iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

Fritz Yngve (Fini) O06r
Fritz Yngve (Fini)


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fritz Yngve (Fini)
Fritz Yngve

Caractère

Qualités et défauts : A l'écoute, même s'il a tendance à être distrait, il est du genre à faire attention aux autres même s'il n'en donne pas l'impression. Il a une bonne mémoire aussi, si vous lui dites un truc, il le retiendra si ça l'a intéressé ou si ça vous semble important. Il peut retenir facilement vos goûts et préférences. Il reste toujours dans la bienveillance, sauf si vous l'exaspérez. S'énervant peu, voire même d'un calme olympique, s'il s'énerve en étant sous sa forme relâchée ou sa forme dragon, il est capable de geler la pièce où il se trouve. Il est réfléchi et méthodique, même si parfois ça ressemble à un désordre organisé. Il ne semble pas très communicatif, voire même secret. Il ne parle que peu, et ne montre presque jamais ce qu'il ressent. On peut mettre ça sur de la timidité, mais c'est plus profond que ça. Il y a à la limite sa « famille », la colonie, avec laquelle il peut communiquer un peu. Il n'en reste pas moins un être méfiant des autres, sûrement parce qu'il est trop sensible. Sa plus grande qualité doit être son côté humble, enfin, c'est ce qu'il peut donner comme impression. La réalité étant qu'il manque de confiance en lui.
Romantique, il est pourtant effrayé par l'amour au point de le fuir. A dire vrai, il n'a eu qu'une relation, et ça s'est terminé quand ils ont effectué leur migration, puisqu'il a laissé la jeune femme sur place, avec sa fille. Il n'est reste pas moins une personne loyale, surtout vis à vis de la colonie et surtout de leur chef : Sohan. Il serait prêt à tout pour lui obéir, parce que c'est lui qui l'a sauvé d'une vie d'errance avec son père.
Râleur et têtu, on le voit rarement sourire, ni sembler être heureux. Il faut dire qu'il est plutôt neutre sur sa propre vie, n'y trouvant pas d'intérêt. Ça le rend même solitaire, puisqu'il n'y voit pas la raison de se mêler aux autres surtout aux humains.
Chose que l'on sait sur lui, c'est qu'il est créatif et mélomane. Il joue même du violon, et ça lui arrive de composer lui-même ses mélodies. Mais seuls les dragons sont au courant de cette passion, il n'a jamais joué à l'extérieur du repaire. C'est son père qui lui a appris les bases.

Préférences et aversions : Aimant le calme et la sérénité, il ne supporte pas quand l'environnement est trop bruyant. Il ne supporte pas non plus les discussions inutiles, les bavardages, et autres ragots. On sait qu'il aime la musique, mais surtout la musique douce, après tout il est mélomane. Tout ce qui est rap, Hard rock et autres musiques qu'il juge de sauvage sont pour lui des choses qu'il déteste. A l'instar du bruit, il a aussi du mal avec la lumière trop vive et la chaleur, comme le soleil et le feu. Il faut dire qu'un dragon de glace qui apprécie la chaleur, ça serait étonnant. Le feu, il ne l'utilise que pour une chose : brûler les écrits qu'il rédige. Car il adore écrire, ça le détend, mais il refuse que quelqu'un lise ce qu'il a pu écrire, donc il les brûle. Il aime lire aussi, après tout, c'est presque que tout ce qu'il peut faire dans la tanière. Il aime aussi cuisiner, surtout la cuisine asiatique, mais pas pour trop de monde. En général, il cuisine pour son père et pour lui même, mais si on lui demande gentiment, il pourrait cuisiner pour n'importe qui. Sinon il aime les bijoux, ce n'est pas pour rien qu'il en créé dans son travail. Et il n'a pas encore d'animal dans sa chambre, mais il en nourrit dès qu'il est à l'extérieur.
D'ailleurs, on le voit rarement en chaussures ou en chaussettes, puisqu'il préfère être pieds nus. En effet, ça ressemble pour lui à un emprisonnement des pieds, souvent les chaussures le serrent trop, et les chaussettes le démangent. Autant dire qu'être pieds nus, c'est plus pratique pour lui, il s'y sent plus à l'aise.
Il ne boit jamais de boissons gazeuses, ça lui fait bizarre de boire quelque chose qui pétille … Et il y a une chose qui lui fait peur : les ballons de baudruches, oui ces trucs-là qui volent et qui explosent. Globalement, les truc qui font trop de bruit lui font peur, comme l'orage, les feux d'artifices …

Avis sur la technologie : Non pas qu'il n'aime pas ça, disons plutôt que c'est la technologie qui ne l'aime pas. Il est fréquent que s'il se met devant un ordinateur, celui-ci plante sans qu'on comprenne pourquoi, et remarche quand il s'est éloigné. Enfin pas tout le temps, mais souvent. En gros il clique sur le mauvais truc et l'ordinateur se met tellement à ramer qu'il croit qu'il a planté donc il s'en va.  Du coup il a laissé tomber les ordinateurs. Pour les smartphones, il se contente des appels et textos. Il n'est pas patient avec ce genre de choses, donc au lieu de s'énerver, il les laisse de côté. Il oublie souvent son téléphone.

Avis sur les humains : Il n'a rien contre les humains, il part du principe que tomber amoureux d'un humain est un fait interdit (Merci papa !) Du coup, se sachant assez sensible, il évite de les fréquenter de trop. Il préfère rester avec des Dragons. Il est plutôt neutre sur leur sujet. Ce sont tout simplement des êtres peureux.

Physique

Il faut avouer une chose, 1m85, ce n'est ni grand, ni petit. Il a donc une taille moyenne quand il est sous forme humaine. Pesant 68 kg, il a une apparence élancée qui plaît à la gente féminine. Avec son allure souple et gracieuse, il est l'exemple même du physique élégant. SI seulement il pouvait l'utiliser pour lui … Parce que oui, il se moque de son physique. Ça ne veut pas dire qu'il n'y fait pas attention, seulement il n'y est pas non plus attaché au point d'être complexé.

Passons à son visage, il a un teint pâle, presque livide. Par contre, dès qu'il est un peu gêné, ses joues rosissent un peu, voire beaucoup quand on l'embête un peu trop. Son visage ovale, quoi qu'un peu creusé, a une peau lisse. Son nez droit, son petit front, et sa manie à ne pas sourire font qu'il apparaît comme une personne stricte et sévère. Bon, c'est un peu le cas, mais il sait être tolérant. Ce qui fait son charme, se sont ses yeux bleus-gris en amande, et même s'ils donnent l'impression de lire en vous, il n'a jamais réussi à comprendre les autres. Ses lèvres fines, son menton pointu et ses oreilles légèrement allongées sont ce qu'on remarque le moins sur son visage.

Ses longs cheveux blancs aux reflets argentés, il les a depuis petit, ce qui passait pour un blond très clair quand il était bébé. Ils sont longs, souples, et virevoltent dans les airs assez aisément, quand il y a du vent ou quand il se déplace. D'ailleurs, il y a du changement depuis qu'il est arrivé en Allemagne. En effet, à la base, ils étaient blonds platine, mais sa couleur naturelle a petit à petit dérivé au blanc pour rejoindre sa couleur naturelle de dragon.

Habillé de blanc ou de bleu en général, il préfère des tenues légères (chemisettes ou tee shirt) même s'il fait froid, mais il gardera toujours un pantalon de toile. De style classique, il pourra parfois mettre une veste. Il porte deux bijoux : un pendentif avec une perle bleu pâle et une bague en améthyste et en argent. Il a tendance, quand il n'est pas avec de la foule, à marcher pieds nus.

Forme relâchée : Cette forme ressemble à celle de son apparence humaine, sauf qu'il a des ailes blanches et des plumes dans ses cheveux. Son teint est plus blanc que d'ordinaire.

Forme draconique : Sa forme dragon donne l'impression d'être un dragon oiseau. Il a de longues plumes blanches qui finissent sa queue et qui parent ses ailes. Bien qu'il donne l'impression d'être intégralement de plume, il a des écailles sur de nombreuses parties de son corps, comme son ventre. Il a un corps fin et allongé, tout comme sa tête. Il a de nombreuses petites plumes qui cachent ses écailles sur son corps.

Histoire

Né en Suède d'un père Dragon et d'une mère humaine, Fritz n'est pas né dans la colonie actuelle. Ni dans une autre colonie d'ailleurs, son père, bien que social, ne connaissait pas l'existence de cette colonie. Il a eu un enfant avec une suédoise, mais alors qu'il venait voir discrètement comment allait son fils, puisqu'il avait abandonné la femme à la naissance du petit, il pu voir à un moment des chasseurs de dragons s'approcher de la maison, il enleva l'enfant quand la mère avait le dos tourné. Il l'emmena loin de ce lieu, discrètement toujours. Fritz n'est pas certain, mais il pense que son père aimait profondément sa mère, et que cette dernière séparation était une déchirure pour lui. C'est pour cela que son père lui a toujours mis en règle numéro une de ne pas tomber amoureux d'une humaine.

Ses premières années, jusqu'à ses 25 ans, il a erré avec son père de pays en pays. Bien sur il ne se souvient pas de cette période. Son père a rencontré le chef de la colonie par l'intermédiaire d'un autre dragon. Celui-ci leur a proposé de rejoindre la colonie pour ne plus vagabonder constamment. Le père de Fritz devint un homme fidèle au chef de la colonie, et par ricochet, Fritz lui est aussi fidèle. Alors qu'il était bambin, Fritz était déjà un garçon discret et secret, comme son père lui avait appris à être les premières années. Ils ne s'étaient pas approchés des humains sauf pour que son père puisse trouver de quoi manger. A l'époque, leur régime alimentaire se résumait à des humains. Fritz en garde un mauvais souvenir, depuis il évite la viande humaine, indirectement, ça lui fait penser aux années difficiles pour son père. Lui il ne s'en rendait pas compte, mais il l'a souvent entendu parler de ça.

Assez distant, il ne s'est jamais vraiment mêlé aux autres jeunes dragons de la colonie et restait scotché à son père. Il a commencé à apprendre à utiliser ses pouvoirs et à jouer avec ses ailes quand il pouvait les faire apparaître. Pourtant, il se fixa le fait qu'il ne devait pas utiliser son pouvoir de glace. Il fallait dire qu'avec des émotions trop fortes, et souvent négatives, il pouvait se mettre à geler toute une pièce. Son père essaya de l'obliger à apprendre à le maîtriser, mais il évitait toujours de l'utiliser malgré tous les encouragements de son entourage.

Avant leur première migration, où il avait 113 ans, il n'est pas sorti du repaire, non pas par timidité, mais plutôt par crainte. Il n'a donc pas connu l'Estonie, et ça n'était pas plus mal pour lui. Ce n'était pas un manque de curiosité, mais il avait enfin un abri, donc ça lui convenait. Il avait vécu avec son père dans la fuite, et ce dernier avait toujours du le porter et faire attention à lui. Un jour, alors qu'ils étaient arrivés depuis peu au Laos, près de 10 ans après, son père le força à aller à l'extérieur avec lui, suite aux recommandations du chef Sohan pour éviter que sa crainte de l'extérieur ne grandisse. A dire vrai, même maintenant elle existe encore. Mais elle est moins présente que petit. Il n'a pas de souvenir de son passé, mais son père lui a raconté comment pouvaient se comporter les humains en présence des dragons, en pensant plutôt aux chasseurs.

Sa première excursion, il s'en souvient, même si elle n'a duré que deux heures. Il se souvient, avant de partir, du regard bienveillant de Sohan, le chef de la colonie, et de la main de son père qui caressait ses cheveux. Mais une fois dehors, le soleil était si fort qu'il l'éblouit. C'était une journée de beau temps comme il ne les aimait pas. Lui préférait la fraîcheur de la pluie et du mauvais temps. Son père ne le savait pas vraiment. Il fallait dire que Soren, le paternel, n'avait jamais vraiment imposé à son fils de sortir, et que celui-ci ne connaissait que la lumière artificielle. Mais une chose l'avait marqué malgré ces mauvais souvenirs, ce fut le paysage. C'était magnifique, et l'ambiance y était assez calme. Son père ne l'avait pas amené dans la cohue d'une grande ville, mais dans un petit village tranquille et dans la campagne. Mais ce qu'il avait le plus apprécié, ce fut l'écoulement apaisant d'une rivière. Il était resté une bonne quinzaine de minutes à la regarder, comme émerveillé. Le son, il s'en souvient, ça l'avait tellement détendu. Depuis, quand il sort, il préfère être au bord de l'eau.

Puis, il sortit un peu plus souvent, mais la vie changeait à une telle vitesse. Il ne s'est jamais vraiment mêlé aux humains, préférant la vie dans les lieux moins fréquentés. Mais alors qu'il avait 203 ans, il y eu une petite fille qui s'approcha de lui et qui attrapa ses longs cheveux. Car oui, il les avait déjà longs. Elle n'avait pas 3 ans, et elle semblait perdue. Son réflexe fut d'essayer de voir si ses parents étaient dans les parages. Il les retrouva sans difficulté, et leur ramena l'enfant. Il ne se doutait pas de ce qui se passerait, des années plus tard.

Alors qu'ils allaient bientôt changer de colonie, et qu'il avait 221 ans, soit 18 ans après cet événement, il croisa une jeune femme d'environ de son âge en apparence, qui l'approcha avec autant d'aisance que l'enfant des années auparavant, malgré son air méfiant et sa particularité à être distant et froid. Elle vint le voir dès qu'elle le pouvait à l'endroit où ils s'étaient rencontrés. Il appréciait sa présence, mais il essayait de ne pas tomber amoureux d'elle. Est ce qu'il avait réussi ? Bonne question. Lui-même ne saurait le dire. Mais après une année de fréquentation, ils finirent par avoir une relation sexuelle, après qu'elle lui ait servit un peu d'alcool qu'elle avait ramené. Il n'en avait jamais bu, et ça lui avait un peu monté à la tête. Mais il ne s'attendait pas à ce que ça se passe ainsi. Ils n'en reparlèrent pas après, pensant que c'était du à l'alcool. Elle revint encore, mais quelques mois plus tard, elle lui annonça être enceinte, et ça ne pouvait être que de lui. Il espérait sincèrement que c'était un humaine. Il n'en parla à personne. Et puis, il allait avoir 223 ans, et la colonie allait déménager bientôt, même si c'était  un dragon, il ne pouvait pas lui enlever aussi rapidement. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Il voulait demander conseil, mais il ne voyait pas à qui.

Après les quelques mois de grossesse, il s'avéra que c'était une fille. Quand il l'apprit, il avait 223 ans, et il allait partir avec sa colonie. Il s'excusa auprès de la jeune femme, mais il prétexta devoir partir pour une raison familiale, et elle ne pouvait pas le suivre, parce qu'elle avait toute sa vie ici, ainsi qu'un manque d'argent pour pouvoir partir et il valait mieux que la fille reste auprès de ceux qui pouvaient l'aider à grandir. Leur dernier baiser d'adieu fut le plus douloureux pour les deux amants, mais Fritz ne pouvait pas rester de toute manière. Il avait quand même informé Sohan de la situation, surtout quand la crainte que ça soit un dragon fut trop grande. Il l'avait rassuré, mais ce fut seulement une fois que la petite fille fut née qu'il fut rassuré. En effet, elle ne dégageait pas l'aura d'un dragon. Il n'aurait pas à revenir pour l'enlever.

Puis ils firent leur migration, et il se renferma encore plus sur lui-même. Son père le remarqua, mais il ne savait pas ce qui s'était passé. Il n'avait pas osé lui raconter cette histoire, de peur qu'en réalité, il eut été amoureux de la demoiselle. Une fois installé dans leur nouvelle demeure, il ne partagea plus la chambre de son père comme à leur ancienne habitation, mais il commença à la partager avec l'insupportable Masami Sakuraba. Il fallait dire qu'ils avaient un caractère diamétralement opposés. Mais c'était un ordre de Sohan, il ne voulait pas aller à l'encontre de ses demandes, donc il avait accepté. Sohan était simplement l'image même de l'autorité pour lui, et aller à son encontre ne lui avait jamais effleuré l'esprit.

Depuis qu'ils étaient arrivés en Allemagne, son père avait un peu changé, plus extraverti que d'ordinaire. Il se demandait si le chef avait parlé de ce qu'il lui avait raconté, mais au fond, il s'en moquait un peu, au moins la jeune femme n'allait pas être tuée comme sa mère, c'était la seule chose qui l'importait au final. Ce qui l'agaçait, c'était que quand il cuisinait, son père venait, passait son bras autour des épaules de son fils et lui demandait quand il avait l'intention de « devenir un adulte ». Entendez par là, quand il avait l'intention de s'accoupler.

Il regarde souvent sa bague à son doigt, il a offert la même à la jeune femme, avec une améthyste qui vient de la même pierre que la sienne. Il les avait séparé de la pierre de base pour en faire deux bagues et il gardait précieusement la sienne, en argent avec le sertissage qui montrait son perfectionnisme. C'était le seul souvenir qu'il avait d'elle, et elle-même n'avait pas d'autres souvenirs de lui que cette bague. Ils n'avaient jamais pris de photos. Bien sûr, son père lui demande souvent pourquoi il ne quitte jamais ce bijou, mais il ne lui a jamais répondu.

Depuis quelques mois, Masami est parti, et Fritz a sombré dans une dépression assez profonde, ne sortant plus, mangeant à peine. Il recommence à sortir de sa chambre, mais hésite à sortir hors de la colonie. Sohan et son père sont partis, sans que Fritz ne sachent s’il reviendront un jour, ce qui lui a fait un nouveau coup au cœur, et qui le fait hésiter sur de nombreuses choses, dont la première : un nouveau travail. EN effet, son père et lui-même ont décidé de fermer le site internet sur lequel ils vendaient les bijoux de son fils … Il prend son temps mais espère pouvoir trouver un nouveau travail pour ne pas dépendre trop des autres. Bien sur, il est au courant de la révélation de l'existance des dragons, mais pour le moment, ça n'est pas sa priorité ...

Récemment, il a décidé grâce à l'aide de ceux qu'il considère comme sa famille de se reprendre en main, il a donc décidé de postuler au poste de professeur de cuisine à l'université, espérant qu'il n'y aurait pas trop d'élèves dans un premier temps dans cette option.

Pouvoirs

Pouvoir élémentaire : Glace
Concrètement, il n'aime pas son pouvoir de glace, parce qu'il a toujours semblé que celui-ci était trop puissant pour lui. En effet, sous l'effet d'une émotion négative importante (colère, forte tristesse …) il ne le contrôle pas, même actuellement. Il peut, sous la colère, faire apparaître de la glace dans la pièce où il se trouve, gelant tout ce qu'il y a autour de lui. Et sous la tristesse, son environnement devient plus froid, limite trop froid pour ceux qui l'entourent. Il ne veut pas apprendre à utiliser ce pouvoir, de peur de faire encore une erreur …

Pouvoir polymorphique : accru (dragon, humain et cygne)

Pouvoir personnel : Transformations de gemmes
Clairement, il ne peut pas les faire apparaître, mais quand il les a sous les yeux, il peut en transformer la forme et diviser différentes parties (genre une pierre, il les transforme en deux pierres qui réunies font la même taille que la première). Cela ne marche que sur de petites quantités  (des pierres pas trop grosses et pas trop d'un coup) et ça peut sembler inutile, mais dans son quotidien, ça ne l'est pas puisqu'il créé des bijoux et laisse quelqu'un les vendre sur internet (il n'est pas doué pour ça) – Les pierres doivent impérativement faire la taille d'une phalange de pouce au maximum, et utiliser trop souvent ce pouvoir le rend malade (Fièvres, nausées …)

Nom: Yngve

Prénom: Fritz

Âge: 224 ans (22 ans d’apparence)

Nationalité: Suédoise

Groupe: Personnel

Emploi: Professeur de cuisine

Pronoms: Il

Sexualité: Bisexuel

Espèce: Dragon commun blanc

Recensé.e : Oui

Élément: Glace

Avatar humain: Yue – sakura card captor

Avatar dragon: Inconnu

Pseudonyme:Moony/Steak
Âge: 32 ans
Pronoms: Elle
Comment as-tu trouvé le forum: J’y suis depuis le début
Remarques: Je vous aime


Fritz Yngve
Fritz Yngve
Modo - Snow Queen
Personnage : Présentation ¤ Liens
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 178
Age : 226
Occupation : Professeur de cuisine à l'université / cuisinier pour la colonie
24.05.21 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Yngve
Je me permets un double post, mais si tu veux l'effacer, n'hésite pas Sohan.

Juste pour dire que j'ai fini ma présentation ^^

_________________

Spoiler:


Fritz pose pour une pub de parfum ...:
Fritz Yngve
Fritz Yngve
Modo - Snow Queen
Personnage : Présentation ¤ Liens
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 178
Age : 226
Occupation : Professeur de cuisine à l'université / cuisinier pour la colonie
27.05.21 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Mads Sørensen
Coucou et rebienvenue ♥
Aucun problème pour le double-post, tu fais bien de prévenir p12

J’ai quelques petites remarques, rien de bien embêtant, je crois.

Citation :
Il a de nombreuses petites ailes qui cachent ses écailles sur son corps.

Des ailes, ou des plumes ?

Rien à redire au niveau du caractère, de son histoire ou de ses pouvoirs. Je ne vais pas non plus t’embêter avec les petites fautes ici et là, même si je vais t’en mettre quelques-unes à la suite.

« A l'écoute, même s'il a tendance à être distrait, il a tendance à écouter les autres même s'il n'en donne pas l'impression. » → un peu lourd, à l’écoute/écouter, deux fois tendance…

« Il y a à la limite sa « famille », la colonie, avec laquelle il puisse communiquer un peu. » → avec laquelle il peut.

Le reste, c’est surtout des passés simples transformés en participes passés.
Nourri > nourrit.
Il pu voir > put.
Ébloui > éblouit.
Etc...  

Edit : la question des cheveux blancs à la naissance est toujours d'actualité, je te dis ça dès que possible p17
Mads Sørensen
Mads Sørensen
Fondatrice - Propriété de Caleb
Personnage :  
Fiche
Liens
Demandes
Twitter
Date d'inscription : 12/02/2021
Messages : 328
Age : 25
Occupation : Quémande un emploi tous les jours à l'agence de travail Allemande.
27.05.21 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Yngve
Coucou,

J'ai effectué les changements, dont surtout l'histoire des plumes (je m'étais un peu endormi apparemment xD) et j'ai modifié ce que tu m'as demandé.

Dernière chose, j'ai ajouter ça au physique, en parlant de ses cheveux : D'ailleurs, il y a du changement depuis qu'il est arrivé en Allemagne. En effet, à la base, ils étaient blonds platine, il ne cherche pas à modifier son hybridation, donc il effectue des changements sur son apparence physique humaine, dont principalement ses cheveux.

En effet, ça sera plus simple pour son histoire ^^ Je ne suis pas certain qu'une jeune fille du Laos trouve déjà normal des cheveux blonds, mais des cheveux blancs ça lui paraitrait bizarre même s'il vient d'un autre pays.

_________________

Spoiler:


Fritz pose pour une pub de parfum ...:
Fritz Yngve
Fritz Yngve
Modo - Snow Queen
Personnage : Présentation ¤ Liens
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 178
Age : 226
Occupation : Professeur de cuisine à l'université / cuisinier pour la colonie
28.05.21 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe

Personnage validé !

Merci pour les changements, petite Reine des Neiges.  p12

Mes félicitations, ta fiche de présentation est validée et tu peux désormais jouer avec ton personnage comme bon te semble.

… Enfin, ce serait tout de même mieux si tu passais recenser ton personnage avant. D’ailleurs, tu as déjà un partenaire pour RP ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu peux en chercher un. Et puis, tu peux aussi proposer un prédéfinis ou un pré-lien, si tu veux voir un personnage de ton histoire prendre vie. Après, si rien ne te vient en tête, ce n’est pas grave, tu peux aussi simplement  t’occuper de ta fiche de lien, de ta messagerie et de tes réseaux sociaux, enfin, si tu as un smartphone.

On espère que tu vas bien t’amuser ici !

_________________

Le Métamorphe
Le Métamorphe
PNJ - Cent visages
Personnage : Présentation PNJ
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 888
https://idragon.forumactif.com
28.05.21 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Yngve
Coucou, j'ai fait la mise à jour de ma fiche ^^

_________________

Spoiler:


Fritz pose pour une pub de parfum ...:
Fritz Yngve
Fritz Yngve
Modo - Snow Queen
Personnage : Présentation ¤ Liens
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 178
Age : 226
Occupation : Professeur de cuisine à l'université / cuisinier pour la colonie
06.02.23 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Mads Sørensen
Coucou toi ♥ Merci pour la mise à jour !
Encore quelques petits détails à modifier et Fritz pourra devenir un vrai petit schtroumpf !

Caractère a écrit:
s'il s'énerve en étant sous sa forme hybride ou sa forme dragon

Pour éviter de confondre l'ancienne forme hybride (autrefois cygne pour Fritz) et la forme « hybride » humaine avec des cornes et des ailes, je pense que ce serait mieux d'abandonner le terme hybride et d'indiquer qu'il s'agit soit de la forme de cygne (si c'est celle-ci) soit la forme relâchée si c'est humain à corne. Ce sera plus clair p12

Physique a écrit:
Forme relâchée : Sa forme hybride


Idem, tu peux simplement remplacer la « forme hybride » par « cette forme. »

Histoire a écrit:
Il espérait sincèrement que c'était une fille. Il n'en parla à personne. Et puis, il allait avoir 223 ans, et la colonie allait déménager bientôt, même si c'était un garçon, donc un dragon

Avec la V2, les filles d'humaines peuvent également devenir des dragonnes. 25% de chance que ce soit une humaine normale par contre, donc tu peux dire qu'il a attendu de voir si elle allait dégager une aura particulière comme tous les dragons ou si ça se sentait qu'elle était simple humaine.

Edit : c'est validé ♥
Mads Sørensen
Mads Sørensen
Fondatrice - Propriété de Caleb
Personnage :  
Fiche
Liens
Demandes
Twitter
Date d'inscription : 12/02/2021
Messages : 328
Age : 25
Occupation : Quémande un emploi tous les jours à l'agence de travail Allemande.
06.02.23 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Yngve
Coucou,

J'ai normalement apporté les modifications, pour le caractère, il s'agit de sa forme relâchée.

Pour le physique, j'ai mis "Cette forme" en parlant de la relâchée

Pour l'histoire, il y avait un peu plus à écrire, mais c'est modifié aussi ^^

_________________

Spoiler:


Fritz pose pour une pub de parfum ...:
Fritz Yngve
Fritz Yngve
Modo - Snow Queen
Personnage : Présentation ¤ Liens
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 178
Age : 226
Occupation : Professeur de cuisine à l'université / cuisinier pour la colonie
06.02.23 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: