iDragon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. La Lindwurm Universität, une académie nouvellement inaugurée, ouvre ses portes à des étudiants hors du commun. Si vous y trouverez des humains tout à fait normaux, vous y apercevrez également des... dragons. en savoir plus
Bienvenue sur le forum ~

Nouveautés

01/07/24 — Le recensement est disponible. N'oubliez pas d'y passer avant le 1er août !10/06/24 — iDragon fête ses 3 ans avec un nouveau thème doré ♥27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !05/06/21 — Ouverture du forum ♥
mads
admin
présente
jun
mdj
présente
pseudo
rang
pseudo
rang

Événements en cours

Printemps | les contes s'oublient (rp)Inscription | 100 points offerts à la création d'un humain.
Pseudo
posteur du mois
Carmelina
voteuse du mois
Titre
Pseudo & Pseudo
rp du mois

Recherches

Pré-lien | Mnyama et Jun cherchent leur père.Pré-lien | Jaehyun veut partager son logement avec un.e colocataire.Partenaire RP | intitulé de la recherche iciRP libre | intitulé de la recherche ici
(William) I bring a shotgun to a knife fight and it's loaded


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(William) I bring a shotgun to a knife fight and it's loaded
Invité
Nom : Lester
Prénom : William
Âge : 468 (28 ans en apparence)
Nationalité : Anglaise (double nationalité, Suisse-Allemand)
Groupe : solitaire
Emploi : professeur de littérature anglaise à l'université
Espèce : commun (noir)
Elément : feu
Sexualité : bisexuel
Avatar : malleus draconia (twisted wonderland)
Code règlement : non je le donne pas

Physique

Tu mesures 182 cm et pèses 71 kilos. Tu es plutôt bien bâti, grâce à des années de pratique d'escrime et d'équitation, depuis peu, tu t'es mis à l'aïkido, histoire de pouvoir te défendre même sous forme humaine.

Ta peau est blanche, pâle et lisse. Tes cheveux sont noirs, longs et coupés en dégradés. Tes yeux sont d’un vert très prononcé, sous forme humaine ils sont moins éclatants que sous ta forme relâchée, mais ils sortent du lot par rapport à ceux des humains normaux.

Normalement, tu devrais avoir la quarantaine passée physiquement, mais tu utilises tes capacités pour garder ton apparence d'homme de vingt-huit ans. L'idée d'être physiquement plus âgé te déprime.

Tu te maquilles, du noir autour des yeux et au coin extérieur de la paupière, du noir peu opaque sur les lèvres et du noir sur les ongles. Certains trouvent ça edgy, de ton point de vue, ces personnes n'ont aucune notion de l'élégance.

Pour ce qui est des vêtements, tu portes généralement des costumes trois pièces élégants, toujours noir, mais ornés de touches de vert (la cravate par exemple).

Sous forme relâchée, tes cornes apparaissent, elles mesurent une vingtaine de centimètres et sont d'un noir de jaie terriblement profond. Tes oreilles sont pointues, un peu comme celles des elfes dans la culture populaire. Tes yeux sont vert citron, lumineux, fendus d'une pupille animale. Ta langue est bifide et tes incisives sont des crocs acérés. Tes ongles deviennent des griffes noires. Et pour finir, ta queue de dragon est recouverte d'écailles noires et proportionnellement adaptée à ta forme relâchée.

Ta forme draconique est basique, un grand dragon recouvert d'épaisses écailles noires. Tu as des cornes imposantes et des écailles vertes en forme de pique le long de ta colonne vertébrale. Tes ailes sont elles aussi ornées d’écailles vertes et pointues, idem pour le bout de ta queue. Tes pattes musclées sont équipées de griffes noires aiguisées comme des lames.

Caractère

Le flegme anglais te caractérise bien, au premier abord. Il est vrai que lorsque qu'on ne te connaît que vaguement, tu renvoies l'image d'une personne calme et en plein contrôle de ses émotions, le genre de type qui ne laisse rien paraître et qu'il est difficile d'analyser.

Cependant, passer le cap de la relation de simple connaissance, il s'avère que tu es un homme complètement gaga de son fils, chaleureux avec les gens que tu apprécies et acerbe avec ceux que tu méprises. Fervent pratiquant du sarcasme et de l'humour noir, tu peux passer pour un vrai con. Ceci dit, sur certains sujets, tu es un vrai con.

Bien que tu ne le montres pas en public, tu méprises presque tous les humains. Certains savent trouver grâce à tes yeux de par leur caractère ou leur beauté, mais ils sont assez rares. Tu as aussi un peu de mépris pour les dragons qui voudraient que tu ne mange pas d’humain… pour toi, il n’y a pas de différence entre la viande de bœuf et celle d’humain, si ce n’est le goût.

Aussi, on peut dire que tu es fourbe. Tu trouves bête l'image du héros qui se bat toujours de façon loyale. Toi, tu es du genre à poignarder les gens dans le dos ou à glisser du poison dans leur boisson.



Goûts :
En ce qui concerne la nourriture, tu es assez éclectique, mais carnivore avant tout. La viande humaine est, certes, savoureuse, mais rien ne vaut la chair tendre du bœuf de Kobe. Tu aimes les parties rares des animaux que tu manges, le cœur ou la cervelle par exemple. De plus, tu cuisines par toi-même. Aucun chef étoilé ne prépare le cœur de française aux truffes comme toi ! De plus, en tant que grand frère d'un prince et papa d'un adorable petit garçon trop mignon, tu te dois de leur servir le meilleur. Et puis, cuisiner et manger sont des activités relaxantes selon toi.

Tu aimes le feu et les choses qui brûlent. Attention, cela ne veut pas dire que tu es pyromane, ça ne t'excite pas et tu n'es pas drogué au fait de brûler des bâtiments. Mais, si par hasard, tu voulais te débarrasser d'une personne, tu n'hésiterais pas à utiliser ton pouvoir pour rendre les choses festives. À défaut de brûler des gens, ta demeure est dotée de plusieurs cheminées devant lesquelles tu aimes te poser. Un moment idéal pour toi, c'est d'être assis dans un fauteuil confortable devant un feu vert hypnotisant, ton fils dans les bras tout en lisant des histoires à ce dernier.

Tu détestes la technologie, ça bug tout le temps. Tu dois être le dernier mec sur terre à continuer d'envoyer des lettres. En cours, lorsque tu as besoin de diffuser un document, tu demandes aux élèves de le faire, sinon ça ne marche pas et tu laisses tomber. Sur ton Pc portable, il n'y a que ce dont tu as besoin pour les cours. Rien de personnel, pas d'historique compromettant, pas de photo, etc. Pour ce qui est des photos, tu t'es arrêté au polaroïd. Tu as un portable mais tu ne sais jamais comment ouvrir le menu photo et si par magie tu y arrives, le cadrage va être nul, ce sera flou et souvent, au lieu de faire des photos tu fais des vidéos. Bref, le portable te sert à téléphoner et parfois à tenter d'envoyer des SMS ou des mails. D'ailleurs, le langage SMS tu n'y comprends rien, idem pour les emotes.

Bien sûr, tu détestes les chasseurs. Tu te fais un plaisir de les cuisiner ou de les immoler selon si leur viande est mangeable ou non. Tu en as rarement croisé, mais lorsque c'est arrivé, tu as toujours été sans pitié. Tu as déjà engrossé des chasseuses, mais elles t'ont donné des filles… la viande de bébé ce n'est pas terrible, trop tendre et trop fade.

Histoire

Tu es né en 1553, en Angleterre, une période assez mouvementée en politique, mais tu étais bien trop jeune pour t'en souvenir. De toute manière, à cette époque tu vivais dans une modeste demeure en forêt avec ton père. Celui-ci est resté à tes côtés le temps que tu deviennes assez grand pour te gérer toi-même avant de repartir courir le monde.

Mais il y a eu une étape obligatoire avant que ton père te laisse seul : la découverte de ton pouvoir. Elle s’est faite assez naturellement. Tu as toujours senti une attirance pour le feu. D’ailleurs, assez jeune, tu as réalisé que celui-ci n’avait pas vraiment d’effet sur toi. Enfant, tes brûlures étaient toujours légères et en grandissant, tu as réalisé que même en mettant tes mains au plus près du feu tu ne ressentais qu’une douce chaleur. Et puis vers tes 168 ans, tu as commencé à tousser des petites flammèches vertes, comme si elles te gênaient, coincées au fond de ta gorge. Avec le temps, ces petites flammes sont devenues grandes et majestueuses. Tu as pu les manipuler en les prenant entre tes mains.

Tu avais donc 183 ans quand tu as commencé à vivre ta propre vie. Tu as visité l'Angleterre, vécu à ton rythme. À cette époque, tu étais bien différent d'aujourd'hui. Tu étais aventureux, parfois inconscient et bien moins discret. Mais à l'époque, il n'y avait pas vraiment d'enquête quand un paysan était tué ou disparaissait.

Tu t'es assagie lorsque ton père t'as chargé d'aller récupérer ton demi-frère victime de la Révolution française. Le pauvre enfant avait été laissé dans une geôle et oublié là… S'il avait été humain, ça ne t'aurait pas gêné plus que ça. Mais il s'agissait d'un dragon, un dragon de ton sang qui plus est !

Tu as récupéré l'enfant et tu t'es enfuie avec lui. Trouvant refuge dans la première grotte que tu voyais, il te fallait maintenant tout expliquer à ce petit frère dont tu ne savais rien. Difficile de trouver les mots justes pour faire comprendre à un enfant âgé d'une dizaine d'années qu'il est différent des humains avec qui il a grandi, tu as fait de ton mieux, mais c'était ta première expérience de pédagogie.

Après ça, il a bien fallu que tu apprennes à t'occuper d'un enfant. Le nourrir, l'éduquer, lui donner de l'affection, le laisser faire des erreurs pour apprendre, ce n'était pas de tout repos.

Tu as aussi dû apprendre de tes propres erreurs. Alors que tu étais partie à la recherche de ton père, laissant le gamin seul, tu n'as réalisé que trop tard les conséquences de ton absence. Lorsque tu es revenu en France, tu as trouvé ton petit frère en rage, son pouvoir s'était déclenché… il contrôlait l'eau. Intéressant. Mais tu aurais le temps de te pencher sur son pouvoir plus tard, tu devais déjà calmer le rouquin afin de mettre un terme aux déchaînements des eaux.

La vie à repris son cours après cela. Avec le temps, tu pouvais accorder plus de liberté à ton jeune frère et être toi-même plus libre.

Durant la Seconde Guerre mondiale, ton cadet s'était enrôlé dans l'armée allemande. Toi, tu es resté en France, il fallait bien gérer le transport de juifs côté France. Ouais, tu étais du côté des collabos, ça t'a permis de t'emparer de femmes juives pour tenter d'avoir un enfant… mais n'elles ne pondaient que des petites femelles. Tu as commencé à vouloir un enfant dans les années 1930. Mais pas de chance, tes tentatives d'avoir un petit dragon se soldaient par des échecs.

Après la guerre, tu es allé en Suisse, il fallait bien revendre les richesses volées aux Juifs. Tu as vécu un moment dans ce pays, changeant régulièrement d'identité. Joaillier à Lausanne, banquier à Zurich, professeur particulier à Genève. Le tout, sans abandonner ta quête de parentalité.

Une jolie rousse a finalement exaucé ton vœu il y a cinq ans de ça. Tu es papa d'un petit dragon trop mignon, nommé Nathan. Concernant la maman, une fois le petit sevré, elle a été cuisinée et dévorée, tu n'allais pas t'encombrer d'une femelle.

Lassé de la Suisse, tu as rejoint ton frère à Füssen où tu es professeur à l'université. Tu n'es pas chercheur donc tes horaires restent légers, tu peux donc passer du temps avec ton fils adoré. Tu confies parfois ton bout de chou à son oncle, mais l'idéal lorsque tu t'absentes serait de trouver un dragon baby-sitter.

Pouvoir(s)

En tant que dragon de feu, tu… craches du feu. Bon c’est la base ! Mais toi, tu craches des flammes vertes. Elles sont en tout point semblable à leur homologue normal au niveau de la température, texture, mais la couleur n’est pas la même. Tu peux propulser ton souffle à quinze mettre devant toi sous forme dragon et deux mettre sous forme relâchée.

Aussi, tu es insensible à la chaleur, celle-ci n’a aucun effet sur ta peau, ta chair et même tes cheveux. Un peu comme Daenerys dans GoT. En même temps, c’est logique, sans quoi tu te brûlerais toi-même en crachant du feu. Tu peux donc prendre un bain de feu, seuls tes vêtements en souffriront.

Enfin, tu peux manipuler le feu comme s’il s’agissait d’un simple jouet. Cette partie ne fonctionne qu’avec tes flammes vertes. Tu ne peux pas jongler avec des boules de feu normales. Mais tu peux enflammer tes poings avec tes flammes ou te recouvrir totalement de flammes. Cela te demande une certaine concentration et tu ne peux rester dans cet état que pendant vingt minutes, les flammes meurent si elles n’ont pas de combustible.

morgane

Âge : 1 000 ans
Comment as-tu connu le forum : masami et arthur ont ouvert la voie x)
Remarques : venez faire un calin à daddy William 8D
Invité
Anonymous
Invité
07.02.22 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe

Personnage validé !


Le rouquin me fait signe qu'il a hâte de t'envoyer des SMS à la con et de tester ta patience, bon courage à toi. Edit : le vrai nom sur le profil *gros yeux*

Mes félicitations, ta fiche de présentation est validée et tu peux désormais jouer avec ton personnage comme bon te semble.

… Enfin, ce serait tout de même mieux si tu passais recenser ton personnage avant. D’ailleurs, tu as déjà un partenaire pour RP ? Parce que si ce n’est pas le cas, tu peux en chercher un. Et puis, tu peux aussi proposer un prédéfinis ou un pré-lien, si tu veux voir un personnage de ton histoire prendre vie. Après, si rien ne te vient en tête, ce n’est pas grave, tu peux aussi simplement  t’occuper de ta fiche de lien, de ta messagerie et de tes réseaux sociaux, enfin, si tu as un smartphone.

On espère que tu vas bien t’amuser ici !

_________________

Le Métamorphe
Le Métamorphe
PNJ - Cent visages
Personnage : Présentation PNJ
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 914
https://idragon.forumactif.com
08.02.22 15:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'ai fait mes devoirs 8D
Et j'attends les sms, je vais déchiffrer ce langage obscure u.u
Invité
Anonymous
Invité
08.02.22 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: