iDra gon

fantastique et scolaire - 200x320 - nc16

Allemagne, 2024. Lindwurm Universität ouvre ses portes dans la ville bavaroise de Füssen, avec sur ses épaules, le poids d’un espoir nouveau. Non, la petite université n’accueille pas uniquement l’élite destinée à empêcher une fin du monde potentielle, puisque les étudiants qui la fréquentent sont tout à fait normaux, si tant est que vous ne vous fiez pas aux cornes et à l’haleine glaciale de certains des élèves. Oui, la Lindwurm Universität porte l’espoir de la cohabitation pacifique entre la race humaine et une espèce ayant la capacité de se mouvoir sous des traits différents : les dragons.en savoir plus

Actualités

13/05/24 — Le forum est en pause administrative. Les inscriptions sont fermées temporairement.

26/03/24 — Retrouvez les nouveautés de ce début de printemps, ainsi que les inscriptions pour le prochain event.

04/02/24 — Bûche de Noël par-ci, galette des rois par-là... Avez-vous seulement pensé aux chocolats pour la fête des amoureux ? Cupidon, oui ! D'ailleurs, il vous a même réservé une petite surprise !

02/01/24 — Janvier, l'heure du recensement bi-annuel a sonné ! N'oubliez pas de passer par ce sujet avant le 2 février 2024.

20/11/23 — L'hiver commence doucement à s'installer et ramène avec lui deux événements : un marché de noël et une tempête de neige ! De quoi bien s'amuser et... survivre en cette fin d'année ! haha...

27/01/23 — Le forum accueille sa V2. N'oubliez pas d'aller lire les nouveautés pour vous tenir au courant des changements !

05/06/21 — Ouverture du forum ♥

(Caleb) La solitude ne me plait pas ! O06r
(Caleb) La solitude ne me plait pas !


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Caleb) La solitude ne me plait pas !
Caleb Shawky


265 ans
14/02/1757 en Corée du Sud
Coréen (Egyptienne pour les humains)
Etudiant option stylisme et photographie
Colonie
Camus – Uta no prince sama
Caleb Shawky
Codage par Libella sur Graphiorum
Caleb Shawky
Caleb Shawky
Modo - Propriété de Mads
Personnage : Qui je suis ?
Parle en allemand en #990000
Parle en draconique en #cc33ff
Date d'inscription : 15/06/2021
Messages : 476
Age : 267
Occupation : Etudiant spécialité stylisme et photographie / Chef de la colonie
26.06.21 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Shawky

Relations colonie Personnages joueurs
Oncle de la colonie
L’oncle Daiki, j’allais beaucoup le voir quand j’étais plus jeune, avec son pouvoir super cool ! Mais surtout, ça nous arrive de jouer aux jeux vidéo ensemble ! Il est plus âgé que nous, mais pas de beaucoup finalement, il pourrait être un cousin ! Je sais que Fritz est bien plus proche de lui que moi, pareil pour Shade, sûrement parce qu’ils sont plus jeunes et qu’ils le voient vraiment comme un oncle qui donne de bons conseils ! Pour ma part, notre relation est positive, et je vais régulièrement le voir quand il est malade. Par contre, maintenant, il est aussi le bibliothécaire de la colonie, il va falloir que je le traite comme un adulte et non comme un simple membre de ma famille quand je le verrais entre les murs de l’université !
Daiki Nakamura
Petit frère
Oui bon, c’est comme beaucoup de personnes dans mon entourage, mais lui, je sais pas pourquoi, j’ai envie de lui apprendre la vie, la vraie ! Bon, au début ça devait être simplement parce que je le trouvais un peu triste à travailler avec Fritz, mais j’en veux pas à Fritz d’être ce qu’il est, c’est un autre lien et une autre histoire. Shade, il a tout à apprendre je crois, donc on va lui apprendre au moins à faire la fête, ça sera un bon début ! D’ailleurs Shade a aussi fiat appel à moi quand il a vu Fritz aller mal … Bon après il y a eu une rumeur comme quoi Fritz et moi, on sortait ensemble, je dis pas que c’est Shade qui l’a répandue, mais il m’a clairement posé la question, et je ne savais plus où me mettre ni quoi répondre … Et ça serait mieux qu’il écoute un peu plus les règles de la colonie plutôt que d’aider les autres à les enfreindre …
Shade Nendero
Elias Helland
Frère rapproché
Je me souviens quand on était petits, on discutait pas mal, mais il s’est refermé sur lui-même et a commencé même à me fuir j’ai l’impression. Ça fait mal ! Du coup j’ai du mal à lui parler, même pour des choses du quotidien. Je sais qu’il ne me refuse rien, et ça me perturbe, qu’est ce qui lui est arrivé exactement ? Surtout que c’est d’autant plus vrai depuis notre dernière migration … Mais quand il a fait une crise d’angoisse importante et que Shade m’a prévenu, je suis de suite venu le voir pour le calmer … Comme quand il était petit. Je veux veiller sur lui, mais il ne m’autorise pas vraiment à être trop proche, j’espère qu’il s’ouvrira quand même à quelqu’un, même si ce n’est pas moi …
Fritz Yngve
-->
Queen of the colonie
Isak est un dragon de la colonie qui déteste les tâches ménagères, mais cela ne l’empêche pas d’être une personne que j’apprécie la plupart du temps. Il est souvent fourré avec son « majordome » Roy, parfois je me demande s’ils ne sont pas ensemble. Il n’écoute que rarement les ordres mais sinon il est agréable, sauf s’il me harcèle pour de nouveaux vêtements, j’ai pas mal de boulot et une vie à côté quand même !
Prénom et nom du personnage
Relation
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Prénom et nom du personnage
Relation
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Prénom et nom du personnage
Relation
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Prénom et nom du personnage
Codage par Libella sur Graphiorum
Caleb Shawky
Caleb Shawky
Modo - Propriété de Mads
Personnage : Qui je suis ?
Parle en allemand en #990000
Parle en draconique en #cc33ff
Date d'inscription : 15/06/2021
Messages : 476
Age : 267
Occupation : Etudiant spécialité stylisme et photographie / Chef de la colonie
26.06.21 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Shawky

Relations hors colonie Personnages joueurs
Amour
A dire vrai, la première fois que je lui ai parlé, c’était pour lui proposer mon parapluie un jour de pluis, mais pendant un séjour ailleurs en Allemagne, je l’ai recroisé, et on a cherché notre chemin ensemble. Quand je suis avec lui, je rougis plus que d’accoutumée, je sens mon cœur qui bat la chamade et je perds un peu mes moyens. Je l’ai recroisé durant des festivités … Après m’être énervé contre deux de la colonie, sa présence m’a de suite calmée … Il me plait, beaucoup. Depuis, on est devenu amis … Mais j’ai fini, pendant un moment où on était tous les deux à un festival, à me déclarer ! Je n’avais pas imaginé le courage que ça demandait !
MADS SØRENSEN
L’électron libre
Bien que je connais Shayne, je ne pensais pas qu’il décide de me lancer une décharge quand j’ai essayé de l’arrêter quand il voulait monter sur scène en forme demi dragon … Depuis, il est parti de la colonie, et je ne l’ai pas revu … J’aimerais régler des différents avec lui, si je le recroise !
Shayne Lewis
Prof de photographie
C’est une professeur stricte et parfois j’ai du mal à la comprendre, mais elle reste une très bonne enseignante je pense. Je sens que je vais apprendre pleins de choses sur la photographie avec elle !
Gertrud B. Zimmermann
Camarade de classe
Pour le moment, je n’ai pas trop d’avis sur lui … C’est un camarade qui semble un peu farfelu en cours, et un peu mal à l’aise en soirées … Est-ce que je le dérange ?
Nazell Revak
Relation
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Prénom et nom du personnage
Relation
Orientis vero limes in longum protentus et rectum ab Euphratis fluminis ripis ad usque supercilia porrigitur Nili, laeva Saracenis conterminans gentibus, dextra pelagi fragoribus patens, quam plagam Nicator Seleucus occupatam auxit magnum in modum, cum post Alexandri Macedonis obitum successorio iure teneret regna Persidis, efficaciae inpetrabilis rex, ut indicat cognomentum.

Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Prénom et nom du personnage
Codage par Libella sur Graphiorum
Caleb Shawky
Caleb Shawky
Modo - Propriété de Mads
Personnage : Qui je suis ?
Parle en allemand en #990000
Parle en draconique en #cc33ff
Date d'inscription : 15/06/2021
Messages : 476
Age : 267
Occupation : Etudiant spécialité stylisme et photographie / Chef de la colonie
26.06.21 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Shawky
+3 au cas où
Caleb Shawky
Caleb Shawky
Modo - Propriété de Mads
Personnage : Qui je suis ?
Parle en allemand en #990000
Parle en draconique en #cc33ff
Date d'inscription : 15/06/2021
Messages : 476
Age : 267
Occupation : Etudiant spécialité stylisme et photographie / Chef de la colonie
26.06.21 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: