Allemagne, 2024. La Lindwurm Universität, une académie nouvellement inaugurée, ouvre ses portes à des étudiants hors du commun. Si vous y trouverez des humains tout à fait normaux, vous y apercevrez également des... dragons. en savoir plus
01/07/24 — Le recensement est disponible. N'oubliez pas d'y passer avant le 1er août !10/06/24 — iDragon fête ses 3 ans avec un nouveau thème doré ♥27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !05/06/21 — Ouverture du forum ♥
Printemps | les contes s'oublient (rp)Inscription | 100 points offerts à la création d'un humain.
Pseudo posteur du mois
Carmelina voteuse du mois
Titre Pseudo & Pseudo rp du mois
Recherches
Pré-lien | Mnyama et Jun cherchent leur père.Pré-lien | Jaehyun veut partager son logement avec un.e colocataire.Partenaire RP | intitulé de la recherche iciRP libre | intitulé de la recherche ici
Avant toute chose, Wilhelmina est une dragonne protectrice envers ceux qui lui sont chers, mais également envers ceux qui ne peuvent se défendre seuls, surtout face à une injustice. Elle n’hésite pas à s’interposer, peu importe l’adversaire, quand la situation l’impose. Depuis qu’elle est devenue mère, son instinct maternel s’est fortement développé, et s’étend à tous les enfants que la dragonne croise. Wilhelmina ne laissera jamais un petit égaré dans la nature, elle s’en occupera le temps de régler la situation. Serviable, c’est également ce qu’on pourrait dire de l’agent de terrain, qui n’est nullement dérangée lorsqu’on lui demande son aide. Au contraire, voir des sourires sur le visage des gens illumine ses journées.
Au niveau de son caractère, la dragonne est plutôt honnête et franche, et préfère se montrer partisane de la blessure temporaire que le mensonge permanent. La seule personne avec laquelle Wilhelmina fait un effort pour filtrer ses pensées, c’est avec sa fille, qu’elle ne veut pas attrister. Oui, Maja, il est magnifique ton dessin en sauce tomate sur le mur.
Calme et composée, elle ne s’énerve que lorsqu’on la pousse à bout. Sa patience est remarquable, qualité que la dragonne a développée en s’occupant de sa fille. En revanche, elle ne supporte que moyennement les tentatives de drague lourdes, sauf si c’est elle qui flirte en premier, ce qu’elle ne fait qu’une fois qu’elle se sent en confiance.
En tant qu’agent de la brigade, Wilhelmina aime l’ordre et la discipline. Sa chambre, ainsi que celle de sa fille, sont impeccablement rangées. Elle est légèrement réticente vis-à-vis du changement, elle qui préfère sa routine bien ancrée à une vie désordonnée. Obstinée, quand elle a une idée en tête, elle n’abandonne que si la dragonne constate que ce qu’elle veut est impossible à obtenir. Rancunière, elle n’apprécie pas qu’on la contredise sans apporter d’argument derrière. Oui, c’est possible qu’elle ait tort, mais ayez la décence de lui prouver pourquoi c’est le cas.
Finalement, malgré son côté protecteur et presque chevaleresque, Wilhelmina est méfiante envers les inconnus, surtout les membres de son espèce. Elle est également anxieuse quand on s’approche de Maja. Hormis avec sa fille et les membres de la colonie d’Adélie, elle ne s’autorise jamais vraiment à être elle-même, insouciante. De ce fait, elle ne partage que très peu ses sentiments et émotions, même si elle aurait bien besoin d’une petite visite chez le psychologue de temps en temps. De plus, la dragonne refuse de montrer une quelconque faiblesse, de peur qu’on s’en serve encore à son insu.
Physique
Taille et poids : 180cm pour 68kg
Cheveux : Longs et rouges. Une frange cache une partie de son front.
Yeux : Naturellement rouges, elle porte des lentilles marron quand elle doit dissimuler sa nature draconique.
Style vestimentaire : Sa garde-robe est principalement composée de vêtements noirs et rouges, allant de tenues formelles et élégantes aux pyjamas pour traîner dans la maison.
Signes distinctifs : Quelques cicatrices couvrent son corps, héritées de son enfance ou gagnées depuis son arrivée dans la brigade. Elle a une tâche de naissance sur sa cuisse gauche.
Forme relâchée : Deux cornes recouvertes de rubis trônent sur sa tête. Des écailles noires parsèment ses bras et ses jambes, tandis que sa peau rougit dans un dégradé. Ses ongles prennent une teinte brillante. Quant à ses ailes et à sa queue, elles ne sont pas visibles sous cette forme.
Forme draconique : Sous son apparence de dragon, Wilhelmina est un spécimen européen noir dont la tête, le dos et les extrêmités des membres sont recouverts de rubis. La dragonne n’est ni très grande, ni très large, ce qui lui permet de voler malgré le poids des pierres sur son corps. Même sous cette forme, son regard est souvent empli de douceur.
Histoire
Wilhelmina sortit de sa coquille en 1701, dans une petite tanière nichée sur la Tegelberg. Rapidement abandonnée par ses parents n’ayant visiblement aucune raison de s’occuper de leur progéniture, elle a dû apprendre à se débrouiller toute seule, se nourrissant principalement de baies et de petites proies qu’elle mangeait crues, avant de pouvoir goûter à son premier lapin cuit une fois qu’elle fut capable de cracher du feu. Petite et agile, elle arrivait à esquiver les humains qui s’aventuraient trop près de sa tanière, jusqu’à ce que la demoiselle ne maîtrise un autre de ses pouvoirs : la transformation en petite fille humaine.
L’année 1804 marqua la première fois que Wilhelmina s’aventura dans le village de Füssen, et la jeune dragonne y descendait plusieurs fois par mois pour se ravitailler en chapardant toute la nourriture qu’elle pouvait. Un jour, en revenant de sa récolte, elle fut chassée de sa tanière par un dragon, beaucoup plus imposant et fort que la pauvre petite, et fut contrainte de prendre la fuite et ne jamais revenir. Elle erra ainsi pendant de nombreuses années, ne s’éloignant jamais vraiment de la Bavière, mais si Wilhelmina parvint plus ou moins à esquiver les humains à la nature mauvaise, elle était souvent à la merci de dragons tortionnaires ou égoïstes.
Après treize ans d’errance, Wilhelmina fit la rencontre d’une gentille dragonne qui prit la jeune fille sous son aile et l’accompagna lors d’un long voyage, le premier où l’allemande dû réellement utiliser ses ailes. Destination : la Terre d’Adélie. Elle y fit la rencontre de tout un groupe de dragonnes, et même si ses expériences passées l’empêchèrent de faire confiance à toutes ces nouvelles personnes, elle se sentit rapidement en sécurité au sein de la colonie.
Vers 1910, elle entreprit un tour du monde avec une amie de la colonie, amie qui retournera en Terre d’Adélie au commencement de la Première Guerre mondiale, tandis que Wilhelmina restera encore un peu pour découvrir la vie dans un angle nouveau, sans cette pensée étouffante que chaque rencontre avec un dragon serait peut-être la dernière.
Encore candide, pleine d’espoir et rêvant de liberté, elle tomba sous le charme d’un dragon, hypnotisée par ses doux mots, avant de se donner à lui. Décision qu’elle regrettera plus tard en apprenant sa vraie nature manipulatrice, et les conséquences de ses actes. C’est en 1923 que naquit sa fille, Maja, fruit de cette union amer que la jeune dragonne peine encore aujourd’hui à pardonner. Incapable d’en vouloir à sa fille pour quelque chose dont l’enfant n’était pas coupable, elle retourna en Terre d’Adélie pour s’en occuper, acceptant l’aide des autres dragonnes de la colonie.
Un siècle plus tard, après que les humains aient appris pour l’existence des dragons, Wilhelmina décida qu’il était temps pour elle de retourner dans sa terre natale, et postula pour rejoindre la brigade, à la fois pour protéger les humains des dragons qu’elle savait fourbes, et pour permettre à sa fille d’avoir l’enfance qu’elle n’a jamais eue.
Pouvoirs
Pouvoir élémentaire : Wilhelmina se contente d’un simple contrôle des flammes, en plus d’être capable de démarrer un incendie quand bon lui semble.
Pouvoir polymorphique : minime.
Pouvoir personnel : clonage. La dragonne est capable de créer une copie conforme d’elle-même ou d’une autre personne.
Le clone aura la même personnalité, la même condition physique, mais aura son propre libre arbitre. Heureusement que le caractère docile et protecteur de Wilhelmina lui permet de garder ses copies plus ou moins sous son contrôle, surtout lorsqu’elle en a besoin dans le cadre de son travail.
Un clone disparaît au bout de 24 heures.
Créer une copie lui demande beaucoup d’énergie, mais cette quantité diffère selon la personne clonée. Se dédoubler lui prend moins d’énergie que créer un clone d’un enfant ou d’une personne de petite carrure, qui demande moins de force qu’un individu de grande taille comme un dragon. En général, elle est prise de vertiges ou de nausées, et doit se reposer plus longtemps.
Elle se sert principalement de son pouvoir pour laisser un clone à la maison et surveiller Maja tous les jours, ce qui explique la tolérance que son corps a développé au fil du siècle.
Nom: Escher
Prénom: Wilhelmina
Âge: 322 ans
Nationalité: Allemande
Groupe: Brigade
Emploi: Agent de terrain
Pronoms: Elle
Sexualité: Homosexuelle
Espèce: Européen commun noir - rubis
Élément: Feu
Avatar humain: Nobunaga (Fate/Grand Order)
Avatar dragon: OC par Hashiara
Pseudonyme: Elis Âge: 23 Pronoms: elle Comment as-tu trouvé le forum: la réponse n'a toujours pas changé Remarques:
Erika à besoin d'être protégée ! Elle ne connaît rien au monde ! Et Lukas à parfois des soucis avec un dragon qui dit être son père... (bon c'est le cas mais vu le dragon... vaut mieux pas qu'il l'approche !)
Bienvenue à l'université Wilhelmina Escher ! Ta capacité de clonage est très intéressante, j'espère juste que Le Métamorphe ne va pas mal le prendre... A moins que :0
Mes félicitations, ta fiche de présentation est validée et tu peux désormais jouer avec ton personnage comme bon te semble.
… Enfin, ce serait tout de même mieux si tu passais recenser ton personnage avant. D’ailleurs, tu as déjà un partenaire pour RP ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu peux en chercher un. Et puis, tu peux aussi proposer un prédéfinis ou un pré-lien, si tu veux voir un personnage de ton histoire prendre vie. Après, si rien ne te vient en tête, ce n’est pas grave, tu peux aussi simplement t’occuper de ta fiche de lien et de tes réseaux sociaux, enfin, si tu as un smartphone.
On espère que tu vas bien t’amuser ici ! Bisou de Nazell ~