forcer la connexion. Mais il semble avoir eu l’idée bien plus vite que moi.

- Merci, Alex, lui dis-je. Agent ESCHER ? En attendant que notre collègue débloque le poste, peut-être pouvons-nous trouver une piste dans ses dossiers ?, je lui propose ensuite, l’invitant d’un bras vers les dossiers.

Je tente d’imaginer que la personne face à moi n’est pas l’agent JÄGER. Mais il m’est difficile de ne pas ressentir un sentiment ressemblant à du dégoût. Devant cet homme, je ne pourrais faire ce geste courtois, probablement par crainte de blesser mon égo…

Si l’Agent ESHCER n’a pas de compétences spécifiques pour l’informatique, peut-être serait-elle plus efficace pour chercher des documents.
Je commence alors à fouiller dans les tiroirs à dossiers. Au bout d’un très court instant, le jeune réussit à débloquer l’ordinateur. Un des dossiers rassemblant des informations sur les dragons entre mes mains, je remercie chaleureusement Alex, avant de lui préciser ce que nous cherchons :

- Il existe probablement une liste des dragons recensés dans la base de données. Il y a donc des chances que nous trouvions la liste des pouvoirs de chacun. Pour aider l’Agent ESCHER à retrouver son corps d’origine. Ou bien serez-vous vous-mêmes, ou une personne de votre entourage, une personne ayant la capacité de revenir à l’état précédent de l’agent de terrain ?, je lui demande alors, avec une petite lueur d’espoir.

Lorsque je ne suis pas à l’université pour enseigner l’anglais, je suis occupé par les documents à traduire. Je n’ai donc pas pu avoir de temps de connaître tous collègues des autres sections, bien malheureusement. Je n’ai donc aucune connaissance concernant les détails des pouvoirs d’Alex et l’agent ESCHER. Cependant, si le jeune a des relations, pourrions-nous trouver la solution plus rapidement pour la jeune femme emprisonnée pendant un temps indéterminé dans le corps de l’ homme que nous portons en retour pas beaucoup dans notre cœur. Si une sortie existe, je souhaite la trouver promptement. Cela est égoïste, mais cela me soulagerait grandement la conscience.
SuperFastDragonShade

_________________

Voyage
Déplacement dans l'espace, effectué vers un point dans un but personnel, pro ou autre, déplacements motivés par des activités sportives, socio-culturelles ou de grands événements, avec ou sans retour.
.•°¤ Mags.
Jui Loscher
Jui Loscher
Brigade et prof d'anglais
Personnage : - Présentation
- Espace Perso
Deutsch: #C14E1C
Draconique : #8b6854
English: #686868
Date d'inscription : 09/07/2023
Messages : 37
Age : 353
Occupation : Traducteur à la Brigade / Prof d'Anglais à L'université
27.01.24 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: