iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

Facultatif - PNJ O06r
Facultatif - PNJ


 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Facultatif - PNJ
Le Métamorphe

Le Métamorphe

PNJ au cents visages.

PNJ et compte fondateur

Ce compte sert à l’administration du forum.
Le Métamorphe regroupe à la fois les PNJs récurrents (comme Sohan Shawky) et les petits PNJs sans nom qui apparaissent pour bouleverser vos RPs.

Joué par tous les MDJs.

Aaron E. Lewis

Président de Lindwurm Universität.

PNJ actif

Anciennement intendant de la colonie installée au château, Aaron a accepté le poste de président de l'université pour s'assurer de l'intégration des dragons dans la société humaine. Attentif et travailleur, il passe la plupart de son temps dans son bureau à régler les éventuels soucis.

Principalement joué par  @Mads Sørensen

Ary Sonford

Cheffe de la brigade.

PNJ actif

Considérée par certains comme la balance qui a livré les dragons, Ary a fini sa quête de vengeance en prouvant l'existance de ces reptiles. Froide, loyale, forte et déterminée, elle compte bien surveiller de près tout ce qui touche aux reptiles à cornes, afin d'éviter les trafics, mais également les débordements.

Principalement jouée par  @Shayne Lewis

Monsieur le Maire

Maire de Füssen.

PNJ actif

Quelque peu opportuniste, le maire de Füssen prend malgré tout très à coeur le bien-être des habitants de sa commune. Si l'homme a déjà dépensé beaucoup d'argent pour construire une plage artificielle en espérant agrandir son électorat, il est également responsable pour les événements qui attirent les touristes et font vivre les petits commerces.

Principalement joué par  @Mads Sørensen

Sohan Shawky

Fondateur de la colonie.

PNJ mentionné

Premier chef de la colonie installée à Neuschwanstein. Il est à l'origine des négociations entre humain et dragon, permettant ainsi à son espèce de sortir de l'ombre. On ignore ce qu'il est devenu depuis qu'il est parti à la poursuite du vampire.

Anecdotes :
→ Dragon d'or, élément feu. Son pouvoir personnel est la détection de mensonge, pratique pour régler les conflits.
→ Plutôt gentil et ouvert, il essaye de s'adapter à la jeunesse, et apprécie passer du temps avec les autres dragons de la colonie. Il ne faut pas trop le chercher, cela dit.
→ Il est Égyptien, et a fondé la colonie parce qu'il n'en pouvait plus de devoir se cacher, entre autres.
→ Père de deux dragons de la colonie, il les étouffe parfois.

Principalement joué par  @Mads Sørensen

Gertrud Beatrix Magdalene Zimmermann

Professeur et surtout surveillante des couloirs omniprésente dans vos vies

PNJ actif

Exigeante, dure – avec les autres comme pour elle - Mme. Zimmermann est la professeur que vous rêvez de ne pas avoir. Mais elle est juste dans ses décisions. Elle sévit en mathématique et en photographie.

Principalement jouée par  @Jun Kyung



_________________

Le Métamorphe
Le Métamorphe
PNJ - Cent visages
Personnage : Présentation PNJ
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 888
https://idragon.forumactif.com
21.05.21 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe

Caractère

Très loin d’être un vieux dragon aigri, tu prônes bienveillance et amabilité, si bien que ton épaule est toujours disponible pour quiconque de la colonie souhaiterait venir y pleurer, et ce à n’importe quel moment de la journée — même si tu apprécies une bonne nuit de sommeil sans interruption inopinée, bien évidemment.

Patient et toujours juste dans ta sévérité, tu sais néanmoins te faire apprécier de tes compagnons dragons, en plus d’avoir le respect des plus jeunes — à quelques exceptions près, puisque ton inaptitude à contrôler ton fils provoque parfois une remise en question de tes capacités en tant que père et adulte.

Ce fils, tu as eu le privilège de le voir grandir, entouré de ses deux parents — tu es d’ailleurs convaincu d’avoir fait le bon choix quant à Eeva, contrairement à de nombreux dragons qui privent leur descendance de leur génitrice dès le plus jeune âge.

Peut-être un poil trop protecteur envers Shayne, à force de ne vouloir que son bien, tu finis par être maladroit et tu as parfois conscience que tu l’étouffes, et que c’est sûrement ce manque de liberté qui le pousse à se retrancher dans des actes immatures. Pour autant, malgré ce que ton fils te fait endurer au quotidien, tu ne l’échangerais pour rien au monde, et même si vous finissez parfois par vous disputer, vous restez assez proches, ce que voudrait Eeva.  

Hormis Shayne, tu es plutôt loyal envers la colonie, que tu vois comme ta propre famille, et tu fais de ton mieux pour que chaque dragon s’y sente à l’aise, en plus de veiller à ce que rien ne puisse compromettre votre secret.  

Libre, malgré ton appartenance au groupe, tu adores voyager, sentir le vent sous tes ailes, et découvrir de nouvelles cultures. Aussi, la migration de la colonie est probablement ce dont tu es le plus impatient, chaque siècle. En attendant, tu trouves toujours un peu de temps, tous les six ou sept ans, pour effectuer un voyage en solitaire. Depuis que Shayne est majeur, tu hésites à lui proposer de se joindre à toi, craignant un éventuel débordement dans son comportement. Un jour, peut-être.

Hormis le voyage, tu apprécies grandement la musique, dont tu prends part en jouant soit du violon, soit de la harpe. Peu fan des instruments à vent ou des percussions, tu préfères le son des cordes, bien plus délicat et agréable à écouter.

Concernant ta vie sentimentale, tu y as mis un terme depuis bien des décennies. Ne croyant plus en l’amour depuis que celle que tu considères encore aujourd’hui comme ton âme-sœur vous a quittés, tu te tiens bien éloigné des humaines, beaucoup trop fragiles et éphémères.

Trivia :

Fume parfois • Ne supporte pas la bière, mais apprécie le vin • Montre son amour uniquement par des actes, et jamais par des mots • A horreur des gens à l’hygiène douteuse, ou ceux toujours en retard • Sa chambre est toujours impeccable, faute de meuble où étaler son bazar • Héberge une famille de hérissons qui se baladent librement dans le château • Allergique aux oeufs • Joue à des jeux d’argent tous les jours (personne ne sait ce qu’il compte faire de l’argent, si jamais il en gagne un jour) • Regrette de ne pas avoir pu rester aux côtés d’Eeva jusqu’à ce qu’elle s’éteigne • Effrayé par la seule pensée de voir son fils rentrer un jour, sérieusement blessé

Physique

Ton apparence humaine, cela fait des siècles que tu la maintiens telle quelle. Haut d’un mètre quatre-vingts pour seulement soixante-dix kilogrammes, tu arbores néanmoins une légère musculature malgré une absence totale de sport — et non, contrairement à l’équitation, conduire en voiture ne compte pas.

Ce visage, il est strictement identique à celui dont Eeva est tombée amoureuse, presque deux cents ans auparavant. Tes yeux, semblables à l’émeraude, seule pierre précieuse capable de capter l’attention de celle qui fut autrefois ta femme, tu ne supportes plus de les voir dans un miroir, tant ils te rappellent ce que tu as perdu.

Quant à ta chevelure, toujours impeccablement plaquée en arrière, et à l’origine noire de jais, elle a, depuis l’apparition des pouvoirs de ton fils, pris une teinte légèrement bleutée, passant presque inaperçue de loin. Simple coïncidence ou tentative involontaire de te rapprocher de Shayne, personne ne le sait réellement.  

Un air sérieux lorsque la situation l’impose, tu peux même paraître strict lorsque tu te munis de tes lunettes, principalement utilisées pour ton travail. En dehors du château, tu portes souvent un costume, noir de préférence, accompagné d’une cravate légèrement colorée et de gants. Quand le ton est moins formel, tu optes pour une simple chemise, mais cela ne va pas plus loin. Jamais, ô grand jamais tu ne porteras de sweat-shirt — principale raison de ton manque d’intérêt pour le sport qui demande souvent à finir couvert de sueur.

Au niveau des accessoires, tu sors parfois accompagné d’une canne, que tu espères un jour voir revenir à la mode ; en plus d’une montre à gousset toujours présente dans ta poche, dernier cadeau d’Eeva. À l’intérieur, une photo en noir et blanc de toute la famille, prise quelques mois avant que vous ne partiez seuls, Shayne et toi.

Sous ta forme de semi-dragon, tes yeux adoptent une teinte turquoise, et quelques écailles noires ou bleues parsèment ton corps. Tes ailes, beaucoup trop larges pour cette forme, ne sont pas visibles — et fort heureusement, elles seraient disproportionnées. En revanche, ta queue de dragon apparaît sous une forme plus fine et fragile.

Dragon européen, tu es de taille modeste, atteignant un mètre soixante-douze de long pour un petit mètre cinquante de haut. Tes écailles bleues recouvrent une grande partie de ton corps, tandis que des épines noires suivent ta colonne vertébrale pour se retrouver sur la pointe de ta queue. Tes grandes ailes bleues à membrane verte laissent apparaître des veines semblables à des flammes noires.

Histoire

Né en 1463 d’une humaine aztèque, offerte en sacrifice aux « dieux » pour espérer de bonnes récoltes, tu n’as cependant jamais connu ton géniteur — apparemment d’origine européenne — pour qui l’abandon fut tout à fait envisageable, voire préférable. À la place, le dragon ayant pris le rôle de figure paternel pour toi, tendrement baptisé sous le nom de Quetzalcoatl et prié comme un dieu, n’avait strictement rien d’une divinité. Dragon asiatique en cours d’hybridation pour se rapprocher des oiseaux, celui-ci aidait les agriculteurs, notamment en invoquant la pluie, en échange de nourriture — fruits ou sacrifices. C’est avec lui que, sous forme humaine, vous passâtes une partie de ton enfance à Teotihuacan, ville où il régnait en maître — enfin, sa forme de dragon, puisque sous forme humaine, il n’était qu’un humble serviteur.

Cette ville, tu y passas les dix premières années de ta vie, avant que le dragon ne te cache pour que tu puisses grandir à ton rythme. Tu revins cependant à la civilisation, et plus précisément à Tenochtitlan, vers 1518, estimant que suffisamment de temps avait passé pour que personne ne puisse te reconnaître. Trois années plus tard, lors du siège de Tenochtitlan par les Espagnols, ayant l’air beaucoup trop jeune pour te battre, et ne sachant pas encore manifester tes attributs de dragon, tu reçus pour ordre de rester en retrait par le Quetzalcoatl avant que celui-ci ne finisse roué de coups par les assiégeants sous sa forme humaine, réduisant en poussière le dernier espoir de défense des Aztèques.

Restant seul pendant pratiquement quatre-vingts ans, tu pris la décision, en 1598, de te rendre en Europe. Ayant modifié tes gènes au préalable, tu parvins à trouver un petit poste de marin sur une flotte portugaise, prétextant que ton père était mort d’une maladie locale, et que tu souhaitais rentrer chez toi.

En 1615, après avoir vieilli tes traits pour ne plus ressembler à un adolescent, et parvenant à créer des petits morceaux d’argent à partir de vis ou d’écrous en fer, tu réussis à convaincre le capitaine d’une flotte de t’emmener jusqu’à Madagascar. Là-bas, tu y travaillas pendant quelques années, jusqu’au jour où, au coin d’une rue, tu sentis, pour la toute première fois, l’odeur d’un dragon, autre que celle que tu connaissais et qui, autrefois, embaumait les rues de Teotihuacan.

Il ne fallut que très peu de temps pour que tu rejoignes la petite colonie dirigée par un Égyptien et constituée d’une petite dizaine de membres, principalement attiré par cette envie de voyager, sans pour autant devoir passer l’intégralité de ta vie dans une solitude morne.

Alternant entre voyages personnels aux quatre coins du monde et colonie, rien de vraiment sensationnel ne bouleversa ta vie, que ce soit à Madagascar ou en Corée du Sud. Ce n’est que deux cents ans après avoir intégré la colonie, alors que vous vous faisiez petit à petit à la vie dans un pays nordique, que tu fis la rencontre d’une charmante Estonienne, pour qui tu abandonnas tes petites sorties à l’autre bout de la planète.

Relation cachée au reste de la colonie, une dizaine d’années s’écoulèrent avant que ta douce Eeva ne t’annonce la nouvelle : elle attendait un enfant, votre enfant. Au début, tu prias longtemps pour que ce soit une demoiselle, ce qui t’aurait permis de perpétuer ce mensonge par omission que tu n’étais pas prêt à assumer, en plus de ne pas poser problème vis-à-vis de la colonie ; mais le destin voulu te donner un adorable fils, peut-être un peu trop énergique à ton goût, mais que tu n’échangerais pour rien au monde, pas même aujourd’hui.

Préférant rester au crochet de ta famille, tu quittas la colonie, avant de révéler ton secret à Eeva — qui eut, de manière tout à fait compréhensible, beaucoup de mal à encaisser la nouvelle — et de préparer vos bagages pour mettre le cap sur le continent américain.

Véritable retour aux sources ou volonté de protéger ceux qui comptaient le plus à tes yeux, les États-Unis parurent comme une réponse évidente. Prenant la décision de changer complètement ton identité, tu adoptas le nom d’Aaron Lewis, marié à Eeva, et fier papa du petit Shayne.

Malgré cette nouvelle identité, la croissance de Shayne, qui, une fois passé la barre des dix ans, se fit plus lente que celle des jeunes humains, vous obligea à déménager de ville en ville tous les cinq ou six ans, avant que l’on ne se rende compte que le garçon ne grandissait que très peu.

N’ayant jamais vraiment pu avoir une maison fixe, Eeva, fatiguée de cette vie passée à changer de domicile et à rompre des amitiés, le visage rongé par le poids des années, opta finalement pour une fin d’existence sédentaire. La séparation fut extrêmement difficile, autant pour toi, que pour ton fils et sa mère, mais tu te souviens encore des yeux remplis de gratitude de ta femme, infiniment reconnaissante de lui avoir fait vivre tant d’aventures malgré le danger constant qui vous guettait au moindre faux pas.

Gravé dans ton esprit, son visage, aussi magnifique que le jour de votre rencontre malgré les années, vous accompagna partout où vous alliez, Shayne et toi. Voyageant encore pendant quelque temps, perdu quant au type d’éducation que tu devais prodiguer à ton fils, tu te sentis totalement impuissant lorsque celui-ci commença à dévier et à partir sur le mauvais chemin, prenant plaisir dans le meurtre de soldats en pleine guerre.

Continuant à espérer — en vain — que ton fils se calme, que cette phase parfois violente se termine, tu remis à plus tard ton retour dans la colonie, encore et encore, persuadé que le comportement de Shayne allait cesser sous peu. Si cette folie meurtrière passa, il n’en resta pas moins un danger pour le secret des dragons, même une fois installé à New York, dans les années 70.

Cette ville, vous y restâtes une petite trentaine d’années, changeant de quartier de temps en temps pour, une nouvelle fois, éviter que votre changement d’apparence inexistant ne vous attire d’ennuis. Tu en profitas pour étudier et exercer plusieurs métiers : pharmacien, psychologue, serveur pendant deux ans… avant de finalement te tourner vers la comptabilité, et le métier de banquier.

Métier que tu poursuivis, même après 2003, lorsque tu jugeas qu’il était plus que temps de ramener ton fils dans la colonie. Vous aviez besoin de stabilité, tu voulais que Shayne ait un cadre sécurisé pour se découvrir, et tu espérais pouvoir y recevoir toute l’aide dont tu avais besoin de la part de dragons plus expérimentés que toi dans la gestion d’un adolescent.

Depuis, tu as trouvé ta place dans la colonie. Tu collectes, chaque mois, l’argent pour le loyer de l’appartement que tous les dragons de la colonie partagent, ainsi qu’une toute petite part pour la nourriture ; et tu vends des petites pépites d’or, ici et là, pour permettre aux dragons n’ayant d’occupation qu’au sein de la colonie de tout de même recevoir un salaire, et aux plus jeunes de disposer d’un peu d’argent de poche.

Au fond, tu espères juste que ton fils en fera de même, et qu’il parviendra à trouver sa place.

Pouvoirs

Pouvoir élémentaire : N’étant ni le fruit d’une hybridation, ni ne faisant partie de cette catégorie chanceuse de dragon ayant un pouvoir personnel, tes capacités se limitent au contrôle de la matière. Plutôt que de cracher du feu ou de l’eau, c’est avec du métal en fusion que tu te défends uniquement en cas d’attaque  — ce qui peut être suffisamment dangereux pour te donner un petit avantage. Réservé aux cas extrêmes, ce n’est pas le pouvoir que tu utilises le plus.

Ta spécialisation, celle qui t’a pris des siècles à maîtriser à la perfection, c’est la transformation chimique d’un métal en un autre. Ce pouvoir, tu t’en sers pour changer un vulgaire morceau de fer en or, le plus souvent, avant d’aller le vendre à l’étranger pour ramener un peu d’argent à la colonie. C’est ainsi que tu génères un salaire pour les dragons n’ayant qu’une occupation au sein de la colonie, ou de l’argent de poche pour les plus jeunes.

Pouvoir polymorphique : minime (dragon et humain)

Pouvoir personnel : Supporter son fils

Nom: Lewis

Prénom: Aaron Eztli

Âge: 559 ans

Nationalité: Américain

Groupe: PNJ

Emploi: Président de la Lindwurm Universität

Pronoms: Masculin

Sexualité: Morte avec sa femme

Espèce: Commun (bleu)

Élément: Métal

Avatar humain: Sherlock Holmes (F/GO)

Avatar dragon: Rathalos Azur (Monster Hunter)

PNJ pouvant intervenir dans vos RPs, il suffit d'en faire la demande par MP !


_________________

Le Métamorphe
Le Métamorphe
PNJ - Cent visages
Personnage : Présentation PNJ
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 888
https://idragon.forumactif.com
24.01.23 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe

Caractère

Si on arrive à la cerner, à gagner sa confiance, on obtient une amie fidèle et amicale ! Elle adore rigoler et passer du bon temps avec les gens qu'elle apprécie. Même si pour elle, la confiance est compliquée à gagner et que ça n’existe presque pas… Peut-être qu’elle-même ne se fait pas suffisamment confiance… ? Enfin, après la trahison qu’elle a subi c’est peut-être normal. Oui, pour Ary, personne ne peut être gentil sans attente ou sans vouloir quelque chose en échange, pour elle la bonté n’existe pas, l’être humain ne peut pas être comme ça.

Ary, pour rentrer plus en détail, est une fille forte en terme de force, mais aussi de caractère, téméraire et qui ne lâche rien. Mais elle est surtout susceptible et violente ! Elle a le sang-chaud, elle s'énerve pour un oui ou pour un non, elle a une forte personnalité et une facilité à vouloir contourner les règles. Elle est très têtue ! Si elle ne veut pas, elle ne fera pas. Ou mal. Elle sait reconnaître quand une tâche doit être vraiment faite... Et quand elle donne sa parole, elle n’en a qu’une et elle fera tout pour la respecter.

Bien qu’elle n’ait jamais eu de réels repères dans sa vie, il lui arrive parfois d’avoir des réactions « normales » ou « banales »… oui, on peut la retrouver à flâner en ville en mangeant une glace. Quoi qu’elle cherchera probablement des infos ou qu’elle sera sur une piste en faisant ça.
Un autre point désagréable c'est qu'elle peut se montrer sarcastique ! Et surtout quand elle nous parle parfois elle peut dire des phrases avec un grand naturel et on ne sait pas si on doit le prendre à la rigolade ou non... Si c'est la vérité ou non. Sans compter sa vulgarité !

De son passé, elle cache un profond mal-être et un manque de confiance en elle énorme.
Elle ne l’avouera sûrement pas assez, mais elle a assez mal vécu l’abandon de sa fille…

Depuis qu'elle a révélé l'existence des dragons, Ary semble un peu mieux vivre son quotidien, même si elle garde encore une certaine rancune ou une certaine haine envers ses reptiles, elle fera tout pour éviter tout débordement, trafic ou autre.

Physique

Ary est une jeune femme – sisi j’vous jure – d’environ 1,80 m… Un corps bien entretenu avec des formes généreuses et de jolis abdos dessinés… Un mélange subtil entre un body gard et une mannequin Photoshoppé… Bon, elle a aussi quelques petites cicatrices un peu partout sur le corps. Et de la cellulite.

Des cheveux longs paraissant noir mais au soleil révèle une couleur chocolatée, ses cheveux sont légèrement secs et pas vraiment beaux… Elle les attache souvent en queue de cheval pour ne pas qu’il la gêne. Un visage ovale mais à la mâchoire carrée, des pommettes quasi inexistantes et une bouche large aux lèvres fines… Un visage qui pourrait être harmonieux si elle ne fronçait pas toujours les sourcils et malheureusement ce ne sont pas ses yeux qui vont dire le contraire, bien que leur couleur soit jolie entre le vert et le noisette.

Pour son style global c’est souvent du pratique, elle peut être en jogging et le lendemain en short en jean, c’est un peu selon son humeur ! Et bien qu’elle ne soit pas féminine, elle aime montrer ses formes et se promène souvent en décolleté, pour elle s’est beaucoup plus confortable ! Vous ne la verrez jamais en talon par contre ! Et dès qu’elle peut, elle se balade avec un Beretta qu’elle cache… sinon elle ne sort jamais sans son couteau papillon.

Histoire

• Petite dernière d'une famille de mafia de NY, elle a vécu en petite fille pourrie gâtée et surprotégée par son frère, loin de toutes violences et perversité pendant les 10 premières années de sa vie.

• Adolescence compliquée quand la réalité du monde la rattrapée : entraînée et tombant petit à petit dans tous les vices de la société américaine (drogue, alcool, combat de rue,...). Elle commence même à se prostituée pour le réseau tenu par sa mère.

• Elle décide de quitter NY pour la colombie où elle commence elle même à monter sa propre entreprise. Mais totalement déphasée, inapte à la vie en société, elle tombe petit à petit dans l'alcool et la dépression, jusqu'à n'être plus l'ombre d'elle même.

• Elle rencontre un homme un jour, elle vie une magnifique romance, il lui redonne presque espoir en la vie. Ils déménagent en Russie, ils vivent "heureux" jusqu'au jour où Ary tombe enceinte, apprenant que c'était une fille, l'homme a subitement disparu de sa vie, du jour au lendemain, tout ce qu'Ary se souvient de cette nuit là : une ombre reptilienne avec des ailes. Elle est persuadée de ne pas avoir rêvée.

• Met au monde sa fille sous X, elle l'abandonne et rejoint OSIRIS pour partir à la recherche des "dragons".

• Capture Ludwig, un dragon solitaire et grâce à lui permet de révéler au monde entier le plus grand secret de l'Humanité.

• Devient cheffe de la Brigade.

Nom: Sonford

Prénom: Ary

Âge: 30 ans.

Nationalité: Américaine

Groupe: PNJ

Emploi: Cheffe de la Brigade de Surveillance et d’Accompagnement des Dragons

Pronoms: Elle

Sexualité: Tout sauf des reptiles

Avatar: Revy (Black Lagoon)

PNJ pouvant intervenir dans vos RPs, il suffit d'en faire la demande par MP !



_________________

Le Métamorphe
Le Métamorphe
PNJ - Cent visages
Personnage : Présentation PNJ
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 888
https://idragon.forumactif.com
24.01.23 16:05
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe

Caractère

Qualités : Organisé – exigeante – disciplinée – érudite – ouverte d’esprit.
Défauts : Froide – obstinée – autoritaire – secrète – directe – fière - pudique.
Peurs : Le tonnerre, le désordre – besoin de contrôle.
Motivations : Cohabiter avec les dragons pour en apprendre plus et s’autoriser a nouveau à rêver & partager ses connaissances.
Talents : Dénouer des énigmes avec logique.
Particularités : Dyslexique.
Aime : Les maultaschen – son chat Frank – les thrillers - la musique polonaise - les dragons - le thé oolong - les jardins à la française – l’enseignement – le rouge (le vin et la couleur).
N’aime pas : Le non respect des règles – la paresse – la culture japonaise – qu’on la dérange - la flatterie – le jaune - montrer ses faiblesses – la restauration rapide – le soleil - autre chose que la musique polonaise.
Addictions : Le travail.

Physique

Taille et poids : 1m72, 58kg.
Groupe sanguin : A-.
Visage : Oblong.
Carnation : Hâlée et ridée.
Cheveux : Blanc, légèrement ondulé et long.
Coiffure : Un chignon serré.
Yeux : Bleu.
Style vestimentaire : Longues jupes, colle roulé ou chemise et longues bottes à talon.
Bijou : Rien si ce n’est les chaines qui retienne ses lunettes en demi-lune.
Allure : Sévère et austère.
Tic : Tiens son menton quand elle réfléchit.
Particularités : Presbyte.

Histoire

Gertrud née en 1958 dans une famille de 6 enfants. Elle est issue d’une famille paysanne et grandit dans la région de Brandebourg. Etant la cadette, il lui incombe une partie de la charge de ses frères et sœurs. Enfant, elle se passionne pour la logique et les nombres qui ont tendance à calmer ses doutes. Elle suit ses cours avec assiduité dans une école privée malgré la dureté de celle-ci.

En 1977, elle se marie avec Otto Zimmermann, un photographe qu’elle croisait à chaque fois qu’elle allait en ville pour le marché. Les terres de sa famille sont réquisitionnées et regroupés en coopérative. Le couple travaille avec eux. L’année d’après l’un des frères de Gertrud lui donne un moyen de traverser l’Allemagne de l’Est pour se rendre à Munich. Elle et Otto saisissent l’opportunité pour tenter de vivre dans de meilleures conditions de vie. Son époux gagne une nouvelle clientèle qui leur permet d’avoir un appartement assez modeste en ville.

Gertrud intègre l’université de Munich et obtient un doctorat en mathématiques appliquées en 1984. Peu après, elle attend un premier enfant qui ne viendra jamais au monde. Malgré cela elle nomme secrètement sa fille mort-née Iris. Deux ans plus tard, après une seconde fausse couche elle se consacre à l’enseignement.

Elle s’implique énormément dans sa carrière participant à des conférences et contribuant à la rédaction d’articles avec des collaborateurs. En 1993, les Zimmermann héberge Friedrich l’un des neveux de Otto qui vient faire ses études à Munich. Friedrich et Gertrud entretienne une relation a demie teinte pendant 4 ans. Son départ laisse un vide qu’elle essaye de comblé avec ses étudiants et la correspondance qu’elle entretient avec l’un de ses frères.

En 2010 Otto décède suite à un accident de la route. Après presque 30 ans d’enseignement elle manque de motivation pour continuer. Elle retrouve les travaux de son mari et tente une approche didactique à la photographie. Elle participe à des clubs de photo sans jamais vraiment exceller dans le domaine.

En 2023 elle découvre comme le reste du monde l’existence des dragons. Son esprit cartésien a du mal à croire en cette information jusqu’à ce qu’elles reçoivent des nouvelles de Friedrich. Ce dernier lui annonce qu’il est lui aussi un dragon et réside à Füssen. En apprenant cela elle décide de postuler à la Lindwurm Universität.

Nom: Zimmermann

Prénom: Gertrud Beatrix Magdalene (se dit : gehrt-root bay-uh-triks mahg-dah-lay-nuh)

Âge: 65 ans

Nationalité: Allemande

Groupe: Personnel

Emploi: Professeur de mathématique et de photographie

Pronoms: Féminin

Sexualité: Hétérosexuelle

Avatar: Gertrude Robinson -  the magnus archive

PNJ pouvant intervenir dans vos RPs, il suffit d'en faire la demande par MP !



_________________

Le Métamorphe
Le Métamorphe
PNJ - Cent visages
Personnage : Présentation PNJ
Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 888
https://idragon.forumactif.com
01.08.23 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: