iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

13/05/24 — Le forum est en pause administrative. Les inscriptions sont fermées temporairement.

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

Carnet de Roy Paradis O06r
Carnet de Roy Paradis


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carnet de Roy Paradis
Roy Paradis


Carnet de Roy Paradis Icone_51

Roy Paradis

On boit le thé pour oublier le bruit du monde

Carnet de Roy Paradis Icone_53
D’apparence « parfait », il cache bien ses défauts aux gens qui ne le connaissent pas. Il peut s’énerver facilement, même s’il ne le montre pas, est un tant soit peu jaloux – voire beaucoup selon les situations et sa proximité avec l’autre – être froid, et un peu trop franc pour certaines choses, mais il garde une fierté et a du mal avec ses propres émotions. Il a pleins d’autres défauts aussi, mais sa fiche vous aidera à y voir plus clair.

Friends


Texte ici

ennemies


Texte ici

whatever


Texte ici
Team thé – Bisexuel avec une préférence prononcée pour les hommes – Il n’a pas de préférence dominant ou dominé – Gérant du salon de thé nommé « le Dragon Argen’thé » - Dragon commun argenté avec pour élément la Foudre – Pouvoir personnel : breuvage modifié  

Ses passions sont atypiques : les poisons et antidotes (mais il ne les utilise qu’à bon escient ! ou si un cobaye veut tester) – les arts martiaux – le thé sous toutes ses formes – les ninjas.
Ne lui donnez pas de poisson, il déteste ça ! Tout comme le fait qu’on fasse du mal à ses proches ! Et qu’on le dérange quand il boit son thé en écoutant de la musique !

Ses cornes sont une zone sensible, n’y touchez que si vous êtes assez proche de lui !


Jun Kyung

Carnet de Roy Paradis Jun11
On a flirté quand on était adolescents … Je prenais ça au sérieux, même si je ne lui ai jamais vraiment dit. Quand on a cessé cette relation, et qu’il est parti, j’ai été frustré, mais trop fier pour lui dire. Depuis qu’il est revenu à la colonie, j’essaie d’agir le plus naturellement possible avec lui, même si je dois avouer que jouer la comédie en sa présence, comme quoi ce n’était pas sérieux, c’est difficile …
RP 1 -


Name surname

Carnet de Roy Paradis 100x100
Texte ici
Roy Paradis
Roy Paradis
Modo - Citadin dragon
Date d'inscription : 15/04/2023
Messages : 124
Age : 247
Occupation : Gérant d'un salon de thé
04.09.23 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: