iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

13/05/24 — Le forum est en pause administrative. Les inscriptions sont fermées temporairement.

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

Partition de ma vie - Lukas O06r
Partition de ma vie - Lukas


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partition de ma vie - Lukas
Lukas Meyer
Lukas Meyer
SingLulu
07/08/1787
Allemand
Füssen
Solitaire
Homosexuel
Célibataire
Chanteur pop
Romani Akiman

Amnésique jusqu’à ses 80 ans à peu près, il n’a commencé sa vie qu’à partie du moment où il a rencontré son tuteur. Son passé, c’est dans un laboratoire pour l’analyser parce qu’il est un dragon qu’il était. Le laboratoire a été dévasté par une colonie qui a perdu de nombreux des leurs. L’un d’eux a confié le pauvre Lukas à son tuteur après lui avoir effacé la mémoire pour qu’il ne se souvienne pas des horreurs vécues. Lukas a du mal à accorder sa confiance depuis, même s’il ne se souvient de rien.
Lukas a depuis toujours peur des humains, mais il a réussi à utiliser sa voix pour contrer ses angoisses, chantant d’abord pour lui, puis sur scène, ainé par son tuteur et son manager (tous deux dragons sans qu’il soit au courant pour son manager).


Calme
Passif
Proche de ses fans
Naïf
Discret
Possessif
Sincère
Sentimental
Travailleur
Pas confiant en lui
Populaire
Peureux
Fans proches
Bien qu’au début, le contact était surtout par internet, vous avez sympathisés au fur et à mesure du temps. Même si Lukas ne connait pas votre tête, il vous considère comme un ami.
Amis
Même s’il est populaire, il faut qu’il ait des amis, pour rester humain, après tout, les célébrités peuvent prendre la grosse tête quand ils sont mal entourés !
Codage par Libella sur Graphiorum

Lukas Meyer
Lukas Meyer
Modo - Étudiant.e dragon
Personnage : Présentation
Date d'inscription : 25/10/2021
Messages : 93
Age : 236
Occupation : Chanteur pop, doubleur vocal et étudiant spe Théâtre
28.10.21 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Meyer
Les relations
Shade Nendereo – Demi-frère
Shade est apparu en forêt, de manière incongrue, mais il n’a pas l’air méchant … J’espère qu’il n’y a pas de mauvaises pensées. Il m’a parlé de son copain qui était aussi chanteur si j’ai bien compris, et qui veut devenir populaire … Mais je ne suis pas bien placé pour l’aider, je ne sais pas vraiment ce qui fait ma popularité … ET je ne sais pas encore, mais on a le même père !
Relation
Petite blabla sur le type recherché. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
Codage par Libella sur Graphiorum



Les relations
Relation
Petite blabla sur le type recherché. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
Relation
Petite blabla sur le type recherché. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
Codage par Libella sur Graphiorum



Les relations
Relation
Petite blabla sur le type recherché. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
Relation
Petite blabla sur le type recherché. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
Codage par Libella sur Graphiorum

Lukas Meyer
Lukas Meyer
Modo - Étudiant.e dragon
Personnage : Présentation
Date d'inscription : 25/10/2021
Messages : 93
Age : 236
Occupation : Chanteur pop, doubleur vocal et étudiant spe Théâtre
28.10.21 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Meyer
+1
Lukas Meyer
Lukas Meyer
Modo - Étudiant.e dragon
Personnage : Présentation
Date d'inscription : 25/10/2021
Messages : 93
Age : 236
Occupation : Chanteur pop, doubleur vocal et étudiant spe Théâtre
28.10.21 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Meyer
+2
Lukas Meyer
Lukas Meyer
Modo - Étudiant.e dragon
Personnage : Présentation
Date d'inscription : 25/10/2021
Messages : 93
Age : 236
Occupation : Chanteur pop, doubleur vocal et étudiant spe Théâtre
28.10.21 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Meyer
+3
Lukas Meyer
Lukas Meyer
Modo - Étudiant.e dragon
Personnage : Présentation
Date d'inscription : 25/10/2021
Messages : 93
Age : 236
Occupation : Chanteur pop, doubleur vocal et étudiant spe Théâtre
28.10.21 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: