iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

13/05/24 — Le forum est en pause administrative. Les inscriptions sont fermées temporairement.

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

Salle de spectacle ▬ La scène O06r
Salle de spectacle ▬ La scène


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Salle de spectacle ▬ La scène
Le Maire

La scène



La scène de concert, et non ce super tableau célèbre... Lequel ? Un peu de culture, voyons !

Salle de spectacle ▬ La scène Le9Hz1k

Cette année, le maire a vu les choses en grand, et quoi de mieux qu'une GRANDE scène digne d'un zénith pour exprimer cette grandeur... ? Bon, ok, peut-être pas aussi grande, mais elle n'a rien à jalouser aux autres scènes. Il y a même un grand pont de scène aménagé avec différents projecteurs, une équipe de régisseurs et... oui, normal pour s'occuper d'un spectacle. Une scène de concert en intérieur pour le plus grand des shows !

D'ailleurs, pour les fêtards, il y a même une fosse devant la scène. Bien-sûr, des barrières ont été placées pour éviter les débordements, et des "gros bras" surveillent ! Mais, libre à vous de venir chanter et danser ! Attention aux pieds.

Pour les plus fainéants autres, il y a des gradins portatifs mis en place spécialement pour le concert. Vous pouvez vous y reposer, ou juste profiter du spectacle assis sur une chaise. Oui, claquer des mains et remuer vos têtes en étant assis, c'est possible, tout est prévu pour tout le monde.
Le Maire
Le Maire
PNJ - Maire de Füssen
Date d'inscription : 10/04/2021
Messages : 63
Age : 70
Occupation : Maire de Füssen
18.09.21 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Lewis





Oktoberfüssen ▬ 2



J’avais rêvé ce moment depuis si longtemps, pourtant, mes pas, mon cœur, tout mon corps se fait lourd quand j’avance sur la scène… Le rideau est fermé, les techniciens font un changement de scène, rien de très particulier mais c’est pour faire de l’espace. Je sens une pression monstrueuse montée, peut-être que j’aurais quand même dû manger avant de venir ? Haha, qu’est-ce que je raconte, je suis un dragon ! Je ne suis pas un humain faible. S’il y a un chasseur ? Dans le pire des cas, je le dévore, on est beaucoup plus puissant qu’eux, non ? Pourquoi est-ce qu’on devrait avoir peur d’eux ?! Ce n’est pas le sujet. D’ailleurs, je profite de ce petit moment pour faire ENFIN ma grande promo : une photo de moi dans les « backstage », dans ma forme semie-draconique, que je poste évidemment sur mes réseaux ! Les gens ne pourront pas se déplacer mais, au moins, ils pourront changer de chaîne pour les prochaines minutes, l’évènement est bien diffusé ? Au moins en local ! Haha, il y aura toujours les vidéos sur Internet. Voilà, tout le monde est au courant maintenant.

Je tiens mon rêve entre mes mains, je suis place, le micro dans les mains, tout est prêt, ma playlist, les sons, les paroles dans ma tête… Tout est prêt, et tout sera grandiose ! Enfin, ça aurait pu être beaucoup plus grandiose avec une magnifique entrée en scène mais… Il n’y a pas  beaucoup de budget hein, on se contentera de la fumée et des faux éclairs réalisés par les stroboscopes ! Non non je ne suis pas assez fou pour faire mes propres éclairs !
… Oui, même moi j’ai mes limites.

Mon rêve… et pourtant. Pourquoi est-ce qu’une part de moi veut tout arrêter… ? Est-ce ça qu’on appelle de la culpabilisation ? Euh, culpabilité ? Je me perds quelques secondes dans mes pensées, commençant à douter, et ce n’est que quand l’ingénieur son me fait signe et me donne le top départ que je reviens dans la réalité… Là, derrière ce rideau, il y a tout une foule, toute une salle qui n’attend qu’une chose : MON show. Alors, c’est avec le trac montant, mes jambes toutes flagada que j’entendais les premières notes de musique se lancer, le rideau monter et les lumières des projecteurs qui m’aveuglaient… Et d’un coup, les premières paroles un peu fébriles sortaient de MA bouche.
C’était moi, Dragon Shain qui chantait, je pouvais enfin être là en vrai et à partir du moment où mon premier pas en dehors de la fumée était éxécuté tout disparu autour de moi, mes problèmes, ma condition de dragon tout… pour la première fois de ma vie je me sentais réellement libre, j’oubliais tout il ne restait que moi, moi et ma chanson, moi et le public… Il n’y avait plus rien autour et c’était un sentiment indescriptible… J’étais comme libéré d’un poids.

Je chantais avec émotion avec joie, les premières minutes avaient été timides, mais plus la chanson avançait et plus je prenais de l’espace, j’arrivais à m’approprié l’espace scénique comme tout chanteur ferait… C’était assez bizarre d’avoir une oreillette avec sa propre voix qui ressort, ce n’était pas la première fois, en studio c’était un peu la même chose mais… Là, c’était particulier, surtout avec le bruit de la foule qui tapait en rythme aussi ! Evidemment, il n’y avait pas beaucoup de personne qui chantait en même temps, ça aurait été génial ceci-dit… Il y avait des petites voix rapidement étouffée mais c’était tout. Et honnêtement, j’étais beaucoup trop concentré sur ma voix, mes paroles et la scène où je m’étais mes pieds pour être totalement attentif. J’avais l’impression de ne pas « vivre » cette joie, une part de moi était un peu spectatrice de tout ça mais en même temps, les sensations étaient bien présentes !
La première chanson terminée me fit un électrochoc, me ramenant subitement à la réalité… Je l’avais vraiment fait ? Réellement… ? Je pouvais enchaîner trois chanson en tout, c’était parfait, une ancienne chanson, une récente et une toute nouvelle, parfait. Surtout que je l’avais tout juste fini, j’avais un peu peur du trou noir pour la dernière mais… Je vais y arriver.

Et c’était au tour de la dernière. Jusque-là, tout s’était plutôt bien passé. Et arrive la dernière chanson, sûrement la plus… sincère de mon répertoire, celle où je me livre le plus. Les paroles étaient assez générales, tout le monde pouvait se l’approprier pour son histoire mais… si on décryptait le sens caché, je parlais de l’amour de mon père et de ma mère, un amour si pur avec l’être qui s’éteins un jour, avec le rêve de revoir un jour cet être aimé, quand on sens sa mains caresser sa joue, la douceur d’un sourire et la chaleur de ses mots… Comme si ç chaque phrase c’était des milliers de caresse qui sortaient… Oui, même si c’était difficile parfois, je ressens encore aujourd’hui l’amour de ma mère sur mes épaules. Un amour si pur…
Peut-être même que Shade aussi, pourra ressentir un peu de cet amour… L’amour de sa mère hein ! Pas mon amour… Enfin si je l’aime mais… Enfin bref.

D’ailleurs, l’émotion m’envahi peu à peu et, en voyant la salle se calmer et la vague « de lumière » valser, j’en déduis presque que mon pouvoir s’est peut-être déclenché… Est-ce qu’ils partagent ce sentiment… Un sentiment si doux et si triste en même temps.

Je termine petit à petit ma chanson… Et là, je me rends compte de ce que j’ai fais : je viens de chanter sur scène. Je suis monté sur scène. Je suis essoufflé, les larmes aux bords des yeux, en vérité, je ne pense pas encore réellement réaliser ce qu’il vient de se passer… Je sens juste mon cœur s’accélérer et au moment des applaudissements, au moment où la foule commence à s’exciter un peu à nouveau, je sens vraiment plein d’émotion se partager… J’ai envie de continuer, encore, une dernière, peut-être mais je n’ai plus qu’à saluer… Alors je commence un peu à rire tout seul et je lève le bras pour « saluer la foule ». Les larmes se font un peu plus grande et au même moment, je lève la main pour former un « V » avec les doigts, un message direct pour Shade :

- On l’a fait !

Oui, je venais de m’adresser directement à lui devant toute la salle et, se perdant dans les applaudissements, je continuais à rire, presque nerveusement, la pression retombée petit à petit… Et le rideau retombait doucement… Là, ce fut la rechute totale et sans que je ne me rendes compte, des petits éclairs venaient de sortir de mes mains, autour de mon corps… Je sursautais légèrement, le rideau était-il descendu totalement ? Je voyais l’ingénieur son courir vers moi :

- Vous allez bien ?! C’était quoi ça ? Un problème de courant ?!

Je ne pouvais que rire nerveusement à ces questions, encore un peu perdu dans mes pensées et encore légèrement dans l’émotion… mes larmes qui commençaient à couler toutes seules… Et maintenant, je devais courir rejoindre Shade !

- J-je… euh… Oui ! J-je… merci ! lançais-je avant de courir rapidement hors de la scène.

J’essayais de me contrôler, mais des petits éclairs restaient autour de mes mains, essayant de les cacher, je me mis alors à courir pour rejoindre Shade… C’était tellement impressionnant que je sentais mon cœur battre rapidement…

▬ Sortie de scène ▬

- Citron.




_________________



♥️♥️


Spoiler:
Shayne Lewis
Shayne Lewis
Admin - Shaynie Candy
Personnage : Présentation
Liens & RP
Recherche RP (ouvert)

#0b1c64 • Draconique
#292e40 • Anglais
#7c9899 • Allemand
#b6bad6 • Coréen (débute)
Date d'inscription : 27/05/2021
Messages : 358
Age : 188
Occupation : Chanteur / aide boulanger à mi-temps
16.10.21 0:13
Revenir en haut Aller en bas
Shade Nendereo



Vu que j’ai l’habitude de voir Shaynie chanter, j’entends au début qu’il a du mal à commencer. Pas étonnant, c’est la première fois qu’il fait un concert ! Je pousse comme un éléphant les gens pas loin devant la scène et hurle comme je peux, sans me soucier de ma voix qui craque :

- Dragon Chain ! Go Dragon Chaiiiiin !! T’es le beeest ! I love you !!! WOOHOOOOO !!

… Ne me juge pas, d’accord ? J’essaie de donner du courage comme je peux à la place du bisou que je n’ai pas pu lui donner tout à l’heure.
Les gens me reluquent comme si je suis un gros gogole à qui il manque des centaines de cases. Je les regarde dans les yeux et leur balance sans pression :

- Eh Poto, c’est pas moi qui fait le concert, hein. Regarde devant toi là !! Tu rates un bête de truc en me matant ! Qu’est-ce t’as à me r’garder toi aussi ?

Puis je me concentre sur la scène à nouveau et "danse" sur place. Oui, danser entre guillemets parce que tu n’aurais pas l’impression de voir un pro faire des figures stylées sur un dancefloor, mais plutôt un pingouin dandiner dans un legging qui lui broie la raie des fesses tellement le tissu est serré, ou une anguille qui agonise hors de l’eau. Au choix. (Critique-moi, je t’en mets une, ok ?) Je n’ai pas la super voix de BabyShaynie. Mais je connais les paroles par cœur à force de les chanter. C’est ça, un vrai fan, tu vois ? La voix de Dragon Chain dans cette salle est juste magique ! Du coup, pour ne pas rater une seule miette, j’écoute et je ferme ma g- boîte à camembert. Je ne vais pas m’amuser à beugler. Le playback passe très bien.

Une chanson. Deux Chansons. Trois Chansons.
Purée, la troisième est celle que j’aime le plus comme celle qui me fait mal à m’en tuer. J’ai l’impression que c’est une chanson qui me comprend. Comme si Shayne comprend le vide laissé par ma maman, partie trop tôt de ma vie. Je chiale, j’ai le nez qui dégouline, je renifle comme un phacochère. Je m’en fous. Je ne ressemble absolument à rien, mais je continue de balancer les bras au-dessus de ma tête au rythme de la musique. L’important, ce n’est pas moi. C’est Shayne qui a besoin de courage pour finir sa chanson devant tout le monde.
Je hurle à nouveau à m’en péter la voix. J’applaudis à m’en faire rougir les mains. De là où je suis, j’arrive à voir le V de Victoire de la main de Shayne. Je fais la même, avec les deux bras au-dessus de ma tête, en riant comme une baleine, heureux.

« Put-réfaction !!! Oui ! Oui ! On l’a fait ! ON ! L’A ! FAIT ! YES !! »

Je savais qu’on allait réussir ! Je le savais ! On n’a tout fait pour que tout se passe bien. J’ai dit qu’on a un plan béton. Alors il restera béton !

-> Etape achevée : Assister au concert de Dragon Chain devant la scène et être le méga fanboy.

-> Etape suivante : Retourner dans les coulisses pour rejoindre Shayne et lui donner son sac !

Mais. (Il y a toujours un "mais" dans le bazar quand tout se passe bien, parce que sinon, ce n’est pas assez drôle, tu vois ?)
Je t’ai déjà dit que la vie aime être sadique ? Elle aime beaucoup défoncer l’humeur des gens. Et bien, elle va bien nous le faire comprendre, tu vas voir.

Je marche vite vers les coulisses. Il faut que rejoigne Dragon Chain au plus vite pour lui apporter ses affaires de camouflages humains. Normalement, les vigiles ont bien repéré ma tête à tâches de rousseurs (surtout mon crâne lisse). Je ne dois pas avoir trop de problèmes pour rentrer et poursuivre notre plan jusqu’à la fin.
D’un coup, j’entends un truc sur la scène. Je tourne vite la tête dans cette direction.

« Ça pue, ça. Ça pue grave même… »

J’essaie cette fois de courir entre les gens pour rejoindre BabyShayne au plus vite. Mais les gens avancent dans tous les sens comme les pigeons qui ont entendu un coup de feu. Je me fais bousculer dans tous les sens. Je ne tente même pas d’attraper ceux qui me poussent comme des éléphants de mer pour leur expliquer que j’ai un plan à suivre. Et si je le rate, les gars… Je choppe tous les abrutis qui m’ont ralenti pour les balancer dans la marmite de ce soir. Ça ne risque pas de déplaire mes frères... Loin de là.

J’avance comme je peux, en fixant le couloir qui mène aux coulisses.
Je ne veux pas croire que chaque étape finisse avec une couill- un tas de cheveux dans la soupe… D’abord Caleb, ensuite une panne d’électricité, et puis quoi encore ? Un ours qui me tombe dessus pour m’empêcher de rejoindre Shayne en coulisses ??!


_________________

Hey ! J'te cause en #080C12.
C'est bon pour toi ?
Shade Nendereo
Shade Nendereo
Étudiant.e dragon
Personnage : FICHE : Tiens, va lire
ESPACE PERSO : Mon fourre-tout
INSTA : F4stDr4g0n5had3!
Date d'inscription : 30/07/2021
Messages : 261
Occupation : Libraire / Aide à la préparation des repas collectifs
18.10.21 10:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis sortie, arrivé depuis peu dans cette ville. Le monde d’avant, j’ai fermé les yeux dessus, le monde d’après mes recherches doivent se concrétiser. Ma fille, la lueur de ma vie, se repose aujourd’hui. Je suis sortie, je ne peux emmener mon enfant ici, trop de bruit, trop de gens, trop de mouvement. Je suis sortie, mais pourquoi ? Tout le monde hurle, tout le monde chante et danse. Sur scène, des artistes certes bons, parfois mauvais montent et font la fête. Je suis sortie, vêtu comme un vigile, manteau long et jean noir, ranger aux pieds. J’observe tout autour trop de monde pour moi.

J’ai l’esprit embrumé, j’ai acheté une bière histoire de me mettre dans l’ambiance. J’ai l’esprit à réfléchir et à observer, monte sur scène un dernier artiste, il ne semble pas sûr de lui. Son accoutrement est étrange, il m’interpelle. J’ai l’esprit happé par sa voix, son style et ses paroles. Je m’approche en bousculant d’autres personnes, je profite de ma carrure pour m’avancer là ou tout le monde cri et chante, bouge et danse. J’ai l’esprit perdu dans mes souvenirs, dans ce que je vois. Ma paranoïa fait des siennes ? Ou bien est-il ce que je pense qu’il est ? Ou bien, est-ce juste mon esprit qui le veut. Je l’ignore, je m’appuie sur la barrière de sécurité fixant le chanteur avec attention. A côté de moi, une groupie hurle et chante, pleure et semble exagérer ses sentiments. Je pose mon regard parfois sur lui, trop bruyant à mon goût. Je suis concentré, mon humeur habituelle, mais cette fois, je suis sûr, cet accoutrement, ce déguisement me fait réfléchir, je dois en avoir le cœur net.

La dernière chanson, en vrai, c’est vraiment pas mal, la dernière phrase celle qui me fait réagir. L’homme au crâne luisant à côté de moi semble y réagir physique

Je hausse un sourcil, posant mon regard sur lui. Ils se connaissent ? Je dois en avoir le cœur net. Lorsque le rideau commence à se fermer, je fixe mon regard sur le chanteur une dernière fois, qui disparaît derrière. La dernière lueur, un court-circuit ? Etrange. Je me retourne, le chauve à disparu. Je commence à courir pour le retrouver, les gens me poussent, certains m’insultent, mais je m’en fous. Je ne dois pas le perdre de vue. Je le vois au loin, il est dérangé par le public qui manque cruellement de politesse.

Il entre dans un couloir, je le suis profitant du bazar ambiant, des fêtards et tout ce qui accompagne un festival. Je le suis accélérant ma vitesse de marche, je finis par courir après lui arrivant à sa hauteur je le choppe par les épaules d’un coup et le pousse contre le mur, je ne fais attention sur le moment à la violence de mon geste, mais je veux en savoir plus. Je pose mon regard dans les yeux de cet homme.


« Hey toi ! »

Mon accent s’échappe à cause de l’ambiance froide qui se dégage soudainement de cette scène, dehors, on entend la musique, on entend les gens s’amuser, le couloir parait soudainement sombre et vide, limite silencieux. Je me calme retirant mes mains des épaules de l’homme, mais restant devant lui, bloqué entre le mur et moi.

« Excuse-moi, je t’ai vu pendant le concert du type juste avant, tu chantais ses chansons, tu sembles bien le connaître, et franchement, j’ai trouvé son concert juste incroyable. Une voix super juste, des paroles poignante, désolé de t’accoster comme ça, je n’ai jamais entendu parler de lui. Tu es son agent ? Son ami ? Comment il s’appelle ? Je peux le rencontrer ? »

J’enchaîne les questions comme des multitudes de coups-de-poing. Mon regard ne lâche pas les yeux du type mes bras le long de mon corps. Je poursuis sans même lui laisser le temps de répondre.

« Je m’appelle Vladimir, désolé si je t’ai fait peur, je dois vraiment savoir, jamais un artiste m’a autant touché du coup, je suis un peu surexcité. »

Je le regarde toujours, je ne le lâche pas. Je me fous de ses chansons, je me fous de cet artiste, mais son accoutrement, il a des réponses, j’en suis sûr. Mon style, mon air, ma taille peuvent sembler intimidants et imposants surtout que je n’avais pas vu la taille de ce mec, il mesure bien 20 cm de moins que moi, il m’a l’air jeune, que dire ? Je veux savoir.
Invité
Anonymous
Invité
19.10.21 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Shade Nendereo



J’espère que personne n’a entendu mon cri aigu de gros faible, voire même strident, au moment où je sens un truc m’agripper l’épaule avec violence. Je suis d’un coup poussé contre un mur. Comme je suis assez léger, je rebondis sur le mur avant d’y avoir le dos collé. Je veux beugler « Gros, t’es malade ou quoi ?! » à la brute qui vient de m’attaquer … Mais en voyant le poto qui se tient devant moi, je perds carrément mes c- mon courage… Je sens que mes yeux sont grands ouverts. Les paumières* tellement écartées que j’ai l’impression que mes globes oculaires vont sortir de mon crâne. Tu ne peux pas agresser en retour le mec en face de moi… Je t’explique : Plus grand que moi, avec deux-trois cicatrices sur le visage, il porte des vêtements qui montrent qu’il ne suit pas la mode la plus coloré du moment, et son accent bien marqué vient sans doute des pays de l’Europe de l’Est… En conclusion, je suis en face d’un mafieux russe ! A coup sûr, il me donne une pichenette, je fais cinq tours sur moi-même avant de manger le sol comme un sac à patates…

J’ai le dos collé au mur, et le mafieux fait également une barrière devant moi. Je peux toujours me glisser sur les côtés, mais je suis quasiment certains qu’il ne va pas me lâcher si je ne lui donne pas ce qu’il veut… Sa main est tellement lourde sur mon épaule… J’ai vraiment l’impression qu’il a un pouvoir d’immobilisation sur les gens. Je ne sais pas si j’abuse en disant que je suis entièrement tétanisé actuellement…
Heureusement, il retire sa main. Et me bombarde de questions.

« Wohooo Gros, du calme… » je lui réponds par la pensée.
Comme s’il a entendu ce que je lui dis dans la tête, il s’excuse pour m’avoir fait peur avant de me laisser la parole. Il a intérêt à faire des excuses, oui !! Me chopper par l’épaule, me plaquer et m’agresser contre le mur comme si j’ai une liste de dettes de plusieurs millions à rembourser à la Mafia Russe ! Je ne fais qu’acheter des bêtises sur le net ! Je ne fais rien de mal, moi !! Il faut m’épargnez, je ne suis qu’un pigeon !

« Ok t’es surexcité mais respire, Gros… Les chansons et la voix de Shaynie ne font pas cet effet sur les gens normalement… Si ?.. »

- Ouais, euh… ok, M’sieur Vlad’…

Vladimir… Purée, mais quel nom… Le prénom est aussi badant que le mec lui-même… Ce ne serait pas le prénom de Dracula en plus ?.. Je suis sûr que son blaz de clan fait trois kilomètres de long. Titre, nom, prénom, et rang en fonction du nombre de mecs qu’il a zigouillé depuis le début de sa carrière de mafieux.

Je racle la gorge pour parler plus naturellement. Même si je suis encore mort de peur… Ça se voit à ma tronche d’ailleurs : je suis aussi pâle qu’un spot de lumières aveuglant blanc…

- Eh… Y’a des gens qui n’aiment pas trop qu’on les touche, donc fais gaffe -Au fait, ça te va si je dis tu et j’t’appelle Vlad’ ?-. Je ne suis pas son agent ou son ami. Je suis juste son fan.

Ça serait tellement cool si je suis l’agent manager de Dragon Chain ! Je peux tout préparer, ses concerts, ses fans meetings, le conseiller pour avoir encore plus de fans, connaître les chansons en avant-première… Le Luxe ultime !!
Je sais que je mens au mec en disant que je ne suis pas l’ami de D-Chain. Mais je n’ai pas envie de me faire harceler par un autre fan parce que je connais des infos confidentielles le concernant. Et puis, si c’est possiblement un mafieux, si je donne trop d’infos, il va finir par traquer Shayne avec ses cousins russes et lui demander le pognon qu’il a gagné en étant chanteur…

- Vu que je suis son plus gros fan, bah je connais par cœur ses chansons, oui. Et puis, je poste régulièrement des trucs sur ses albums et tous sur Insta. T’as Insta ? Tu peux le suivre s’tu veux ? D-Chain commence tout juste de passer sur scène. S’il fait d’autres concerts, j’ai activé toutes les notifs pour être le premier à connaître l’info. Et je partage les infos directes ensuite sur les réseaux.

Je reprends un peu plus de couleurs. Mais ce n’est pas la couleur originale de ma face non plus.

- Après, s’tu veux un autographe, tu lui demandes en mp, messages privés, c’est bon. Il est occupé mais il devrait t’envoyer son autographe. Il s’entraine beaucoup, donc bien sûr qu’il a une super voix. On le sait tous parce qu’il poste justement des vidéos où il chante. Et forcément, les gens comme lui arrivent à faire des chansons qui comprennent les gens.

Je lui réponds rapidement et le plus précisément possible pour que le mec me lâche…
Si la vie existe en forme humaine, je la retrouve et la défonce pour m’avoir foutu cet Ours de la mort sur mon chemin alors que je suis hyper méga pressé ! C’est quoi ça encore ? Une épreuve pour savoir si j’arrive tenir une conversation calme avec un potentiel assassin ?!

« Eh, abrège Gros, j’ai un plan à suivre à la lettre et à la minute près !.. Le pauvre Baby Shayne est certainement inquiet parce qu’il ne m’a pas vu l’attendre devant les toilettes… Bouge. Tes. Fesses. » je pense fort dans ma tête.

Mais en vrai…
C’est possible de voir des mafieux qui zigouillent les gens sans cœur mais qui aiment tout de même les musiques qui ont des sens profonds, non ? Même si j’ai un gros doute sur ce colosse, il y a des possibilités qu’il ne mente pas sur ses sentiments… Si ?


*"Paumières" : Ecoute gros, tu as un super cerveau, tu sais que je voulais dire « paupières ». Mais le gars m'a tellement fait flipper que je n'arrivais pas à parler, ok ? Aies un peu de compassion pour moi là... S'te plaît...


_________________

Hey ! J'te cause en #080C12.
C'est bon pour toi ?
Shade Nendereo
Shade Nendereo
Étudiant.e dragon
Personnage : FICHE : Tiens, va lire
ESPACE PERSO : Mon fourre-tout
INSTA : F4stDr4g0n5had3!
Date d'inscription : 30/07/2021
Messages : 261
Occupation : Libraire / Aide à la préparation des repas collectifs
20.10.21 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Me suis-je trompé ? Cela, est une possibilité, mais personne dans l'ambiance général du concert ne semblait aussi proche et aussi fan de ce chanteur. Je psychote peut-être encore. Le pauvre est terrifié. J'ai surement été trop violent, trop agressif. Je tousse et m'éloigne très légèrement me passant la main dans les cheveux soupirant légèrement. Mes yeux posé dans le regard du jeune homme.

D'un côté, il me fait plutôt rire. "Mr Vlad" je fais si vieux que ça ? C'est la peur et l'intimidation qui parle. Je glisse ma main dans ma poche lentement.

"Bouge pas."

Lentement, ma main sort de ma poche, mon regard fixé sur le regard de ce garçon. Je sors alors un stylo et un morceau de papier visiblement un ticket de caisse. Je lui tend le tout avec un calme olympien et sans montrer une once d'émotion.

"Note moi son nom,  pour que je puisse accéder à son inksta"

Je réfléchis quelques seconde en plissant les yeux. Insta ? Je connais pas...je penche la tête sur le côté et souris très légèrement l'air un peu perdu allant en contrebalance avec l'agressivité précédente.

"Heu..inksta c'est sur internet c'est ça ?"

Je le regarde et m'éloigne pour lui laisser la place et se décoller du mur, je fais non de la tête en soupirant. Je comprend pas toujours tout, inksta, facebook, twitter tout ses trucs là...enfin bon, j'ai déjà une première piste, mais je dois faire attention, je ne peu pas m'en prendre comme ça à des inconnus je vais m'attirer des problèmes.

"Désolé pour mon comportement. L'ambiance général et tout ce qui se passe en ce moment tu sais, ça rend fou. Allez note moi son nom que je puisse trouver ça, je te remercie après retourne à tes occupations."

J'attend qu'il s'éxécute et me prépare à partir dés qu'il l'aura fait.
Invité
Anonymous
Invité
22.10.21 19:21
Revenir en haut Aller en bas
Shade Nendereo



Pour un mafieux, je trouve qu’il a l’air d’essayer de trouver un moyen de me faire sortir les vers du nez pour avoir toutes les infos sur MON Shayne et voler MA place de Fan Number One. Ce qu’il ne sait pas, et qu’il ne saura jamais, c’est qu’on est de la même famille, Baby Shayne et moi. On ne se ressemble pas physiquement même si nos prénoms se ressemblent à quelques lettres près. On ne peut pas prouver notre lien aux humains. Et si les gens savent que je suis très proche du chanteur, je risque gros. Et Shaynie aussi, à cause de moi… Eh ! Je suis stupide quelques fois, je sais que je peux un tout petit peu pénible, mais je prends soin des gens que j’aime comme je peux ! Je n’y arrive pas à tous les coups, mais j’essaie, tu vois ? Et Shaynie, je tente d’en prendre encore plus soin, parce que c’est un chanteur, je dois être son modèle, et parce qu’il est plus jeune que moi. Et les aînés doivent prendre soin des plus jeunes ! C’est ce que j’ai compris en regardant le Grand-Frère de la colonie avec beaucoup d’attention…

Je me crispe direct quand l’agresseur met sa main dans la poche tout en me fixant, pour vérifier que je n’irai pas glisser entre ses jambes pour décamper. Dans les films, c’est exactement à ce moment que le gars sort un petit calibre de 9mm pour menacer la victime en mettant ce flingue sur le milieu de ma tronche ou les pieds. C’est la menace ultime pour faire parler les gens qui ne veulent pas mourir. Il y a des chances que je lui balance la moitié de la vérité pour avoir le cerveau ou les pieds intacts. J’ai besoin de mes pieds pour courir et de ma tête pour ne pas oublier le plan de Shaynie et moi !!
Mais, le colosse sort de sa poche… un ticket de caisse ?..

« What the Fu… GROS !! Mais préviens-moi ce que tu veux faire, nan ?! J’ai failli me chier et me pisser dessus Put- AAAAH !! » je lui hurle dessus en silence…

Il me passe son bout de papier et un stylo pour que je note le nom de Shaynie sur Insta. Je commence à noter quand j’entends une question.

« Alors toi, t’es vraiment pas à l’ère moderne hein… »

Je le vois sourire. Je ne sais pas si ça doit me rassurer. Mais sur le moment, je trouve cet Ours mafieux très creepy avec son sourire avec la tête penché sur le côté…

- C’est- C’est Instagram. Insta-, comme instant en anglais, et -gram de… Am stram gram… Tu vois le « Gram » ? Bah voilà, In-Sta-Gram. Sur l’ordi ou smartphone, tablette…

Il a l’air vachement pas à jour sur la technologie lui… Bon, je vais éviter de me moquer de lui. Je ne suis pas trop technologie non plus. Mais je suis sur les réseaux sociaux seulement grâce à Shaynie. Sinon, je pense que je serai bloqué à l’ère préhistorique comme cet Ours de la Mafia Russe de la mort.
D’ailleurs, l’homme s’éloigne un peu. A ce moment, je sens une impression d’avoir un peu plus d’espace pour respirer. Il s’excuse pour son comportement. Et il explique c’est à cause de l’ambiance… et ce qu’il se passe ? Etant pas mal coupé du monde parce que je n’écoute jamais les infos en général, je ne sais absolument pas de quoi il cause… Puis il me rappelle de me noter le nom de la page Insta. Vladimir m’autorise ensuite à reprendre mon plan.

- Voilà. Cette page est à moi. C’est "F4stDr4g0n5had3!". Je mets tous les liens pour accéder à la page insta de D-Chain, la page d’achat de goodies, album, et sa chaîne de stream.

C’est à ce moment précis où je regrette mes mots, et je me dis : « Et si ce mec est un mafieux pédophile qui cherche des hommes jeunes pour stalker avant de kidnapper ?.. »

- Bon, j’y vais ! Fais attention en sortant, hein ! Allez. Salut !

« J’espère ne plus jamais te revoir surtout !! » je finis ma salutation dans ma tête.

Sans me retourner, je fonce vers les toilettes, là où je dois normalement retrouver Shaynie. Et je sais qu’avec la vitesse que je prends, absolument personne, j’ai bien dit personne !!, ne peux me rattraper. Je pousse les gens qui bouchent mon chemin. Je me fais insulter. Mais tu sais quoi ? Je ne les entends pas. Parce que je n’en ai rien à cirer de leur problème. Parce que mon problème, c’est mon retard pris dans notre plan en béton…

Bon, cette fois, c’est normalement bon :

-> Etape achevée : Assister au concert de Dragon Chain devant la scène.

-> Etape suivante : Retourner dans les coulisses pour rejoindre Shayne et lui remettre son sac !


_________________

Hey ! J'te cause en #080C12.
C'est bon pour toi ?
Shade Nendereo
Shade Nendereo
Étudiant.e dragon
Personnage : FICHE : Tiens, va lire
ESPACE PERSO : Mon fourre-tout
INSTA : F4stDr4g0n5had3!
Date d'inscription : 30/07/2021
Messages : 261
Occupation : Libraire / Aide à la préparation des repas collectifs
23.10.21 1:15
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Une dizaine de minutes plus tard, les lumières se rallument. Un des animateurs de la soirée s’excuse pour la gêne occasionnée, et annonce que les concerts vont reprendre incessamment sous peu. Après avoir quitté la scène, une artiste prend le relai et commence à chanter.

La sécurité parvient à maîtriser les quelques personnes hystériques et le public se calme. La soirée se déroule sans nouvel accident du côté de la scène.

FIN DE L’EVENT.
Le Maire
Le Maire
PNJ - Maire de Füssen
Date d'inscription : 10/04/2021
Messages : 63
Age : 70
Occupation : Maire de Füssen
25.10.21 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: