|
|
|
CaractèreAppelez ça une habitude venue d’un temps révolu, Haoran vous diras simplement qu’une mentalité change non pas pour la totalité d’un groupe, mais bien d’un individu à l’autre. Sa prudence est plus que justifiable malgré une attitude plus que positive de la part des humains à l’annonce de l’existence des dragons. Haoran reste gentiment sceptique, tout particulièrement à l’idée de ce recensement, lui qui à toujours eu une main de fer sur sa liberté. Ça n’en fait pas une personne peu abordable, loin de là. L’annonce de leur existence n’a pas changé son attitude, que ce soit envers les humains ou ses congénères, ce qui lui permet de toujours se faire passer pour une personne lambda. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n’est pas un mensonge qu’il sert aux gens autour de lui puisque personne ne lui a jamais posé la question. Mentir par omission… Haoran s’est rendu maître en la matière. Il répond toujours honnêtement et ne ment pas. Ça ne veut pas dire pour autant qu’il ne peut pas esquiver la question d’une façon ou d’une autre. Il apprécie converser avec les autres et se trouve facilement amusé par l’énergie des plus extravertis, et calme auprès des plus introvertis, jugeant que ceux qui tendent leur main au monde sont ceux qu’il faut supporter pour guider les futures générations. Un peu – beaucoup – vieux jeu, Haoran est très réservé face aux membres de la Brigade, plus encore si il s’avère que les personnes sont d’anciens chasseurs de dragons.
Il pourrait être surprenant pour les personnes d’aujourd’hui d’apprendre ce que Haoran a pu faire par le passé pour se défendre lui ou sa famille. PhysiqueSous forme de points ou paragraphes.
Taille et poids : 1m85 pour 76kg Carnation : Clair Cheveux : Brun, long Yeux : Ambres Signe(s) distinctif(s) : Ses cheveux se dégradent sur le doré Forme relâchée : Cornes et queue viennent se joindre à son apparence humaine ainsi que des écailles par-ci par-là. Forme draconique : écailles brunes et caramels soulignées par une fourrure et une dorsale dorée jusqu’au bout de sa queue à l’allure touffue et soyeuse, ses cornes recourbées arborent ce même dégradé de brun à doré. Ses griffes quand à elle sont d’un simple doré, tout comme ses yeux. Il arbore la physiologique des dragons orientaux. HistoireBien que conscient de l’existence de colonies propre à son espèce, Haoran était né et avait toujours vécu en solitaire avec son père et sa mère. Tout du moins jusqu’à ce qu’il s’émancipe. Les mises en garde qu’il a longtemps entendu et appliqué au cours de sa vie sont probablement ce qui l’a gardé en vie jusqu’ici. Savoir se cacher au milieu des humains, se fondre dans la masse pour ne pas attirer l’attention des chasseurs. Ces mêmes chasseurs qu’il avait appris à repérer comme eux-même savaient les traquer. Haoran, loin d’être un ange, à plusieurs fois dû affronter des chasseurs et ni lui ni eux ne sont sortis indemnes de ces affrontements. Haoran a tué, soyons honnêtes. Il ne se le cache pas, ne se voile pas la face devant cette vérité. Mais ce fait est une des raisons qui le rendent dubitatif face à la brigade et au recensement qu’ils subissent. Cela fait bien cinq ans qu’il s’est installé à Füssen après sa dernière rencontre avec des chasseurs… ou plutôt, sa presque rencontre puisqu’il a quitté les lieux avant de se faire prendre. Qu’on se le dise, Haoran à quelques bons contacts dans le ‘pas très légal’ qui au cours des siècles lui ont permis de se forger de nouvelles identités, et si la révélation des dragons au grand public l’a pris par surprise, l’adaptation dont a preuve l’humanité l’a agréablement surpris. Peut-être que sa traversée des âges l’a laissé aveugle devant l’évolution des mentalités, mais il est bien content de le constater.
Aujourd’hui Haoran peut sortir se balader sous sa forme relâchée sans craindre d’être traité de monstre. Enfin, sans craindre majoritairement d’être traité de monstre. Comme partout, ceux qui craignent les autres espèces sont présents. Maintenant, pourquoi sont-il spécifiquement à Füssen alors que la ville possède une grande concentration de dragons, il l’ignore. Bien qu’il serait tenté de dire que la stupidité est partout sous bien des formes.
Aujourd’hui Haoran est un chercheur archéologue, intervenant dans la récemment ouverte université en tant que professeur de cours du soir en langue draconique. Malgré son absence de recensement, Haoran se joue du système en partant d’un principe simple : avec son attitude des plus polie, son apparence soignée et le fait qu’on ne dise pas nécessairement du mal de lui… pourquoi le soupçonnerait-on ? Bien sur Aaron, le président de l’université, est au courant de son statut de dragon puisqu’il a été recommandé par une de leur connaissance commune qui s’avère être le binôme de Haoran dans son travail de chercheur. Mentir à un congénère qui pouvait lui offrir un moyen de transmettre ses connaissances aux nouvelles générations et à de nouveaux esprits curieux ne le tentait pas.
Avec ses années de vécu, Haoran vit une vie confortable avec suffisamment d’argent pour techniquement ne pas avoir besoin de travailler. Mais comme l’ennui lui pendrait assez vite au nez si il faisait ça, il continue de découvrir de nouvelles choses et maintenant aussi de transmettre son savoir. Il vit dans une maison dans un des quartiers résidentiels de Füssen depuis son arrivé et a récemment eu de nouveaux voisins, ce qui pique son intérêt social. PouvoirsPouvoir élémentaire : terre Haoran peut soulever des montagnes et créer des gouffres. Il peut provoquer ou arrêter des tremblements de terre. Il peut créer de gigantesques structures aussi simplement qu’il respire. Par contre ne lui demandez pas d’agir en finesse, de retourner la terre d’une petite parcelle de jardin ou d’agir à petite échelle, il en est bien incapable.
Pouvoir polymorphique : minime
Pouvoir personnel : Lecture du non-vivant : quand Haoran entre en contact avec une structure non-vivante il peut activer son pouvoir et devenir spectateur de son passé, de sa création jusqu’au moment présent. Ce qui, concernant la roche, est extrêmement handicapant.
Nom: Li Prénom: Haoran Âge: 424 ans Nationalité: Chinois Groupe: Citadin Emploi: Intervenant/Chercheur Pronoms: Il Sexualité: Ouverte Espèce: Dragon Recensé : Nop Élément: Terre Avatar humain: Zhongli – Genshin Impact Avatar dragon: Zhongli – Genshin Impact Pseudonyme: Wendigo Âge: 27 Pronoms: gremlin Comment as-tu trouvé le forum: J’ai été convaincu Remarques: Vous êtes de plus en plus beau c’est fou | Citadin.e dragon Date d'inscription : 08/08/2024
Messages : 8
| |
| |
|
|
|
Personnage validé !Bienvenue à Füssen, M. Li. Nous sommes honorés de compter parmi nous un illustre chercheur et archéologue, et j'avoue être curieux quant à la nature des reliques que vous avez trouvé. Sont-ce des artéfacts dragons, ou humains ? En tout cas, je suis persuadé que nos étudiants en cours du soir seront ravis d'avoir un professeur de langue draconique compétent.
PS : n'oubliez pas d'inscrire le vrai nom de votre dragon sur votre profil.Mes félicitations, ta fiche de présentation est validée et tu peux désormais jouer avec ton personnage comme bon te semble. … Enfin, ce serait tout de même mieux si tu passais recenser ton personnage avant. D’ailleurs, tu as déjà un partenaire pour RP ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu peux en chercher un. Et puis, tu peux aussi proposer un prédéfinis ou un pré-lien, si tu veux voir un personnage de ton histoire prendre vie. Après, si rien ne te vient en tête, ce n’est pas grave, tu peux aussi simplement t’occuper de ta fiche de lien et de tes réseaux sociaux, enfin, si tu as un smartphone. On espère que tu vas bien t’amuser ici !
_________________
| PNJ - Cent visages Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 914
| |
| |