iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

13/05/24 — Le forum est en pause administrative. Les inscriptions sont fermées temporairement.

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

Daiki Nakamura - LE coeur a toujours raison ... malheureusement O06r
Daiki Nakamura - LE coeur a toujours raison ... malheureusement


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daiki Nakamura - LE coeur a toujours raison ... malheureusement
Daiki Nakamura

Caractère

Distrait, il oublie souvent des choses par manque d’attention ¤ Doux, il n’y a pas une once d’agressivité en lui ¤ Aime rendre service, ne supporte pas se sentir inutile ¤ Appliqué dans ses écrits, il commence à avoir une renommée sous plusieurs pseudonymes (il est publié depuis presque 100 ans)  ¤ Réservé, il a du mal à parler beaucoup, s’exprimant plus souvent par écrit – il se balade avec un cahier tout le temps pour écrire s’il n’ose pas parler ¤ Bienveillant, il pense au bien des autres avant son propre bien ¤ Calme ¤ Excellente mémoire, il se souvient de quasiment tous ses écrits ¤ Combatif, non pas physiquement, mais au point de vue de sa maladie de cœur ¤ Coopératif, il peut aider les autres dans leurs tâches ou simplement coopérer dans certaines situations – il est coopératif quand il s’agit de se soigner par exemple ¤ Discret, on peut ne pas le remarquer s’il l’a décidé ¤ Lymphatique, il faut dire que son manque de sommeil et son appétit d’oiseau ne l’aident pas à être dynamique, il apparait comme lent dans ce qu’il fait ¤ Franc et supportant les remarques, il n’hésite pas à dire les choses si ça ne va pas, et accepte qu’on lui dise ce qui ne va pas, si c’est légitime ¤ Humble, il ne se met presque jamais en avant ¤ Imaginatif, c’est mieux pour écrire de la fantasy ¤ Musicien, il joue du violon et l’a enseigné au jeune Fritz à une période, ainsi que du piano ¤ Tendu, ça l’empêche de dormir, mais ses soucis de santé l’inquiètent toujours autant ¤ Rêveur, il s’évade souvent dans ses mondes qu’il a inventé dans son esprit ¤ Plutôt secret, la plupart des jeunes ne le connaissent quasiment pas, ou du moins ne connaissent pas son passé

Aime : La visite des gens – il ne put pas beaucoup sortir, donc les gens de la colonie viennent lui rendre visite quand il est cloué au lit ¤ Le bruit de la nature – ça l’inspire pour ses écrits ¤ Apprendre des autres – malgré son âge, il sait qu’il y a toujours des choses à apprendre ¤ La présence des plus jeunes, surtout s’ils sont dynamiques – ça lui fera tirer un sourire ¤ Jouer du violon ou du piano ¤ Errer dans les rues de la ville – même s’il évite d’y aller tout seul, puisque sa santé n’est vraiment pas au top en ce moment ¤ Les jeux vidéo – Il lui arrive d’y jouer, mais surtout aux RPG, il y a une histoire dedans et c’est intéressant ¤ Ecrire – c’est la moindre des choses quand on est écrivain ¤ S’occuper des autres – Il a même tendance à se délaisser un peu

N'aime pas : Le sucré – Sauf peut-être les glaces l’été ¤ Le fait d’être malade – son humeur peut être massacrante s’il a un autre souci que son cœur, genre une sorte de grippe ¤ Qu’on lui demande de faire une pause quand il écrit ¤ Qu’on lui impose une aide dont il ne pense pas avoir besoin

Peur : Que la colonie, qui est son foyer et sa famille, l’abandonne ou disparaisse

Physique

Apparence générale : Grand (1m87) et mince (65 kg), Daiki est à la limite de la maigreur. Il faut dire que ses soucis de santé ne l’aident pas, il ne peut pas bouger beaucoup mais a surtout très peu d’appétit. Sa peau pâle montre qu’il ne sort que très peu de temps quand il est dehors. Il semble souvent fatigué (sûrement dû au fait qu’il dorme peu) et ses mouvements sont lents. Il est presque toujours habillé en noir.
Cheveux : Ils sont noirs et tombent jusqu’aux épaules, et sont légèrement ondulés. Il les lave régulièrement, et essaie de ne pas paraitre trop négligé.
Yeux : Ils sont noirs, en amande et souvent inexpressifs.
Visage : Son front est droit, tout comme son nez. Ses lèvres sont minces et son menton petit, le tout sur un visage rond et creusé par la fatigue. Ses oreilles ont des lobes allongés
Signes distinctifs : Il a une cicatrice sous l’œil droit et une maladie de cœur suivie par le médecin de la colonie. Porte des lunettes quand il lit ou qu’il écrit. Souvent mal rasé (une petite barbe de quelques jours ainsi qu’une mini moustache qui semble avoir été rasée en même temps que la barbe)
Forme relâchée : Ses yeux virent au rouge et il a des cornes qui apparaissent sur sa tête. Sa peau devient plus foncée et ses ongles plus longs. Il peut aussi faire apparaitre ses ailes noires qui ressemblent à celles d’un démon.
Forme draconique : Long et mince, avec une sorte « d’armure » qui protège son corps. Ailes de démon, et griffes acérées.

Histoire

12 Décembre 1664, date où nait le jeune Daiki – qui à l’époque portait un autre nom – dans une famille japonaise. A l’époque, la colonie se trouvait à Madagascar mais son père, qui était un fidèle de la colonie, avait pris du temps pour lui pour voyager, et s’était retrouvé à Hokkaido. Là, il avait décidé de prendre pour femme une jeune japonaise qui lui a donné un fils. Mais la femme avait des soucis de santé importants, et Daiki et son père rentrèrent à la colonie alors que le petit venait d’avoir 2 ans. Sa mère avait succombé à sa maladie. Daiki avait eu la malchance d’hérité de la faible consistance de sa mère, et de soucis au cœur, certes moins importants, mais quand même présents. Il n’a connu que la colonie. Enfin presque …

Avant même qu’il ne développe ses pouvoirs ou que son apparence change avec des cornes, son père l’emmena dans une autre de ses expéditions, avec un autre dragon de la colonie. Il fallait le dire, ce voyage serait dangereux, surtout pour un jeune dragon de 60 ans. Mais son père semblait ne pas avoir envie de se séparer de son fils. Cette aventure laissa plusieurs marques à Daiki. Une, physique, se trouve sous son œil : sa cicatrice. Les autres restent enfouis en lui, quand il a vu son père se battre contre des humains et succomber de ses blessures plus tard. Daiki avait alors peur des humains, et l’ami de son père le ramena à la colonie, et s’occupa du jeune dragon.

Mais cet ami de son père aimait tout autant l’aventure que lui. Daiki le voyait souvent partir loin. Il se retrouvait souvent seul, surtout que son cœur se faisait plus faible, et partir à l’aventure sans médecin, c’était un risque qu’ils ne voulaient pas prendre, son père d’adoption et lui. Bien souvent, son père d’adoption lui ramenait des écrits en souvenir, pour qu’il puisse lire ce qui s’était passé. Cela amena le jeune à écrire dès ses 200 ans, mais il ne commencera à publier que presque 50 ans plus tard.

Jeune dragon réservé, il a mis du temps avant de parler depuis le décès de son père, communiquant plus par écrit quand il le pouvait. Il utilisait surtout de l’ardoise et de la craie pour pouvoir effacer rapidement. Avec le temps, il a gardé cette manie de communiquer par écrit, même s’il parle plus facilement aux autres.

Il n’a jamais quitté la colonie depuis le décès de son père, mais il est souvent sorti, surtout au début. Récemment, ses problèmes de santé se sont empirés et il doit faire attention à chaque sortie à ne pas rester trop longtemps sans un autre dragon qui puisse l’aider à revenir à la colonie, ou du moins, s’occuper de lui. Il ne compte pas sur les humains. Sans les haïr, il ne leur fait pas vraiment confiance.

Il n’a jamais vraiment utilisé son pouvoir de l’air, juste assez pour apprendre à maitriser un peu les vents, sans qu’ils soient trop forts, et chasser les nuages quand son cœur lui dit qu’il y a trop d’humidité dans l’air – quand il pleut essentiellement – mais à part ça, il n’en voit pas l’utilité.
Son deuxième pouvoir, il l’utilise facilement quand un enfant, ou un jeune, ou même un adulte, lui demande. EN même temps, qui ne rêverait pas de se plonger dans un RPG pour de vrai ? Bon en soit, il n’est vécu qu’en rêve, et si Daiki le contrôle de trop, en évitant l’apparition d’ennemis ou en revenant en arrière, comme un check point, il peut en subir de lourdes conséquences sur son corps. Il lui est arrivé de resté cloué au lit deux semaines après avoir voulu tout contrôler dans ce rêve. Mais quand lui-même s’y trouve, il n’a pas de soucis avec son cœur, jusqu’au réveil.

Actuellement, Daiki publie sous le pseudonyme de John Teddy Brown. Ses écrits sont assez longs à être publiés, et il communique régulièrement par l’intermédiaire d’un site internet où il donne des nouvelles de son écrit actuel, ou des informations supplémentaires qui permette une meilleure compréhension de ses livres. Il s’inspire souvent des histoires qui se passent dans ses rêves dus à son pouvoir. La plupart de ses livres actuels ont un point en commun : un mentor proche de son disciple, le héros. Bien évidemment, il se voit comme le mentor !

Depuis que l’annonce de l’existence des dragons existe, il a envie de pouvoir faire quelque chose pour la paix entre les deux races. Il a décidé, en plus de son travail d’écrivain, de postuler en tant que bibliothécaire dans la nouvelle école, sans abandonner son travail d’écrivain. Il espère que sa santé ne l’empêchera pas d’exercer correctement.

Pouvoirs

Pouvoir élémentaire : Air
Daiki peut créer des vents, pousser les nuages et voler haut dans le ciel. Enfin, voler, il ne le fait que rarement puisqu’il ne peut pas forcer physiquement, et il pousse les nuages quand il a trop d’humidité avec la pluie. Globalement, il n’utilise pas ce pouvoir.

Pouvoir polymorphique : minime (dragon et humain)

Pouvoir personnel : Rêve d’aventure
Ce pouvoir, par contre, est très apprécié des jeunes qui ont soif d’aventure. Daiki les endort, en s’endormant aussi par la même occasion, et les voilà plongés dans un rêve où les deux personnes (Daiki + celui qu’il a invité dans ce rêve) vivent une aventure digne d’un jeu de rôle. Bien sûr, le temps passé donne parfois l’impression d’avoir vécu plusieurs jours l’aventures, mais une journée équivaut à 30 min dans la réalité. Toutes les attaques subies n’entraînent rien sur les rêveurs physiquement, même si dans le rêve, ils sentent la douleur. Il y a deux manières de se réveiller : Réussir la quête, ou du moins une partie de celle-ci, ou mourir. Mais, dans le cas où les personnages sont sur le point de mourir, Daiki peut choisir de revenir en arrière à un moment plus sécuritaire pour les avatars (personnages dans le rêve) ce qui permet que le rêve continue. Malheureusement, cela joue sur la santé du japonais. Il peut se réveiller avec son cœur qui fait des siennes, ou, la plupart du temps, avec un mal de tête et une fièvre importante qui ne se soignent que par du repos. Il en est de même s’il contrôle la fréquence d’apparition des ennemis. Par chance, il n’a pas à contrôler leur puissance, qui dépend de l’avancée du rêve.

Nom: Nakamura

Prénom: Daiki

Âge: 358 ans (36 ans d’apparence)

Nationalité: Japonais

Groupe: Personnel

Emploi: Bibliothécaire et écrivain

Pronoms: Il

Sexualité: Bisexuel

Espèce: Dragon commun noir

Élément: Air

Avatar humain: Shota Aizawa (My Hero Academia)

Avatar dragon: Dragon noir aux yeux rouges (Yu-Gi-Oh)

Pseudonyme: Moony / Steak
Âge: 32 ans
Pronoms: Elle
Comment as-tu trouvé le forum: J’y suis depuis le début
Remarques: Love sur you


Daiki Nakamura
Daiki Nakamura
Modo - Personnel dragon
Personnage : Fiche présentation
Date d'inscription : 25/06/2022
Messages : 74
Age : 359
Occupation : Ecrivain et bibliothécaire à LINDWURM UNIVERSITÄT (humain) / S'occupe parfois des jeunes (colonie)
25.06.22 16:23
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe

Personnage validé !

Petit chou, va (j'aime bien le « malgré son âge » alors que c'est encore un jeunot). J'espère que j'aurais la chance de lire ses bouquins en avant première  p17

Mes félicitations, ta fiche de présentation est validée et tu peux désormais jouer avec ton personnage comme bon te semble.

… Enfin, ce serait tout de même mieux si tu passais recenser ton personnage avant. D’ailleurs, tu as déjà un partenaire pour RP ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu peux en chercher un. Et puis, tu peux aussi proposer un prédéfinis ou un pré-lien, si tu veux voir un personnage de ton histoire prendre vie. Après, si rien ne te vient en tête, ce n’est pas grave, tu peux aussi simplement  t’occuper de ta fiche de lien, de ta messagerie et de tes réseaux sociaux, enfin, si tu as un smartphone.

On espère que tu vas bien t’amuser ici !

_________________

Le Métamorphe
Le Métamorphe
PNJ - Cent visages
Personnage : Présentation PNJ
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 888
https://idragon.forumactif.com
26.06.22 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Nakamura
Bonjour ! J'ai effectué la mise à jour de ma fiche !
Cœur sur vous !
Daiki Nakamura
Daiki Nakamura
Modo - Personnel dragon
Personnage : Fiche présentation
Date d'inscription : 25/06/2022
Messages : 74
Age : 359
Occupation : Ecrivain et bibliothécaire à LINDWURM UNIVERSITÄT (humain) / S'occupe parfois des jeunes (colonie)
06.02.23 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: