iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

13/05/24 — Le forum est en pause administrative. Les inscriptions sont fermées temporairement.

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

EVENT ▬ Les Olympiades Océanique O06r
EVENT ▬ Les Olympiades Océanique


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT ▬ Les Olympiades Océanique
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Le Métamorphe

- EH BIENVENUE ! BIENVENUE DANS LES OLYYYYYYYYMMMMMMPIIIIIIADES DEUUUUUUX MIIIIIIIILLES VIIIIIINNNNGT TROOOOOIIIS !!! Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, et tous les autres ! Bienvenue dans la dixième édition de nos chères Olyyyyyympiiiiiades !

Un homme pas plus grand d’un mètre soixante se tient debout sur une estrade, il y a foule qui s’est rassemblée devant cette petite scène où des banderoles, un groupe de musique et même des pompom girls se sont installés. Sur les différentes banderoles on peut lire “Les Grandes Olympiades 10e anniversaire” ou encore “George ! George ! George !”... Qui est ce fameux George… ?

- S’ouvre aujourd’hui, en ce début de matinée le début de nos grandes olympiades d’été ! Comme tous les ans plusieurs petits jeux qui vous seront expliqués en temps et en heure, plusieurs compétitions pour tous les âges et pour LA COMPETITION OFFICIELLE, les participants vont devoir remporter un maximum de point dans différentes épreuves pour pouvoir, que dis-je pour espérer vaincre l’invincu, le grand, le fort, le puiiiiiiiissant… GEEEEEORGE !!!

La foule hurle alors qu’un homme entre sur l’estade habillé seulement d’un slip de bain rouge et très… moulant, il salue la foule et prend le micro en riant comme un cliché de film,

- Mes chers fans ! Je suis heureux de vous retrouver ici pour la dixième année consécutive ! Peut-être allez vous assister à ma dixième victoire ? En tout cas, je suis heureux de mettre mon titre en jeu pour cette dixième édition et de vous revoir année après année ! Que le meilleur gagne ! C’est à dire moi, hahaha !

Un rire bien macho, un sourire colgate avec presque un petit éclat et voilà que le présentateur, abasourdi par la beauté et la force de cette homme reprend le micro,

- Merci à toi George, merci de nous éblouir depuis dix ans ! Pour les plus courageux, ceux qui veulent tenter leurs chances, les inscriptions se termineront à DOUZE HEURE précis et débuteront à 14h, alors allez vite vous inscrire, récupérer votre badge et soyez à 13h45 devant le drapeau au niveau de la plage! Hahaha, qui sera assez fou pour se mesurer à notre grand champion ? On se retrouve tout à l’heure !

Dès la fin du discours des lumières et des feux d’artifices de scène commence, une petite fontaine à étincelles, pas si impressionnant que ça et voilà qu’un groupe de musique commence à se produire.

L’ambiance est assez festive, assez joyeuse, il y a plusieurs catégorie : la officielle pour se mesurer à George et d’autres pour les enfants et vieillard. Tout le monde est accepté !

Alors, prêts à vous inscrire pour ces olympiades ?
@Shade Nendereo
@Karsten Müller
@Naïade Tallulah
N'oubliez pas de privilégier les réponses courtes pour tenir le rythme d'une réponse minimum par semaine.
elis


_________________

Le Métamorphe
Le Métamorphe
PNJ - Cent visages
Personnage : Présentation PNJ
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 888
https://idragon.forumactif.com
17.07.23 13:13
Revenir en haut Aller en bas
Shade Nendereo


Avec @Karsten Müller et @Naïade Tallulah
Sur l'Île Paradisiaque
Eté 2023
Les Olympiades Océaniques !
- Je vais te faire bouffer ton air pompeux avec ta prot’…, je siffle entre mes dents, une bonne veine ou deux sur ma tronche qui risquent d’éclater par l’irritation.

Je ne sais pas ce qu’il y a dans ses olympiades. Mais je voulais juste me défouler, courir, faire pleins de trucs cools en fait ! Du sport ! Tu vois ou pas ? Je me suis dit que ça allait être trop stylé. Donc je me suis inscrit, Yolo.
Mais j’avoue… Quand j’ai su que j’étais face à un mec qui s’appelle George, j’ai rigolé. Non mais sérieusement, quel nom quoi. Ça ne fait pas mec super cool. C’est un blaze de vieux !! Je me moquais bien du mec, en imaginant qu’il devait ressembler à un mec un peu vieux, tu vois ? Qui est là depuis longtemps, une bonne moustache des années 20, qui a un corps sec, pas trop de muscles, avec le style de daron. Quand j’ai vu le mec en réel, j’ai très vite arrêté de rire… Le mec… C’est du muscles… Comme si le mec ne mange pas juste de la viande, mais qu’il bouffe carrément un bon kilo de prot’ au moins 5 fois par jour… Tu as un peu l’image ? C’est bon ? Maintenant, imagine le dire des trucs qu’un gugus bien beauf dirait. C’est moche, on est d’accord…

Je sautille un peu sur place, j’échauffe un peu mes articulations, je frappe dans le vide, esquive droite gauche droite gauche, punch. Ouais, ça va le faire. T’inquiète, ça va le faire !! Je cours quais aussi vite qu’un TGV déjà, donc le mec va être ralenti à cause de ses muscles qui font bien quatre kilos chacun. Niveau force… J’espère que tous les moyens sont bons, j’utiliserai ma cristallisation si on doit taper un punchingball.
Je suis tellement concentré (et j’ai envie de lui péter la tronche à ce mec Geroge là), que je ne remarque absolument pas mes cooéquipiers.
……

Mes coéquipières.
Mais je viens de te dire que je ne les ai pas remarqués !!
SuperFastDragonShade

_________________

Hey ! J'te cause en #080C12.
C'est bon pour toi ?
Shade Nendereo
Shade Nendereo
Étudiant.e dragon
Personnage : FICHE : Tiens, va lire
ESPACE PERSO : Mon fourre-tout
INSTA : F4stDr4g0n5had3!
Date d'inscription : 30/07/2021
Messages : 261
Occupation : Libraire / Aide à la préparation des repas collectifs
17.07.23 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Karsten Müller
« Les Olympiades »
 

A la base, Karsten n’était pas tant sportive que ça. Du moins en humaine. Quand elle était sous sa forme draconique elle pouvait facilement suivre ses parents sur longues distances (elle avait déjà survolé toute l’Europe). Mais en humaine, c’était plus complexe. Mais elle pouvait utiliser ses pouvoirs pour restructurer les transitions neuronales et sécréter davantage de dopamine. Mais à quel prix... Ce pic lui demandait pas mal d’énergie et l’effet boomerang se résumait à être prise d’une violente fatigue et à dormir au moins dix voire douze heures.

En voyant cet hurluberlu dopé aux protéines en poudres au nom d’un autre temps avoir un ego aussi gonflé que ses muscles, elle avait senti la moutarde lui monter au nez. Mais elle ne se serait pas inscrite si elle n’avait pas reconnu Shade, le petit ami de Shayne. Les deux s’étaient déjà croisés par l’intermédiaire du musicien qui avait parlé de Twitch à la DJ.

Elle s’était retrouvée dans son équipe, avec grand bonheur. Et elle pestait autant que lui pendant qu’elle s’étirait avec souplesse.

_ Je me demande comment il fait pour ne pas avoir sa place sur un marché de village avec un tel melon... C’est dommage parce qu’il a un physique...mais il a l’air con comme un tabouret sans pieds.

ft. Shade & Naïade

_________________


Herrin Von Hertz


L'art ne reproduit pas le visible, il rend visible. - Paul Klee  

KoalaVolant
Karsten Müller
Karsten Müller
Étudiant.e dragon
Personnage : Langues parlées:

Draconique:#1B7DB8
Allemand:#FF0000
Anglais:#1B07E2


Date d'inscription : 27/02/2023
Messages : 173
Age : 201
Occupation : Etudes et musique
19.07.23 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.001
Olympiades
ft. Participants


Le temps passe et je vois des gens de tout âge et toute apparence défiler alors que je me retiens de bâiller et décide de faire à la place ami ami et plus si affinité avec les hommes.
Je n’aime pas le sport, cela ne me met pas en valeur et je n’y vois pas l’intérêt. Nous sommes naturellement plus puissant de toute façon, alors pourquoi s’embêter.
Je ne compte pas jouer la carte de la partialité en ce qui me concerne et d’ailleurs, je me suis surtout manifestée pour les activités d’eau.

Quoi de mieux que de pouvoir être dans élément, posé, sans trop me forcer et voir autour de moi bon nombre d’homme très simplement vêtu. Je peux ainsi juger la qualité des produits sur le marché. Je soupire et observe l’horizon, déjà lasse avant même d’avoir commencé la chasse à l’homme.
De toute façon, je connais la musique, je serais émue et touchée par un homme, je voudrais le posséder, il voudra fuir, je le vivrais mal et je le laisserai partir, le voyant heureux comme jamais il ne l’aura été avec moi et sourire avec bonheur à une autre.
Quel concept stupide, j’ai donc décidé de ne profiter que de la chaire et …

Oh plutôt mignon lui et bien foutu ! Enfin je m’égare et j’entends une annonce se faire.
J’observe un homme beaucoup trop bronzé, beaucoup trop musclé, beaucoup trop tatoué et confiant en lui. Le genre de type qui a besoin de se faire aduler. Je mime une mine dégoûté en le voyant, avant de reprendre à mon tour le sourire colgate.

Voilà une bonne raison et motivation pour moi de me battre désormais… Il ne peut y avoir qu’une reine ici et lui est de trop et me fait de l’ombre dans mon ascension de popularité. Il va me falloir le battre et le voir ramper à mes pieds en s’excusant pour que je me sente mieux.
Il a beaucoup trop confiance en lui le bougre et je bouillonne désormais de rage et de soif de combativité.

Je veux voir son sourire disparaître et si pour cela il faut qu’il finisse dans mon lit et que je le fasse culpabiliser pour arriver à mes fins, je n’y verrais aucun souci.
La compétition est plus importante qu’un cœur brisé.
Je ferais tout pour que tu m’aimes pour ensuite te voir pleurer pour avoir tout perdu… Car les hommes comme toi, je les hais au plus profond de mon être.

J’entends une des miss de notre université parler et je souris à sa remarque.

- N’insulte pas les melons s’il te plaît… A ce stade, c’est une cause perdu, alors faisons lui simplement manger son autobronzant et son dentifrice abusif pour qu’il comprenne que personne ne reste invaincu dans ce monde.

Et pour le coup... Ca j'en sais quelque chose.

Invité
Anonymous
Invité
23.07.23 2:15
Revenir en haut Aller en bas
Shade Nendereo


Avec @Karsten Müller et @Naïade Tallulah
Sur l'Île Paradisiaque
Eté 2023
Les Olympiades Océaniques !
Je suis en équipe avec les deux-là ? Nan tu rigoles j’espère. Yo MJ ! Revois l’équipe s’il te plaît !! Quoi ? C’est quoi le souci ?! Mais le souci est ENORME !!! Tu as vu ma tronche ? C’est bon ? Maintenant regarde celle des deux autres… Pas au niveau de mon homme, ok. Mais on va être clair, je fais vachement tâche à côté des deux femmes qui font mannequins… Et avec ce qu’elles me disent, je capte qu’elles ne font pas partie du sac en plastique des anguilles agonisantes qui se tortillent en voyant tout de suite un mec macho dont elles ont envie de tuer en envahissant gratos son espace vitale… Elles sont clairement intellos. Entre la première qui y va direct mode boulet de canon en disant que George est vachement con comme un tabouret sans pied, et l’autre qui veut lui faire bouffer son dentifrice et son auto-machin, auto- quoi ? Bref, lui éclater ses chevilles qui gonflent un peu trop en somme. Même moi je ne vais pas à son niveau quand je joue le mégalo !

- On verra si je vais le laisser garder ses dents déjà, je vais lui faire économiser son dentifrice, tu vas voir. Il va manger le sol, le poto. Il a envie de rigouler, alors on va rigouler, hinhinhin~, je ricane, en étirant mes épaules

Je récite tous les exos d’étirements pour être au taquet, pour être sûr de l’écraser.
SuperFastDragonShade

_________________

Hey ! J'te cause en #080C12.
C'est bon pour toi ?
Shade Nendereo
Shade Nendereo
Étudiant.e dragon
Personnage : FICHE : Tiens, va lire
ESPACE PERSO : Mon fourre-tout
INSTA : F4stDr4g0n5had3!
Date d'inscription : 30/07/2021
Messages : 261
Occupation : Libraire / Aide à la préparation des repas collectifs
23.07.23 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe

Une cloche retentit, de nombreuses personnes sont rassemblées devant le drapeau “Les Olympiades Océaniques - Départ #1” près de la plage… Il y a une petite estrade, le présentateur de tout à l’heure commence à monter, son micro en main…

-  MEEEEEEEEEESDAAAAAAAMES ! MEEEEEEEEESSIIIIIIIIIEURS ET… LES AAAAAUUUUUTRES !!! LAAAAA PREEEEMIERE EPREUVE DE NOS OOOOOOOOLYYYYYYMPIIIIADES VA DEMARRER ! ET POUR COMMENCER QUOI DE MIEUX QU’UN…. ATTENTION…. CONCOURS DE SCULPTURE DE SAAAAAAAAABLE !!!

Aucun bruit dans la foule. Chacun se regarde, sans vraiment comprendre, c’est la première fois cette année qu’il y a cette épreuve, d’habitude ce sont des épreuves sportives… Il faut construire un chateau de sable… ? Très rapidement le présentateur reprend :

- A VOOOOTRE DISPOSIIIIITION IL Y AUURAAA… Près de la plage, un petit stand avec des seaux, des pelles, des outils de poteries et tout ce dont vous aurez besoin pour cette épreuve ! Attention, chers participants, les règles ont bien changé cette année et il est évidemment FORMEEEEEEEEEEEELLEMENT INTERDIIIIIIIIIIT aux dragons d’utiliser leurs pouvoir ou autre tentative qui vous avantagera par rapport aux humains* ! Plusieurs surveillants passent et parmi eux se trouvent des dragons qui peuvent détecter vos pouvoirs ! Attention à vous s’ils vous voient… Pour vos sculptures, le thème est les animaux de l’océan ! Libre à vous pour sculpter et faire comme bon vous semble, si vous voulez faire trempette pour chercher des algues ou autres, faites comme vous voulez, il ne faudra cependant pas dépasser le périmètre de la plage et utiliser seulement nos accessoires comme outils ! Evidemment, ça sera individuel, chacun sera noté en fonction de sa sculpture !!! Attention… Êtes vous près…. ?!

Alors que, George commence à pousser un peu tout le monde pour aller tout devant, il salue “son” publique avant de se mettre en première ligne, faisant quelques étirements,

-Hahaha, des sculptures ! J’en faisais déjà quand j’avais 1 an ! Bon courage !

De son rire macho il fixe le petit stand et au départ de la course, il commence à courir pour être le premier à commencer… C’est partis, faites nous vos plus belles sculptures !

La première épreuve est lancée : sculptures de sable sur la plage.
Durant tout l’event des Olympiades vous allez être guidés par le hasard, le staff a mis en place un système de dé pour savoir si vous allez remporter ou non cette épreuve ! Alors, avant de faire votre réponse, vous allez pouvoir poster un message pour effectuer votre lancé dé, il y aura 4 résultats :
Gagné : 1er place
Gagné : 2e
Gagné : 3e
Vous aurez au moins essayé
En fonction de votre résultat, vous pourrez modifier votre réponse pour l’écrire, faire réagir les personnages entre eux en fonction du résultat des autres etc…
Si personne n’arrive premier ça sera George qui remportera la victoire.
Si deux personnes (ou plus) ont le même résultat vous serez du coup tous ex aequo.
Pour gagner ce scénario vous devez remporter plus de victoire que George !

*Pour la triche : vous pouvez évidemment tenter de tricher dans vos réponses, je ferai un jet de mon côté pour voir si vous vous faites attraper, si jamais c’est le cas, malheureusement votre victoire reviendra à George !
Alors, serez-vous joueurs ?
elis


_________________

Le Métamorphe
Le Métamorphe
PNJ - Cent visages
Personnage : Présentation PNJ
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 888
https://idragon.forumactif.com
24.07.23 13:48
Revenir en haut Aller en bas
Karsten Müller
« Les Olympiades »


Ce gamin débordait d’arrogance. Au point que Karsten s’en fichait de gagner ou de perdre, tout ce qu’elle espérait c’était que LUI perde. Elle poussa un long soupir qui aurait pu lui faire sortir des micro éclairs par les narines.

Shade n’en pensait pas moins et il semblait à deux doigts de lui fracasser ses barils de protéines en poudre sur la tête. Une autre jeune fille qui était venue les rejoindre avait le même esprit de compétition qu’eux dont le moteur était l’envie de faire redescendre ce gamin au nom d’avant-guerre 14/18.

La première épreuve consistait à faire...des châteaux de sable. Karsten s’attendait à quelque chose de plus physique, sans doute cela arriverait plus tard dans l’après-midi. Elle se saisit d’un seau et de tout ce qui fallait. Elle souffla à ses deux acolytes:

_ Peu importe qui gagne, il faut que ce petit con perde cette année. Ça le fera revenir sur terre.

Puis elle se mit à la tâche en partant sur une représentation “contemporaine” di château de Linderholf

ft. Alice & Yumeko

_________________


Herrin Von Hertz


L'art ne reproduit pas le visible, il rend visible. - Paul Klee  

KoalaVolant
Karsten Müller
Karsten Müller
Étudiant.e dragon
Personnage : Langues parlées:

Draconique:#1B7DB8
Allemand:#FF0000
Anglais:#1B07E2


Date d'inscription : 27/02/2023
Messages : 173
Age : 201
Occupation : Etudes et musique
25.07.23 13:13
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le membre 'Karsten Müller' a effectué l'action suivante : Que réserve ton destin... ?


'Olympiades Océanique' :
EVENT ▬ Les Olympiades Océanique OiDBN6b

_________________

Le Métamorphe
Le Métamorphe
PNJ - Cent visages
Personnage : Présentation PNJ
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 888
https://idragon.forumactif.com
25.07.23 13:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.001
Olympiades
ft. Les sportifs

Alors que j’écoute la première épreuve et les prérogatives, je suis assez surprises. Je ne m’attendais pas à cela pour des olympiades. Pensant devoir faire du sport, je suis en partie rassurée, mais j’ai bien peur de ne pas être à la hauteur pour cette épreuve. J’ai beau être douée de mes mains et pleine de dextérité, les châteaux de sables, je n’en ai jamais fait de ma vie. Pour autant, je ne peux pas abandonner sans essayer.

Une voix se fait entendre et je remarque la demoiselle de tout à l’heure. Elle annonce qu’elle se fiche bien de qui gagne entre nous, tant que ce n’est pas l’autre gugus attardé. Je tends mes mains pour toper les leur et me mettre au travail.

- Donnons le meilleur de nous-même pour l'empêcher d'atteindre les sommets !

Je donne tout ce que j’ai pour faire quelque chose de ressemblant à mon idée de base. Je cours donc vite rejoindre de quoi m’occuper, jouant des coudes pour ne pas prendre trop de retard et m’attelle au travail du sable.

Invité
Anonymous
Invité
28.07.23 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le membre 'Naïade Tallulah' a effectué l'action suivante : Que réserve ton destin... ?


'Olympiades Océanique' :
EVENT ▬ Les Olympiades Océanique BVQ9kmu
Le Métamorphe
Le Métamorphe
PNJ - Cent visages
Personnage : Présentation PNJ
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 888
https://idragon.forumactif.com
28.07.23 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: