iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

13/05/24 — Le forum est en pause administrative. Les inscriptions sont fermées temporairement.

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

Schrödinger est-il dans ce bar ? O06r
Schrödinger est-il dans ce bar ?


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Schrödinger est-il dans ce bar ?
Invité

Caractère

Opportuniste - Mnyama prend ce qu’elle doit prendre au fit et la barbe de toutes conventions sociales.

Chanceuse - Mnyama est une rescapée. Chaque fois que la mort c’est approché d’elle, une solution est apparue pour la sauver.

Égoïste - Vivre est son but le plus profond. Elle est prête à trahir ou à faire des choses illégales si cela lui permet de rester en vie.

Sang-froid - Mnyama ne se laisse pas dévorée par ses émotions. Cela a faillit lui coûter la vie, elle ne refera pas cette erreur.

Fuyarde - Mnyama n’a aucune difficulté à fuir une situation qui l’incommode, même si ce n’est qu’un oral d’anglais.

Combattante - Mnyama sait montrer les crocs et attaquer si la situation l’exige.

Anti-famine - Mnyama sait ce que ça veut dire mourir de faim. Tous les mois, si son compte en banque est suffisamment remplit. Elle fait un don a plusieurs associations pour lutter contre la faim dans le monde.

Physique

Humaine
Je suis une jeune femme assez grande et élégante, avec une silhouette mince mais athlétique. Mes cheveux sont naturellement d'un noir de jais, longs et soyeux, tombant en cascade jusqu'à mes épaules. Mais depuis mes 160 ans, j'ai décidé de les teindre en violet. Le rendu n'est pas si mal, pour autant j'aurais vraiment apprécié une à deux teintes plus claire. Mes yeux couleur noisette tendant vers le orange quand la lumière naturelle du soleil se reflète sur mes iris.
   
Pendant le travail, je m'habille exclusivement d'un polo toujours parfaitement blanc et bien repassée, avec un pantalon en toile noire extrêmement confortable malgré sa coupe slim.
   
Dans la vie de tout les jours, je porte régulièrement des tenues légères. Si cela ne tenait qu'à moi, je ne me baladerais qu'en bikini - sauf en hiver bien sûre. Le seul vêtement que j'aime sincèrement porter en dehors du travail, c'est un long et large t-shirt qui me sert de "pyjama" le jour. On ne sait jamais qui peut venir frapper à la porte en plein après-midi. Mais la nuit, à partir de vingt heure, ça dégage et vive la liberté !
   
Dragon
Je suis une véritable wyverne nocturne, une "petite" créature qui se font dans les ombres grâce à mes écailles et ma fourrure d'obsidienne. Mon pelage bien qu'épais est parfaitement doux. A contrario de mes crocs, qui ornent ma gueule d'acier en forme de bec, sont elles fines (pour un dragon) mais terriblement acérées. Car ne l'oublie jamais, je suis une carnivore qui se délecte de la viande et qui la dévore voracement dans n'importe laquelle de mes formes.
   
Animal
Je suis une panthère. L'une des formes féline les plus aboutie du règne animal. De mes yeux jaune et mon corps entièrement vêtue de ténèbres, je me cache aisément parmi les ombres des arbres, là où ma mère peinait à s’acquit de ses tâches lors de la chasse. Je prends grand soin de mes griffes car se sont elles qui m'ont permis de survivre à mon indépendance précoce.
   
Relâchée
Que ce soit sous la forme relâchée-humaine ou relâchée-animal, les transformations qui s'opèrent sur mon corps sont très similaires. Mes iris d'un jaune menaçant se dilatent au point de couvrir toute la surface de mes yeux. Mes ailes se développent sous mes avant bras jusqu'à l'arrière de mes coudes. Et ma peau se couvre tantôt d'écailles robustes sur les pattes, tantôt d'un pelage noirement dense sur la tête, le dos et la poitrine.

Histoire

Je suis noire.

Je suis si noire que le jour de ma naissance mon père a du froncé ses énormes yeux de reptile pour entrevoir ma silhouette. Du moins, c'est ce que m’a raconté ma mère.

Reptile. Pendant longtemps je n’avais pas réellement compris ce que voulait dire ma mère par “ses yeux de reptile”. Au départ,je pensais qu'elle faisait référence à la couleur de ses yeux, c’est à dire jaune comme les miens, et comme tout ceux des lézards que je traquais pour m’entraîner. Mais ce n’était pas ça, ce n’était pas la couleur. Non, selon ma mère, mon père avait littéralement des yeux de reptile surtout quand il perdait le contrôle.

Pour vous expliquer la raison pour laquelle j’etais si décontenancé, sachez qu’à cette époque je n’avais pas une seule caractéristique physique qui aurait pu me rapprocher du règne animal que sont les reptiles. Appart la couleur des yeux, mon corps tout entier appartenait plutôt à l’espèce féline. A juste raison car ma mère est un jaguar pure race.

Tout ça pour vous faire comprendre qu’entre moi et mon père ce n’était pas l’amour fou. Selon ma mère, mon père avait semblé être légèrement déçu lorsque qu'il avait vu qu’aucun ni aucune de mes frères et sœurs de la portée n’avait ne serait qu’un iota des ses attributs physique.

S’ensuivit une confrontation bestiale, mon père accusant ma mère de l’avoir trompé. Mais malgré sa fuite dont il ne revint jamais. Ma mère continuait à me jurer qu’elle n’avait copuler qu’avec mon père lorsqu'ils étaient ensemble. Prétextant qu’avoir un tel mâle à ces côtes était bien suffisant pour être contenté dans la vie de tous les jours. Je n’ai jamais compris le véritable sens de ces propos.

Après seulement deux mois après ma naissance mon ignoble père fuit ses responsabilités. Il ne restait plus que moi ma mère et Nevara, qui était maintenant mon unique soeur de la portée. Nous nous ressemblions comme la Lune ressemble à la Terre. Nous n’avions que la silhouette et notre origine en commun. Du reste, disons que je suis devenue une éclipse.

Six mois plus tard, j’étais seule. Ma mère est morte de fatigue il y a deux jours et ma soeur n’a pas survécu à l’attaque des hyènes. Je suis donc l’unique rescapée de cette meute déjà disparue. J’espère que mon père est lui aussi disparu.

Les années ont passées et contre toute attente, je me suis plutôt bien débrouillée pour survivre. Ce n’était toujours glorieux mais, survivre est le début de la gloire. Aujourd’hui, je suis une chasseuse. Quand je définis ma proie je ne la lâche plus tant que je ne l'ai pas attrapé. À moins que je ne deviennes à mon tour la proie.

Je ne suis pas aussi folle que les humains au point de suivre un loup jusque dans sa gueule juste parce qu'il à pisser sur mon territoire. Non, ma vie est précieuse, plus précieuse que tout. Je me suis battue pour la garder ancrée dans ce monde, alors il est hors de question que je la perd pour des bêtises telles que la Justice ou de Respect.

Dans la vraie vie, tout ces trucs ne sont que des illusions. L'opportunisme et la chance sont les véritables dieu et déesse de cette terre. Celui ou celle qui finit sous mes crocs ne l'est qu’à cause de la malchance et de mon opportunisme. C'est tout.

Et c'est pour cela que j'ai peur des humains car eux ne suivent pas ces règles élémentaires. La chance ils n'en n'ont plus besoin et l'opportunité ils l'ont tout le temps. Ils sont certes bien plus utiles et commodes à ma survie depuis que je sais me fondre dans leur masse, mais je ne les aime pas. Pendant plus d'un siècle je les ai craint et je les ai fui comme les incendies de plaine, car tel le brasier ardent, ils brûlent toutes vies sans reprendre son souffle. Ils tuent pour se repaître de nos terres et de nos cendres.

Un jour, alors que j'avais enfin réussi à tuer mon premier impala, un groupe d'humain armés de fusils sont venus s'amuser avec moi. Au début, je pensais qu'ils voulaient me voler ma proie, alors je me suis mise à grogner, la patte posé sur la gorge ensanglanté de l'animal mort. Ils se sont mis à rigoler et ont commencé à tirer dans la carcasse inerte. Terrorisé par les détonations, leurs regards crus et l'image des morceaux de chair ensanglanté qui se dilapidaient sous mes pattes, j'ai couru, j'ai courus si vite qu'une fois hors de porté, caché dans un tronc d'arbre fêlé, j'ai vomi. J'ai vomi alors que je n'avais rien mangé depuis quatre jours.

Et c’est durant la détresse des jours suivant, animé par la faim et le désespoir de survivre, que je dévorais mes trois premiers humains. Comment une petite et chétive panthère à bien pu abattre trois de ces créatures vous demandez-vous peut-être. Disons que le Dieu de la chance et la Déesse de l’opportunisme mon offert un nouveau corps pour abattre ces proies.

Pouvoirs

Pouvoir élémentaire - Métal
Pour le moment c'est une capacité que je n'utilise pas. La seule chose dont je suis capable c'est de retransformer des objets en bronze en bracelet.
       
Pouvoir polymorphique - Accru
- Animal : Une panthère parfaitement noire à l'exception des yeux jaune.
- Dragon : Une wyverne au pelage sombre et aux écailles solides, ses yeux sont jaune.
- Humain : Une jeune femme au corps svelte couleur noisette et à la chevelure violet-mauve. Ses yeux sont ambrés..
       
Pouvoir personnel - Ombromorphe
       
Résumé
- Devient une ombre sur le sol telle une flaque informe
- Peut entendre, écouter, bouger et sentir les odeurs
- Peut traverser la surface d'un liquide
- Peut se déformer, n'a pas de forme fixe
- N'a plus le sens du toucher
- Ne peut pas parler
- Ne peut pas intérargir physiquement avec un objet
- Ne peut pas se transformer si elle est dans ou à la surface d'un liquide
- Ne peut pas se transformer en apesanteur/vol
- Ne peux pas plonger dans un liquide
- Ne peut pas traverser des flammes
- Ne peut pas survivre dans un nuage toxique
- Ne peut pas survivre dans un environnement privé d'air
- Ne peut pas arrêter sa transformation en plein milieu
- Ne pas se transformer si la surface est inférieur à ~1m²
- Ne peut pas passer à un autre objet si il n'est pas en contact direct (1mm suffit à rendre le contact inopérant)
- Ne peut pas manger ou boire
- Est repoussé par la lumière (impression de brûlure relative à l'intensité de la lumière)
       
Je crois bien que cette forme corporelle est le second corps que j'affectionne le plus de toutes mes vies. Quand j'ai besoin de prendre du repos, quand je suis traqué ou quand la tristesse m'accable, c'est la forme la plus parfaite pour gérer toutes ces situations.
       
De mes pieds se tisse de fin filaments, d'un noir inflexible, qui s'entortillent tout autour de mon corps pour finalement devenir une seconde peau. Alors, mon corps s'écroule soudainement dans le sol telle une flaque de pétrole, sans un bruit, sans épaisseur et sans forme distincte. Je ne suis plus que l'ombre de moi même.
       
Sous cette forme étrange je peux seulement voir, sentir (odeur), entendre et bouger. Ce qui veut dire qu'il ne faut pas compter sur moi pour tapez la causette ou me demander quel goût ont les chewing-gum sur le sol.
       
Cette forme reste aussi très vulnérable. Bien que je sois une ombre sans corps, je ne peux aucunement me défendre sous cette forme. Et mes besoins vitaux restent exactement les mêmes que dans ma forme d'origine. Ce qui veut dire que je ne peux pas traverser un brasier, tout comme je ne peux pas survivre dans un nuage de fumée toxique. D'ailleurs, avec ce corps je ne peux ni boire, ni manger et ce même si mon corps d'origine m'afflige de terrible douleur d'estomac.
       
L'une des grandes particularités de mon pouvoir est sa réaction avec les liquides. Si je peux les traverser en glissant sur la surface d'une étendue, il m'est cependant impossible d'y plonger sous cette forme. Et a l'instar, si je suis sous l'eau - ou un autre liquide - il m'est impossible de me transformer sous une autre forme, et ceci à bien failli me couter la vie.

Nom: Mnyama

Prénom: Vulkaaz

Âge: 287 ans

Nationalité: Sud-africaine

Groupe: Citadin

Emploi: Gérante - Bar à chat

Pronoms: Elle

Sexualité: Pansexuelle

Espèce: Wyverne

Recensée : Oui

Élément: Métal

Avatar humain: Jahy-sama

Avatar dragon: Nargacuga

Pseudonyme: Llezan
Pronoms: Iel, Elli, Leil
Comment as-tu trouvé le forum: En faisant un décès x_x
Remarques: Les 10 premiers clients auront le droit de goûter à l'unique cocktail spécial DarkFlame.


Invité
Anonymous
Invité
18.07.23 1:53
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Escher
Bienvenue, mademoiselle.
J'espère que je pourrais goûter à ce fameux cocktail spécial.
Attention à l'abus de décès, on raconte que c'est mauvais pour la santé !

_________________



Wilhelmina Escher
Wilhelmina Escher
Fondatrice - Fraise à la Myrtille
Personnage : Présentation
Liens
Demandes
Date d'inscription : 22/06/2023
Messages : 60
Age : 322
Occupation : Agent de terrain de la brigade
18.07.23 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kyung
MA SOEURETTTTTTE ! o17

_________________

Jun en chat - Merci Citron ♥:


Le QUAD ♥♥:
Jun Kyung
Jun Kyung
MDJ - Étudiant dragon
Date d'inscription : 25/04/2023
Messages : 241
Age : 233
Occupation : Etudiant & Employé dans un neko café
27.07.23 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: