iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

13/05/24 — Le forum est en pause administrative. Les inscriptions sont fermées temporairement.

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

Absences de Mads - ralentissement à durée indéfinie - Page 2 O06r
Absences de Mads - ralentissement à durée indéfinie - Page 2


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absences de Mads - ralentissement à durée indéfinie
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mads Sørensen
Petit passage par ici pour prévenir d'un ralentissement, du 12 décembre au 10 janvier inclus ~
Je vais essayer de répondre au moins une fois avant de partir à mes RPs normaux, et quand je serai absente, ceux de l'event seront en priorité. Je serai quand même disponible sur discord aussi si besoin Wink 2
Mads Sørensen
Mads Sørensen
Fondatrice - Propriété de Caleb
Personnage :  
Fiche
Liens
Demandes
Twitter
Date d'inscription : 12/02/2021
Messages : 329
Age : 25
Occupation : Quémande un emploi tous les jours à l'agence de travail Allemande.
04.12.23 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Shade Nendereo
Oh la vache ah ouais, j'ai dû relire deux fois la date pour capter que tu nous laisses sans surveillance pendant presque un mois~ hehehehehe
Pars Mads~ Pars~ J'espère que tu as un dieu solide auquel tu peux adresser tes prières pour ne pas retrouver le forum en miette grâce à moi à ton retour~hehehe

Blague à part, profite bien Mads ^^ On t'embetera à ton retour :P

BIZOUS

_________________

Hey ! J'te cause en #080C12.
C'est bon pour toi ?
Shade Nendereo
Shade Nendereo
Étudiant.e dragon
Personnage : FICHE : Tiens, va lire
ESPACE PERSO : Mon fourre-tout
INSTA : F4stDr4g0n5had3!
Date d'inscription : 30/07/2021
Messages : 261
Occupation : Libraire / Aide à la préparation des repas collectifs
08.12.23 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Mads Sørensen
Sans surveillance, chez une certaine personne qui n'a pas manqué de me rappeler tous les jours de RP ou de bosser sur le prochain thème, c'est vite dit... p6

Je suis rentrée, mais je prolonge mon ralentissement. On a 36 ans de bazar accumulé à trier et mettre dans des cartons pour un éventuel déménagement, donc je serai probablement pas mal occupée ces deux prochains mois. Je reste un peu disponible sur discord, principalement le soir (ou la journée en coup de vent.)

Câlin
Mads Sørensen
Mads Sørensen
Fondatrice - Propriété de Caleb
Personnage :  
Fiche
Liens
Demandes
Twitter
Date d'inscription : 12/02/2021
Messages : 329
Age : 25
Occupation : Quémande un emploi tous les jours à l'agence de travail Allemande.
15.01.24 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kyung
Ow bon courage pour les cartons ! C'est chiant owo
Je recommande : musique, livre audio et gros sac poubelle...

N'hésite pas à spam de gif quand t'as du temps p26

_________________

Jun en chat - Merci Citron ♥:


Le QUAD ♥♥:
Jun Kyung
Jun Kyung
MDJ - Étudiant dragon
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 241
Age : 233
Occupation : Etudiant & Employé dans un neko café
15.01.24 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Shawky
Courage pour les cartons ! Et on t'attend, on ne bouge pas ^^ (enfin si, un peu ... mais on reste là quand même !)

Et tout passage de ta part sur le discord sera un véritable bonheur Panda
Caleb Shawky
Caleb Shawky
Modo - Propriété de Mads
Personnage : Qui je suis ?
Parle en allemand en #990000
Parle en draconique en #cc33ff
Date d'inscription : 15/06/2021
Messages : 476
Age : 267
Occupation : Etudiant spécialité stylisme et photographie / Chef de la colonie
15.01.24 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: