iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

13/05/24 — Le forum est en pause administrative. Les inscriptions sont fermées temporairement.

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

Event | Frühlingskarneval O06r
Event | Frühlingskarneval


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event | Frühlingskarneval
Le Maire

Frühlingskarneval




Le printemps... le soleil qui revient, les températures qui montent, place à l'amour... Mais surtout, place au Carnaval de Füssen !

Bien que les esprits sont encore un peu secoués suite aux dernières nouvelles un peu... inquiétantes, il faut justement se changer les idées ! Et quoi de mieux qu'un magnifique petit carnaval ? Allez, sortez vos plus beaux déguisements ! Attention les dragons si vous sortez sous votre semi-forme de reptile... !

Défilé, jeux, stands, petite scène de danse et de musique... Il y aura tout pour ravir petits et grands ! Voici le programme (à titre indicatif pour vous aider dans votre RP !)

• Date : Dimanche 20 mars 2022  
• Lieu : Parc de Füssen
• Début : 12h pour les stands et 14h pour la parade
• Fin : 22h
• Programme :
A partir de 12h et toute la durée ▬ ouverture des stands de nourriture, de confettis, de création de masque (plumes, paillettes, feutres,...) et de maquillage.
14h à 16h ▬ Début du défilé dans tout le parc et les rues de Füssen (ensuite, retour au parc)
16h à 18h ▬ Spectacles et jeux pour enfants et adulte, ateliers de Chamboul Tout et autres stands de fêtes forraines
18h à 20h ▬ Grand barbecue du printemps pour tous les régimes.
20h à 21h30 ▬ Spectacles de danse, piste de danse et cracheurs de feu.
21h30 à 22h ▬ Grand final : Feu d'artifice et pluie de confettis.
Petite carte pour vous aider



Déroulement



Un seul et même lieu : le parc de Füssen.
Vous avez du 23/03/2022 au 19/06/2022 pour participer.

A l'aide ou non du programme prédéfini, vous n'avez qu'un seul poste à écrire pour participer. Décrivez comment votre personnage s'amuse, s'il vient accompagné ou seul, etc... Votre message devra être posté sous celui-ci.

Pour ceux qui veulent étoffer cet event en RP c'est évidemment possible, il n'y a qu'à ouvrir un RP en indiquant dans le titre [Event Printemps 2022], mais ce n'est pas obligatoire !
Et si vous souhaitez une intervention d'un PNJ, n'hésitez pas à contacter Le Métamorphe, une liste de PNJ est disponible sous ce poste... :)

Pour qui ?



Ouvert à tous les groupes, du 23 mars au 19 juin 2022.
Postez quand vous voulez, que ça soit une grande réponse ou une réponse courte ! Le tout est de s'amuser et de fêter le retour du printemps !
Le Maire
Le Maire
PNJ - Maire de Füssen
Date d'inscription : 10/04/2021
Messages : 63
Age : 70
Occupation : Maire de Füssen
23.03.22 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Hiro Nasawa


PNJ de l'event Frühlingskarneval

Lycéen enjoué et très sympathique, Hiro est fan de pingouin/manchot et ne manque pas de le faire savoir ! Il est très dynamique et parle assez fort... Il rayonne par sa bonne humeur et sa petite bouille enfantine.

Il donne un coup "d'aile" pour le carnaval en ayant amené son copain Amane.
Hiro s'occupe de la distribution des ballons aux enfants (et grands enfant) et grâce à son grand talent de dessinateur, il aide au niveau du stand de maquillage !

Pendant le défilé il a un petit char en forme de manchot empereur où il y jettera des confettis et des bonbons.


Amane Ishikawa


PNJ de l'event Frühlingskarneval

Grand amateur de plume, Amane poursuit son apprentissage auprès d’un plumassier qui l’a envoyé s’occuper du stand de confection de masque et de location ou achat d’articles de fête. Et comme le monde est petit, il se retrouve à le faire avec un ancien camarade de classe déguisé en pingouin, sous une chaleur pas possible (quelle horreur, du maquillage de fête foraine qui coule…)

Pendant l’intégralité de l’évènement, il est vêtu d’un costume digne du roi des elfes d’une certaine trilogie… Et se trouve être le conducteur du char manchot (caché, fort heureusement).


Windy Evans


PNJ de l'event Frühlingskarneval

Jeune fille d'environ 20 ans, elle est plutôt discrète et pourtant elle se fera une joie de répondre à vos questions ! Elle a une voix douce et agréable, elle a un côté très calme et n'hésite pas à aller aider les gens ou même à savoir si tout se passe bien.

Elle aide à l'organisation général, répondre aux questions, aux éventuels problèmes, elle remonte les retours des gens présents lors de l'organisation ! Si vous avez une question c'est à elle qu'il faut s'adresser... Elle sera en tête de gondole lors du festival et serveuse lors du banquet.
Le Maire
Le Maire
PNJ - Maire de Füssen
Date d'inscription : 10/04/2021
Messages : 63
Age : 70
Occupation : Maire de Füssen
23.03.22 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Shawky

Frühlingskarneval


Dimanche 20 mars … J’avais fini de travailler sur mes cours, et je savais qu’il y avait ce festival qui ressemblait à un carnaval. Je n’avais jamais conçu de costume pour le carnaval … Du coup, ça faisait bien quelques semaines que je travaillais sur un costume de prince avec un loup, pour moi. Je faisais rarement des vêtements pour moi-même. Pourquoi un loup ? Avez-vous déjà vu le carnaval à Venise ? Il me semblait qu’il y avait des loups … Hein ? Vous ne savez même pas ce qu’est un loup ? C’est un masque ! Et pour moi, c’était un défi, je n’en avais jamais fait. J’avais esquivé plusieurs soirées pour me permettre de confectionner une tenue digne de ce nom, à tel point que Steven m’avait demandé si j’allais bien.

Donc, quelques jours avant, j’avais fait les finitions, j’avais eu de l’aide de personnes de ma promo, pour prendre les mesures et faire les retouches nécessaires que je n’arrivais pas à jauger par moi-même. Steven était passé plusieurs fois dans la salle où je travaillais dessus. Mais j’avais refusé gentiment d’y aller avec lui, lui disant que j’avais d’autres projets … J’étais resté vague … Mais à chaque fois que je croisais Mads dans un couloir, il m’était impossible de lui demander de venir avec moi … Je me disais que c’était compliqué, que je n’arrivais pas à lui demander, comme trop timide, et je finissais toujours par rougir comme pas possible.

Une fois sur place, il était pas loin de midi. Je n’avais pas eu le courage de lui demander de m’accompagner, donc j’y étais seul, peut être que je le croiserais pas hasard … J’y croyais peu, mais ça pouvait arriver, il suffisait de voir le catastrophique festival de musique. D’ailleurs, j’avais cru comprendre que depuis, Shayne était parti de la colonie. Je n’avais pas tous les éléments, est ce qu’il en avait été renvoyé, ou est ce qu’il était parti de lui-même ? J’avais peu vu Shade aussi … Par contre, Fritz semblait moins … coincé.

En mangeant quelque chose acheté sur un stand, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Ça devait être Steven qui voulait savoir si j’étais disponible pour le rejoindre. Bah, j’y risquais quoi maintenant ? Mais en voyant le message, je manquais de m’étouffer … C’était Mads, il allait en ville et proposait qu’on s’y retrouve.

Est-ce que je pouvais espérer que ça n’était pas fichu ? Je lui répondis qu’on pouvait s’y retrouver à l’office information, puisque c’était l’endroit le plus simple pour se repérer dans cette foule. J’en oubliais tout le reste, et je me dirigeais vers cet endroit. A voir comment la journée allait se passer après ça !

Codage par Libella sur Graphiorum
Caleb Shawky
Caleb Shawky
Modo - Propriété de Mads
Personnage : Qui je suis ?
Parle en allemand en #990000
Parle en draconique en #cc33ff
Date d'inscription : 15/06/2021
Messages : 476
Age : 267
Occupation : Etudiant spécialité stylisme et photographie / Chef de la colonie
09.04.22 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Ary Sonford



Carnaval d'abrutis.
Event Printemps 2022

Le carnaval. Pourquoi est-ce qu’Ary y a mis les pieds… ? Peut-être une mauvaise blague de la part d’Hotaru. Mais fête est souvent synonyme de relâchement et pour Ary c’était sûrement lors de ce genre de fête que les dragons pouvaient baisser leur garde, oui, tout comme Halloween, ils pouvaient sortir sous leur vraie forme. Ou pour les plus stupides du moins. Alors Ary s’y est incrusté, la voilà qui mange une brochette de viande en scrutant autour d’elle.

Mais voilà, un autre problème c’est qu’avec tous ces déguisement, comment voir les « vrais » dragon… ? Elle voit beaucoup d’enfant déguisé et elle vient de croiser deux jeunes garçons habillés en dragon… mais bon, vu leur accoutrement, là, on devine facilement que ce sont des humains car on dirait qu’ils sont en pyjama des dragons bleus… Pf, tout le monde sait que les dragons sont vert, rouge, noir ou blanc… non ? Ridicule, comme si les dragons bleus ça existait… Mais bon, ils sont contents de sortir en pyjama apparemment !

La chasseuse n’est pas déguisée, même si avec ses habits on pourrait croire à un mauvais cosplay de Lara Croft. Elle fait un peu peur avec ses sourcils froncés. Mais Ary se dit qu’elle ne va sûrement pas rester longtemps ici… en tout cas, elle prend soin d’éviter tous les stands de jeu, de déguisements et là où les gens sont un peu trop heureux… Mais surtout, elle évite les endroits de jeux pour enfants.

Quelle stupide idée de venir ici.

© Citron


Ary Sonford
Ary Sonford
PNJ - Cheffe de la Brigade
Personnage : Fiche PNJ
+ d'info

#000000 • Anglais (Américain)
#cfcdcc • Allemand
#a16b50 • Espagnol

Date d'inscription : 06/03/2022
Messages : 43
Age : 31
Occupation : Cheffe de la BSAD
18.06.22 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: