iDragon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. La Lindwurm Universität, une académie nouvellement inaugurée, ouvre ses portes à des étudiants hors du commun. Si vous y trouverez des humains tout à fait normaux, vous y apercevrez également des... dragons. en savoir plus
Bienvenue sur le forum ~

Nouveautés

01/07/24 — Le recensement est disponible. N'oubliez pas d'y passer avant le 1er août !10/06/24 — iDragon fête ses 3 ans avec un nouveau thème doré ♥27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !05/06/21 — Ouverture du forum ♥
mads
admin
présente
jun
mdj
présente
pseudo
rang
pseudo
rang

Événements en cours

Printemps | les contes s'oublient (rp)Inscription | 100 points offerts à la création d'un humain.
Pseudo
posteur du mois
Carmelina
voteuse du mois
Titre
Pseudo & Pseudo
rp du mois

Recherches

Pré-lien | Mnyama et Jun cherchent leur père.Pré-lien | Jaehyun veut partager son logement avec un.e colocataire.Partenaire RP | intitulé de la recherche iciRP libre | intitulé de la recherche ici
Walpurgisnacht | mini-event


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Walpurgisnacht | mini-event
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Maire

Monsieur le Maire

Si la fin du mois d’avril est souvent synonyme d’une nouvelle charge de travail pour le maire de Füssen qui doit s’occuper de la préparation des divers événements rythmant la vie des habitants de la ville bavaroise ; elle est, cette année, moins sujette à la tension à laquelle les conseillers municipaux s’étaient habitués depuis la série d’accidents d’automne 2021. Un sommeil précieux, retrouvé grâce aux individus qui se sont lancés à la poursuite de ce fameux vampire qui ne menace plus la tranquillité des rues de Füssen.

La vie a repris son cours normal, malgré un afflux d’étudiants et la présence de dragons au sein de la ville, si bien qu’au lieu d’interdire la tradition allemande du 30 avril et de lutter contre les petits rebels qui auraient décidé de se rassembler illégalement, le maire a pris la décision d’inviter toute la ville sur les berges du lac, où chacun serait en mesure de fêter dignement Walpurgisnacht.

Verre d’hydromel en main, le vieil homme observe la scène : les enfants et leurs parents, déguisés pour l’occasion, partagent du pain beurré au miel, tandis que l’obscurité de la nuit est chassée par la lumière des feux de joie où dansent citadins et touristes. Non loin de là, les agents de la brigade surveillent.

Ouvert à tous.


Le Maire
Le Maire
PNJ - Maire de Füssen
Date d'inscription : 10/04/2021
Messages : 63
Age : 71
Occupation : Maire de Füssen
30.04.23 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Nazell Revak
Quelle nuit magnifique ! Voilà, ça c'est une fête qui fait du bien. Un verre d'hydromel dans la main gauche, une torche enflammé dans la main droite, Nazell déambulait sur la berge à la recherche d'un spectacle qu'il était impatient de voir arriver. Mais à son grand regret il était peut-être encore un peu tôt pour que les gentes dragons soient assez chauffés par l'hydromel pour montrer de quels bois ils et elles sont fait.

En attendant l'inattendu, Nazell s'approche de l'eau d'un pas amusé tout en sifflant un air miélodieux dans son verre. Voyant des ombres se mouvoir à la surface de l'eau, une envie qu'il ne soupçonnait pas lui fit retirer ces chaussures et ses chaussettes sans même s'en rendre compte. Désormais trop dénudé des pieds pour faire machine arrière, il retrousse le bas de son pantalon en toile, cale bien la torche dans sa main pour ne pas la laisser tomber quand il sera temps de ce jeter à l'eau. Les doigts de pieds à l'air libre, il trempa d'abord son orteil gauche pour vérifier la température de l'eau. C'était très froid, si froid qu'un frisson vivifiant remonta de sa cheville jusqu'à la pointe de ses cheveux. Mais sans attendre plus longtemps par peur de se défiler, il plongea dans l'eau les deux pieds en même temps dans un petit saut peu raffiné.

"Plouf"

À sa grande surprise, ainsi que celle de son pantalon. Ses pieds mirent plus de temps que prévu à toucher le fond. Dans sa chute, Nazell renversa son verre d'hydromel mais garda le contrôle de sa torche qu'il tenait bras tendu vers le ciel nocturne. Intérieurement, il se maudit, se rappelant à quel point il pouvait parfois être parfaitement c*n. Râlant dans sa barbe, il se trouvait maintenant à moitié dans l'eau, la surface du liquide glacial dépassant allègrement la boucle de sa ceinture.

Ne voulant pas mourir frigorifié - et être encore un plus gros boulet aux yeux de tous - Nazell plongea sa torche dans l'eau pour l'éteindre avant de la déposer, avec son verre vide, sur l'herbe grasse. A présent les deux mains libres, il se cramponna à deux belles touffes d'herbes pour essayer de se hisser hors de l'eau. Mais malgré ses trois reprises successives, il ne fit que les arracher sans pour autant réussir à mettre de serait-ce qu'un doigt de pied sur le rivage.
Nazell Revak
Nazell Revak
Master Egg 2023
Personnage : PrésentationRelations & RPs

Date d'inscription : 14/03/2023
Messages : 135
01.05.23 12:27
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kyung

mini-event



Walpurgisnacht
La nuit des sorcière
Ha, une fête. Et pas n’importe laquelle. Pour l’occasion je me suis fabriquer de jolies petites oreilles bleu, assortie à mes cheveux que je me suis fixé sur la tête. Ben quoi ? Il n’y a pas que les sorcières qui devraient être célébré. Chacune d’elle a un compagnon félin – noir de préférence. Et comme pour l’instant, je n’ai vue aucune véritable sorcières – désolé pour elles – cela fait de moi la vraie star authentique.

Pour bien commencer la nuit, je démarre un pari avec mon groupe du moment : « une personnalité de la ville va se rendre ridicule avant que le jour ne soit levé ». La plupart d’entre eux sont habitués à mes frasques et ils participent pour me faire plaisir. Je leur donne rendez-vous dans 2h pour venir prendre acte.

Puis d'étudiants en étudiants je me rapproche du bord du lac. Jusqu’à ce que j’entende des clapotis de plus en plus présent qui me font me retourner. Quelle étrange bestiole joue dans l’eau à côté de tant d’humains ? Je me demande un instant si c’est quelqu’un de la colonie… Mais non, c’est un simple humain, à moitié immergé. Je pousse un couinement involontaire.

- Ne compte pas sur moi pour me mouiller les pattes.

Quand il s'agit de grande étendu d'eau flippante, impossible de faire appel à moi. T'as déjà vu un chat aimer l'eau ? Non mais je ne suis pas suicidaire non plus. En revanche, cet humain bourré me fait de la peine. J'ai un talent qui peut lui être utile : brailler. Alors je lève la tête vers le ciel étoilé, comme pour que le son se répande.

- Héééééé oh ? Un peu d'aide par ici siou'plait ! Quelqu'un se noie ! Par ici !

Je regarde en direction du feu. Certaines têtes se tournent vers moi. Puis finalement, une ou deux personnes se détachent et s’approchent de nous. Et bien ce n’est pas trop tôt ! Je fais face à leurs silhouettes que je ne distingue pas dans le contrejour. Je leur pointe le drôle de poisson qui gigote pas loin du rivage.

- Il est là ! Aller, bonne chance.

Et sur ses bonnes paroles, je me retourne vers les festivités. Bon j’ai fait ma BA, maintenant je mérite un bon verre de schnaps ! A la poire, tiens. J'attrape aussi de quoi grignoter. Pratique les fêtes pour manger à l'œil. Puis je me pose à côté d'une personne seule.

- B'soir. Dit, combien tu paries que je tiens mieux l'alcool que toi ?



emme
résumé:

_________________

Jun en chat - Merci Citron ♥:


Le QUAD ♥♥:
Jun Kyung
Jun Kyung
MDJ - Étudiant dragon
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 256
Age : 233
Occupation : Etudiant & Employé dans un neko café
01.05.23 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une soirée organisée par la mairie

Beaucoup de monde

Walpurgisnacht | mini-event 8170962fa8b158bf30c684d78f326b28

      Je n’étais pas amateur d’alcool à profusion, mais rester dans la colonie alors qu’il y avait du monde à l’extérieur, ce n’était pas la meilleure des idées. Je ne savais pas si j’allais m’amuser, mais je pouvais toujours observer ce qui allait se passer. Aussi, j’avais opté pour ma tenue de majordome, après tout, c’était une soirée déguisée, personne n’y verrait rien. Il n’y avait plus qu’à y aller. A voir s’il y aurait des gens de la colonie. Je n’avais pas prévenu Isak que j’y allais, j’avais juste dit que je serais absent pour la soirée, mais que j’étais disponible dès le lendemain, même un majordome pouvait avoir du répit.

Une fois sur place, je vis qu’il y avait du monde. Et je remarquais quelques personnes de la colonie, en particulier Jun. On avait eu une relation dans notre adolescence, mais dans mon esprit, c’était du passé. Dans mon cœur ? Qui savait ? Enfin, il avait hurlé avec un manque d’élégance que quelqu’un se noyait, montrant au passage qu’il n’avait pas envie d’aller l’aider. Par fainéantise certainement … J’esquivais son regard pour aller aider le pauvre garçon qui galérait à se sortir de l’eau. Une fois à sa hauteur, même si je mouillais un peu le bas de mon pantalon, je lui tendis une main avec un sourire plutôt doux même si un peu moqueur.

« Auriez-vous besoin d’aide ? »

S’il attrapait ma main, je le tirerais de là, sinon, il pouvait aller voir ailleurs si quelqu’un d’autre allait l’aider. Le pauvre allait être détrempée après ce séjour dans le lac. Je n’étais pas tactile, mais parfois un peu joueur …

Je n’avais pas la prétention d’être aussi beau que certains de la colonie, il suffisait de voir Isak qui avait des Sugar Daddies, ou Caleb que tout le monde pourchassait pour sortir avec lui dans son université, du moins, l’année précédente, mais je savais que j’avais un léger charme. Il suffisait de voir les gens qui venaient à mon salon de thé. Et tant pis si j’étais détrempé après. Une fois que le garçon fut sorti de l’eau, je le tirais un peu vers moi, enlaçant son dos de mon autre bras.

« Il serait dommage de tomber à nouveau dans l’eau. »

C’était une excuse, mais une fois qu’on fut légèrement éloignés de l’eau, je relâchais ma prise. Est-ce que j’avais été provocateur ? Sûrement. A cause de Jun ? Peut-être. Mais je n’aimais toujours pas le contact physique des autres, donc je l’avais relâché.

« Vous vouliez tester la température du lac ? »

@Nazell Revak


Invité
Anonymous
Invité
01.05.23 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Karsten Müller
Erika & cie
WALPURGISNACHT | MINI-EVENT
Tout comme Pâques, Karsten avait vu évoluer cette tradition typiquement païenne germanique qui consistait à fêter la fin de l’hiver. Elle était comme Beltrane pour les Celtes. Le plus loin qu’elle remontait dans ses souvenirs, l’allemande avait toujours vu cette tradition être respectée de façon clandestine, loin des yeux inquisiteurs de l’Eglise.

Pour cette occasion, les habitants mettaient leurs plus beaux costumes en rapport avec l’univers païen et sortaient pour danser et boire, avec modération bien sûr.  

Tout en se préparant dans sa chambre, Karsten se disait qu’elle aurait dû envoyer une lettre au Maire de la ville pour lui parler de son métier et espérer mixer ce soir-là. Elle restait cantonnée dans l’idée que ce n’était pas en continuant à faire du warm up qu’elle se ferait la carrière sur laquelle elle phantasme depuis fort longtemps. Mais d’un autre côté, elle pensait également qu’elle se donnait les moyens d’être repérée par des producteurs partageant ses valeurs.

Déguisée en une Walkyrie directement sortie de l’opéra “L'Anneau du Nibelung” de Wagner avec une armure noire basique en cuir, un petit bouclier rond et une épée dans son dos, ainsi qu’une paire de bottes, elle s’inspecta une dernière fois avant de quitter sa chambre et se mit en route. Elle devait retrouver Erika en ville. C’était l’occasion parfaite pour la présenter à ses parents. Elle leur avait déjà parlé de l’étudiante en botanique et ces derniers n’étaient pas contre une petite rencontre avant de voir s’ils pouvaient la prendre dans leur boutique.

Elle sautilla sur le trajet, se laissant porter par l’euphorie populaire. Malgré ça, elle espérait fortement qu’il n’y a pas d’imprévus à cause d’humains n’acceptant pas les dragons ou inversement. Sans compter que l’alcool à outrance échauffe les esprits. Cela dit, la brigade serait là pour surveiller.

Elle finit par la trouver un peu à l’écart de la foule, déguisée en fée.

_ Ooooh la jolie fée!! S’exclama la DJ. Comment tu vas? Prête à danser?

Au même moment, une personne appelant à l’aide l’interpella.

_ T’as entendu? Viens on va voir!

Telle était une partie de l’éducation de Karsten, toujours aider son prochain. Elle ne comptait plus les fois où son père ou sa mère avaient séparé des bagarres ou aidé des personnes dans un état d’ébriété manifeste. L’hydromel n’était pas réputé pour être une boisson forte, mais en abuser exposait à des risques. Et les cris affirmaient ouvertement une noyade.

En arrivant près d’un lac, elle constata en effet une sorte d’hybride mi humain mi chat, un jeune homme dans l’eau en train de se débattre et un autre en train de le tirer hors de l’eau. Ouf! Par chance, quelqu’un avait été réactif.

_ Tout vas bien? Demanda l’allemande en approchant du petit groupe. Besoin d’aide? Vous voulez qu'on appelle les secours?

GOTHEIM sur Never Utopia

_________________


Herrin Von Hertz


L'art ne reproduit pas le visible, il rend visible. - Paul Klee  

KoalaVolant
Karsten Müller
Karsten Müller
Étudiant.e dragon
Personnage : Langues parlées:

Draconique:#1B7DB8
Allemand:#FF0000
Anglais:#1B07E2


Date d'inscription : 27/02/2023
Messages : 173
Age : 202
Occupation : Etudes et musique
01.05.23 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une soirée au bord de l’eau
J’étais nerveuse tandis que ma tante rajustait ma robe dans les tons bleutés. J’aurais préféré en rose, mais elle me disait que le bleu irait si bien avec mes yeux, j’avais donc cédé, surtout qu’elle m’aidait vraiment dans la préparation de ce costume. On avait galéré pour créer les ailes de libellule, mais on avait réussi dans les temps. J’avais aussi un petit sac en bandoulière blanc avec mon téléphone et mes papiers, au cas où. Je n’étais jamais sortie dans ce genre d’événement, ni même avec des amis … Du coup, j’étais nerveuse, vraiment.

Mais j’étais partie après avoir mis de jolie ballerines d’un bleu plus sombre que ma robe. Je me dirigeais vers le lac. J’avais aussi une petite couronne avec des fleurs et des branchages dedans – pas des vraies, même si j’aurais aimé, mais elles auraient déjà fanées vu que ça faisait une semaine que la couronne était faite – qui était dans mes cheveux, avec mes couettes en forme de dangos. J’avais répété le trajet en y allant plusieurs fois, en regardant sur un plan, et au pire, j’avais mon GPS sur mon téléphone … Mais j‘arrivais sans encombres.

Puis j’attendis Karsten là où on avait fixé le rendez-vous. J’étais juste un peu à l’écart, c’était difficile de me mêler à cette foule de personnes parfois alcoolisée … Je ne la vis pas arriver, aussi, en l’entendant, je sursautais, avant de reprendre mes esprits et de lui répondre en draconique.

« Merci … Ma tante m’a aidé à faire le costume. Tu es très classe dans ton costume aussi. Et … Je n’ai jamais dansé … J’espère que je ne serais pas ridicule … »

Je triturais un peu mes doigts, mais un appel pas très loin attira notre attention. Avant même que je puisse répondre, Karsten parti en direction de là où il y avait besoin d’aide. Je la suivais, je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose à quelqu’un.

Mais une fois sur place, il semblait qu’un homme était déjà intervenu. Du coup, qu’est-ce qu’on pouvait faire pour eux ? J’espérais juste que celui qui était détrempé aille bien, après tout, j’avais vu que l’autre l’avait aidé à le sortir de l’eau. Mais le fait que ça soit deux hommes … Je me cachais un peu derrière Karsten, je n’étais pas à l’aise avec les hommes puisque je n’en avais jamais fréquenté.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
01.05.23 17:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une soirée, encore ?


Une soirée déguisée ? Steven m’avait dit qu’il y avait ça au lac il y avait quelques jours, mais qu’il n’avait pas assez étudié pour y aller, il avait encore des devoirs à faire, mais qu’il fallait absolument que j’y aille, avec ou sans Mads. J’avais prévenu Mads que j’y allais par message. Mais comme je l’avais prévenu tard … Je n’avais pas encore de réponse quand j’ajustais les oreilles d’elfe que j’essayais tant bien que mal de mettre. Je commençais à travailler sur des accessoires, et ça en faisait partie. Une tenue verte, avec une petite cape et des bottes, des mitaines noires pas trop chaudes … Bref, j’étais prêt dans ma tenue faite à la main. J’étais alors parti pour profiter de cette soirée … C’était la première depuis l’élection du nouveau chef de la colonie, et étrangement, je me sentais bien plus nerveux que d’ordinaire.

J’avais bien sur pris mon téléphone dans un petit sac qui était adapté à ma tenue. J’espérais que Mads me dise qu’il venait aussi … Mais pour le moment, je n’avais pas de nouvelles, aussi, je m’installais dans un endroit où je pensais que personne ne viendrait m’embêter. Mais je voyais tous ces gens qui me tournaient autour … Filles comme garçons. Certains étaient curieux de me voir seul vu que ça devenait connu que j’étais en couple, et d’autres voulaient essayer de discuter avec moi … Comme toujours d’ailleurs quand j’étais en soirée.

J’avais pris un verre d’hydromel, ça avait un goût de miel et ça n’était pas mauvais. Mais je sentais que les gens allaient finir par s’approcher si je ne bougeais pas … J’allais me lever quand une personne prit l’initiative de se poser à côté de moi pour … parier … Je connaissais cette voix, c’était celle de Jun, un dragon de la colonie. Je ne pus m’empêcher de rire un peu.

« Tu penses vraiment tenir mieux l’alcool que moi ? Qu’est-ce que tu veux parier Jun ? »

Bon au moins c’était une personne que je connaissais. Les autres étaient peut être un peu déçu de ne pas avoir osé s’approcher plus vite, mais tant pis pour eux. Je finis mon hydromel assez rapidement – l’avantage de tenir l’alcool – puis je me tournais vers lui.

« Et tu veux qu’on se base sur quel alcool pour ça ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
01.05.23 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Nazell Revak
Parfait ! Une soirée qui commençait parfaitement, mais qui est devenue ridiculement horrible. En seulement trente minutes - qui semblaient dix pour Nazell - le jeune homme s'était fait remarquer par tout le monde. Depuis son arrivée à cette université, une étrange malchance le suivait.

Frissonnant à cause de ses vêtements mouillés et du vent frais de la nuit, Nazell grelottait au point d'en claquer des dents. Il imagina alors un grand brasier, chaleureux et chatoyant, dans l'espoir de se réchauffer un peu, mais un verre d'hydromel serait nettement plus efficace, lui dit sa conscience.

"Merci de m'avoir sorti de l'eau", dit-il en s'adressant à l'homme aux cheveux argentés. "Je ne recommande absolument pas un bain de minuit, l'eau est presque au zéro absolu. En revanche, maintenant je pense qu'elle a un goût d'hydromel."

Agacé par l'eau qui lui pesait sur le dos, Nazell finit par enlever sa veste et se mit à l'essorer en tout sens, en veillant bien à ne pas arroser les pieds de son sauveur. Une quantité non négligeable d'eau s'écoula pendant plusieurs secondes sur le sol au point de créer un petit sillon.

Puis il entendit une femme sur le point d'appeler les secours. Aussitôt, Nazell fixa la personne et répondit sans hésitation : "Non, non, ça va, j'ai juste glissé. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de prendre un petit verre d'hydro..." Mais avant de pouvoir finir sa phrase, Nazell éternua deux fois et se mit à essorer son t-shirt dans l'espoir de voir rapidement un feu s'allumer.
Nazell Revak
Nazell Revak
Master Egg 2023
Personnage : PrésentationRelations & RPs

Date d'inscription : 14/03/2023
Messages : 135
19.05.23 0:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La nuit des sorcières hein… Mouais pourquoi pas. Hanne semblait contente qu’on y aille tous ensemble… c’était la première Walpurgisnacht du petit, alors forcément, c’était un évènement.
… Mais de là à me déguiser ?! Sérieusement… ? Je me regarde dans le miroir, je tourne sur moi-même, mh, je suis pas sûre, on dirait un mauvais cosplay d’Harry Potter ! J’ai un pantalon et un pull noir, une longue cape noire et un chapeau noir en pointe qui semble faire la gueule. Mouais, je ne suis pas très sûr pour le coup. Mais ça à l’air de faire plaisir à Hanne et quand je vois à quel point mon “petit frère” rigole en me voyant comme ça, je ne peux que sourire. Même si le déguisement lui va mieux à lui ! Il est habillé d’un genre de petit kigurumi grenouille, je le prends dans mes bras alors qu’il se dresse sur ses deux pieds puis je lui fais un bisou sur le front :

- Allez, viens là mon petit crapaud !

Voilà, il me manquait plus que l’animal de compagnie et mon cosplay de Neville Londubat est complet ! Bah quoi, c’est lui qui a un crapaud en animal, non ? Et voilà, tout le monde est au complet. Même Hanne et son mari se sont déguisés en sorcier ! Hanne a une jolie robe noire avec un gros noeud rouge dans les cheveux… Elle nous fait un remake de Kiki la petite sorcière ? C’est assez drôle. Allez, la poussette et on est parti !

Je ne sais pas si emmener un bébé d’un peu plus d’un an est vraiment une bonne idée, il y a des costumes partout, de l’alcool et du feu… est-ce que ce n’est pas un peu dangereux… ? Ne va-t-il pas avoir peur ? Je le tiens bien dans mes bras alors que je le sens commencer à gigoter, il a l’air très intéressé par les crépitements du feu et il semble rigoler. Mh, tout à l’air bon de son côté. Arrivé sur place, j’envoie un SMS à Shade, je crois qu’il devrait nous rejoindre, mais je ne sais pas trop quand. En tout cas, je surveille le petit, il ne faudrait pas qu’il lui arrive quelque chose… de toute façon, le premier qui s’en approche verra mes griffes de très près.

La fête semble avoir ramené pas mal de monde, les gens rigole, dansent et chantent, c’est vraiment sympa comme scène, dragons et humains rassemblés. Je me promène dans les allées à la recherche de quelque chose à boire, toujours avec mon crapaud sur les épaules - comme ça Hanne et son mari peuvent en profiter tranquillement -, je crois remarquer des têtes que je connais, forcément, ceux de la colonie vont être là… Mais je continue mon chemin pour chercher une boisson. Et si jamais j’irais me mettre dans un coin et j'observerai de loin ce qu’il se passe.
Invité
Anonymous
Invité
19.05.23 13:48
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kyung

mini-event



Walpurgisnacht
La nuit des sorcière *alcoolisée
Si tu te demande si être un chat noir apporte aussi le mauvais œil... La réponse est oui. Et le fait que je sois noir et blanc ne nuance pas le tout. Il faut que parmi les centaines de personnes présentes je tombe sur Caleb... Un gars que je connais bien hein vu qu'on fait tout les deux partie de la même colonie de dragon. Et, hasard de gredin : ce bon vieux Caleb il est du genre à tenir les cheveux des gens qui vomissent. Génial c'est un bon samaritain ouais. Mais il est surtout dans les derniers debout quand il ya beuverie. Ou en tout cas loin après moi. J'espère au moins que j'ai neuf vies pour commencer toute cette malchance...

J’étais debout à côté de lui alors qu’il faisait le malin. Hm rira bien qui rira le dernier mon cher. Je lui donne des petits coups de hanches pour qu’il me laisse de la place sur son banc. Vue l’odeur de miel du verre qu’il est entrain de vider il fait encore son petit joueur j’ai peut être mes chances qu’il se dégonfle !

- Schnaps bien sûr !

Je lui montre mon verre avec un grand sourire. Quand au pari… Il faut un enjeu assez grand pour se grand dadet – quand j’y pense la différence de taille aussi c’est de la triche mais je suis bon joueur, ce n’est pas tant la victoire qui compte.

- Si tu perds tu devras aller en cours de stylisme avec… un kigurumi d’animal de la ferme ! Celui que tu veux. Mais si tu manque d'idée je pense qu'un dindon t'irais bien. Je prendrais peut être des photos mais ça sera pour la postérité t’inquiètes, j’en ferais rien d’autres.

J’ai un sourire débile sur la figure c’est sûr. J’imagine déjà tellement bien Caleb la dedans que la victoire me semble évidente. Ca sera grandiose. Avec la réaction d’Amane en prime, c’est du caviar. En attendant sa réaction je me grignote des chips. Encore une stratégie. Si j’ai le ventre plein je vais assurer. 100% !

- Et si je perds ? Qu’est-ce que tu choisis ?



emme
résumé:

_________________

Jun en chat - Merci Citron ♥:


Le QUAD ♥♥:
Jun Kyung
Jun Kyung
MDJ - Étudiant dragon
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 256
Age : 233
Occupation : Etudiant & Employé dans un neko café
30.05.23 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: