iDragon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. La Lindwurm Universität, une académie nouvellement inaugurée, ouvre ses portes à des étudiants hors du commun. Si vous y trouverez des humains tout à fait normaux, vous y apercevrez également des... dragons. en savoir plus
Bienvenue sur le forum ~

Nouveautés

01/07/24 — Le recensement est disponible. N'oubliez pas d'y passer avant le 1er août !10/06/24 — iDragon fête ses 3 ans avec un nouveau thème doré ♥27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !05/06/21 — Ouverture du forum ♥
mads
admin
présente
jun
mdj
présente
pseudo
rang
pseudo
rang

Événements en cours

Printemps | les contes s'oublient (rp)Inscription | 100 points offerts à la création d'un humain.
Pseudo
posteur du mois
Carmelina
voteuse du mois
Titre
Pseudo & Pseudo
rp du mois

Recherches

Pré-lien | Mnyama et Jun cherchent leur père.Pré-lien | Jaehyun veut partager son logement avec un.e colocataire.Partenaire RP | intitulé de la recherche iciRP libre | intitulé de la recherche ici
Shade, LE dragon le plus rapide… va à l’école…


 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shade, LE dragon le plus rapide… va à l’école…
Invité

Caractère

Qualités : Appliqué, Concentré, Jovial, (Honnête)
Défauts : Très grossier, Impulsif, Désordonné, Agressif, (Naïf).

Bah, en gros, si tu me donnes quelque chose à faire, je le fais comme je peux, et j’essaie de le faire bien, tu vois ? Par exemple, je ne vais pas faire la vaisselle ou un plat à moitié, ça ne se fait pas trop. J’essaie d’être organisé dehors, mais ne me demande pas de ranger ma chambre. C’est certainement le plus grand dépotoir du pays. Mais je ne rangerai pas, c’est mort.
Si tu me fais ch- m’énerves, je vais t’insulter par tous les mots que je connais, ok ? Donc, tu peux me taquiner, mais pas trop, sinon, je peux taper aussi (ce qui m’a valu pas mal de punitions d’ailleurs).

- Avis sur la technologie : C’est sympa. Je trouve que c’est bien d’inventer des nouveaux trucs. Mais je préfère courir, grimper, voler au lieu de m'avachir sur une chaise ou un lit pour jouer sur un jeu vidéo toute la journée. Oui oui, c’est moi qui dis ça alors que je vais me retrouver à rester assis plusieurs heures à l’école….
- Avis sur les humains : Ma mère est la première humaine que j’ai connue. Elle a été gentille jusqu’à ce que je la quitte. Grâce à elle et mon travail de libraire, je sais qu’il y a des humains bons et des mauvais. Tant qu’ils ne viennent pas m’embêter, je les laisse tranquille.
- Avis sur les chasseurs : Je n’en avais jamais rencontré. Mais les mots de mon tuteur et de ma mère m’ont suffisamment traumatisé pour me faire comprendre qu’il faut que je déguerpisse dès que j’en croise un… Mais je comprends un peu pourquoi ils existent...
MISE A JOUR : Je ne suis pas super content de savoir que les chasseuses et chasseurs savent qu'on est leur colocataire. Et si je suis poto avec une chasseuse ou un chasseur, ce n'est pas parce qu'elle ou il va être sympa que je vais lui balancer que je suis un dragon, tu vois ? Je préfère la/le voir comme un.e poto dangereux quand même. On ne sait jamais quand un.e humain.e décide de transformer son poto en godasses de luxe...
- Avis sur la colonie : C’est ma famille. Sans elle, je ne suis plus rien, je suis seul. Il y a des dragons bons, d’autres que j’insulte avec tout mon irrespect parce qu’ils m’ont bien cherché. Seul Monsieur Shawky a tout mon respect, parce que, bah, sans lui, il n’y a pas de colonie. Et sans la colonie, je n’aurais jamais rencontré la personne qui fait partie de ma vie, Shaynie LEWIS… L’homme le plus merveilleux…

Physique

- Type Humain -
Taille : 1,67m
Poids : 49 kg
Corpulence : Corpulence d’apparence normale, a des muscles non visibles, force suffisante pour porter facilement un sac de farine de 10 kilos.
Couleur de la peau : Beige Rose
Couleur des cheveux : Vert Empire
Couleur des yeux : Bleu cobalt
État de santé : présente des douleurs à l’estomac, vomissement lors de l’ingestion d’éléments contenant de l’hémoglobine, dents solides

Shade de la V2 :
Les cheveux de Shade sont de couleur vert empire (châtain de naissance, dernièrement bleu clair translucide et chauve), difficile à coiffer. Sous son petit nez, des lèvres dessinent souvent un sourire espiègle. Sa peau a été longtemps un complexe également : Son corps est étoilé de taches de rousseur. Casse-cou pendant l'enfance, il avait de nombreuses ecchymoses et blessures. Mais toutes ont disparu avec le temps. Shade n'a pas de forte musculature visible. Mais il en a suffisamment pour porter des cartons ou bien des sacs d'ingrédients.

Vêtements : Aime particulièrement les survêtements à capuches. Préférence pour les joggings larges (plus confortables pour se mouvoir et correspond plus à son style).

- Type Semi-Dragon et Dragon -
Taille : 1,00 m au garrot, 5,60 m de long (du museau à la queue)
Signes distinctifs : Très longue queue fine
Couleur : “Black Pearl
Couleur des yeux : Bleu cobalt

La forme dragon de Shade est adéquate au sprint sur de courtes distances. Tête triangulaire, corps élancé, longues pattes, l'air glisse quasi parfaitement sur ce dragon bleu noir comme un avion dans le ciel. Sa longue queue de quatre mètres a la même fonction de balancier que celle du guépard. Ses pattes sont terminées d'épaisses griffes, mais pas suffisamment puissantes pour déchiqueter une proie. De plus, il ne peut supporter plus de 60-90 kilogrammes sur le dos. Ses prédécesseurs ayant mangé une importante quantité de roches, les dents de ce dragon sont redoutables. Ses yeux s'adaptent bien à l'obscurité mais n'a pas une bonne vision de loin. Il présente une belle crinière bleu noir (juste esthétique, ne sert absolument à rien).

Histoire


….
…….
… Ah, je dois parler là ? Ah OK ! Fallait me le dire !
Attends, je réfléchis…


Mon souvenir le plus lointain, je pense que je devais avoir 5 ans. Je faisais le tour du salon en courant dans la maison de ma mère. Et elle m’a attrapé sous les bras pour me faire décoller du sol. J'avais l'impression d'être un oiseau.

Je suis né en Corée du Sud, dans un village paumé dont je n’ai même pas retenu le nom. J’ai été élevé à l’abri du regard des autres humains, avec beaucoup d’affection. J’étais un gros casse-cou, et un fauteur de troubles. Entre les ecchymoses et les maux de ventre atroces, en passant par l’intoxication alimentaire après avoir essayé de manger des produits non comestibles, ma mère en avait vu de toutes les couleurs avec un seul mini-énergumène.

Ma mère me racontait que mon père était parti, l’aventure serait quelque chose qui lui tenait bien à cœur. C’était apparemment un grand brun assez musclé à la peau dorée par le soleil, avec une moustache virile. C’est tout ce que j’ai pu savoir sur lui. Elle me répétait souvent que j’étais un enfant étrange, et je ne devais absolument pas me mélanger aux autres, les humains. Je ne comprenais pas. Jusqu’à mes 9 ans.
Un homme est passé à la maison. Et il est venu me chercher. Apparemment, mon père aurait donné cette adresse et a prévenu qu’il y avait bien l'un de ses gamins dans ce pays, parmi tous les autres lieux qu’il a visités. Je pensais que j’allais enfin rencontrer mon père, lui parler, lui montrer tout ce que je savais faire. Vivre avec une personne de plus avec ma mère. Mais non. On m’avait expliqué que ce voyageur me prenait pour me ramener dans une colonie pour vivre avec mes semblables. Je ne pouvais pas revenir vivre avec ma mère, humaine. Je savais que j’étais différent, puisque ma mère me le répétait souvent.
Mais savoir que j’étais un dragon… C'est spécial...

Les premiers jours, je dirais même les premiers mois à la colonie, étaient une purge. Je voulais rentrer chez moi, retrouver ma mère, m’occuper des légumes avec elle… Retrouver une vie normale, en gros. Ici, il n’y avait que des hommes. Et ils pouvaient tous avoir des ailes et des cornes trop stylées sur la tête. Mais je n’en avais rien à cirer au début.
Je faisais tout ce que je pouvais faire. La vaisselle, apprendre une autre langue, étudier... En espérant que je pourrais retourner chez ma mère un jour. Je parlais avec agressivité aux gens. Ce que je ne disais pas, c'était que j'étais mal, j'étais triste. Et pour cacher ça, je provoquais celui qui me parlait amicalement. Mais j'ai fini par mettre ma fierté de côté et m'excuser (à certains, je n'suis pas fou non plus).
La bouffe était horrible au début. Je voyais les autres manger de la viande. Mais je ne pouvais pas, parce que, d’après ma mère, j’ai tellement mangé de trucs bizarres en étant enfant que j’ai créé une sorte d’intolérance à tout ce qui contenait trop d’hémoglobine.

Aaah pu-naise… Ma première excursion. Je restais tranquille juste pour sortir. C'était une réelle bouffée d'air frais pour moi. C'était vraiment super cool ! Sauf quand j'ai vu les autres humains. Ma mère m'avait toujours demandé de me méfier des gens. Parce que des chasseurs de dragons existaient parmi eux. Et ma tronche pouvait finir comme trophée sur leur mur si je faisais un truc de travers. Quand j'étais gosse et qu'un voisin passait voir ma mère, je me cachais dans son grand placard. Mais là, je n'avais aucun placard pour me planquer. C'était une super excursion mais aussi bandante.

J'ai mis un peu de temps à voir mes pouvoirs se développer. C'était super chaud à les contrôler. Mon corps devenait du cristal solide dès que j'étais frustré. Mais heureusement, les autres étaient là pour m'aider.

Ça fait bientôt 220 ans que je suis dans la colonie. Et on est dans un château immense au milieu d’une forêt pour nous tout seul. Au moins, il y a bien de la place pour tout le monde (par tout le monde, je dis tous les dragons hein).
Je suis devenu libraire pour apprendre à être calme. Avec le temps, ça a marché. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut me chercher !
Surtout… J’ai pris bien le temps de comprendre que je ne reverrai plus jamais ma mère qui m’a élevé. Je n’ai plus cherché à savoir qui est mon daron. Il ne fallait pas m’abandonner avec une seule personne dans un bled paumé.
Je me suis créé une bonne famille dans cette petite colonie. C’est cool de savoir qu’on n’est pas seul à manger des choses que les autres ne mangent normalement pas ou bien qu’on ait des superpouvoirs trop cools.

Ce que je ne dis pas, c'est que je veux être pote avec tout le monde. J'aime être entouré. Mais je ne veux pas le dire, pour ne pas passer pour un faible qui cherche à ne pas être tout seul et ne sais pas se dé-brouiller par lui-même…

Mais maintenant, je ne suis plus seul. J’ai un vrai demi-frère de sang, Lukas MEYER. Je sais que, quand je ne vais pas bien, je peux aller voir Tonton Daiki. Je sais que je peux compter sur pleins d’autres gens que j’ai rencontré.

Surtout le plus important de tous. Je suis en couple avec l’homme le plus beau de ma vie, Shaynie LEWIS. Je veux vivre avec lui jusqu’à ma mort. Et si je veux être digne d’être à ses côtés, un chanteur beau, généreux, sexy, méga talentueux, il faut que je trouve un taf plus glorieux qu’être libraire qui meurt derrière sa caisse tous les jours. Donc je retourne en cours pour avoir un truc qui ressemble au bac pour avoir un meilleur taf !
… C’est bon comme style de lettre de motivation pour aller en cours ? Parce que je ne peux pas faire plus simple, tu vois ?

(Eh, j'ai fait des efforts de ouf pour ne pas dire trop d'insultes, félicitez-moi ! ... S'il vous plaît.).

Pouvoirs

Pouvoir élémentaire : Élément Air
Shade peut créer du vent grâce à son souffle. Avec beaucoup de concentration, il peut créer des vents polaires ou bien des brûlants. Il n’a aucun problème de respiration jusqu’à frôler la mésosphère (peut donc voler un court instant à 50 - 80 km d’altitude). Shade a également une capacité d'apnée légèrement plus élevée que la moyenne.


Pouvoir personnel : Cristallisation
Un possesseur ayant le pouvoir de cristallisation peut se transformer, partiellement ou totalement, en cristal transparent extrêmement solide. Les coups de lames tranchantes ne créent que de légères entailles. Le possesseur ne ressent aucune douleur. Néanmoins, la régénération n'est pas possible lorsque le pouvoir est activé. Le possesseur doit désactiver avant de réactiver après quelques minutes son pouvoir pour retrouver une surface lisse.

Nom: NENDEREO

Prénom: Shade

Âge: 237 ans en 07.2021 (21 ans)

Nationalité : Coréenne (Grecque)

Groupe: Etudiant

Emploi: Libraire

Spécialisations : Photographie et Stylisme

Pronoms: Il

Sexualité: Homosexuel (et en couple)

Espèce: Dragon Azurite

Recensé.e : Oui

Élément: Air

Avatar humain: OC Perso.

Avatar dragon: OC perso.




Pseudonyme: RoBy / Shade
Âge: Majeur d'après la loi, mineur d'après la sécu des bars.
Pronom: il
Comment as-tu trouvé le forum: Recherche dans les top-sites et Partenaires avec Tiakren en 2021<3
Remarques: JE VOUS AIME PUREE !


Invité
Anonymous
Invité
30.07.21 11:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenuuue officiellement sur le fofo :3
Hâte de voir la tête de ton personnage ~
Invité
Anonymous
Invité
30.07.21 12:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hey Shayne ! Merci pour l'accueil ! ^^
Invité
Anonymous
Invité
30.07.21 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue !!!

J'ai pas encore lu ta fiche (je rentre demain chez moi je la lirais à ce moment là !)

J'espère que tu te plaira parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité
30.07.21 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
bienvenue !! ouin j'aime beaucoup le côté casse-cou et innocent de Shade, très hâte de voir ce qu'il donnera irp !!
(d'ailleurs je viendrai sûrement te voir pour un lien, Diane travaille dans une librairie également !!)
Invité
Anonymous
Invité
30.07.21 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AH !!! Bonjour Monsieur Caleb Shawky ! Un plaisir d'être à la colonie ! :D

Oooh Collègue !! Salut Diane~ Tant mieux si tu trouves le perso intéressant ^^ A très vite dans un prochain RP alors ! :D
Invité
Anonymous
Invité
30.07.21 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe

Personnage validé !


Coucou et bienvenue, petit caillou au crâne chauve p12 Je n'ai rien trouver à redire sur ta fiche, donc c'est tout bon.

Mes félicitations, ta fiche de présentation est validée et tu peux désormais jouer avec ton personnage comme bon te semble.

… Enfin, ce serait tout de même mieux si tu passais recenser ton personnage avant. D’ailleurs, tu as déjà un partenaire pour RP ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu peux en chercher un. Et puis, tu peux aussi proposer un prédéfinis ou un pré-lien, si tu veux voir un personnage de ton histoire prendre vie. Après, si rien ne te vient en tête, ce n’est pas grave, tu peux aussi simplement  t’occuper de ta fiche de lien, de ta messagerie et de tes réseaux sociaux, enfin, si tu as un smartphone.

On espère que tu vas bien t’amuser ici !

_________________

Le Métamorphe
Le Métamorphe
PNJ - Cent visages
Personnage : Présentation PNJ
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 914
https://idragon.forumactif.com
30.07.21 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Mads Sørensen
Coucou Shade, merci d’avoir actualisé le codage de ta fiche ♥

J’ai quelques petites remarques à faire avant de la re-valider :
• groupe : la colonie existe toujours mais n’est plus le centre de l’intrigue, donc le groupe en lui-même n’existe plus. Tu as pris la bonne fiche par contre, donc il faudra juste changer ça en citadin
• espèce : l’hybridation (y compris minérale) est différente avec la V2. Dans ton cas, ce serait un dragon commun azurite, avec éventuellement une seconde précision dans le physique comme quoi la peau de ton dragon est en azurite
• avis sur les chasseurs : tu peux le garder, néanmoins une petite phrase pour décrire ce que Shade pense du fait que les chasseurs aient dévoilé le secret des dragons, ce que ça a potentiellement changé pour lui ces 4 derniers mois (plus ou moins confiant dans ce changement etc) ce serait super !

Coeur
Mads Sørensen
Mads Sørensen
Fondatrice - Propriété de Caleb
Personnage :  
Fiche
Liens
Demandes
Twitter
Date d'inscription : 12/02/2021
Messages : 337
Age : 26
Occupation : Quémande un emploi tous les jours à l'agence de travail Allemande.
01.02.23 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: