iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

13/05/24 — Le forum est en pause administrative. Les inscriptions sont fermées temporairement.

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

Event ▬ Le manoir hanté de la jungle O06r
Event ▬ Le manoir hanté de la jungle


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event ▬ Le manoir hanté de la jungle
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Le Métamorphe

Encore un hurlement de plus, et Tanja jure qu’elle va devenir folle. Ça fait quoi, deux jours depuis qu’elle est sur l’île, et c’est le même cirque tous les soirs. Quelque part, dans cette fichue jungle à trois pas de l’hôtel, une bestiole blessée, une personne ou même un fantôme s’amuse à crier aux abois pendant des heures, empêchant l’étudiante de profiter du matelas et des oreillers moelleux de sa chambre.

Plus tôt dans la journée, après avoir entendu des rumeurs sur un manoir perdu dans la jungle, la demoiselle a collé des affiches un peu partout aux alentours de l’hôtel, afin de trouver des volontaires pour partir en exploration et faire un peu d’urbex, un des passes-temps favoris de Tanja. Si, en plus, elle peut enfin mettre un nom sur la chose abominable qui hante ses nuits, alors peut-être que ce ne sera pas du temps perdu.

Sa montre affiche environ 15h21 quand elle se pose sur un banc près du lieu de rendez-vous. En espérant que des gens se pointent, parce que vu la taille de la jungle, l’étudiante n’a pas trop envie d’être seule et de se perdre comme une idiote. Avec un peu de chance, elle a peut-être même convaincu un dragon de se joindre à eux, pour plus de sûreté.

@Elliott G. Duchemin
@Jun Kyung
@Nazell Revak
N'oubliez pas de privilégier les réponses courtes pour tenir le rythme d'une réponse par semaine.
elis


_________________

Le Métamorphe
Le Métamorphe
PNJ - Cent visages
Personnage : Présentation PNJ
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 888
https://idragon.forumactif.com
17.07.23 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« T-t'es sûr qu-que ça va aller ? C-c'est pas t-trop dangereux ?! »

Qu’est-ce qui t'as prit de venir ?! Tu as peur des fantômes, esprits, tout ce qui s'en rapproche ! En plus dans un lieu qui est dit hanté, c'est le pompom. Mais tu as eu comme un pic de témérité aux côtés de Jun , avant que tout ne s'écroule dès que vous vous rapprochiez de l'endroit du rendez-vous... Une autre part de toi avait envie d'aider cette personne qui avait placardée cette affiche, et puis... si ça se trouve ce n'était rien après tout. Vous rejoignez peu de temps après Nazell et vous voilà de plus en plus près... Si tu partais sans rien dire ça passerais ? Non, tu voulais pas abandonner ton poto, quand même...

« Si ça se trouve on va trouver avant que la nuit tombe, ce serait l'idéal... »

Tu essayais de ne pas trébucher alors que vous rejoigniez la jeune femme, toi presque déjà planqué derrière Jun. Rien de tel de combattre ses peurs en les affrontant !... quoi que.
Invité
Anonymous
Invité
17.07.23 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kyung
On va dans une forêt tropicale ! C’est genre énooorme. Avec mon coloc en plus ! Quelle chance un vieux manoir à visiter. Ca va être fun !

- Hein ? Mais non on va s’amuser !

J’ai mes ailes dans mon dos. Pas très pratique entre les arbres donc je les garde repliés. Mais là, ce n’est pas vraiment moi qui maitrise. C’est l’excitation de l’aventure, de tout un territoire inconnu à explorer. Je ne cesse de regarder autour de moi au cas où je croise une bête à poursuivre ou un fruit à croquer. Sur le chemin il y a un autre gars qui nous rejoint. Ce n’est pas le type du lac ? J’ai aussi dû le croiser à l’école.

- Toi aussi tu viens pour le manoir ? Plus tard j’en aurais un aussi ! Avec des domestiques !

Je me retourne vers Elliott. Qu’est-ce qu’il raconte ?

- T’es fou ! La nuit c’est carrément mieux ! T’inquiètes je vois bien dans le noir. En plus les étoiles doivent être magnifique ici.

Je regarde en l’air mais évidemment il est trop tôt. J'attrape Elliott en lui passant le bras autour de l'épaule pour le rassurer. On arrive devant le point de rendez-vous ou notre guide nous attend.

_________________

Jun en chat - Merci Citron ♥:


Le QUAD ♥♥:
Jun Kyung
Jun Kyung
MDJ - Étudiant dragon
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 241
Age : 233
Occupation : Etudiant & Employé dans un neko café
17.07.23 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Nazell Revak
Je suis équipé de mon sac à dos, ma gourde et mon couteau. Parce qu'on n'va pas se mentir. Ce que j'ai entre les mains ça m'ambiance comme jamais. Je ne suis pas particulièrement friand du danger et encore moins des films d'horreur mais là je suis obligé de le faire. Sérieux, c'est une véritable affiche de quête les gars, ce qui fait de moi un véritable aventurier ! Je trouve ça juste dommage qu'il n'y a pas encore de comptoir pour activer la quête.

Soudain, alors que je me dirige vers le point de rassemblement annoté en bas de la feuille, j'entends des voix provenir de ma gauche. Je découvre alors les visages de ce qui me semble être deux gars, deux inconnus au bataillon. Machinalement, je lève la patte avec sympathie. Mes avis qu'ils sont là pour la même chose que moi et vu l'objectif de notre mission il vaut mieux être en bon terme le plus rapidement possible.

"Yo ! Ouaip comme l'atteste cette fiche de quête que je tiens dans la main.", lui réponds-je en souriant. "Si t'as besoin d'un domestique pour gérer ton parc informatique j'espère que tu penseras à moi. En tout cas ça promet d'être amusant, j'ai hâte de voir ton futur manoir."

Et c'est seulement une vingtaine de mètres après notre rencontre que j’aperçois une jeune femme attendre quelque chose, calée sur un banc fait à partir de magnifique bambou.

_________________

Nazell Revak
Nazell Revak
Master Egg 2023
Personnage : PrésentationRelations & RPs

Date d'inscription : 14/03/2023
Messages : 135
17.07.23 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
S'amuser, s'amuser... C'était un bien grand mot. Tu te demandais s'il n'allait pas changer d'avis à un moment donné. Vous étiez donc trois pour cette « aventure », même si honnêtement tu ne savais pas si tu allais rester jusqu'au bout. Si c'était simplement pour aller observer les étoiles, ça aurait été excitant, mais là. Là c'est flippant. Mais tu n'allais pas te défiler tout de suite...

Une fois arrivés près de la jeune femme, tu te détachais légèrement de Jun, même si tu n'étais toujours pas vraiment détendu. Il va falloir passer par la forêt, ça encore ça passe, il fait encore jour. Bien qu'il va falloir que tu fasses dix fois plus gaffe pour pas finir déjà aux urgences.

« B-bonjour ! Erm... On viens pour l'annonce... La quête.. Enfin, l'appel à l'aide ! tout ça... *tousse* Moi c'est Elliott !»

L'aventure allait commencer, vous vous présentiez à tour de rôle, tu devais être le seul à ne pas être très à l'aise. Mais tu te tien bien droit, te grignotant discrètement la lèvre supérieure en attendant les instructions. Tant qu'il fait jour, ça ira.
Invité
Anonymous
Invité
18.07.23 11:31
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kyung
Je zieute notre troisième compère quand il parle de se proposer comme domestique. Le début d'un rêve ! Je ne sais pas trop à quoi sert un parc en informatique... Mais s'il en parle ça doit être très utile. J'en veux un ! Mon coloc est le premier à aborder notre guide. J'ai un sourire candide derrière lui.

- Et moi Jun ! La forme ?

Elle a l’air cool. J’essaye de taper un peu la causette pour en savoir plus.

- Dis, il est grand le manoir ? Genre, on peut atterrir dessus ?

Anh... Une piste d'atterrissage sur le toit, il m'en faut aussi une. Je crois que je commence déjà à me faire le plan de la baraque dans ma tête. Dans les combiens ça doit chercher une demeure pareille ? Rien d’impossible avec un peu de chance au casino. En tout cas, ce n’est pas en enchainant les heures avec Yama que je vais réussir a obtenir une somme pareil...

_________________

Jun en chat - Merci Citron ♥:


Le QUAD ♥♥:
Jun Kyung
Jun Kyung
MDJ - Étudiant dragon
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 241
Age : 233
Occupation : Etudiant & Employé dans un neko café
18.07.23 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Nazell Revak
A deux pas de la demoiselle je lève encore une fois machinalement la patte avec exactement le même sourire de sympathie que j'ai sorti aux deux autres gars de l'escouade.

"Salut, moi c'est Nazell. Je suis impatient de débuter cette quête tous ensemble.", lui dis-je en commençant à farfouiller dans mon sac à dos que j'ai posé en équilibre sur le dossier du banc.

De la grande poche je sors alors une casquette mauve et blanche à l’effigie de Soma, mon précieux Ectoplasma qui me suit dans toutes mes cartouches depuis la jaune jusqu'à la blanche.

J'ouvre ensuite la poche latérale, étroite mais profonde. J'en sors successivement cinq boules rouge et blanche que je fixe à ma ceinture grâce à de petits aimants. La sixième, elle se trouve inéluctablement dans ma poche gauche. Toujours prête à être lancée au cas où.

Je reprends alors mon sac sur mes épaules. Je prends ma gourde en plastique mou qui pend le long de la bretelle droite et je bois une grande rasade d'eau qui est encore bien fraiche.

Je me redresse. Je cale mes cheveux sous ma casquette. Je m'étire les bras et les jambes.

"Je suis prêt pour la randonner forestière les amis."

_________________

Nazell Revak
Nazell Revak
Master Egg 2023
Personnage : PrésentationRelations & RPs

Date d'inscription : 14/03/2023
Messages : 135
18.07.23 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
… Pourquoi il joue les dresseurs pokémon ? N'étant pas très rassuré, tu n'étais pas d'humeur à jouer le jeu, tu te contentais de le regarder avec étonnement avant de tourner ton regard vers la demoiselle. Quoi que, tu aurais pu amener quelque chose toi aussi, pour te donner un peu de courage. Que ce soit un objet qui te tien à cœur ou quelque chose à grignoter. Mais que ce soit l'un ou l’autre, tu allais forcément soit le perdre ou le casser donc ne valait mieux pas que tu amènes quoi que ce soit avec toi.

Maintenant que les présentations sont faites, un petit speech et rappel de la « quête » était de mise. C'est toujours bien un rappel... Tu avais toujours la possibilité de partir, mais la présence de ton ami et de l'ambiance générale qui était plutôt confiance, tu décidais d'y aller quand même, quitte à te taper encore de nombreuses fois la honte durant le périple.

« Let's goooo, c'est parti les z'amiiis~ ♪ »

Tu essaie de te mettre quelques musiques en tête pour occuper ton esprit, mais pas trop... C'est dur d'avoir l'attention sur tout et n'importe quoi, en tout cas tu réussissais à un peu te chauffer et ouvrir la marche... Un pied devant l'autre... à faire attention à chaque racines ou branches sur le sol qui pourrait te faire tomber.
Invité
Anonymous
Invité
19.07.23 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe

Heureusement, la jeune femme n’attend pas longtemps avant qu’un groupe de trois hommes ne s’approche enfin de son banc, visiblement prêts pour une aventure dans la jungle. Le premier se présente en bégayant, et c’est ensuite au tour du second, celui aux cheveux bleus.

Yo, moi c’est Tanja. Tranquille, j’attendais de voir si j’allais devoir partir seule, mais c’est cool de voir que mon annonce est pas passée inaperçue.

Le même gars, Jun, lui demande si le manoir est grand, ce à quoi la demoiselle répond par un simple haussement d’épaule. Elle n’en sait strictement rien, elle a simplement vu des photos prises de loin.

Quand vient le tour du troisième homme de se présenter, sa façon de parler lui rappelle celle d’un PNJ de jeu vidéo. Tanja le regarde quand il pose son sac à dos près d’elle avant d’en sortir une casquette ectoplasma et des pokéballs qu’il fixe à sa ceinture.

Dément, la casquette. C’est ton pokémon préféré ? Demande-t-elle avant de se lever. J’avais une casquette Psykokwak y’a longtemps, mais mon idiot de chien l’a graillée.

Le groupe fin prêt à l’aventure, Tanja laisse au blondinet l’honneur de passer devant. Par chance, étant sur une île de taille moyenne, la jungle n’est pas aussi grande que celle qu’on trouve de l’autre côté de l’Atlantique, mais elle est tout aussi remplie de plantes qui grattent et de moustiques qui n’arrêtent pas de piquer la jeune femme. Agacée, Tanja sort une bombe de produit anti-insecte de son sac et s’asperge le corps avec, avant de la tendre au garçon de son groupe le plus près d’elle.

Cette jungle est si petite comparée aux autres, qu’au bout de seulement une heure de marche en ligne droite, le groupe atteint une partie un peu plus éclairée de la jungle où les feuilles des arbres n’empêchent plus le soleil de percer. Tanja aperçoit enfin l’esquisse du manoir à travers les plantes.

Wow, tema la taille du manoir, lance la jeune femme en s’approchant de la bâtisse, téléphone à la main pour la prendre en photo.

Pendant qu’elle zoom sur le bâtiment, l’Allemande se rend compte d’une petite chose : les portes semblent toutes condamnées. Un obstacle pas si rare que cela pendant ses sorties urbex, alors la jeune femme effectue un premier tour du bâtiment, puis un second, avant de retourner près du groupe et de faire un rapport. Une des fenêtres est ouverte au deuxième étage du bâtiment, mais demande un peu d’exercice physique. Elle a également aperçu une petite lucarne, à l’arrière du manoir. Cependant, la porte en bois qui mène sans doute à une cave l’intrigue aussi. Par où faut-il entrer dans le manoir ?

Si le coeur vous en dit, vous pouvez prendre un peu de temps pour revenir en arrière et parler du chemin au coeur de la jungle, le principal étant que d'ici la semaine prochaine, au moins un d'entre vous ait trouvé un chemin pour entrer dans le manoir.elis


_________________

Le Métamorphe
Le Métamorphe
PNJ - Cent visages
Personnage : Présentation PNJ
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 888
https://idragon.forumactif.com
24.07.23 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kyung
Je tends deux doigts pour prendre des mesures, j'ai vue un archi faire ça dans un film pour calculer la hauteur du bâtiment. J'essaye d'avoir l'air sérieux mais je n'ai aucune idée de ce que je suis censé capter... Si le bâtiment rentre entre mes deux doigts ça veut dire qu'il est assez grand pour recevoir un dragon de quelques quintaux. J’écoute d’une oreille distraite le rapport de Tanja et je m’exclame :

- Oh la lucarne ! Sous forme de chat ça doit passer.

Je zieute Elliott et Nazell avec un sourire goguenard en me tâtant la cuisse.

- Un volontaire pour me porter ?

Et je me transforme en potichat en direction de l’arrière du manoir. Si je pue et que personne ne me suis, ce n’est pas grave, je retourner sur mes pas pour tenter la fenêtre du haut, elle aussi me fait de l’œil. Par contre je laisse la cave à qui veut, cette épreuve est bien trop simple. J’ai besoin d’enjeu ! Je sautille entre les touffes d’herbes comme un jeune chaton.

_________________

Jun en chat - Merci Citron ♥:


Le QUAD ♥♥:
Jun Kyung
Jun Kyung
MDJ - Étudiant dragon
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 241
Age : 233
Occupation : Etudiant & Employé dans un neko café
27.07.23 10:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: