Allemagne, 2024. La Lindwurm Universität, une académie nouvellement inaugurée, ouvre ses portes à des étudiants hors du commun. Si vous y trouverez des humains tout à fait normaux, vous y apercevrez également des... dragons. en savoir plus
01/07/24 — Le recensement est disponible. N'oubliez pas d'y passer avant le 1er août !10/06/24 — iDragon fête ses 3 ans avec un nouveau thème doré ♥27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !05/06/21 — Ouverture du forum ♥
Printemps | les contes s'oublient (rp)Inscription | 100 points offerts à la création d'un humain.
Pseudo posteur du mois
Carmelina voteuse du mois
Titre Pseudo & Pseudo rp du mois
Recherches
Pré-lien | Mnyama et Jun cherchent leur père.Pré-lien | Jaehyun veut partager son logement avec un.e colocataire.Partenaire RP | intitulé de la recherche iciRP libre | intitulé de la recherche ici
R. Nazell - Dragons pour des études plus fun. - Page 2
Bienvenue à l'académie de Fortdhiv Füssen, monsieur Revak. Votre intérêt pour l'espèce draconique fait plaisir à voir. Cela dit, nous espérons que votre... ancienne condition de dovahkiin dans une vie passée n'empiétera pas sur le cadre paisible et harmonieux de cette école.
Mes félicitations, ta fiche de présentation est validée et tu peux désormais jouer avec ton personnage comme bon te semble.
… Enfin, ce serait tout de même mieux si tu passais recenser ton personnage avant. D’ailleurs, tu as déjà un partenaire pour RP ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu peux en chercher un. Et puis, tu peux aussi proposer un prédéfinis ou un pré-lien, si tu veux voir un personnage de ton histoire prendre vie. Après, si rien ne te vient en tête, ce n’est pas grave, tu peux aussi simplement t’occuper de ta fiche de lien et de tes réseaux sociaux, enfin, si tu as un smartphone.
Vielen Dank. Meister der Métamorphe :) Je m'en va de suite chasserabsorber susciter de braves âmes dragonnières. Et certainement une vieille humaine aussi ~